DISPOSITIF

ENTRAINEMENTS

Pendant les matchs de préparations d'avant saison l'entrainement général ainsi que l'entrainement d'avant match était principalement basé sur la tactique afin que l'équipe assimile au plus vite les consignes demandées. Avec de la réussite votre équipe sera prête pour le premier match officiel de la saison. Dans ce cas remettre l'entrainement général équilibré et l'entrainement d'avant match sur placement défensif...bien sur tout dépendra aussi de vos observations à travers le jeu de votre équipe ainsi que de l'adversaire qui vous attendra à chaque match.
Si la tactique n'est pas assimilée une fois le premier match officiel arrivé, dans ce cas attendre avant de changer les entrainements...
CONSIGNES COLLECTIVES

CONSIGNES INDIVIDUELLES
GB

DC

DL (idem pour les deux)

MDC

MC (idem pour les deux)

ATT INT (idem pour les deux)

ATT

RESULTATS 2016/2017
TROPHEE DES CHAMPIONS

CLASSEMENT LIGUE 1

CHAMPIONS LEAGUE

COUPE DE FRANCE

COUPE DE LA LIGUE

RESULTATS 2017/2018
TROPHEE DES CHAMPIONS

CLASSEMENT LIGUE 1

CHAMPIONS LEAGUE

COUPE DE LA LIGUE

COUPE DE FRANCE

LES AVANTAGES
L'équipe se projette rapidement vers l'avant et joue un jeu appliqué qui aboutit souvent à une occasion de but dangereuse.
Le jeu est varié, le déséquilibre se fait aussi bien sur les ailes que dans la zone centrale entre les défenseurs centraux adverses.
Grosse participation de tous les joueurs qui n'hésitent pas à monter un peu plus (sauf MDC et DC).
Jusqu'ici je n'ai pas à me plaindre de la réussite de mes joueurs. De plus, tous les joueurs n'hésitent pas à tenter leur chance en première intention (que ce soit les MC qui frappent de l'extérieur de la surface, les attaquants qui trainent dans la surface pour reprendre les ballons en une touche de balle ou encore les défenseurs centraux qui marquent sur corner. Un bon tireur de coups francs vous aidera aussi beaucoup dans les moments difficiles...
Beaucoup de buts marqués.
Les premières mi-temps sont prolifiques (80% des match quasiment pliés avant la mi temps avec 2 ou 3 buts d'écart).
LES INCONVENIENTS
Pas mal d'agressivité donc d'avertissements, le fait de doubler les postes est important dans ce cas pour pouvoir tourner sans trop d'écarts entre les joueurs.
Beaucoup de blessés (idem pour le doublement des postes).
AFFAIRE A SUIVRE !
PAS DE LIEN POUR LA TACTIQUE, JE VOUS LAISSE LE SOIN DE REPORTER TOUT CA VOUS MEMES. CA NE PEUT QUE VOUS AIDER JE PENSE...ET SURTOUT JE NE SAIS PAS VRAIMENT COMMENT CREER ET PUBLIER CE LIEN...BREF TOUT CA NE SONT QUE DES CONSEILS ET NE MARCHERA PEUT ETRE PAS POUR VOUS...