DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] TURBO by Sankhare

Venez présenter vos tactiques sous FM 2013 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 14:53

Re: [4-3-3] TURBO by Sankhare

Message par cidovul » lun. 06 janv. 2014 4:15

Salut,

Alors c'est drôle mais moi aussi je commence une partie avec les Gunners et j'ai quelques questions sur cette tactique.

1- Concernant les entrainements. J'ai vraiment du mal sur cette version. Il y a la partie général et avant match. Que faites vous pour la partie générale (et également la partie ou il est indiqué semaine suivante et 2 semaines). Mettez vous toujours les mêmes choses ? Faites vous un roulement ? De plus j'ai un énorme problème de finition avec mes joueurs. Alors j'ai lu ici et là qu'il fallait accentuer la préparation d'avant match sur attaque. Est-ce correct ? Comment utiliser vous cette partie ? Vous ou votre adjoint ?

2- J'ai des résultats surprenant. Je suis capable de gagner 3-0 à Chelsea et perdre sur le même score contre le dernier. Comment est-il possible d'avoir autant d'écart ?

3- Concernant le rôle de chaque joueur. Prenons l'exemple du milieu offensif gauche. Sur la tactique il est indiqué que le rôle de ce joueur est Ailier - Attaque. Je suis avec la version d'Olympe. J'ai donc Ozil. Son rôle est MJA attaque. Alors comment décider de le mettre en MOG ou MJA attaque ? Quel est le meilleur choix ? D'ailleurs j'ai la même problématique pour tout le monde. Comment faire donc pour être sur de mettre le bon joueur au bon poste ? Cliquer vous sur le rapport d'équipe et vous regarder les étoiles ? Reprenons Ozil. Si je le compare à Cazorla, ils ont des bonnes notes mais pas au même endroit donc comment être sur de mes choix ? Si je change tous le temps, les joueurs vont être perdus non ?

4- Concernant les causeries. A la lecture des pages, tout le monde ou presque est ok pour dire que le discours doit e^tre calme et d'encourager. ET ben moi je n'au aucune réaction. Même pendant la mi temps. Sur le 12 j'avais pour habitude d'être agressif avant et à la mi temps et au moins j'avais des réactions. Là j'ai essayé et tout le monde fait la gueule.

Sinon je suis bientôt en décembre, je suis 5e. Man U est intouchable (comme d'habitude, que se soit sur le 12 ou le 13, j'ai l'impression que c'est identique). Je marque des buts, mais j'en prends aussi. Je n'ai pas effectué de transferts car je n'avais que 12 M€. Mais je pense que je vais devoir recruter un milieu défensif.

Voilà un peu mes soucis. Bien entendu comme tout le monde, je suis preneur de n'importe quel conseil.
Bon jeu et merci de m'avoir lu.


Avatar du membre
anto1404
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 16:53
Club préféré : PSG

Re: [4-3-3] TURBO by Sankhare

Message par anto1404 » mar. 14 janv. 2014 16:21

morientes14 a écrit :file moi une save si tu veux, je test et je te screen le résultat de 3/4 matchs
dis moi si tu as recu ma tactique et si tu a pu la tester? :75: :P


cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 14:53

Re: [4-3-3] TURBO by Sankhare

Message par cidovul » ven. 17 janv. 2014 0:14

Salut,

Je me permets de relancer le sujet pour voir si quelqu'un pouvait me donner des conseils.
Par avance merci.


cidovul
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 87
Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 14:53

Re: [4-3-3] TURBO by Sankhare

Message par cidovul » ven. 07 févr. 2014 12:53

Bonjour,

Je sais que je relance encore, mais je voudrais vraiment de l'aide svp.
Merci par avance.
On ne sait jamais :mrgreen:


Avatar du membre
anto1404
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 16:53
Club préféré : PSG

Re: [4-3-3] TURBO by Sankhare

Message par anto1404 » ven. 07 févr. 2014 13:55

moi j'attends la réponse aussi mais pour info je n'ai pas re-tester la tactique car je suis en pleine MAJ du mercato sur mon update perso


MisterFM
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 41
Enregistré le : lun. 25 oct. 2010 14:57

Re: [4-3-3] TURBO by Sankhare

Message par MisterFM » ven. 28 mars 2014 22:52

Bizarre, j'ai cette tactique depuit 1 saison et demi mais toujours pas de résultats
Collectif a chaque avant match, je me prend régulierement 2 buts par match avec pourtant un des meilleurs effectifs de national...


22marc22
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 déc. 2012 20:26

Re: [4-3-3] TURBO by Sankhare

Message par 22marc22 » jeu. 10 sept. 2015 14:32

Je joue avec l'AEL Limassol (patch Chypre), je me suis fait un petit kiffe en voulant prendre un championnat pas terrible mais qui puisse recruter des bons joueurs facilement et faire progresser le championnat, développer le club...bref un bon défi, je recommande.

Après une saison ou j'ai été champion avec cette tactique, je me suis en train de me régaler sur la 2ème saison.
Sachant que j'ai les 3/4 de mon équipe avec des jeunes brésiliens, mes joueurs sont rapides et très techniques devant.
J'ai 2 latéraux assez offensifs. En fait j'ai recruté en fonction de ce que je voulais (bon en défense, rapide, techniques et bons en centres)


La seule modification que j'apporterai à la tactique est le poste d'attaquant.
Si vous avez des problèmes à le faire marquer, essayer plutôt "renard des surfaces".

Aussi pour le poste de meneur de jeu offensif (à droite du trident), j'ai un jeune brésilien avec des stats d'attaquants (16 en finition, 15 en appel de balle, vitesse, accélération, sang froid, créativité...) et il est absolument énorme et je l'ai acheté pour 3 cacahouètes à un club brésilien (genre 240K) :roll:


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer
cron