DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-3-3] v3.0 Finale by Sh4dock

Venez présenter vos tactiques sous FM 2014 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Arnaud1234
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 284
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:18

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par Arnaud1234 » jeu. 21 nov. 2013 16:10

Merci Sh4dock, je vais la tester de suite :)


WE ARE ANDERLECHT WE ARE ANDERLECHT !


Sly27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 16:18

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par Sly27 » jeu. 21 nov. 2013 19:42

Après quelques matchs pour testé cette v2 je la trouve beaucoup moi efficace que la premiere version

beaucoup de fautes beaucoup de tir non cadré et beaucoup de but pris sur coup de pied arrété personnellement je reste avec la v1

après ce n'est que mon opinion avec Monaco .


Avatar du membre
Sh4dock
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 213
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 16:27
Partie actuelle : Clermont Foot 63
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Montbrison (42)

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par Sh4dock » jeu. 21 nov. 2013 22:23

Ah mince. Je compléterai lorsque j'aurai le temps en mettant les 2 versions dans le premier post.
"Si la vie te tourne le dos, mets lui un doigt dans le cul !"


Sly27
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 5
Enregistré le : ven. 02 nov. 2012 16:18

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par Sly27 » ven. 22 nov. 2013 13:55

Image

Image

+ trophée des champion

Image

tout sa avec ta tactiques v1 :wink:

objectif de cette nouvelle saison , ligue1 et essayé de gagner la LDC :)


Avatar du membre
lukaku92
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:01

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par lukaku92 » dim. 24 nov. 2013 11:06

Merci à toi sh4dock, ta tactique fait merveille chez moi. J'ai essayé de nombreuses tactiques venant de sites comme fm scout ou fmbase mais aucune n'était franchement emballante.
La tienne est top. Je crois que le secret est de ne pas donner trop de consignes individuelles aux joueurs. Elle est simple et mes joueurs du PSG cassent la baraque avec
Merci


Avatar du membre
Sh4dock
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 213
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 16:27
Partie actuelle : Clermont Foot 63
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Montbrison (42)

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par Sh4dock » lun. 25 nov. 2013 5:07

Ravi de voir qu'elle te sied.
J'ai eu quelques problèmes avec mon récit mais cette tactique est utilisée dans ma nouvelle partie et en gros, je tourne à 60% de possession de balle contre le PSG, AS Monaco et OM par exemple avec une équipe comme Lorient. Aboubakar est fabuleux, Jouffre est magique...
"Si la vie te tourne le dos, mets lui un doigt dans le cul !"


Avatar du membre
lukaku92
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 124
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:01

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par lukaku92 » lun. 25 nov. 2013 11:34

Oui j'ai environ 60% de possession, entre 15 et 20 tirs cadrés / match. Mes ailiers sont redoutables, autant dans la finition que dans les centres décisifs. Le milieu est bien compact, c'est très solide. Défensivement, je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats en L1
En revanche, j'ai remarqué qu'en coupe d'Europe, cette tactique est moins efficace. En tous cas, Rubin kazan m'a démonté en 18ème d'Europa league et j'ai eu un mal fou à me défaire de l'Apoel Nicosie avant. Bizarre :124:


Avatar du membre
zlatan1981
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 14:29
Club préféré : PSG
Localisation : Louvigny plage

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par zlatan1981 » ven. 27 déc. 2013 10:42

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a rejoué avec cette tactique récemment avec la nouvelle mise à jour??? Je voudrais savoir si un joueur comme ibrahimovic pouvait être compatible avec cette tactique??? Merci à vous
Zlatan va vous marcher dessus, les grands clubs ne meurent jamais!


Avatar du membre
Rynhark91
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 131
Enregistré le : jeu. 01 août 2013 13:03
Club préféré : Équipe du Bhoutan ♥

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par Rynhark91 » sam. 28 déc. 2013 11:03

J'ai testé la V1 et la V2 et les 2 m'ont été très efficaces, que ça soit avec Sochaux ou un club tout pourri de 4e division bretonne. Bravo :)
Par contre ouais, je l'ai trouvé moins efficace en Champion's League (j'ai pas fait l'Europa League donc je sais pas). C'est ptetre parce que les équipes des autres pays sont moins tactiques, et celle là marche plus contre des tactiques "à la française" que contre des tactiques barbares en 4-4-2 :(
(Pour les consignes et les rôles, tu les mets comme tu le sens et tu testes après, ou tu testes chacune d'elles pour voir ce qu'elles apportent et ensuite tu les additionnes?)


Avatar du membre
france
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : sam. 25 déc. 2010 15:54

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par france » jeu. 02 janv. 2014 19:52

salut, merci déja pour les tactique mais pourrait tu m'apporter une précision, quelle est la différence entre le 4-3-3 cotés et le 4-3-3 fluide ?
Les performances individuelles, ce n’est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. ZINEDINE ZIDANE


smoùtii
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 14
Enregistré le : ven. 01 juil. 2011 19:48

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par smoùtii » lun. 06 janv. 2014 20:45

salut!merci pour cette tactique déjà :)
je la teste avec le psg et pour le moment sa marche plutôt pas mal sur les 5 match de préparation 2 victoire et 3 nul j'ai gagner le trophée des champion face a bordeaux, et sur mes 5 premier match de championnat 5 victoire et un cavani tout simplement énorme avec déjà 8 but ^^


Avatar du membre
Sh4dock
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 213
Enregistré le : dim. 07 oct. 2012 16:27
Partie actuelle : Clermont Foot 63
Club préféré : AS Monaco
Localisation : Montbrison (42)

Re: [4-3-3] Fluide v2.0 by Sh4dock

Message par Sh4dock » jeu. 16 janv. 2014 19:48

Après quelques temps d'absence, je reviens vous répondre:

Zlatan1981: Ibrahimovic peut bien évidemment jouer dans cette tactique et si en vrai il est Faux 9, il a la possibilité de le faire aussi en jeu.

Rynhark91:
C'est instinctif. Je me dis "Tiens, et si ce rôle allait pas mal par ici" et PAF! Ca fait des chocap... euh non. Ca fait des trucs qui marchent (ou pas). Il faut tout de même une idée de base: par exemple je ne joue presque jamais avec des ailiers parce que les latéraux montent. Donc il faut surpeupler la surface et si il y a plus de joueurs dans la surface, il y a plus de joueurs pour marquer.

france: Le 4-3-3 côtés est une tactique simple, moins compliquée à assimiler et surtout, elle dispose d'une sentinelle devant la défense ce qui n'est pas le cas du 4-3-3 Fluide. On peut donc dire par logique que la première citée est une tactique stable et moins fofolle que l'autre(moins de buts pour mais moins de buts contre).
La deuxième est plus pour une équipe qui veut mettre des 4-3, des 3-2 etc etc... Dans l'idée, marquer plus que l'adversaire même si la défense a toujours été solide avec moi.

smoutii: Si tu fais jouer Cavani en pointe, il va mettre une flopée de buts c'est une certitude. Mais si tu veux essayer quelque chose de drôle, met Cavani à droite en Att.intérieur et Ibra en pointe. Je l'ai fait et ça donne en 38 matchs de championnat - Cavani: 15buts 26 passes dec. Ibra: 43buts 12 passes dec.

J'ajoute que j'ai eu de très bon résultats avec: RB Leipzig - PSG - Lyon - ESTAC Troyes - Leverkusen - Almeria - Las Palmas - Glasgow
Et de moins bons: Tottenham - Dijon - QPR
"Si la vie te tourne le dos, mets lui un doigt dans le cul !"


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer