Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-4-2] El devasto!

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [4-4-2] El devasto!

Message par nick13007 » ven. 23 déc. 2011 22:44

Bon je vais simuler le jeu cette nuit avec la devasto en national et on verra quand je me reveille. Avec juste la france en 6 h et la puissance de mon ordi il y aura plusieurs années de simulées en espérant ne pas être viré
Moi je te demande de pas simuler mais de jouer :hooo:
Prend un club comme Martigues ou besançon, joue avec la devasto sans faire un reset de match et si tu montes en ligue 2 ton ordinateur puissant je t en achéte 10 :75:

Dans l' opus précédent j' ai joué avec la devasto dans plusieurs parties alors oui avec Real, Manchester etc .. tu fais un carnage mais dans des équipes qui luttent pour le maintien ou des équipes de millieu de tableau tu te fais défoncé ...

Publicité

Eaihno
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Eaihno » ven. 23 déc. 2011 22:53

On prends trop de but avec cette tactiques a mon gout

absolute9169
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par absolute9169 » ven. 23 déc. 2011 23:17

nick13007 a écrit :
Bon je vais simuler le jeu cette nuit avec la devasto en national et on verra quand je me reveille. Avec juste la france en 6 h et la puissance de mon ordi il y aura plusieurs années de simulées en espérant ne pas être viré
Moi je te demande de pas simuler mais de jouer :hooo:
Prend un club comme Martigues ou besançon, joue avec la devasto sans faire un reset de match et si tu montes en ligue 2 ton ordinateur puissant je t en achéte 10 :75:

Dans l' opus précédent j' ai joué avec la devasto dans plusieurs parties alors oui avec Real, Manchester etc .. tu fais un carnage mais dans des équipes qui luttent pour le maintien ou des équipes de millieu de tableau tu te fais défoncé ...
Je jouerai mais plus tard pour le moment je simule une année sans interventions de ma part. 45Mn
ensuite pour la deuxième année j apporte correction si possible en joueurs et staff mais le Poiré 18e d'après les média ce n'est pas une destination phare

Messagede Eaihno » Ven 23 Déc 2011 22:53
On prends trop de but avec cette tactiques a mon gout

dans ce cas intervient une tactique c'est fait pour être travaillée

Voila 1 ère saison simulée sans intervention d'aucun aspect du jeu
Image
Une équipe attendue à la 18e place à 9 petits points de la montée

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » sam. 24 déc. 2011 0:43

Utiliser une tactique prise au détour d'un topic parce qu'elle semble incroyable, efficace, magique, enfin tout ce que vous voulez... Pour moi c'est un peu comme si Christian Gourcuff téléphonait à Guus Hiddink, qui ne sait même pas où se trouve Lorient, pour lui demander quelle composition d'équipe choisir et quel système de jeu utiliser pour le prochain déplacement à Caen... Ça n'a absolument aucun sens :76: Mais bon ça n'engage que moi évidemment, je vais vite disparaître avant de me faire houspiller à foison :mrgreen:

Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ermac » sam. 24 déc. 2011 12:38

Image

Jamais je n'avais eu de résultats pareil avant avec cette formation... Très impressionné à priori, il faut des ailiers extrêmement rapides, créatif, techniques. Deux avant, celui à gauche étant comme un ailier, celui à droite très physique. Deux milieux centraux, celui à gauche globalement bon comme Fernandinho, celui à droite plus défensif (Genre Sandro)... Et ça déchire beaucoup plus qu'avant. Enfin c'est peut être qu'une coïncidence, mais je pense pas que cela puisse l'être contre toutes ses équipes.

Nels2N
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Nels2N » sam. 24 déc. 2011 13:03

Bonjour étant nouveau sur ce forum !

Alors voilà j'aimerais savoir s'il vous plait ( je joue a Fm depuis peu) ) comment peut-on mettre cette tactique pour le PSG, sachant que nous avons Pastore qui est plus un MOC qu'autre chose, où dois-je positionner mes joueurs nour profiter pleinement de cette tactique s'il vous plait ?

Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Ermac » sam. 24 déc. 2011 13:46

makman a écrit :Tu joues avec quelle équipe ermac?
Avec le Shakhtar Donestk

skl59000
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par skl59000 » dim. 25 déc. 2011 17:37

Alors je RAPPEL : avec une petite equipe mettez votre ligne defensif basse voir tres basse ...

nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par nick13007 » dim. 25 déc. 2011 20:13

skl59000 a écrit :Alors je RAPPEL : avec une petite equipe mettez votre ligne defensif basse voir tres basse ...

Totalement faux :76:
Tu peux jouer trés haut avec une petite équipe et trés bas avec une grosse équipe ... tout dépendra des joueurs de ton éffectif.

niceman14
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Dynamo Dresden
Club préféré : Arsenal FC

Message par niceman14 » lun. 26 déc. 2011 22:06

Je ne viens pas beaucoup sur cette partie du forum mais sur ce coup-là. J'ai bien fait. :)

Je peux comprendre le débat des "pour ou contre" cette tactique. Perso, il y a du vrai dans les deux.

Contre
-> D'un côté, et puisque je suis en plein dedans avec Port Vale, il ne me viendrait jamais à l'idée de l'utiliser pour un récit ou d'aller me vanter de mes résultats dans un "Equipe par équipe".
-> Je peux comprendre que les plus inventifs puissent d'être irrités par cette tactique et les gens qui l'utilisent.

Pour
Mais d'un autre côté, et c'est parfois mon cas également, je n'ai absolument pas l'envie de passer du temps à créer une tactique. J'ai juste envie de passer du temps devant mon ordi à glandouiller avec mon ami FM en foutant des branlées à tout le monde. Et pour ça, cette tactique me semble parfaite.

En plus, elle me rappelle la SergOffver2 (ou un truc du genre) dans un vieux FM. Avec cette tactique et comme le jeu était assez basique par rapport à aujourd'hui, je pouvais prendre 16 clubs et ... déguster. :)

nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par nick13007 » lun. 26 déc. 2011 23:03

niceman14 a écrit :
Contre
-> D'un côté, et puisque je suis en plein dedans avec Port Vale, il ne me viendrait jamais à l'idée de l'utiliser pour un récit ou d'aller me vanter de mes résultats dans un "Equipe par équipe".
->
+1

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »