Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-4-2] El devasto!

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

jibee
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [4-4-2] El devasto!

Message par jibee » mar. 27 déc. 2011 11:35

nick13007 a écrit :Tout à fait d' accord , c' est pour ça quand j entend tactique à bannir car si on prend un club de 10eme division en 10/15 ans tu es vainqueurs de la ligue des champions je suis Mdr ... C' est une tactique pour de trés gros éffectifs, si tu joue avec ce genre de tactique en national avec un club moyen tu es sur de descendre dans 95% des cas ... :76:
Bonjour,

C'est entièrement faux, je l ai testé avec le Gazelec d'Ajaccio (aucun recrutement), je suis monté directe en ligue 2 alors que j’étais annoncé comme possible relégué (2eme du championnat a 1 point du premier, avec la meilleur attaque). Avec Bastia, je suis champion de ligue 2 avec 9 point d avance (moins significatif, l'effectif est de qualité pour la ligue 2).

Petite précision: Je ne fait aucun reset de match

J'ai arrête de l utilisé, cette tactique a le don de gâcher le jeu. :144:
Pour moi, c'est ce que l on peut appeler une "tactique miracle", elle passe avec tous les effectifs. l'IA est incapable de s'adapter...
Si vous voulez vous pourrir une partie, c'est la tactique idéale, c'est un peu le GOD mod de Football manager...
Honnêtement, vous prendrez aucun plaisir avec cette tactique ( a part si vous avez un gros complexe d’infériorité).

Bye,

Publicité

jibee
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par jibee » mar. 27 déc. 2011 17:04

makman a écrit :Sérieusement les mecs au lieu de pourrir le topic de la tactique ne l'utilisait pas je ne vois pas en quoi cela vous dérange que d'autre l'utilise parce que d'autre ne jouent pas selon vos critères alors c'est une mauvaise tactique ou des mauvais joueurs ou des complexés chacun joue sa partie comme il le veut et si ça vous dérange ne venez pas dicter aux autres un pseudo comportement de bon joueur à adopter.
Tu la vue ou que je dit que ça me dérange que d autre l utilise ? :17:
Tu la vue ou que je dicte "le comportement du bon joueurs ?

quand je parle de complexe d’infériorité c"était évidement de l humour...

Je répond sur le faite que certain pense que cette tactique ne marche qu'avec des bonnes équipes (totalement faux).
Je préviens aussi que cette tactique peu gâcher le plaisir (c'est même certain).
Si on peu plus donner de conseil sur un forum, c'est un comble.

Apres chacun fait ce qu'il veux je m en fou complètement. :76:
je voulais juste partager mon expérience.

bye,

nick13007
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par nick13007 » mar. 27 déc. 2011 20:59

Be moi perso chaque fois que je l ai éssayé avec des équipes qui luttaient pour le maintien je me suis pris des roustes .... donc tant mieux que pour toi sa réussise :wink:
Et pourtant dans ma partie je suis à 4 monté d affilé et à chaque fois je suis donné relegable et perso je ne reset aucun match ...

zerocool31000
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : TFC
Club préféré : TFC

Message par zerocool31000 » mar. 27 déc. 2011 21:47

Bises a tous,

Moi qui pensais avoir cree une bonne tactique avec "Annihilation", voila que je me fait supplanter de nouveau par les DEVASTO en tous genres.
Pour tous ceux qui ont teste les differentes versions, je voudrais savoir quelle est la plus stable defensivement.
Et ensuite, eh bien qui sont les differents buteurs de l'equipe.
Est ce que tout le monde peut marquer ou ca se limite aux attaquants? Les ailiers et les milieux, ils donnent quoi a ce niveau?
Dans l'attente de vos reponses....
Joyeuses fetes a tous

Zerocool

LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par LUCAS7 » mer. 28 déc. 2011 13:43

Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre cette tactique en fichier .tac ?

Je sais qu'il faut winrar pour la transformer mais n'ayant pas internet chez moi, uniquement au boulot, je ne peux donc pas télécharger quoi que ce soit...

Merci d'avance et sinon...tant pis pour moi !! :hooo:

skl59000
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par skl59000 » dim. 01 janv. 2012 14:12

Bonne année à tous!!!!

Yohann88260
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Saint Etienne

Message par Yohann88260 » dim. 01 janv. 2012 16:29

Bonne année à vous tous et pleins de trophées pour 2012 hihi :P

lyon69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : Olympique Lyonnais
Club préféré : Lyon

Message par lyon69 » dim. 01 janv. 2012 16:42

Je suis entrain de etre promu en D1 Qatar :wink:
1er tropher de 2012

LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par LUCAS7 » mar. 03 janv. 2012 13:33

makman a écrit :
LUCAS7 a écrit :Bonjour à tous !

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me transmettre cette tactique en fichier .tac ?

Je sais qu'il faut winrar pour la transformer mais n'ayant pas internet chez moi, uniquement au boulot, je ne peux donc pas télécharger quoi que ce soit...

Merci d'avance et sinon...tant pis pour moi !! :hooo:

http://www.multiupload.com/DPPJFPIOFL

vola bon jeu et bonnes fêtes :wink:

Merci bien d'avoir pris un peut de temps très Cher !!! :)

Bonnes fiestas et bonnes...parties !!! :hooo:

judai
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par judai » mer. 04 janv. 2012 12:27

salut et bonne année
j'utilise el devasto version defensive avec le real de madrid, cela fonctionne pas mal (pour l'instant final de ligue de champion contre le barca, final de la coupe face a malaga et 2ieme ligua difference particuliere avec le barca) il reste un moi de compet
Suite aux blessures (surtout de tevez -10match sur l'année)je recule un des deux attaquants en MOC sans changer les consignes de tant en tant en fin de matchs (max 30mins).Donc ma question est de savoir le quelle serait, de mes attaquants le plus suceptible de passer en MOC le droite ou le gauche?

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »