Une ligue 1 (meilleure attaque, meilleurs défense, meilleur buteur, meilleur joueur, meilleur gardien) , une ligue des champions (meilleur attaque, meilleur buteur, meilleur joueur) une coupe de france.
Alors attention je préfère prévenir je ne l'ai testé qu'avec Paris car c'est pour ce club que j'avais besoin d'aide, donc forcément elle est taillé pour mon effectif, à vous donc de faire quelques retouche afin de l'adapter à votre team.
Tout d'abord la situation des joueurs sur le terrain et les consignes d'équipe:
Et maintenant les consignes individuelles:
Les gardiens, dans mon équipe il s'agit de Ter Stegen mais Areola fait de très bons remplacements.
Le défenseur droit, la j'ai un joueur parfait à ce poste Nielsen qui est un regen acheté il y a 2 saison 19,5 M
Le défenseur central droit c'est là aussi un regen Koksal acheté 13M il y a 2 ans mais avec autant de match que Zouma acheté il y a 3 ans pour 36M
Le défenseur central gauche un joueur que vous connaissez surement Papdopoulos et l'inévitable Sakho en remplaçant de luxe
Le défenseur gauche Pas de gros joueur a ce poste j'ai chercher plusieurs fois à faire venir des perles mais beaucoup trop cher, alors j'ai deux regens Ovsienko acheté en début de saison 8,75M au Dinamo Kiev et Fabio Alexandre un regen arrivé en début de saison pour 500k
Le milieu défensif un jeune joueur du centre de formation Rabiot mais qui sera très rapidement dépassé par ce joueur Carlos Pérez recruté en début de saison à Lanus pour 4,5M (et j'ai deux regen qui devraient prendre la relève aussi dans 2 ans)
Le milieu axial droit inutile de vous le présenter c'est bien sur Verratti et en remplaçant Cocada recruté pour 575k
Le milieu axial Gauche là aussi pas besoin de vous le présenter c'est Pastore et un jeune formé au club Fabre
Le milieu offensif à ce poste j'ai recruté pour 25,5M il y a 4 ans Gotze et pour l'épauler un jeune de mon centre de formation Djibo
Le buteur droit là j'avais Neymar la saison dernière, acheté 41,5M il y a 4 ans mais je l'ai revendu cette saison 55M car il était absent en début de saison 2 mois à cause d'un bug et je le trouvais pas si performant que ça et en plus il avait un salaire de 6M à la place j'ai Benzia arrivé gratuitement il y a 3 ans de Lyon et épaulé d'un autre attaquant arrivé gratuitement de Auxerre il y a 3 ans mais que j'ai prêté tout les ans [urlhttp://img11.hostingpics.net/pics/546076Capturedcran20130115230252.png]Bah[/url]
Le buteur gauche Et enfin pour le dernier poste mon meilleur buteur depuis plusieurs saison Rodrigo recruté il y a 3 ans pour 44,5M mais voilà ces stats depuis son arrivée 109 matchs, 78 buts, 30 passes décisives et pour le seconder ce sera Ongenda j'avais trop confiance en lui mais finalement cette saison il a fait de gros matchs (meilleur buteur de la LDC)
Et voilà mes résultats donc sur la saison 2016-2017, 5 défaites, 8 nuls, 50 victoires en match officiels
La ligue 1

La LDC

La coupe de la ligue:

la coupe de france:

Voici le lien pour télécharger la tactique 4-1-2-1-2