DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-4-2] "Y" By Somogyi

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
elzid823
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 2:23

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par elzid823 » sam. 25 sept. 2010 19:26

Mais y a vraiment que les corners qui clochent, à par ça tout est vraiment parfait, j'ai gagné mes deux premières L1 au PSG, une C1, et je vient de me qualifier pour les 1/4 de la C1 la 3e saison, sans dire que j'ai 9 pts d'avance sur l'OM début mars.

Evidemment, il faut adopter le rôle des attaquants à ceus qu'on a.


Avatar du membre
elzid823
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 2:23

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par elzid823 » dim. 26 sept. 2010 15:42

Désolé pour le double post.

Sinon pour l'anecdote, je vous conseille vraiment de prendre cette tactique, j'ai tout comme Somo' remporté la C1 en 2011.

D'autre part, je vous conseille de changer les corners comme je l'ai fait, mais surtout gardez cette EXCELLENTE tactique,
je viens de jouer le match aller en 1/4 de C1 contre le CSKA de Igor Akinfeev, et je gagne 4-1, triplé de Sakho sur corner :p


Avatar du membre
Bariel
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 108
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010 14:59

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par Bariel » mar. 28 sept. 2010 19:14

Hello , le lien ne marche plus pour télécharger ??


Dizord
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 août 2010 17:58

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par Dizord » mar. 28 sept. 2010 20:33

Si il faut re tenter sa chance beaucoup de fois mais ça marche.


Lambo
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 12
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010 19:19

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par Lambo » mer. 29 sept. 2010 20:40

Salut ,

J'ai commencer une saison avec le Stade Brestois en ligue 1 (Patch modifier) a la mi saison j'etait 18 eme donc je décide Pendant le mercato de tenter le tout pour le tout et d'utiliser ta tactique . Maintenant je suis rendu a la 33 eme journée et je suis 11 eme avec pour l'instant 8 Match sans defaite et un Nolan Roux de feu avec 33 Rencontres 30 But 4 Passe D (qui n'a pourtant pas des stat extraordinaire ) Si je continu comme sa sa pourrait etre le 8 eme 7 eme place a la fin de la saison :) . Donc ta tactique est vraiment sympa tu vient de sauver ma saison :p


Avatar du membre
miliz
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 60
Enregistré le : ven. 06 nov. 2009 18:24
Localisation : Bastia

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par miliz » jeu. 30 sept. 2010 13:21

Je l'utilise avec l'Atletico Madrid et j'en suis plutôt satisfait, à savoir que je m'autorise 3 joueurs hors Espagne / Portugal / Am. du Sud et pas de brésilien :) :

- 4ème de Liga première saison sans trop toucher à l'effectif, vainqueur de l'Europa League, de la Super Coupe d'Europe, demi-finaliste de la coupe d'Espagne.

- Vainqueur de la Liga, finaliste de la LDC la deuxième.

- Second de la liga, demi-finaliste de la LDC et vainqueur de la coupe d'Espagne, super-coupe d'Espagne la troisième.

- A mi-saison, avec un effectif qui semble plus pointu, je suis second à 2 points du Real. L'arrivée de Robben au mercato me donne l'impression que je vais pouvoir re-offrir le titre aux Colchoneros.

Voici mon équipe type pour cette saison, j'effectue énormément de rotation, vu l'homogénéité de mon effectif :
Asenjo
Zuniga - Zapata - Bruno Alves - José Angel
Adrien
Xavi
Buonanotte -------------- Juan Angel Albin
Aguero - Forlan
Banc :
De Gea, Bozzoni, Pereira, Miranda, Muniesa, Angel Luis Mesa, Andrea Poli, Koke, Arteta, Salvio, Robben (blessé), Muniain, Villalva, Lukaku (en fin de contrat :P ).

Pour la prochaine saison je compte récupérer Borja (remplacer Forlan?), Keko, Acosta, Parejo (Arteta?), voir Zuculini, tous en prêt. Le seul joueur pour qui je ferais une offre devrait être Torres, sinon pas de recrutement prévu :)

Voilà, j'ai donc un effectif très prometteur, qui j'espère marchera sur cette liga dans les prochaines années :)


Avatar du membre
BiBi.FM
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 157
Enregistré le : mar. 03 nov. 2009 13:31

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par BiBi.FM » jeu. 14 oct. 2010 20:58

Superbe tactique que j'utilise avec le Pana, ça devient "trop" facile au bout de 2/3 saisons :mrgreen:

Par contre, ta "v2" avec les changements sur corners sont tous simplement énorme, look:
http://img87.imageshack.us/img87/6554/32nelsonrivas.png

22 buts en 31 matchs sur corner pour Rivas, what else?
Meilleur buteur de l'équipe DEVANT des joueurs comme Kadlec, Lukaku, Cissé, Alibec etc
¤ RdP Saragosse ¤
Viendez poster les amis <3


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par Kara1322 » dim. 17 oct. 2010 14:27

Il est clair que cette tactique sur corner est efficace mais bon sa m'embete de voir un defenseur meilleur buteur du club devant les attaquants quoi.. Je l'avais essayé pour m'amuser avec Man Utd, Vidic finit meilleur buteur du championnat quoi.. Par principe je trouve sa genant !
Image


lunatik56
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 129
Enregistré le : sam. 15 sept. 2007 20:53

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par lunatik56 » sam. 23 oct. 2010 14:26

Après personne vous force à laisser le défenseur vous pouvez mettre n'importe quel joueur bon de la tête comme votre pivot suffit juste d'inverser les consignes individuelles des 2 joueurs. :roll:


Avatar du membre
Scheen
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 736
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010 0:38

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par Scheen » dim. 24 oct. 2010 3:34

Ce n'est pas le problème, c'est juste que certains trouvent que ça manque de cohérence un si grand nombre de bût marqué assez facilement, en anglais on désigne ça par "abuse".
Mais bon, on en a déjà débattu ici chacun est libre d'utiliser son jeu comme il l'entend, quitte à marquer sur corner au minimum une fois par match. :roll:
Mes guides Football Manager

Gestion des joueurs (Coaching)
[L'entrainement individualisé] Théorie et Méthode


Guides PDF à télécharger (TTF09, 10, Visions tactiques)


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par Kara1322 » dim. 24 oct. 2010 8:49

Scheen a écrit :Ce n'est pas le problème, c'est juste que certains trouvent que ça manque de cohérence un si grand nombre de bût marqué assez facilement, en anglais on désigne ça par "abuse".
Mais bon, on en a déjà débattu ici chacun est libre d'utiliser son jeu comme il l'entend, quitte à marquer sur corner au minimum une fois par match. :roll:
Je suis d'accord avec toi c'est ce que j'ai dis plus haut. Meme si ce n'est plus un defenseur qui marque, sa ne laisse meme plus de suspens. Je prefere perdre un match ou faire le nul plutot que de gagner tjr par ce moyen la apres ce n'est plus marrant.
Image


Undefined
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 99
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 22:03

Re: [4-4-2] "Y" By Somogyi

Message par Undefined » lun. 25 oct. 2010 10:43

Pourquoi dans la tactique que l'on télécharge, les corners sont ils tirés "deuxième poteau "alors que sur la présentation on voit "surface de réparation" ?


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer