Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-5-1] By BlackMamba

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

BlackMamba
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [4-5-1] By BlackMamba

Message par BlackMamba » mar. 29 nov. 2011 21:07

olivesab94 a écrit :Salut, le lien ne marche pas
Normalement c'est bon, chez moi ça marche bien..... Pas de problème sinon pensez à recharger la page plusieurs fois.....
Voilà, voilà...

Publicité

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » mar. 29 nov. 2011 22:10

Toujours pas bon le lien... :wink:

Eraled
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Eraled » mar. 29 nov. 2011 23:25

Salut !

En fait c'est MegaUpload qui déconné chez certaines personnes... dont chez moi, et j'aimerais bien essayé ta tactique :75:

Serait-il possible que tu héberges ta tactique sur un autre site?

Merci. :P

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » mer. 30 nov. 2011 7:11

Ok, megaupload remarche

othane
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par othane » mer. 30 nov. 2011 16:17

le lien ne fonctionne toujours pas chez moi ! j'arrête de réactualiser pourtant !

BlackMamba
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BlackMamba » mer. 30 nov. 2011 20:16

Eraled a écrit :Salut !

En fait c'est MegaUpload qui déconné chez certaines personnes... dont chez moi, et j'aimerais bien essayé ta tactique :75:

Serait-il possible que tu héberges ta tactique sur un autre site?

Merci. :P
olivesab94 a écrit :Salut, le lien ne marche pas
othane a écrit :le lien ne fonctionne toujours pas chez moi ! j'arrête de réactualiser pourtant !
Ca y est après toutes ces requetes, j'ai mis un second lien en dessous du lien megaupload pour ceux chez qui megaupload ne marche pas
En espèrant que cela vous convienne.... :35:

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » jeu. 01 déc. 2011 10:06

Je vais tester ta tactique sur une finale de coupe d'Italie, c'est pas top de faire ca, mais je suis dans une spirale négative et il faut tenter un coup... une finale à gagner c'est important surtout que mon adversaire du jour (l'udinese) m'a battu en 1/2 finale d'europa league...

Je joue déja dans un système identique au tiens mais avec des consignes différentes alors pour l'apprentissage est moins dur je pense

LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par LUCAS7 » jeu. 01 déc. 2011 13:43

Tactique tout simplement énorme !
Je l'utilise sur trois parties différentes, l'une avec Arsenal ou j'en suis à ma 7ème saison, je suis en passe de remporter le titre, beaucoup de victoires, beaucoup de buts marqués et peu encaissés.
Contre les gros, ça fonctionne très bien.

Sur une seconde partie, avec Paris, je domine facilement le championnat, 7 points d'avance après 17 matches, même si l'équipe est compétitive, et j'ai en pus réussi à acheter Hulk, ça ne fonctionne pas aussi bien avec toutes les tactiques.

Sur la 3eme partie, avec la juventus, champion les deux premières saisons et je devrais remporter le scudetto pour la 3eme fois de suite.
Bilan : contre les gros, ça marche très bien, je ne dis pas que je gagne à chaque fois mais je les domine souvent, beaucoup de buts marqués, peu d'encaisssés. Les ailliers marquent pas mal.

Bref, meilleur tactique testée pour le moment. Que ce soit celles sur ce site ou celles que j'ai créé moi même.

EDIT : Avec arsenal, j'avais pris Gotze dès le début, je l'ai toujours mis titulaire mais ces notes restaient moyennes : entre 7.10 et 7.25, avec cette tactique, il est à 7.90 !!!

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » jeu. 01 déc. 2011 15:23

LUCAS7 a écrit :Tactique tout simplement énorme !
Je l'utilise sur trois parties différentes, l'une avec Arsenal ou j'en suis à ma 7ème saison, je suis en passe de remporter le titre, beaucoup de victoires, beaucoup de buts marqués et peu encaissés.
Contre les gros, ça fonctionne très bien.

Sur une seconde partie, avec Paris, je domine facilement le championnat, 7 points d'avance après 17 matches, même si l'équipe est compétitive, et j'ai en pus réussi à acheter Hulk, ça ne fonctionne pas aussi bien avec toutes les tactiques.

Sur la 3eme partie, avec la juventus, champion les deux premières saisons et je devrais remporter le scudetto pour la 3eme fois de suite.
Bilan : contre les gros, ça marche très bien, je ne dis pas que je gagne à chaque fois mais je les domine souvent, beaucoup de buts marqués, peu d'encaisssés. Les ailliers marquent pas mal.

Bref, meilleur tactique testée pour le moment. Que ce soit celles sur ce site ou celles que j'ai créé moi même.

EDIT : Avec arsenal, j'avais pris Gotze dès le début, je l'ai toujours mis titulaire mais ces notes restaient moyennes : entre 7.10 et 7.25, avec cette tactique, il est à 7.90 !!!
Au niveau de l'attaquant de pointe sur tes 3 parties tu as de bons résultats avec cette tactique???

BlackMamba
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BlackMamba » dim. 04 déc. 2011 11:17

olivesab94 a écrit :Je vais tester ta tactique sur une finale de coupe d'Italie, c'est pas top de faire ca, mais je suis dans une spirale négative et il faut tenter un coup... une finale à gagner c'est important surtout que mon adversaire du jour (l'udinese) m'a battu en 1/2 finale d'europa league...

Je joue déja dans un système identique au tiens mais avec des consignes différentes alors pour l'apprentissage est moins dur je pense
Alors cette finale de coupe d'italie? qu'est ce que ça à donné?
Concernant ta tactique quelles sont tes consignes et que donnent tes résultats?
olivesab94 a écrit : Au niveau de l'attaquant de pointe sur tes 3 parties tu as de bons résultats avec cette tactique???
De mon coté, concernant mon attaquant de pointe, je suis à la mi saion et pour l'instant il m'a planté 21 buts en 27 rencontres soit 0.8 buts par matchs....

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » dim. 04 déc. 2011 14:37

Et bien une victoire en coupe d'Italie mais il me restait un match de championnat avant la finale... donc j'ai pu voir le résultat en plus contre un faible adversaire...

Ce fût 4 victoires et une défaite contre ma bête noire lors du dernier match à domicile qui me coûte la ligue des champions, j'ai cité l'Inter Milan... 10 buts pour et 2 buts contre sur 5 matchs...

Ta tactique fonctionne plutôt pas mal avec un jeu offensif agréable... je n'ai pas encore touché aux consignes de base...

Je vais alterner avec mon autre tactique suivant les conditions...

Je pense l'adapter à mon équipe lors de ma 4ème et actuelle saison avec l'Atalanta Bergame (je suis en préparation de ma saison, championnat non commencé)

LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par LUCAS7 » mar. 06 déc. 2011 13:19

Désolé de ma réponsa tardive olivesab94 !!! :)

Avec Paris, Gameiro a pla,té 37 buts en championnat en 37 matches joués...

Avec Arsenal, Van Persie ayant 33 ans, enfin l'âge peut importe mais ses stats ont largement diminué ! Donc depuis 1 saison, c'est yaya sanogo qui est titulaire, il n'a pas des stats énormes mais m'a planté 27 buts en 32 matches de championnats, même gervinho ou muniain marque beaucoup.

Avec la Juve, en démarrant la partie, il y avait en buteur, toni, quagliarella, vucinic, del piero, amauri ... pour mettre tout le monde d'accord, j'ai acheté leandro damiao en courant de saison :
1ere demi saison donc : 18 matches 8 buts
2eme saison 36 matches 18 buts
3eme saison en cours : 25 matches 22 buts.

J'ai même commencé une 4ème partie avec Dortmund, barrios en pointe et 1ere saison : 28 matches 15 buts.

Donc comme tu peux le voir, l'attaquant de pointe est plutot performant ! :hooo:

Et cette tactique est vraiment bonne !!!

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »