Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-5-1] By BlackMamba

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Dodo93
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [4-5-1] By BlackMamba

Message par Dodo93 » ven. 23 déc. 2011 14:26

ZyAvo a écrit :Essaye de faire un effort sur l'écriture s'il te plait, là, c'est presque illisible ;).

Tu t'es bâti une belle équipe en tout cas.
Okiii dsl
Merci ;)

Publicité

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » dim. 25 déc. 2011 11:33

Désolé de pas avoir donné de news plus tôt mais je voulais faire une saison complète pour la juger

J'ai aussi mis en place les entraînements individuels cette saison ma 4ème avec l'Atalanta Bergame... super important

Bon je gagne le championnat avec 23 buts encaissés et 99 marqués mais tu voulais avoir plus d'infos sur l'aspect défensif de ta tactique alors je te propose en screen de mes défenseurs + gardiens

Padoin je l'ai formé en DD mais quand il joue c'est plus en MOD

Image

Pas de changement effectué sur ta tactique, peut être un passage de mes 2 centraux en stoppeur pour la ligue des champions... rien de sur

LUCAS7
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par LUCAS7 » lun. 26 déc. 2011 13:05

Hello !

Désolé du retard....

Mes défenseurs centraux marquent beaucoup aussi, entre 5 et 15 buts par saison toutes compétitions confondues et quels que soit le culb !
Donc en plus de bien défendre, ils sont efficaces offensivement !

Je viens de me lancer dans une partie de folie, car un peu marre de faire une partie classique avec un seul club donc j'ai pris : naples et milan ac en série A + malage et le barça en liga !
4 clubs à diriger, autant vous dire qu'avant de démarrer la saison, je n'ai pas passé trop de temps sur les transferts !
Pour mes 4 clubs, j'ai repris ce 4-5-1 ou 4-3-3 selon les goûts...

Résultat : barça, leader après la trêve hivernale que des victoires, sauf 1 nul et 1 défaite : 4-1 à bilbao. Sur les 17 autres matches, je n'ai encaissé que 3 buts donc l'attaque de bilbao a été énorme !!!! :roll:
Bon leader avec le barça, pas une surprise ni une preuve que la tactique focntionne bien mais avec malaga, j'étais plutot bien partie mais avec tous ces nouveaux joueurs + quelques blessés, je ne suis "que" 7eme...

En italie, ce 4-5-1 va parfaitement au napoli...hamsik MC (sur la gauche), lavezzi aillier droit et cavani en pointe !!! Je suis 2eme à 2 points de l'inter en janvier, avec 15 victoires (je crois) 4 nuls et aucune défaite ! cavani déjà 20 buts à même pas mi-championnar, lavezzi, 1 seul but mais meilleurs passeurs du championnat avec 9 p.d. et hamsik 8 buts en championnat !
Avec Milan, pas mal de blessés dont ibrahimovic.... qui a quand même planté 9 buts en 12 journées. La tactique fonctionne aussi très bien, je suis 3eme à 4 points de mon autre club, naples avec 5 nuls et 1 défaite, le reste en victoire, parfois étriqué.

Ce que j'aime dans cette tactique, c'est qu'en plus de faire marquer beaucoup de buts et d'avoir une bonne défense, elle permet de battre les autres gros clubs, fini les nuls ou défaites à chaque fois contre les gros !

Avec Naples par exemple, j'ai mis 5-1 à manchester United à l'extérieur et terminé 1er de mon groupe en LdC !

Donc très bonne tactique, je le redis sans scrupule ! Même si j'aimerai bien avoir un bon 4-4-2 à plat comme à l'époque pour changer un peu les plaisirs !!!

Dodo93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Dodo93 » mar. 27 déc. 2011 23:45

Slt blackmamba
Alors pour repondre a tes question
Jai utiliser ta technique au debut de ma 3 eme saison
Mais j'avais des joueur que je ne pouvais pas metre sur le banc, alors je les modiffier
Jai deux ataquant de pointe (cavani muniain) Les deux en ataquant avancer ( cavani 48 match 45 but 12 passe et muniain 37 match 25 but 11 passe
Mais la il es blesser )
Mon millieu offensive ses hazard ( millieu offensive ataque ) 46 match 10 but et 25 passe decisives
Un millieu gauche que j'alterne entre lucas moura et ayew
Ayew ses 14 match 3 but 10 passe et moura ses 40 match 15 but et 13 passes
Ensuite un millieu droit qui es ramsey ou wilshere ou moura mais ramsey titulaire
Ramsey ses 25 match 5 but et 6 passe
Mes millieu droite et gauche sont des aillier attaque
Ensuite un millieu deffensive song
Ma charniere centrale otamendi lovren
Beaucoup de but sur coup de pied arreter et corner
Otamendi ma mis 18 but et lovren 7
Sans compter que jai 3 petit jeune de 17 ans tres bon
Jai une approche equilibre
Strategie offensive
Et jai enchaines 48 victoire d'afiller et la jai arreter de jouer mais ma serie es tjr en cours
Dsl mais je peux pas metre de screens
Je suis sur le sit avec mon telephone
Voila si ta des question nesite pas
Si possible je peux tenvoyer des foto par mms si tu veux
Voila
Merci encore

TheVoiceless
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par TheVoiceless » mer. 28 déc. 2011 1:51

:144: Disposes donc tes posts comme tous les autres "fmistes" du forum. Et n'hésites pas non plus à nous montrer des screens de ta partie. :P
Que, pris de honte, ils s’en retournent, ceux qui disent : « Ah ! ah ! ». David.

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » mer. 28 déc. 2011 8:39

Ca devient n'importe quoi... si ca continue je vais faire comme beaucoup ici cad lire les sujets et ne rien partager :26:

Ca me gave... voila c'est dit

Dodo93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Dodo93 » jeu. 29 déc. 2011 16:58

salut a tous
salut blackmamba

voici quelque screen de ma partie pour fermer la bouche de quelque personnes
ma tactique
Image

cavani
Image

mon calendrier avec 48 victoire d'affilé
Image
Image

quelque petite pepite de mon effectif
Image
Image
Image

Merci a tous et n'hesitez a donnez des conseils.

TheVoiceless
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par TheVoiceless » jeu. 29 déc. 2011 23:17

Dodo93 a écrit :
Voici quelques screen's de ma partie pour fermer la bouche de quelque personnes.
HOULA...Il ne fallait pas prendre cela comme ça...Souvent, des captures d'écran valent mieux que des paroles. :)
Modifié en dernier par TheVoiceless le ven. 30 déc. 2011 3:06, modifié 3 fois.
Que, pris de honte, ils s’en retournent, ceux qui disent : « Ah ! ah ! ». David.

desbita
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par desbita » jeu. 29 déc. 2011 23:29

ou j ai zaper ou suis fatiguer mais y aurai un liens pour la tactique a 2 attaquant pour essaie

Dodo93
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Dodo93 » ven. 30 déc. 2011 0:34

Houla...Il ne fallait prendre cela comme ça...Souvent, des screen's valent mieux que des paroles. :)[/quote]

Cet remarque n'etais pas du tt pour toi tkt
Mais la persone juste en dessous ;)
Je suis tt a fais d'accord avec toi
Sauf que moi j'ai pas internet
Je suis obliger de deplacer mon pc chez un pote
C'est galere
Mais encore dsll
Mais cetais pas pour toi ;)

matheuil
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par matheuil » mar. 03 janv. 2012 10:32

Je vais l'essayer en cfa pour ma troisieme saison. Je jouais deja en 4-5-1 lors de mes saisons en Dh et CFA 2 mais avec le milieu axial en soutien et le meneur de jeu en attaque.
Pour l'instant de bons matches amicaux avec une bonne participation de mes deux MC ca j'apprécie. Par contre des soucis de positionnenement sur les corners defensifs (j'ai pris la tactique mis sur le premier post).
Je ferais qq screens en fin de saison si tu veux. Par contre ca s'annonce assez dur puisque ma masse salariale est assez faible et que j'ai peu recruter et j'ai engager que des joueurs tres jeune (16 ans) et encore assez loin du niveau cfa.

olivesab94
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par olivesab94 » mer. 04 janv. 2012 10:26

@ dodo93 Ok je te reponds alors... je me fous complètement de tes scans ou pas dans tes messages... ce qui m’intéresse c'est le contenu et la pertinence des messages...
Tu t'es senti visé c'est dommage car mon message ne t’était pas adressé particulièrement...
Le concepteur de la tactique demande des avis par rapport à l'aspect défensif et personne en parle c'est ça qui m'a saoulé et rien d'autre...
Il faut pas s 'ennerver comme ca et en parler par mp plutôt que réagir comme tu l'as fait ca par contre ca me fait chier et j'en ai à foutre...

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »