Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-5-1] By BlackMamba

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Répondre
dams78570
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [4-5-1] By BlackMamba

Message par dams78570 » ven. 13 avr. 2012 13:08

salut blackmamba,

j'aimerai testé ta tactique mais tes liens en pages 2 ne fonctionnent pas, peut-tu les réactualisé ???

Merci par avance

Publicité

Magical
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Magical » ven. 13 avr. 2012 13:27

https://rapidshare.com/#!download|337p4 ... 2D4903|0|0

Ce lien marche très bien hein, je l'ai téléchargé hier :17:

dams78570
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par dams78570 » ven. 13 avr. 2012 15:17

Magical a écrit :https://rapidshare.com/#!download|337p4 ... 2D4903|0|0

Ce lien marche très bien hein, je l'ai téléchargé hier :17:
ok super, merci !!!!

Magical
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Magical » ven. 13 avr. 2012 16:59

Cette tactique est pour le moment énorme ! Je joue le maintien avec les Wolves (prévision des médias : 20ème) et je suis actuellement 5ème de Premier League ! :hooo:

http://www.mokoenashack.com/images/JoDZWf.jpg

Seulement 4 défaites contre Tottenham, Arsenal, Everton et Liverpool donc des grosses écuries.
J'ai réussi à battre Manchester City et Manchester United !!! :lol:

Je vous tiens au jus concernant le reste de ma saison :75:

bastieng93
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par bastieng93 » lun. 18 juin 2012 15:18

Bonjour,

J'aimerais savoir ou met-on la tactique après l'avoir télécharger ?

Posckin
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Servette/Deportivo

Message par Posckin » mar. 19 juin 2012 12:04

elle est vraiment pas mal :)
Image

BlackMamba
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BlackMamba » dim. 29 juil. 2012 16:21

Image

4-5-1 By Black Mamba

Statistiques et Bilan

Bonjour à tous les fmistes,

Me voilà de retour après une longue absence suite à un examen à préparé; en effet, j'ai du laissé de coté l'évolution de ma tactique ainsi que le récit de ma RDP (que je suis entrain de poursuivre). Mais je suis de retour avec quelques petites surprises pour vous et de quoi étayer les fondements de ma tactiques à coup de stats, de screens et de pourcentage.

Commençons par le contexte:
Je viens de finir ma 7ème saison avec le club de Boston United, je viens de terminer second du championnship ce qui me permet d'accéder à l'échelon superieur, à savoir la Premier Ligue.
Cette saison de championnship est de loin la plus aboutie, de ce fait j'en ai sorti des screens et des stats qui viennent mettre en avant l'efficacité de ma tactique.
Trèves de plaisanteries et de paroles, passons au choses serieuses: voici les stats de mes principaux joueurs et un bilan qui resume le tout.
Bonne lecture. :wink:

Quelques Stats:

Image

Les Défenseurs

Image

Image

Image

Image

Voilà pour mes défenseurs: au total c'est pas moins de 17 buts marqués par mes défenseurs centraux sur l'ensemble du championnat soit 15% de l'ensemble des buts marqués par l'équipe. c'est quand même pas trop mal.

Les Principaux Milieux de terrain:

Image

Image

Image

Image

Et voilà pour mes principaux milieux: au total, c'est 28 buts à eux quatre et 19 passes décisives, soit 33% des buts marqués par l'ensemble de l'équipe. Ca fait quand même un bon tiers, ils ont bien joué leurs roles et ont su être efficaces au moment opportun.

Les Ailiers:

Image

Image

Image

Image

Voilà pour mes ailiers: au total, c'est 20 buts à eux quatre, soit 23% des buts mis par l'équipe.
On notera aussi le nombre de passes décisives qui s'élève à 39, avec une mention particulière pour Choubani qui m'a fait une super saison avec pas moins de 24 passes décisives à sont compteur, soit 61% des passes décisives de l'ensemble des ailiers et 28% de passes décisives sur les 86 buts marqués (quasiment un tiers des passes décisives sur les 86 buts marqués.) Juste énorme cette saison :59:

Le Buteur:

Image

Voilà mon attaquant principal: pour lui c'est 11 buts marqué à lui tout seul, soit 13% de l'ensemble des buts marqués. Il a été un peu en dedans cette année, comparé à l'année dernière, il m' avait marqué 25 buts pour quasiment le même nombre d'apparition.

Bilan:

Voilà pour les stats, au final, avec mes principaux joueurs, je suis à 87% des buts mis cette saison: 76 buts sur les 86 mis, les 13% restant constituent les joueurs remplaçants les principaux à cause de blessure soit 10 buts sur le reste de l'effectif.
J'ai essayé d'être le plus complet possible au niveau des stats cette année car c'est la saison la plus réussite à mes yeux pour l'instant et où l'effiacité de ma tactique prend tout son sens.
En effet, cette tactique permet de créer le danger de n'importe ou sur le terrain:
- que ce soit sur les coups de peids arrétés et les corners avec mes défenseurs centraux : 15% de l'ensemble des buts marqués
- que ce soit du milieux du terrain avec les passes décisives et les tirs de loin: 33% de l'ensemble des buts marqués
- que ce soit des ailes avec leurs capacité à délivrer des passes décisives sur centres ou corners et leurs capacité à repiquer au centre pour dynamiter les défense et marquer: 23% de l'ensemble des buts marqués et 28% de passes décisives quasiment 1 but sur 3 provient d'une passe décisive de l'aile)
- que ce soit par l'attaquant de pointe avec ses dribble et ses frappes de loin: 13% de l'ensemble des buts marqués (bléssé un tiers de la saison)

Voilà les amis pour ce bilan qui tardait à venir: maintenant c'est chose faite.

Je vous laisse aprécier et commenter ce bilan.
Merci de votre suivi pour la tactique ou la RDP
A bientôt.

A vos commentaires... :P

blackops
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par blackops » dim. 29 juil. 2012 17:02

Salut a toi BlackMamba !

Quel version me conseille tu de ta tactique pour que je puisse la testez ?
Quel type d'équipe serait le plus apte pour cette tactique ?
Pourrai-tu me donner plus de detail sur ta tactique ?

BlackMamba
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BlackMamba » dim. 29 juil. 2012 18:30

blackops a écrit :Salut a toi BlackMamba !

Quel version me conseille tu de ta tactique pour que je puisse la testez ?
Quel type d'équipe serait le plus apte pour cette tactique ?
Pourrai-tu me donner plus de detail sur ta tactique ?

Salut à toi blackops,
pour la version à tester, il y a un lien rapidshare en bas du 1er post
pour le type d'équipe à utiliser: je l'ai utilisé avec une équipe de blue square bet north en angleterre soit la 6 ème division anglaise, et elle fonctionne donc avec une équipe plus forte ca devrait marcher.... évidemment il faut les joueurs qui ont les caractéristiques adequate à la tactique.
Après plus de précision: c'est à dire? le premier post explique la tactique, les postes, les consignes individuelles et collectives, le placement sur coups de pieds arrétées... et met en avant les caractéristiques principales pour la plupart des joueurs. si c'est pas assez complet, donnes moi plus de précision par rapport à ce que tu veux savoir.

Bonne continuation
et pense à donner ton avis après l'avoir testé.
Modifié en dernier par BlackMamba le sam. 04 août 2012 9:36, modifié 2 fois.

blackops
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par blackops » dim. 29 juil. 2012 19:30

Merci a toi je vais testez puis je te donnerai mes résultat :)

BlackMamba
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par BlackMamba » ven. 31 août 2012 13:23

blackops a écrit :Merci a toi je vais testez puis je te donnerai mes résultat :)
Salut Blackops,
As tu des résultats à transmettre concernant cette tactique de jeu? Tes impressions? Tes préférences? Points positifs et négatifs? Tes éventuelles modifications?..... Etc

blackops
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par blackops » ven. 31 août 2012 21:40

Salut a toi ^^
J'ai testez ta tactique et pour le moment j'en suis ravi j'ai rien de spécial a ajouté si se n'est bon boulot :wink:
Je mettrai des screens a la fin de saison !

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »