Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[4-5-1] by Bugno

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Répondre
bugno
Réputation Locale
Réputation Locale

[4-5-1] by Bugno

Message par bugno » mar. 01 mai 2012 14:59

[center]Image
Image

Effectif

Image

Équipe : Olympique de Marseille

Je joue avec un 4-5-1 car je trouve cette tactique plus stable que les autres autant défensivement qu'offensivement , je l'a trouve plutot solide mais elle peu être améliorée alors si vous avez des pistes pour le faire n'hesitez pas.

Mon soucis :

à part 2-3 joueurs ,mes joueurs ne dépassent pas 6.8 comme note une explication aussi sur çà ?
j'ai remarqué une chose contre les petites équipes y-a de gros scores et contre les équipes de ligue1 c'est plus difficile , une explication ?
j'aimerai un jeu plus leché avec plus d'efficacité alors celui qui l'essayera pourra me dire ce qui cloche en essayant de l'amélioré merci.
mon attaquant joue vraiment pas comme un renard je trouve queulque chose à changer pour amélioré quelque chose ?

Image

[email protected]

Lien pour l'a téléchargée

http://www.terafiles.net/v-134224.html[/center]

Publicité

dams78570
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: [4-5-1] by Bugno

Message par dams78570 » ven. 04 mai 2012 16:25

tu postes une tactique sans nous démontrer qu'elle fonctionne plus ou moins.
As tu besoin de conseil pour la tactique ou est - ce juste pour nous la proposer ?

Des tactiques comme les tiennes , il y en a en pagaille sur le forum !!!!!

bugno
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par bugno » ven. 04 mai 2012 19:16

juste que vous l'essayer et donniez des conseils

Teutomatos
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Teutomatos » mar. 19 juin 2012 9:53

bugno a écrit :juste que vous l'essayer et donniez des conseils

Dans ce cas ...

Pas de Role de Renard pour un joueur seul en pointe. C est un role qui revendique un partenaire de proximité en soutien.
Le partenariat des tâches pour l attaque, si tu as un attaquant en tache attaque, alors les ailiers auront interet à être en soutien. Ou bien l inverse, ailier en attaque, la pointe en soutien.

Pour le reste les choix d'approches, de stratégie, de style de jeu ou de reglages collectifs ( largeur, rythme ... ) dependent de la qualité des joueurs selectionnés dans chaque registre !
Ces choix correspondent à des valeurs de reglage ? Et bien les joueurs ont aussi des valeurs en attributs.
Si tu leur choisis des valeurs de réglage qui ne leur conviennent pas, qu ils ne peuvent assumer, tu auras beaucoup de dechets. Comme si basiquement ils pourraient perdre de temps en temps le ballon en jouant contre des piquets ...

Mais ce n est que le debut ! Car une fois le short à la bonne taille ... Il y aura un adversaire en mouvement et avec ses qualités qui va venir resteindre et contraindre les tiennes pendant le match.
A ce moment là ,c est dans le match avec les statistiques qu il faut moderer les reglages pour reduire les defauts et ameliorer les avantages.
Et cela on ne peut pas le prevoir !

Même si on peut un peu s'y preparer ... Et entre autre choisir chaussure à son pied, car sinon comment savoir si les stats indiquent nos lacunes génétiques ou la qualité de l adversaire ?
Donc tu ne sauras pas si il faudra en mettre plus ou en mettre moins ... En gros si tu ne sais pas ou tu es ... Que tu ne connais pas ton equipe, tu ne sauras pas ou allez et quoi faire.

A moins que ... tous tes joueurs possedent 20/20 dans tous leurs attributs ? Dans ce cas effectivement, tu n'as que l embarras du choix. Sinon ... il faut sortir un peu la calculette en debut de saison.

Une fois delimité tes "marges" et tes possibilitées tu peux consulter ces 3 postes à propos des perspectives de base de cette formation :
les-formations-t33379.html#p832261
les-formations-t33379-20.html#p853565
les-formations-t33379-20.html#p860191
sauvegarde temporaire des infos par Ermite (merci à lui) http://fmmanifest.forumgratuit.fr/forum

- whose chopper is this?
- zed´s.
- who´s zed?
- zed is dead baby, zed is dead.

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »