DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[4-5-1] Contrôler à la Barça

Venez présenter vos tactiques sous FM 2016 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

Répondre
laserodrake
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015 13:33

Re: [4-5-1] Contrôler à la Barça

Message par laserodrake » mer. 23 déc. 2015 16:21

Rien à dire ou presque sur cette version finale , le problème est que je gagnes les matchs à domicile et perds systématiquement les matchs à l'extérieur .quel entrainement fais tu avec cette tactique ?


Avatar du membre
Dodii
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 39
Enregistré le : mer. 18 nov. 2015 15:56

Re: [4-5-1] Contrôler à la Barça

Message par Dodii » mer. 03 févr. 2016 16:35

Pareil, je me fais défoncer à l'extérieur pour le moment.


staff76
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 6
Enregistré le : mar. 20 déc. 2011 7:56

Re: [4-5-1] Contrôler à la Barça

Message par staff76 » lun. 08 févr. 2016 4:33

bonjour je me sert de la premiere version qui est tres efficace mais j' ai remarquer qu'il faut un maximum mettre les joueurs dans leur bon role ,pour les ailiers il est presque imperatif qu'ils soient droitier à droite et inversement sauf pour les cracks et encore ...
le faux neuf est aussi un faux probleme , soit vous entrainez le votre au poste ou bien recruter un attaquant avec minimum de technique car les grands pivots ne sont pas à l'aise avec le style de la tactique

pour les matchs a l'exterieur la difference se fait au niveau du coaching d'avant match , moi pour savoir si la tactique était efficace ou bien pour comprendre ce qui n'allait pas j'ai (ouh le vilain ) recommencer certains matchs et sans rien changer avec un coaching differents j'ai eue de bien meilleur resultats

face au gros je me suis aussi aperçue qu 'un gros banc étaient bien efficace donc pour resumer l'excellente tactique ne resoudra pas tout vos probleme


Fodwolf
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 11:52

Re: [4-5-1] Contrôler à la Barça

Message par Fodwolf » dim. 07 août 2016 23:50

Bonsoir,
Je viens vers vous, je reprend cette tactique avec le PSG, et qui semble pour le moment très bien marcher.

Cependant, je rencontre un soucis: Mes deux milieux offensifs D et G (Di maria et lucas) se retrouvent sans arrets à s'inverser seuls leurs postes. Quand je vais sur les changements, je retrouve Lucas à Gauche et Di Maria à droite.

J'ai beau effectuer le changement en remettant Di maria a Gauche et Lucas à droite, quelques minutes de matchs après, ils rechangent de place...

Pour les centres c'est assez contraignant, une idée ?


Avatar du membre
sebchenko7
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 85
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 19:03
Partie actuelle : OM

Re: [4-5-1] Contrôler à la Barça

Message par sebchenko7 » lun. 08 août 2016 18:13

salut vous mettait quoi pour les entrainement merci et on peut plus telecharger la version 1


JeanPhi75020
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 7
Enregistré le : mer. 17 août 2016 9:37

Re: [4-5-1] Contrôler à la Barça

Message par JeanPhi75020 » mer. 17 août 2016 9:40

Bonjour,
Vous pensez que cette tactique peut aussi aller pour une équipe plus modeste comme Guingamp?
Merci d'avance :-)


Hammers
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mar. 16 août 2016 17:13

Re: [4-5-1] Contrôler à la Barça

Message par Hammers » mar. 30 août 2016 11:25

@Fodwolf : dans les consignes particulières des deux ailiers, tu as un onglet "Permuter avec" et dans la tactique de codekiller, les deux ailiers sont censés permuter.
Pour éviter cela, il faut désactiver cette permutation.
Mais attention, j'ai essayé de le faire après avoir constaté comme toi que mon ailier droit se retrouvait à gauche et inversement, et j'ai l'impression que ce n'est plus aussi efficace.
En effet, j'imagine que certaines équipes adverses prévoient un marquage sur les ailiers et que le fait de permuter doit désorganiser la défense

Pour faire un retour sur la tactique, j'utilise la dernière version. Après avoir commencé une partie avec Shalke, j'ai arrêté au bout d'une dizaine de matchs. Aucune victoire, que des nuls ou des défaites. Plus de 60% de possession, au minimum 3 fois plus de tirs que l'adversaire mais comme avec chaque tactique que j'utilise, pas ou peu de buts. Par contre, des occasions à la pelle, mes attaquants et ailiers deviennent polyo, même avec le but vide gardien battu, ça passe au dessus ou barre ou poteaux...


kendrix38
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 août 2015 1:05

Re: [4-5-1] Contrôler à la Barça

Message par kendrix38 » mer. 02 nov. 2016 19:16

Salut à tous,

Cette tactique a l'air super mais le lien ne marche plus


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer