DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

4-5-1 Magic codekiller2013

Venez présenter vos tactiques sous FM 2014 et expliquer vos choix

Modérateur : Staff FM

codekiller2013
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 420
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 16:39
Partie actuelle : Bournemouth
Localisation : Cambrai

4-5-1 Magic codekiller2013

Message par codekiller2013 » mar. 13 mai 2014 5:25

Salut tout le monde je viens poster ma nouvelle tactique que je viens d'imaginer y à plusieurs semaines,si vous aimez voir des buts vous allez pas être déçu là,début de saison avec l'Om,nous sommes que en octobre déjà 78 buts ps:cliquer sur les images pour mieux voir en gros plan =)
résultats:
Image
tactique:
Image
description de la tactique d'ici quelques jours, pourquoi?à cause de mon travail :hooo: pas trop le temps désolé mais bientôt elle sera complète :) en attendant tester là et donner moi vos avis et questions :) merci de votre compréhension :) le lien de la tactique tout en bas de la page =)

Saison 2013/2014
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Consignes:

entraînements:

entraînement général cohésion équipe très élevé
entraînements d'avant match tactiques uniquement
vous ne changez rien tout le long de la saison vous laissez comme ça du début à la fin de saison





Gardien: un gardien qui relance bien :) mais sinon rien d'important

Latéral offensif attaque: centreur,dribbleur,marquage,tacles,appels de balle,endurance le plus important car il monte descends pour attaquer ou défendre.

Défenseur central couverture: marquage,tacles,tête,accélération la base d'un défenseur quoi.

Défenseur centrale stoppeur: un monstre il faut en agressivité et puissance qui à pas peur de tacler un chien sur la pelouse.

Milieu défensif: un thiago motta puissance technique passe marquage tacles.

Milieu centre: un veratti dribbleur passeur technique mais avec une très bonne créativité =).


Ailiers offensif: lui il va te mettre des buts mais aussi passeur,te faire des appels de balles dans le dos de la défense au mm,appels de balle,centres,dribble,technique,accélération,vitesse,agile.

Attaquant de soutien: lui son but crées des espaces entre les milieux et les défenseurs,vous inquiétez pas ça l'empêche pas de marquer aussi :),sinon finition,appels de balle,passe,technique,accélération,vitesse,agile.

ne vous inquiétez pas il faut pas non plus retenir tout ce que j'ai dit sur les bases des joueurs.























Liens de la tactique:

http://www.filedropper.com/4-5-1magiccodekiller2013
Modifié en dernier par codekiller2013 le mar. 27 mai 2014 0:52, modifié 3 fois.


Avatar du membre
sebastien35
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 0:43
Partie actuelle : Olympique Marseille
Club préféré : Marseille
Localisation : Chantepie

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par sebastien35 » mar. 13 mai 2014 21:18

Salut Codekiller,

Jouant avec l'OM depuis longtemps, je vais tester ta tactique très très offensive.

je vais attendre tes consignes, etc.................


codekiller2013
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 420
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 16:39
Partie actuelle : Bournemouth
Localisation : Cambrai

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par codekiller2013 » mar. 13 mai 2014 22:21

oui merci je vais faire ça ce week end dit moi ce que ça donne chez toi sinon entrainement cohésion équipe très élevé et entrainement sur la tactique


Avatar du membre
TheMentalist
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 294
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 13:32

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par TheMentalist » jeu. 15 mai 2014 14:28

Je suis entrain de tester ta tactique avec Marseille, mon équipe se crée pas mal d'occasions mais mes joueurs n'arrivent pas souvent à cadrer as tu le même soucis, sachant que les joueurs frappent peu de loin environ 4-5 frappes par match ?
J'ai pensé à descendre la fluidité à "fluide" ce qui permettrait d'avoir plus de présence dans les 30 derniers mètres adverses.
Image


tcheko97
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 9:13

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par tcheko97 » jeu. 15 mai 2014 16:47

TheMentalist a écrit :Je suis entrain de tester ta tactique avec Marseille, mon équipe se crée pas mal d'occasions mais mes joueurs n'arrivent pas souvent à cadrer as tu le même soucis, sachant que les joueurs frappent peu de loin environ 4-5 frappes par match ?
J'ai pensé à descendre la fluidité à "fluide" ce qui permettrait d'avoir plus de présence dans les 30 derniers mètres adverses.
j'ai le même problème j'utilise ta tactique avec le RC Lens au début de la partie durant les 2 premier mois c'était excellent mais maintenant je n'arrive plus a cadré je suis sur 5 0-0 de suite que faire stp


codekiller2013
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 420
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 16:39
Partie actuelle : Bournemouth
Localisation : Cambrai

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par codekiller2013 » sam. 17 mai 2014 12:14

TheMentalist a écrit :Je suis entrain de tester ta tactique avec Marseille, mon équipe se crée pas mal d'occasions mais mes joueurs n'arrivent pas souvent à cadrer as tu le même soucis, sachant que les joueurs frappent peu de loin environ 4-5 frappes par match ?
J'ai pensé à descendre la fluidité à "fluide" ce qui permettrait d'avoir plus de présence dans les 30 derniers mètres adverses.
tcheko97 a écrit :
TheMentalist a écrit :Je suis entrain de tester ta tactique avec Marseille, mon équipe se crée pas mal d'occasions mais mes joueurs n'arrivent pas souvent à cadrer as tu le même soucis, sachant que les joueurs frappent peu de loin environ 4-5 frappes par match ?
J'ai pensé à descendre la fluidité à "fluide" ce qui permettrait d'avoir plus de présence dans les 30 derniers mètres adverses.
j'ai le même problème j'utilise ta tactique avec le RC Lens au début de la partie durant les 2 premier mois c'était excellent mais maintenant je n'arrive plus a cadré je suis sur 5 0-0 de suite que faire stp
Salut les gars est ce que en entrainement vous laissez tout le temps cohésion équipe très élevé et entrainement de la tactique ?il faut le laisser comme ça tout le le temps tout le long de la saison après regarder bien le moral de vos joueurs


Avatar du membre
TheMentalist
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 294
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 13:32

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par TheMentalist » dim. 18 mai 2014 22:09

Perso j'avais reglé sur tactique, pour facilité la compréhension tactique, et sur Actions Offensives. Je vais donc appliquer tes conseils :wink:
Image


codekiller2013
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 420
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 16:39
Partie actuelle : Bournemouth
Localisation : Cambrai

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par codekiller2013 » dim. 18 mai 2014 23:30

=) dit moi quoi demain je finirais le sujet =)


Avatar du membre
TheMentalist
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 294
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 13:32

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par TheMentalist » lun. 19 mai 2014 20:21

J'ai remarqué que mon équipe, le Real, a la fâcheuse tendance de concéder trop d'occasions, environ 3 par match, suis je le seul dans ce cas ?
Image


codekiller2013
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 420
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 16:39
Partie actuelle : Bournemouth
Localisation : Cambrai

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par codekiller2013 » lun. 19 mai 2014 20:23

n'oublier pas ça ne marche pas avec toutes les équipes une tactique


codekiller2013
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 420
Enregistré le : dim. 03 févr. 2013 16:39
Partie actuelle : Bournemouth
Localisation : Cambrai

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par codekiller2013 » lun. 19 mai 2014 20:25

et il faut la travailler au moins une saison et laisser tout le temps l'entrainement en en général cohésion équipe très élevé et entrainement d'avant match tactique uniquement


Avatar du membre
TheMentalist
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 294
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 13:32

Re: 4-5-1 Magic codekiller2013

Message par TheMentalist » lun. 19 mai 2014 20:45

J'avais deja ce soucis avec Marseille, je viens d'arriver au Real je fais voir si ça continue en tant cas merci de partager ta trouvaille :wink:
Image


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer