Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts
Re: [FM 13] Après les titres...tentative de lifeban ? S 17

Message par jbourne » dim. 22 nov. 2015 20:11

0-6 contre les spurs !!! allez les spurs !! :mrgreen:

A 3 points de MU avec 85 pts , c'est quand même bien, difficile de gagner quand un titre se joue à 88 pts .
La FA cup ,si j'ai bei ncompris le score ,c'est un titre quand même , et dommage pour l'europa league , perddre en finale contre le Bétis ..... c'est con quoi :75:

Publicité

BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Fulham
Club préféré :Liverpool F.C
Version :FM 2017

Message par BlackRabbit85 » dim. 22 nov. 2015 21:10

Tu sors quand même une excellente saison et tu es près de ManU, il s'en est fallu de peu. Dommage que tu n'ai pas la C3 mais surtout : LES SPURS T'ONT MIS LA FESSE :75:

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Kairat Almaty
Club préféré :Manchester United

Message par ThibThibaut » ven. 27 nov. 2015 10:59

Deux coupes nationales et une deuxième place derrière le meilleur club du monde c'est pas mal du tout :wink: Bon par contre, perdre une finale européenne contre le Bétis, là c'est tout de suite moins bien :75:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » ven. 27 nov. 2015 12:27

freetartar a écrit :ça me prend déjà pas mal de mon temps libre...
D'un côté toi tu as 24h de temps libre par jour, tu peux bien nous pondre la suite régulièrement :mrgreen:

Sinon, 0-6... LOL !
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Y en a tant de biens
Version :FM 2016

Message par freetartar7 » lun. 14 déc. 2015 16:39

- Réponses aux lecteurs -

@ jbourne : ouais, les spurs peuvent être parfois chiants à jouer...
bah la finale contre le Betis n'a pas été une partie de plaisir... mais au moins le vainqueur change.
Le Betis Seville devient une bonne équipe dans cette partie...

@ Blackrabbit : la saison fut très bonne malgré tout, car les coupes nationales, je ne les gagne pas toujours...
y a peut être peu d'envie ou peu de mental... de l'équipe. Pis, si je me prends des Manchester ou Chelsea dès le
premier tour des coupes c'est sûr que je peux pas aller bien loin, même si le niveau de l'équipe depuis que j'y suis
est bien renforcé !

@ thibthibault : ouais, j'arrive à gagner des coupes ou un trophée par saison... ça serait bien que je fasse des saisons blanches
parfois... :mrgreen: Bof... le Bétis n'as pas une si mauvaise équipe je ferais un bilan des joueurs clés et des championnats en
2033 sans doute... pour que vous voyez l'évolution du niveau des joueurs. Même si dans la plupart des parties, le niveau
est le même.

@ thom : vive les spurs ! Et pour ta gouverne je ne joue pas qu'à FM non plus... c'est assez prise de tête ce jeu.

La suite arrivera cette semaine ne vous inquiétez pas... par contre le bilan va s'en doute me prendre pas mal d'heures
avec les joueurs clés des équipes comme Real Madrid, Bartappas... Valence, Rennes, Lille, Psg qui ne branle rien
en europe... bref, la suite très bientôt,. :)
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mar. 15 déc. 2015 18:48

- Statistiques des joueurs de la saison passée... -
Voici venu enfin le temps des screens sur les perfs des joueurs de la saison 17 !
Puis je vais enchaîner direct sur la pré-saison 18.

D'abord voici les stats des gardiens et des défenseurs de cette fabuleuse saison... enfin en coupes surtout; :roll:
Image
Image
On peut voir que Murillo a fait une saison correcte dans l'ensemble le gb Brésilen... et que Callori a su être à la hauteur et
les 2 gb ont finalement eu le même niveau grosso modo dans cette saison.

Pour les défenseurs, Bloomer est en tête et s'est lâché en marquant 8 buts, soit pas loin des 11 buts de Van der Weide en une
saison... Il a presque la moyenne la plus haute mais c'est au final Lynch qui l'emporte avec 7.48.
Enfin, il semble plutôt que cette saison, le dc qui a la moyenne la plus haute est malgré tout Price (sa défense n'a pas de prix... :oops: )
avec un joli 7,62 !! Il a marqué 5 buts et Firenze arrive 2e avec une moyenne de 7.55 ! D'ici quelques temps il y aura un
screen de ce joueur. Ils ont tous étés bons cette saison voir très bons et hâte de voir qui aura la note la plus haute la saison
prochaine; Le seul qui n'aura pas marqué de buts est Bowater. Quelqu'un veut de l'eau au fait ?? :124:

Voici, enfin le milieu et l'attaque :
ImageImage
Au milieu... 4 joueurs se dégagent suite à leurs très belles prestations :
D'abord l'espinguoin Zabala qui est d'origine basque... (pas le poulet) a sorti 5 buts et 20 passes, en 45 matchs.
Messina, le messi du milieu quand il est bon a marqué seulement 5 buts mais fait 17 caviars en 41 apparitions et aurait pu
avoir la note la plus haute avec son 7.47 mais c'est Westley qui lui grille la politesse avec seulement 8 et 8 passes... :124:
Parfois moi pas comprendre la notation de fm...
Enfin, le dernier est Brunswijk (nom à coucher dehors), le hollandais a marqué 10 buts et fait 5 passes.
Anderson, le moc formé au club a fait une saison correcte mais n'est pas dans le top 4 malgré ses 13 buts et 10 passes... :124:

Pour les attaquants, Britton aura été le meilleur avec 23 pions et 4 passes, le premier est Howard, un moc avec 13 buts et 7 passes
en 43 matchs et Ordonez avec ses 30 piges arrive sur la fin avec seulement 10 petits buts et le reste compte pour du beurre...
Il y aura du changement devant au mercato. Ah, et tout le monde ou presque peut marquer dans cette équipe ! :75:
- Pré-saison 18 -
Bref... après une saison mouvementée qui s'est jouée à 3 points sur le championnat... voici le 18e mercato de ce rdp
et j'en suis personnellement à la 6e saison avec Southampeton... ou 7e...

- MERCATO DEPARTS -

Quels sont les joueurs qui vont subir la fougue de Mac Enroe sur le marché des transferts et rapporter plus ou moins gros
ou club ? Réponse maintenant !
Image
Tracey, après de belles prestations sous le maillot des Saints quoique un peu irrégulier part vers d'autres cieux et succombe
à ceux de City ! Pas United ouf... :P Pour 26,5 Millions ça va easy. Ca fera surtout un anglais qui jouera à City...
Ensuite, le départ le plus notable est Ordonez le sérial buteur (mais qui ne l'est plus) part contre la coquette somme de
7,5 Millions... (c'est rien ça pour le foot actuel :roll: ) Il aura "marquer" le coach et les autres joueurs avec sa régularité
car avec les 44 patates investies sur lui, il aura eu le toupet de marquer 76 buts en 3 saisons et réalisé 27 passes décisives !!
Sniff...

Carneiro est un mc portuguech dont le niveau n'a pas été jugé bon pour évoluer au club, acheté 600k et revendu 10 patates.
Ça c'est une bonne affaire...
Enfin, le départ qui rapporte pas mal en cash est celui de l'ailier gauche et gauche au final est Brunswijk pour 40 patates
et je dis merci au psg !! Je pourrais en faire un sparring partner pour les transferts vu qu'avec Arsenic je leur ai vendus le
célèbre et légendaire Matador (Cavani ? :oops: ) ah non juste Giroud et Rooney quand j'étais à Arsenic...

Bref... tout ces jolis transferts dont certains surement avec mensualités m'auront rapporté la bagatelle de 100 PATATES !!! :124: :75:

Enfin voici venu le temps des arrivées !!! Oyéyé ! Que faire avec pas loin de 100 patates de revenus ??
- Mercato arrivées -
Qui sont les joueurs qui marqueront le club avec Messina, Bloomer, Hurtado et compagnie, quels sont ceux qui se barreront
après une saison ? bah ça réponse lors du prochain mercato ou après la saison 18 aussi... :roll:
Image
Pour seulement 2 petites patates, Maddison un solide dc formé à Middlesbrough et anglais vient pour la rotation de l'équipe
en défense...Sieur Mac Enroe a craqué son slip un peu trop rapidement pour un buteur brésilien Eraldo qui ne sera
présenté en grandes pompes car ce n'est pas forcément lui le sauveur tant attendu et qui dépasser enfin la barre des 30 buts
après Ordonez... Krul est un moc formé de l'Ajax...

Enfin, les deux transferts les plus intéressants après Maddison sont Israel un autre buteur Brésilien qui fera mieux que Eraldo
(ou pas)... et le rital (encore un autre) est Olivetti un moc assez prometteur pour ses 17 puges.

Je détaillerais dans un autre post les joueurs cités... enfin les 3 qui vont un poil (ou pas) marquer plus l'histoire du club que
ce pauvre Eraldo... qui ne sera pas un Eldorado mais plutôt l'inverse... ça va vous me suivez ? :mrgreen: :oops:

Avec tout ces transferts un chtit point sur les finances s'impose ! Et ça tombe bien j'ai enfin le screen des finances du club en
2029...
- Finances, flouze, pognon , etc...-
Bon... le seul sushi c'est que le screen a été pris en juin donc un peu avant les dépenses faites mais ça peut donner une idée
de la situation du club et pourquoi Mac Enroe peut se payer 50 patates comme ça un joueur au hasard dans le jeu... :mrgreen:
Image
Contents ? :roll: La situation du club est très bonnes avec pas loin de 200 millions dans les caisses mais au vu des dépenses
ça devrait retomber dans les 100 millions....

Voici maintenant enfin le temps des matchs amicaux et accessoirement le trophée du community shield, je mettrais quand
même les 4 clampins dont Eraldo qui ont rejoint le club en spoiler...

- #Matchs de l'été...(#quineserventàrien.... :oops: -
Image
Ce sont donc des matchs de préparations habituels et que l'équipe marque pas mal de buts, Bastia est encore là...
On notera au passage un match serré contre ManU lors du Community Shield et la recrue Krul s'illustra en marquant
le but décisif pour remporter le 3e community shield du club .

Le groupe de la Ligue des Champions est composé de... : Fenerbahce, Schalke et....Kaprpaty !!! (me demande si boonty
ne l'as pas entraîné dans un long, très long rdp !)

Voici pour conclure ce post les profils des types qui nous ont rejoins :

On commence d'abord par Maddison qui a disputé 196 rencontres avec Middlesbrough :
Image
Ensuite voici Olivetti qui nous vient tout droit d'Empoli :
Image
Un peu juste sans doute mais peut-être qu'il évoluera dans le bon sens...#suspens...
Enfin, voici Krul, Israel et le fameux Eraldo....
Image
Il est censé faire oublier le nom à coucher dehors... (ou pas) :roll:
Image
Une future star, crack ou un flop ? L'avenir nous le dira.... :roll:

Enfin le transferts à 50 patates !!!!
Image
Top ou flop ? Réponse qui va viendra très vite....

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Corinthians
Club préféré :Real Madrid

Re: [FM 13] Après les titres...tentative de lifeban ? S 18

Message par moustinho » mer. 16 déc. 2015 11:58

shit, la recrue à 52M OMG. un peu surcoté mais avec sa vitesse et sa finition il devrait en mettre plein des buts. Je parie sur 40-50 buts la saison.

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » mer. 16 déc. 2015 19:28

@ mousthino : ouais... les transferts je me suis lâché. Après, pour le sérail buteur qui peut enfin dépasser
la barre des 25 buts dans la saison à voir si ce sera ce brésilien pour qui j'ai craqué... :roll:

- SAISON 18 -

La voici, la voilà ! La saison 18... plus que deux saisons avant la 20. Bref, je vais mettre l'aller puis le retour viendra bien assez vite !
Donc, qui sera la star de l'équipe cette année là ? Qui va porter l'équipe en défense, au milieu et à l'attaque ? Zitouni fera-t-il une
percée en BPL ?? Réponse dans le post qui suit.... enfin une demie-réponse. :roll:
- CAPITAL ONE CUP -
Bref, commençons par la coupe dont tout le monde s'en fout (sauf moi :mrgreen: :oops: ) et voir ce que l'équipe a foutue
cette année-là... (cette année-là... :44: )
Image
Bon... 3 petits tours et pis s'en va... Les deux matchs moyens voir pourris de l"équipe contre Leeds et les Wolves qui sont en
D2 et se faire bien violenter par Derby County avec un très joli 0-3... ce qui ramène la diff' de buts à 0. Circulez y a rien à voir...
Dommage, au vu du tirage c'était possible mais bon, on ne peut pas toujours gagner... Même ManU n'y arrive pas. :roll:
- LIGUE DES CHAMPIONS -
Celle--ci, le parcours de l'équipe sera sans doute plus long vu qu'en général l'équipe passe la phase de poules sans trop forcer...
quoique dès que y a une équipe allemande dans le coin, tout de suite ça le fait moins bien... ou moins facile en tout cas !
Image
Cette fois-ci, ce n'est ni Dortmund, ni Kaiseslautern, mais Schalke qui s'y colle ou s'y frotte s'y pique ! Mais ce fut juste au match
retour avec un petit 3-2 où c'était la teuf niveau attaque mais la défense c'est pas ça cette saison en Ligue des Champions
ce qui peut coûter cher pour la suite... vu les deux défaites, est-ce que cela sera suffisant pour être prems ?
Image
Bah si ! l'équipe a l'air pas trop mal cette saison et Eraldo la recrue "phare" a pour le moment marquer deux buts...
Sinon, Schalke est passé au tour suivant mais n'ira peut être pas en finale... hem. Finir 1er du groupe n'est pas souvent
synonime de victoire en LDC... loin de là. :roll:
En 8e, on se tapera le LOSC... encore un coup de bol au tirage. :hehe:
- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -
Enfin, voici la reine des compétitions tant attendue la premier league ! Est-ce que l'équipe est plus motivée par ici, ou il y
a un réel coup de mou... ? (pas celui qu'à Chelsea actuellement...). Réponse de suite !!!
Image
Image
Les résultats ont l'air assez inégaux... quoique par ici, avec seulement trois défaites en 19 matchs, l'équipe a l'air bien meilleure !
L'habituelle défaite contre ManU seulement 2-0 chez eux. Ensuite, une assez surprenante contre Evertonton, et enfin celle contre
Chelsky ! Tottenham a failli nous battre mais on arrache le nul 3-3 chez eux ! Cette équipe a l"air (à poil... mouarf) enfin de monter
en puissance depuis un certain temps. Tout le reste, je dirais des résultats habituels d'un club d'un assez haut standing et qui a du
mal toujours contre les "gros" genre Manchester à l'extérieur... puis le reste. Bref, avec 19 victoires et 4 pov' nuls, qu'est-ce que ça
donne au classement à la mi-saison ? Premiers, deuxièmes ou troisièmes ? :21:
Image
4e ! Et cette fois-ci y a les 20 équipes d'un coup !! C'est y pas bo tout ça ? Ah oui... le bo j'en parle jamais en janvier parce que
il n'y a aucune chance qu'un de mes joueurs le devienne et je n'ai toujours rien compris du système de notation des joueurs
dans le jeu, même des attaquants qui sont efficaces ne l'ont pas... ça peut être un objectif avant que je parte du club mais
vous verrez par la suite que c'est super dur d'envisager de le gagner... même une fois dans sa carrière d'entraîneur fmesque ! :roll:

Sinon, ManU connait un regain de forme, Arsenal les suit de très près... (une blague ??? :17: ). Tottenham 3e... ils font comme ils
peuvent les spurs, hein jbourne ?? Liverpool encore et toujours à la ramasse en étant 14e... c'est vraiment la déchéance ce club
dans cette partie... :134:

Il n'y a que 6 points d'écarts avec le premier à la mi-saison, mais gagner le championnat semble difficile... au moins, il y a du
suspense mais la premier league est dure à pécho même quand on a de bons joueurs dans l'équipe... et même un Eraldo en
buteur dont on cherche les buts d'ailleurs... pourquoi je parle de lui ? Vous verrez ça au prochain post ! :mrgreen: :mrgreen:

En l'attendant, voici les stats des joueurs à la mi-saison pour les curieux, l'analyse des perfs se fait plutôt en fin de saison !
- PERFS DES JOUEURS MI-SAISON ! -
#nouvelle rubrique ? :mrgreen: :mrgreen:
Image
La défense se porte très bien avec des moyennes hautes comme celle de Price qui défend très bien et marque 4 buts,
Bloomer est en pole position pour être le meilleur défenseur et buteur des défenseurs avec 5 buts pour le moment et une moyenne
de 7.66 !! Le reste ras si ce n'est que le top 3 est complété par la starlette Leonardo ! En revanche pour l'attaque ce n'est pas
vraiment ça...
Image
Ici, les seuls joueurs qui sortent leur épingle du jeu sont les milieux de terrains offensifs, Zitouni a fait déjà 10 passes, et 5 buts
seulement mais ça c'est accessoire... Messina, le messi local a 7 passes, Howard et Krul, les deux moc se tirent bien
la bourre et arrivent à être assez décisif vu le nombre de matchs joués. En revanche, en attaque, c'est pas du tout ça cette
saison, le seul qui a l'air potable est Britton avec 5 buts et deux passes en 12 matchs vient ensuite Riley, décisif 7 fois
et Eraldo... ça sent le gros flop. :mrgreen: :mrgreen:

Bref, avec ces stats pareilles en attaque, ça sent le gros bide cette saison... le community shield risque d'être le seul
trophée gagné cette saison. (ou pas. :oops: )

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts

Message par jbourne » mer. 16 déc. 2015 20:31

Ne parlons pas du mercato ,t'as craqué ton slip !!

et ben 4e derrière les spurs , narmol quoi :44: :mrgreen:

C'est mieux en LDc , tu comptes la gagner ?? :)

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » ven. 18 déc. 2015 18:36

@ jbourne : ouais pour les transferts, j'aime bien me lâcher de temps à autre mais ce n'est pas souvent payant...
quoique. :roll: Pour la ldc, ça reste à voir selon l'envie des joueurs. Puis comme je t'ai dis, je gagne pas mal de trophées
avec l'équipe mais avant ils n'avaient presque rien, donc je construis leur palmarès. Je sais qu'il faudra lâcher un jour
cette équipe mais je m'y suis attaché... peut-être pour ça aussi que je n'avance pas si vite que ça. :oops:
- SAISON 18 2e Partie -
Bref... après une première partie de saison agitée... voyons ce qu'il s'est passé lors de cette 2e partie avec d'abord la cup...
peut-être que l'équipe s'est rattrapée là, puis la ldc et le championnat puisque là, le palmarès est à construire... pour rappel
je n'ai que 2 BPL pour le moment après 8 saisons au club. Malgré tout les bons joueurs que j'ai...
Mais avant les résultats tant attendus... il y a le moscato show !!!! Ah nan... le mercato show... :oops:
- MERCATO D'HIVER-
Il y a t-il eu des cadeaux après la mi-saison assez mitigée ou des départs en pagaille ?
Réponse de suite...
- Départs -
Image
Le seul départ notable à signaler est celui d'Anderson le moc qui a une sacrée tronche de régen mais n'aura pas eu
des stats de fou malgré tout... voici les stats de sa carrière en spoiler pour ceux qui veulent le voir... brillera-t-il davantage
chez les rivaux Mancuniens ? A voir;.. :roll:
Image
- Arrivées -
Ici... en fait ras !!!! bizarre non ? Il n'a pas eu la fièvre acheteuse... :124:

Après ce mercato très très agité... voici venir le temps des résultats ! Commençons d'abord par la fa cup...
- FA CUP-
Image
Bon... ici que dire ? Hormis d'avoir eu du bol au tirage et que l'équipe a fait un 4 à la suite du style question pour un
champion... et après que dalle cotnre City en demies ben c'est tout. Les buteurs sont variés et les seuls qui ont marqués
sont Britton et Eraldo sorti du désert ou de je ne sais à réussi à marquer un buuuuuuuuuuuuuuut !!! ggggg mon gars !
On perd contre City aux pénos au terme d"un match chiant, même pas un 3-3 ou 5-5... ça me manque ce genre de spectacle
dans les grands rendez-vous dans fm... Il y en a contre les petites ou moyennes équipes parfois... mais les gros clubs
ça va soit dans un sens ou dans l'autre... là, le sens des pénos à parler !

Le gagnant est City vu que en finale ils croiseront le fer avec fulham pensez-vous ??? Bah non... c'est Fulham qui gagne
ouech ma gueule :! :75: Sans rire... je ferais un récap des finales de coupes et des gagnants vers 2033...
2030 c'est l'année des bizarreries vu que West Brom a trouvé le moyen de battre Man U en finale... je ne sais pas à quoi
fm tourne par moments... :124:
- Ligue des CHAMPIONS -
Après un parcours assez simple en ldc, que s'est-t-il passé par la suite ? Est-on arrivés en finale ?
Heu... vu la grande forme des vrais buteurs cette saison pas sûr.... :76:
Image
Le parcours est assez trompeur car contre Lille on passe juste avec 3 buts d'écarts certes, mais il ne fallait pas s'en prendre
chez nous au retour... d'ailleurs, la blague... le losc en 8e de finale de LDC on croit rêver... :75:

En quarts, une première alerte réelle contre City où ça passe à un but près vu qu'on en pas marqué chez eux et que chez
nous on en prend un... niveau buteurs ? C'est très simple seulement riley et eraldo ont marqué un but... pas étonnant
qu'on soit finalement restés à quai en demi-finale contre le PSG qui a sorti davantage le grand jeu chez eux que ne l'a
fait City ! Cette fois-ci, on n'est pas passé et au final du final c'est le Bayern (o grand Bayern...) qui gagne contre le PSG
qui n'a toujours pas gagné une ldc dans cette partie... :124:

Passons maintenant à la BPL !
- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -
A-t-on mieux jouer que la première partie de saison ? Réponse de suite !!!
On ne peut que faire mieux que par rapport en coupes, où il n'y a pas eu de très grosses victoires cette saison.
Y a sans doute un facteur de motivation ou d'envie qui a été moins présent cette saison. Ça arrive, dans ce cas-là
faut prendre du doliprane pour faire passer la pilule... ou pas; :oops:
Image
On commence par une belle défaite (ou pas) contre WBA dits les bouchers car parfois il y a de la casse contre eux...
Puis s'ensuite une série de 8 matchs sans défaite, même contre ManU on arrive enfin à les gagner chez nous !
Il serait temps en fait... Les deux grosses victoires sont à mettre contre Liverpool 3-1 chez eux en prime, mais ils sont
à la dérive complet et 3-0 contre Everton... à domicile. Eux aussi ont du mal, d'ailleurs, il n'y a pas trop d'évolution dans
le haut du classement car les gros sont encore présents, pas de surprises depuis que je suis à Southampton..

Peut-être faire comme Somogyi et mettre 4 équipes très petites à la tête de la premier league... ça changerait des manchester,
chelsea and co...
Ensuite après ces 9 premiers matchs, on perd contre Fulham ce qui coûtera probablement des points pour le titre...
et on ne fait qu'une victoire en 5 matchs en comptant celui de fulham ! L'équipe est en perte de vitesse ou de forme
mais c'est en février-mars qu'il y a ça.... alors que c'est le printemps après l'hiver, il y a une remise en forme etc...
Là non ! Même les 4 derniers matchs furent pénibles au possible avec une défaite en prime contre Arsenic et 1-0
seulement au lieu de voir des buts... on peut même aller manger au mc do pendant ce genre de match... :75:
On a malgré tout 3 victoires à la fin, contre les équipes moyennes, Leeds, Reading et Stoke qu'on a bien cassé 3-0
ce jour là ! Et un, et deux et 3-0 !!!

Avec ces résultats un peu en dent de scie, cela suffira-t-il à être champion pour la 3e fois de l'histoire de Southampton ???

Réponse....

#FAUXsuspens...

#çafaisaitlongtemps...

#onceuponatime...

#libéréééééédéééééélivrééééééééé (de la saison de meeeeeeeeerdeeeeee... :124: :75: :121: )

#question à la noah ?
Image
Bon... la question ne se posait pas en fait ! On finit 4e comme à la mi-saison ! Et on ira en barrages de la ligue des champions
avec deux matchs en plus la prochaine saison !!! Je vous laisse regarder ce classement avec Liverpool encore loin très loin
du compte et finit 14e.... le dernier est casse-grain... enfin Stoke pardon.

A présent voici la rubrique des statistiques des joueurs commentée par... qui ? ah notre Wenger national !!
- STATISTIQUES JOUEURS -
Image
Pour des raisons techniques il n'y aura malheureusement pas les perfs (minables) des buteurs cette saison, Eralo
a marqué 7 buts et fait 8 passes décisives, Britton ne marqua que 5 buts dont 2 en 12 apparitions en championnat.
Pour le reste, Zitouni fut assez décisif avec 4 buts et 10 passes en championnat avec 28 matchs disputés pour un total
de 43 matchs avec 7 buts et 13 passes...

En ce qui concerne le reste, Messina fut encore une fois assez étincelant et est bien le moteur de l'entrejeu de Southampton.
En défense, la paire qui fut la meilleur aura été Price avec 5 buts marqués et une moyenne de 7.55 et la palme cette année
en défense est décernée à Bloomer avec 8 buts et 3 passes et une grosse moyenne de 7.70 !

D'ailleurs, Bloomer fut élu joueur de l'année par les supporteurs après Price en 2029 et il a été élu pour la première
fois en 2028 !!!! Jbourne, Bloomer est une des stars de l"équipe !!! Il s'épanouit très bien au club !

Avant ces deux là, Van der Weide le géant hollandais, fut élu 3 fois meilleur joueur ah non, on me dit dans l'oreillette que
c'est 4 !!! par les supporters et enfin Messina fut élu lui seulement en 2026 !

Pour le moment, j'ai que des dc ou presque élu meilleur joueur de l"année par les supporters !! Et tous venant de Manchester
United !!! Bizarre non ? Vous voulez une preuve ? La voici... :
Image

Pour finir ce post... voici 2 ou 3 jeunes pousses qui viennent des 2 cuvées précédentes...
- JEUNES MADE IN SOTHON -
Image
Ce jeune vient de la cuvée précédente soit 2029... promis à un bel avenir ou pas ? Réponse dans les prochains posts...
Ensuite, deux joueurs sortis vivants si je puis dire de la cuvée de 2030....
Image
Voici Baxter... un buteur qui sera un serial buteur dans les années à venir ? A voir... en espérant qu'il n'ait pas autant de
blessures que Britton...

Enfin, voici un DC, doté d'un grand gabarit mais cela suffira-t-il à percer dans l"équipe première ? Réponse dans les
prochains népisodes...
Image
il a déjà 13 en tacles, tête et concentration... mais à voir s'il peut bien progresser avec Bloomer et Price parce qu'il est très
loin de leur niveau... Ifil drôle nom mvoyez.

En 2 saisons, voici les trois seuls jeunes potables que j'ai pu avoir sous la main ! Les jeunes du cru hyper talentueux
c'est pas encore ça pour envisager un lifeban et un de ses gars qui peut devenir un jour un futur ballon d'or...
je sais je rêve... (mais pas d'une banque qui... :mrgreen: :mrgreen: )
#FINDUPOST !
#belle saison à la noix !

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Kairat Almaty
Club préféré :Manchester United

Message par ThibThibaut » ven. 18 déc. 2015 22:59

Roooooh mais c'est pas vrai Swansea a été relégué dans ta partie... C'est bon j'en ai marre :cry:

Bon sinon bonne grosse saison moisie, une 4ème place, des demies finales, mais zéro trophée... Va falloir faire mieux la prochaine fois :80:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » sam. 19 déc. 2015 1:18

@ thibthibault : ouais... une bonne grosse saison daubesque hein ? Je crois pas que ce terme existe.... :75:
Dès fois, ça fait du bien de ne rien gagner, ça peut remobiliser les troupes et l'équipe montre quelle est un poil
humaine. Ce qui compte je trouve au final dans les rdp, ce n'est pas forcément de gagner des trophées à tire larigot
même si je le fais avec Sothon, mais c'est de voir évoluer les joueurs, suivre leur carrière;.. d'ailleurs, je pense faire
un récap des légendes ou des joueurs, qui ont vraiment pu hausser le niveau du club !

- Pré-Saison 19 -
Déjà la 19e saison ! Oui... le temps passe vite hein ? En tout cas, je continue cette partie pour que vous puissiez voir le plus
souvent possible l"évolution des joueurs, les trophées, ben je construis le palmarès du club... mais sans les joueurs c'est assez
difficile... :mrgreen: :75: Certains coachs devraient dégonfler leur citron...

Car au final, même si j'ai bien réussi à Arsenal et à Milan vite fait, là c'est grâce à des joueurs qui sont devenus emblématiques
après 9 saisons passées au club ! Plus ou moins...

Le premier joueur qui s'en est donné à coeur joie est bien sûr Richard Van der Weide... j'ai jamais vu ce genre de dc où même
s'il perd des caractéristiques chaque saison... bah il aura donné le meilleur de lui-même et a participé à la remontée du club de D2
en D1 puis je l'ai acheté une bouchée de pain... 6 millions en 2021 !!!

Les autres dc qui sont venus et montrent la voie sont bien sûr Price et Bloomer eux aussi ex-Mancuniens repentis qui s'en sont
et se donnent aussi à coeur joie dans le club !

Après, au milieu de terrain, il y a eu Messina, le rital qui n'a peut-être pas fait sauter de joie beaucoup d'entre vous...
mais il est super décisif ! Enfin, Pol Hurtado, le vénézualien... si vous voulez je remets des screens de ces joueurs...
je peux les attraper en 2029. :75:
Sans oublier Zitouni aussi qui est arrivé du tfc et qui commence à éclore.

Après, devant c'est bizarre... j'ai une bonne équipe mais même après 9 ou 10 saisons, j'ai toujours pas pu trouver le gars
qui va dépasser le stade des 30 buts par saison !
Y a juste eu Britton qui n'a pas été trop mal... mais il a eu beaucoup de blessures et peut-être un mental qui n'a pas suivi pour
faire la différence dans les matchs...

Pour ceux qui le demandent, je peux mettre les joueurs clés, ceux qui font vraiment vivre le club et montrer leurs stats.
Dans le 13, je suis aidé aussi par le fait que quand les résultats vont bien ou moins bien, les joueurs restent plus facilement...
dès le 14, et le 15 c'est pire ils veulent se barrer... pour x raisons. Dans le 13 aussi, mais faut vraiment que ça déraille sévère
pour que les joueurs quittent le train en stop ou en marche... :76:

Sur ces belles paroles, voici venir le mercato... qui va partir, qui va rester ?
- Mercato Arrivées -
Image
Une seule arrivée pour renforcer le milieu de terrain suite au départ de l'inexistant Comotto qui avait pourtant très bien brillé
au Ac Milan... Bob Cooper qui vient comme de par hasard de Man United... non, ce n'est pas un sparring partner pour les
mercatos mais on pourrait le penser... :mrgreen: :mrgreen:

La recrue qui vient de ManU !
Image
- Mercato départs -
Ici, vous vous doutez bien que suite à la "mauvaise" saison, il y en a eu quelques-uns... vraiment ? :mrgreen:
Image
Non... vous ne rêvez pas ! Suite au rendement "fantastique" et ibrahimoviesque de Eraldo... au final je le vends et c'est le Bayern
qui le prendra en charge ! J'ai perdu 12 millions dans l'affaire mais les finances sont larges donc ça va. C'est cool de se le
permettre... :76:

Bref... un coup encore raté de Mac Enroe... il n'y en a pas tant que ça, mais ça fait maaaaaaal... et on le voit passer surtout !
$$$$$$$$$$$$$$$ :roll: Le "buteur" russe en revanche, c'est aussi un gros flop, acheté 14 millions au cska moscou, il se
barre pour 15 et 8 buts marqués en 2 saisons et demies, il n'a pas beaucoup joué de match... mais pas super apprécié
par le coach vu son inefficacité chronique... :oops: Dans les 42 matchs disputés quand même... il n'aura pas marqué
l'histoire du club comme son confrère Eraldo... quoique lui, il aura mis 8 buts et 7 passes en une saison... :124:

D'ailleurs en parlant de sous, voici les finances du club avant le marcato...
- Flouze, pognon, kopecks -
Image
Le solde est à 245 patates, le budget des transferts est à 236 millions tout va bien !!! Y a même pas d'emprunts, de dettes..
tout baigne dans le fric par ici !! J'aurais pu me permettre un achat à 50 patates, mais je serais descendu dans les 180 millions...

Voici le temps des matchs amicaux et d'un éventuel communty shield ou une autre coupe de l'été comme la saison passée ??
Pour rappel, thibault, j'avais eu la community shield contre ManU... mais ça c'était avant ! :75:
- Matchs amicaux de l'été 2030.... -
En fait... il y en aura quand même deux... vous allez vite savoir lesquels ! :roll:
Image
Voilà... ce sera tout pour cette saison, la ballade habituelle des dalton sans jack, william, averell et... je sais pu qui...
fin.. on aura réussi à faire un nul contre une piteuse équipe de DC United dont tout les joueurs sont grisés... comme le reste
d'ailleurs. Mais sinon des 3 ou 4-0 de partout... #normalhabituuuuuuuudeeee....

C'est quoi les 2 matchs à causer alors.... ??
- Ligue des CHAMPIONS !!! -
A défaut de parler de community shield ou d'autres choses, les matchs des barrages....

Les deux matchs se jouent contre... Hadjuk split... easy normalement... sauf que y a pas forcément le buteur tant attendu...
Image
Bon... deux matchs passés aisément si je puis dire, avec seulement 2 buts marqués à chaque fois...
D'ailleurs aucun buteur n'a marqué... préjudiciable pour la suite ? Mais... où est passé Israel ??

Le groupe de LDC, le D est composé du Shaktar, Betis Séville... tiens tiens des retrouvailles... remember...
et o que voies-je de l'AC MILAN !!!!! Cette 19e saison promet non ? :roll:

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »