Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Kairat Almaty
Club préféré :Manchester United
Re: [FM13 - Southampton FC] Durer dans l'élite S22 à 24

Message par ThibThibaut » mar. 09 févr. 2016 21:50

Pedro Pol Hurtado chez toi et Carlos Gonzalez à la Juve c'est un putain de film de cul :shock:

Sinon y a pas énormément de surprises dans ta partie, les gros dominent dans leur championnat respectifs... Mis à part Soton bien sûr :wink: Et le pire ça reste Paris, qui tue la concurrence...
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

Publicité

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts

Message par jbourne » mar. 09 févr. 2016 21:51

ThibThibaut a écrit :Pedro Pol Hurtado chez toi et Carlos Gonzalez à la Juve c'est un putain de film de cul :shock:

Sinon y a pas énormément de surprises dans ta partie, les gros dominent dans leur championnat respectifs... Mis à part Soton bien sûr :wink: Et le pire ça reste Paris, qui tue la concurrence...
Putain oui, j'espère que ça ne préfigure pas des championnats futurs , parce que la ,c'est mortellement ennuyeux !

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Y en a tant de biens
Version :FM 2016

Message par freetartar7 » mer. 10 févr. 2016 0:18

- Réponses aux lecteurs -

@ Loozar... : j'étais sûr que ça allait t'emboucher un coin... :75:

@ delmax51 : Pourquoi Forrest ? A cause de leur logo ? :roll:
Ben ils sont en D2 le plus souvent du temps... parfois ils visitent la BPL mais ne restent pas très longtemps par ici...
Mais en fait... tu as la réponse à la fin de la saison 21... puis leur dernière remontée en 2027 ils sont en fait réguliers...

et comme précisé... par énevement... en croyant avoir perdu les 3 saisons d'effectuées (22 à 24) j'avais omis que j'avais
eu la bonne idée d'enregistrer ailleurs la partie... :oops: mais tu sais le classement mi-saison... ban vu la forme de l'équipe...
on peut s'en passer non ? :75: :75:

@ jbourne : ouais.... j'ai eu hurtado très tôt et pour pas cher vu son talent... 10 patates... bon bah j'ai eu du mal à le faire devenir super décisif... ça doit venir de ma taquetique... :hehe:
Pour ZItouni... t'es sévère... il est très bon ! C'est l'un des rares ailiers que j'ai eu dans toutes mes parties de fm à être
autant décisif en si peu de temps... 132 fois... et ça continue encore... :124: :124:

@ thibthibault : il est bien bandant le vénézuélien hein ? :75: Je l"avais mis avant dans un des posts...;
mais ça a moins sauté aux yeux... par contre le buteur brésilien le flop... là oui. :76:
Puis comme tu dis... j'ai été un peu déçu aussi de voir qu'il n'y a pas de vraies surprises dans ma partie...
hormis Empoli qui vient parfois en LDC... puis en coupes nationales y a quand même des surprises hein...
Amiens par deux fois... Havre... Getafe.... etc...
Pour la Ligue 1 que veux-tu... je crois que je devrais y finir là prendre un club de L1 qui détrônera le psg comme j'ai
fait avec le Milan pour la Juve en deux fuclin saisons !!!! :75: :75:

-FIN SAISON 22 -

Image
Après ce bon gros bilan bien fournit... place à la fin de la saion... et comme j'ai supprimé quelques screens.... par erreur...
ça vaut le coup de mettre d'un coup les deux prochaines saisons ?

Ah... et ça serait bien parfois de répondre quand je pose une seule question dans le post... :hehe:

On commence d'abord par la coupe de la ligue...
- CAPITOL ONE CUUUUPPP -
Heu.... Ah oui c'est vrai... on s'est fait "laminé" par forrest n'est ce pas delmax ? :mrgreen:

Bon euh... pas de mercato et pour info.... bénéfices de 45,5 millions contre 10,25 millions de dépensés !
Il serait enfin devenu raisonnable le MAC Enroe ?? Depuis l'temps.... euh comment dire... :21:

Passons sans transitions à la FA Cup...
- FA CUP -
Image
Ici... on se promène tranquillement... ouais enfin Forrest... ah tiens encore eux on se les prend au 4e tour comme par "hasard"...
bien sûr on passe complètement à côté du premier match chez eux... comme par "magie"....
Puis on arrive à se hisser jusqu'en demies grâce à un tirage favorable... Fulham qui a l'air pas mal.... et ensuite Bolton...
oh surprise.... ils sont en D3.... enfin presque....

Puis on se fait logique virés par City après un match fou perdu 2-3.... mais bon ça sera pour une prochaine fois comme on dit
si bien... oups... pas du tout contre Aston Martins qui était en feu ce jour là... :124: et bien sûr c'est West brom qu gagne
la finale.. belle logique de fm... :21:
- LIGUE DES CHAMPIONS -
Ici... bah vu le succès de la question que j'ai mise en fin de post... mais pas vu pas prise... :mrgreen:
On hérite de l'AC Milan... en 8e.
Voyons de suite notre petit parcours...
Image
Hormis... le "grand" Ac Milan.. où l'on s'est bizarrement bien promené. en leur mettant 7 buts... ex-club dont tout le monde
a oublié son existence par ici... :roll: après ras, retour à la normale... faillis être virés par le Bayern et Bixe and thé a du mal
avaler une cup of tea à l'anglaise chez nous. :75: Après notre petite revanche...
Un quart qui ne restera pas du tout dans les annales... contre City et c'est Price qui nous libère de City....
#libérééééééééééésss délivrééééééééééés de deux matchs de meeeerrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeee.... :76:

Fin... à retenir ou pas.. on perd contre équipe qu'on a déjà affrontée deux fois en finale... mais cette fois-ci est la bonne
pour eux.... enfin ça ne me surprend pas... on a eu une baisse de régime dès les quarts...
peut mieux faire ! :75:
- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -
Ici... ben déroulons cette magnifique saison... là au moins les mecs ont étés meilleurs par ici...
Je crois que deux belles dont une contre Brighton un derby... qu'on perd bien sûr chez eux... ahlaalala
à noter l'autre belle "défaite" à l'extérieur;.. :75: ce fut un instant assez traumatisant j'avoue... sinon ben on déroule
le pq... enfin le tapis rouge ? :76:
Image
Image
Bon... ben je vous laisse commenter par vos soins le beau calendrier... je note juste le record de la plus grosse branlée
infligée de la saison 8-0 contre Wigan ! Bon avec les deux défaites... oui faut bien qu'on perde... on ne peut pas être invaincu
selon fm... :75: et un petit nul ptet...
Je crois que le classement est sans suspens...
Image
:43: :44: :127: :150:

Bon... si je mets le dernier smiley c'est déjà en raison du nombre de points... 97 ! Et on a même mis presque le nombre
de buts à l'identique ! 96.... à un point près.... rageant. :roll: :oops: Voilà... ah y a jamais le 20e club car le screen est trop
court... c'est Wigan qui s'est mangé 80 buts cette saison... euh 83.

Vu le post un peu court je mettrais quelques joueurs que fm a pondu... les screens datant de 2033....
de japonais... anglais... espignouins... on l'a bien mérité non ? :roll:

Sanchez termina la saison à 39 buts... après celle plafonnée à 47...
Baxter en a planté 17 et délivré 11 passes... Zitouni lui a fait le doublé... avec 15 buts 12 passes...
Puis les autres bah normal quoi...

Sinon, je mets les deux prochaines saisons d'une traite ? vu que je n'ai plus les screens des cuvées... finances....
classement mi-saison... et enfin perf des joueurs... bah comme là en fait... :oops:
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » mer. 10 févr. 2016 20:17

P'tain t'as quand même réussi à perdre deux finales dans la même saison... Et c'est comme ça que tu espères durer dans l'élite !? Non mais oh :146: Bon sinon pas mal le championnat, tu commences à devenir un club vraiment important...

Et oui vas-y balance 2-3 saisons en même temps, surtout s'il te manque des screens, ça passe crème :75:

Image

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Corinthians
Club préféré :Real Madrid

Message par moustinho » mer. 10 févr. 2016 21:37

Quand vous perdez, vous le sentez bien passer mais dis donc! 7-0 au champion !!!!
Ah, j'ai vu le petit Mousinho, peut-être qu'il va finir en championship un de ces jours, vu que tu n'es pas trop club formateur et que tu dépenses en moyenne quoi? 70M€ par an?

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts

Message par jbourne » mer. 10 févr. 2016 21:55

Bob ben 2 finales dans l'cul freetartar !!!!! :P
Ca fait mal ??
Bon il ne faut pas se réjouir de malheur des autres , d'autant que tu te balades pas mal en BPL.Les 100 points pour la prochaine saison ?? :wink:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Armagh City FC
Club préféré :Stade de Reims

Message par delmax51 » jeu. 11 févr. 2016 20:20

Je sais pas ce qui me fait le plus marrer : la branlée que tu mets à Wigan, ou celle que tu prends face à Tottenham ? Mmm, après un long débat avec moi-même, je vote pour la seconde :75: Car, certes, c'est presque impossible de finir invaincu en BPL. Mais de là à se prendre un 7-0 :mrgreen:
Les Coupes : ahah ! Deux défaites. McEnroe is back on dirait :P Bon, faut dire que la LDC, à part le Milan, ça passait ric-rac à chaque coup. Du coup, à un moment donné, tu craques.
freetartar7 a écrit :Heu.... Ah oui c'est vrai... on s'est fait "laminé" par forrest n'est ce pas delmax ?
J'aurais kiffé qu'ils te la mettent en FA Cup aussi :75:
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » jeu. 11 févr. 2016 22:55

- Réponses aux lecteurs -
@ tous : pour la finale du communtiy shield... je ne l'ai pas perdu (comme le pain... :mrgreen: :oops: ) mais quand il y a
un p à gauche du match... c'est que l'équipe a gagné le match... à droite ben on a perdu... pardi !

@thibthibault : bah pour la finale de ldc, je sentais que ça n'allait pas passer vu que ça n'allait pas trop niveau finition... 10 buts c'est pas mal. Après le championnat, ouais je l'écrase bien en ce moment... un peu trop peut-être... :76:
#jamaiscontent gnégnééééééééeeeee.... :75:

@ moustinho... : euh ouais Moustinho se débrouille pas mal... mais tu sais pour être formateur faut avoir les régens qui ont le niveau au club et pour info... je pense qu'àprès 21 saisons c'est un peu normal que j'ai du mal à en avoir.Pis ça dépend pas que de moi... mais de fm pour ça qui génère les joueurs.... donc c'est vraiment au bonheur la chance...
Pour les formés au club comme je l'ai montré y en a beaucoup de pas anglais.... mais j'ai des jeunes dans mon équipe... :76:

@ jbourne : pour les 100 points... ouais t'inquiètes ça va finir par arriver un jour... si fm le veux (vaut !!!) bien ! :mrgreen: :mrgreen:

@ delmax51 : j'étais sûr que la branlée (subie) allait être retenue... :roll: Les coupes ouais... ça m'a fait mal mais je reviendrais peut-être plus fort et puis... on ne peut pas gagner tout le temps non plus... ça finirait par être suspect...
Pour l’invincibilité... j'y travaille... :oops:
- SAISON 23 (2035-2035) -
Après cette saison plus ou moins réussie... il reste à continuer à progresser (enfin s'il reste une marge....) en premier
league. Sinon, bah les coupes peut mieux faire, on est d'accord. :hehe:

Voici directement en live la saison ! Commentée... euh... on verra ! :roll:
Ah... je vais l'envoyer d'un coup comme la suivant vu qu'elles sont déjà faites comme la saison 25... :oops:
- MERCATO -
Comme l'a signalé ce cher Moustinho.... je ne suis pas un club formateur.. euh sans doute mais j'ai beaucoup de jeunes
pris ailleurs et du coup comme ils arrivent à 18 piges comme Padilla, Nilton, le gb itailen dont j'ai mis le screen mais passé
à la trappe... ben ceux-là comptent comme formés au club ! En anglais... bah j'ai... Hawkins (moyen), Baxter, Mousinho,
Ifil... ah le screen ? Ah oui... un dc... et un ptit Burton-Jones bt mais pas vraiment... puis un moc qui viendra plus
tard... :76:

Bref, y a des joueurs que je mettrais comme ils ont étés en 2033 vu que je mettrais d'autres joueurs que Hurtado et Gonzalez.

Bref.... voyons qui a été acheté, vendu...
- DEPARTS -
Image
Ici.. Israel... nous quitte après quelques services rendus à l'attaque et part en terre promise à lui qui est le psgay...
vive le partenariat !!! Il a planté 84 buts et 24 passes décisives pour 16 millions... misés sur lui en 4 saisons et demies
pas mal... mais il va essayer de redorer l'attaque du psg en europe qui en a bien besoin... :roll:
Image
Ensuite... le plombier Kutvoski nous quitte pour Barcelone... il aura rendu de bons services et a réussi à marquer pas loin
de 15 buts entre autres...

Et avant qu'il ne parte là-bas... voici un petit florilège des offres sur notre plombier....
Image

Leonardo... le grand dc brésilien... formé au club est parti contre un joli chèque à Chelsea de 30 patates... ah oui il a débarqué
contre 950k euros en 2026.... :75:

Enfin... une des légendes du club nous quitte... ce cher Messina qui aura ému Mac Enroe par ses performances et ses blessures
nous quitte après avoir disputé 338 matchs de championnat et a marqué 39 buts ! Entre autres... ses coups-francs nous manqueront
beaucoup. . j'ai seulement déboursé 3 petits pour lui en 2022... et il part à 30 piges à City.
12 ans dans un même club ! Merci le Messi... Messina ! :123:
- Arrivées -
Image
Ici... comme d"hab Mac Enroe dépense encore et toujours des millions pour renforcer (ou pas) l'équipe...
la seule arrivée chère à plus de 30 patates est celle de Sanz... un ailier gauche espingouin. Enfin un ailier un gauche...
un vrai !

Sinon... bah Rodriguez est un aussi un espingouin... un moc/mc.
Padilla un dc mexicain de 18 ans qui va découvrir le pays des rosbeefs. Comme les deux autres !
Et Niemeyer un DD ou mod allemand qui coûte une chtite fortune...

Bref... j'en présenterais avec un screen pris en 2033.

Screens en spoiler des joueurs qui nous ont rejoins dans la galère Southamptonienne;.. twop lol...
il invente des termes en plus.... :roll: :17:
Image
Image
Image
Image
- Matchs de l'été -
Même si je mets tout d'un coup... la saison se fera dans l'ordre des coupes... :roll:
Image
Ici... la ballade (pas celle des Dalton...) habituelle des matchs amicaux où l'on claque des buts toussa...
puis on remporte pour la troisième fois de suite le community shield peinards (enfin pas vraiment :hehe: )
contre West Brom...).

Passons vite à la coupe de la ligue... battus avec panache l'an passé par... euh... ah oui Forrest hein delmax ? :mrgreen:

Cette saison c'est mieux ?
- COUPE DE LA LIGUE -
Image
Euh... oui ! On a réalisé le haut-fait... euh... gagner 4 matchs à la suite genre celui de question pour un champion... :hehe:
Pour ensuite se faire bien torchés par City au match retour malgré la victoire qui semblait acquise par un 2-0...
Bref... c'est toujours pas ça par ici... :mrgreen: Fin, le gagnant sera City et ah oui... on me dit dans l'oreilllette que je l'ai gagnée
deux fois de suite en 2032 puis en 2033... hum.... déjà oublié ? :75:

#mémoiredepoissonrouge.... :44: :46:
- LIGUE DES CHAMPIONS -
On est allés loin l'an passé... voyons ce qu'on a foutus par ici...

On a eu Aberdeen, Sevile et le Partizan dans le groupe D comme.. D comme... Dédé la Saumure ? :21: :oops: :75:
Didier Deschamps aussi... :76:
Image
Oui j'ai mis le groupe de ldc d'abord.... puisque... puisqu'euh... bah y a tout le parcours derrière et on aurait pu finir invaicus
mais bien sûr.... on se fait bien éteindre par Aberdeen... Abrdeen.... non mais allo quoi !! :mrgreen:
Baxter.... nous sauve la mise

Image

Le groupe fut relativement calme cette fois -ci... on passe crème bon avec 12 petits buts mais on passe quand même et on termine
premiers du groupe... puis après.... comment vous dire... on peut remporter deux fois de suite la ldc puis ras pendant un
petit moment... même si on arrive à se hisser une fois de plus en demies-finales... et qu'on plante 17 buts soit un peu plus
qu'en groupe... et oh... que voie-je... un but de Van der Weide dit le hollandais volant contre la Roma !
Hurtado et Burton-Jones marquent un de leurs rares buts... au match retour. où l'équipe se vengea de la cuisante défaite
du match aller après un 2-4 on leur inflige un 4-1 chez nous... et après c'était... do you want a cup of tea ? :75:
Le Real... bof 3 buts dont 2 par des formés au club !
Puis on s'incline "vaillamment" contre le fabuleux psg... après un nul 3-3 improbable par chez le psg et un petit
avantage par les buts à l'extérieur... et benali et le dernier formé au club à marquer cette année là
Puisqu'on s'incline 1-3 chez nous... le psg s'inclinera en finale contre le Bartappas.... :mrgreen:

En gros... ce qu'il y a à retenir... du petit pavé c'est que l'attaque fut appréciable cette saison... mais pas la défense et à la
fin on se finit par se faire éliminer... bon ben à la prochaine fois la grande LDC !!! :133: :48:
- FA CUP -
Image
Après la LDC où la mode c'est... #essayeencore... ou attrapes-moi si tu peux... :76:

Ici la fa cup... que dire bah c'est un peu la même chose en fait... ou les coupes... nationales je dirais. :roll:
On fait un joli 4 à la suite comme en coupe de la ligue d'ailleurs... et une bonne série et le match serré contre Liverpool
chez eux aurait pu me mettre la puce à l'oreille vu qu'on a gagné que 2-1 chez eux.
On s'incline de nouveau en demi-finale... tiens.... ce n'est pas le 4 à la suite...
MAIS...; #jamaisdeuxsanstrois !!!

Tiens... c'est marrant, première fois que je me fais sortir 3 fois dans les 3 compétitions à la même phase... :124:

La finale fut Arsenique contre Man City... et le grand gagnant 2035 de la fa cup est... ARSENIC !!!
Comme quoi... ça sert parfois de nous battre pour gagner un trophée... :75:

Passons après ces 3 joyeuses éliminations... en premier league... vu qu'il ne reste plus que ça...
Image
Image
Image

Ici... ben je vous laisse admirer le calendrier... hormis des petites défaites.... que vous allez encore une fois remarquer
n'est-ce pas ? Ben on déroule avec des Sanchez, Zitouni.... Baxter... Benali... Mousinho accessoirement....
on a marqué pas mal de buts cette saison ! Et enchaînés pas mal de victoires mais on ne sera pas encore invaincu...
Pas cette fois... :roll: Je pense que pour le classement... aucun suspens hein ?
Image
Ici ben on a failli planter plus de 100 buts... on reste coincés à 99 buts et on fera mieux la prochaine fois.... promis !
(ou pas... :75: )

Dommage que je n'a pas les stats des joueurs vraiment... ah et le 20e c'est Reading....
mais..... pour le 20e de BPL... comment dire ? #osef

Sinon bah j'essaye de faire jouer les jeunes... comme je peux je dirais....

La saison fut sauvé par la BPL où les dirigeants veulent que je la remporte dans les objectifs désormais...
Sanchez sorti la saison à 39 pions. Baxter termina à un score honorable de 17 buts et 11 passes...
et Mousinho 14 pions. Pas trop mal pour des formés au club... :76:

Sinon... bah ras.... voilà post fini !

#ausuivant ! :76:

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ThibThibaut » ven. 12 févr. 2016 18:41

3 défaites en demies-finales :shock: Mais dis moi que tu l'as fait exprès !! Heureusement que tu te rattrapes avec la barre des 100 points en championnat...

Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » sam. 13 févr. 2016 17:45

@ thibthibault : ouais... heureusement qu'il y a encore la bpl qu'on gagne... sinon bah saison un poil ratée mine de rien !
Et pour les 3 demies perdues... bah non pas fait exprès ! Les buteurs ont étés absents lors des grands rendez-vous...
notamment. La barre des 100 points... je dirais , il était temps vu la forme de l'équipe... la barre des 100 buts...
#vendangesfmesques.

- SAISON 24 (2035-2036) -
Image
Après cette saison qui aura émue beaucoup de monde sur les 3 demies perdues... passons directement à la saison
24. Mercatos et résultats plus ou moins flamboyants de l'équipe....
- MERCATO -
Une fois de plus... pour la 24e fois Mac Enroe aura-t-il été gourmand sur le marché des transferts ? ...
A lui seul c'est un marché le type... :roll:
Ah oui... Les joueurs seront présentés plus tard en fait vu que certains partiront après deux saisons;..
#spoiler. :76:
- Ceux qui partent.... -
Bon.. je crois que ça sert pas trop de rendre des hommages par ici... vu que pour Van der Weide... Messina and co
ça n'a ému personne hormis Mac Enroe....
Image
Image
Bon.. ici on a eu pour 240 MILLIONS de bénéf... et pas que des paiments cashs, mais y a eu Hurtado qui s'est enfin
barré du club chez nos chers Mancuniens reds... pour 50 patates ! Donc, ça a fait un record de vente pour un joueur
pour le club ! Sinon, ben un arrière gauche qui part pour 40 patates... l'un des travestis pré-cité par quelqu'un.... c'est pas mal !
Après ça... bah normal pas d'autres joueurs clés qui partent... Ah si papadopoulo, assez souvent décisif pour un joueur moyen
qui part chez d'autres concurrents comme Chelsea contre la coquette somme de 26,5 millions... acheté seulement pou 850k
en 2027. En 7 saisons... il aura réussi à planter 40 pions et réalisé 60 passes décisives !!!! C'est peu la somme récoltée
au final... :mrgreen: :mrgreen:
Ah.. et Rodriguez n'aura pas eu le rendement un peu attendu...

Bref... après un peu de calme sur les transferts... c'est reparti !
- Et ceux qui arrivent.... -
Mais au fait... les screens des 3 joueurs arrivés précédemment ?
Bah c'est simple... je crois que ça ne sert à rien en fait... :hehe:
Image
Voilà et il y a eu deux vagues... une en été et l'autre en hiver...
je ferais la présentation que pour ceux qui sont restés plus de deux saisons en fait.
C'est beaucoup un mercato à la fc porto... #onveutdupognon !

RESUUUULTAAAAAAAAAAATTTSSSSSSSSSS

Voilà la rubrique qui intéresse le plus nos chers lecteurs... les RE SUL TATS. :hehe:
Pourquoi ? Tout simplement parce que même si on parle de joueurs clés comme Xuxinha, Hurtado ou Messina
bah voilà quoi et même en ayant mis des screens d'eux plus tôt on les oublient facilement... :76:

- Matchs amicaux -
Image

Bon... hormis la petite défaite en community shield après l'avoir remporté 3 fois de suite. Arsenic a réussi à trouver la
faille et l'emporte contre une équipe peu motivée.
- Coupe de la Ligue -
Image
Ici... on a eu enfin un bon gros démarrage contre Blackburnes et chez eux 5-1...
Après on rame bien les deux tours suivant puis même 3 vu qu'on passe au replay contre Chelsea et avec un joli 4-0
en prime. Il y a bien une différence de comportement, extérieur-domicile...

Puis une finale à la noix contre Newcastle comme FM sait si bien le faire avec un seul but marqué par Sanchez...
C'est tout par ici.
- FA CUP -
Image

Ici... à peu de choses près on a le même tirage qu'en coupe de la ligue avec Chelsea qu'on passe plus facilement,
ET qu'on arrive à battre chez eux 3-1, Blackburnes on se les prend à la fin au lieu de début de coupe...
Brighton on se les prend encore et on a du mal chez eux... mais on se rattrape à domicile... Everton et Wrexham sont
les seules innovations au tirage puis on se prend Newcastle encore en finale et c'est Eduardo un buteur brésilien
qui nous sauve la mise ou les miches avec un doublé et sans marquer un péno !

Pour l'anedocte à la cjp...on a quasiment le même tirage sur les deux coupes... du jamais vu en fait... :124:
- LIGUE DES CHAMPIONS -
On a eu comme tirage...Galatasaray, Real Madrid et Lokomotiv Moscou... groupe de C3 ? nan ? :75:
Image
On finit donc logiquement 2e derrière Madrid... voyons plus en détails le parcours de l'équipe qui s'est donc inclinée contre
les espingouins...

Image
La tactique offensive ne marche pas à tout les coups... et on arrive même pas à gagner chez nous contre le Real...
surtout qu'on fait un "joli" nul pathétique contre Galatasaray chez eux. Donc c'est sûr qu'en perdant contre le Real...
on finit 2e malgré une attaque plutôt bonne... mais la défense... c'est assez inquiétant.
Pour les 8e, on hérite du gros Barcaca tant aimé... on les passe en leur marquant que deux petits buts puis deux matchs
de gala contre le AC Milan et 5 buts ne suffisent pas puisqu'on en encaisse 7 !!!! :124:
Le futur vainqueur sera le psg !!! Enfin ! contre ces mêmes Milanais...

Puis après 2 trophées sur 4 possibles... il reste maintenant la BPL.

Image
Image
Image
En barclays... comment dire... la tactique marche beaucoup mieux même s'il y a quelques matchs "loupés" à l'extérieur
avec de belles vendanges. Donc on enchaîne les grosses performances et j'ai pu trouver aussi les joueurs pour la mettre
en place. Cette saison Baxter est en grande forme puisqu'il a réussi à planter 30 buts... un formé au club !
Et Sanchez après une saison à 39 buts en met 33 dont 22 en BPL. soit 11 de moins que l'année dernière...

Voici le classement final qui ne laisse aucun suspens vu le nombre de buts marqués par l'équipe cette saison !
En tout cas, ça aura beaucoup clignoté par chez moi.... :hehe:
Ah oui... à noter qu'on aura réussi enfin à mettre une bonne grosse branlée contre Man United chez nous 6-0 !
Mais également un 5-2 contre Chelsea chez eux dès le premier match ! Ah non c'est raté pour ManU en fait
c'est à Tottenham et Forrest qui subissent notre loi et une bonne revanche des coupes... :roll:
Puis on a failli être invaincus... mais j'ai essayé vraiment de le faire la saison 25... vous le verrez au classement
mais pour 2 matchs contre deux adversaires bien particuliers ben ça n'a pas pu se faire.... j'expliquerais plus en
détails les deux matchs qui ne m'ont pas permis d'être réellement (sans rejouer ces deux matchs là....) d'être invincible.
Je crois qu'en BPL c'est tout simplement impossible sauf à avoir des grosses équipes comme Somogyi...
Image
On gagne encore une fois la BPL... mais ManU nous aura collé au train jusqu'au bout ! Puis hormis le fait que invincibilité
ne soit pas possible à aller tenter même si on a inscrit dans les 118-119 buts... :124: j'ai même plus le souvenir de la
défaite... de cette saison. C'est que un record avec toutes les vendanges fm esques n'est pas près de tomber c'est celui
des 128 buts inscrits en premier league par Aston Villa en 1931.... :124: :21:

Voilà ! Je vous présenterais, enfin il y aura un post spécial à la saison 26 (2037).... sur les joueurs formés au club (les anglais
du cru) et ceux qui sont étrangers comme Xuxinha, ou le gb italien... et Nilton. Pour que vous voyez que même si je fais
beaucoup d'achats et de dépenses aux mercatos... j'essaye malgré tout de laisser quelques places à des jeunes... :21: :16: :75:

Cette saison fut riche pour l'attaque mais pour la défense aussi vu que c'est ce qui nous a pénalisés en LDC.
Le record des 128 buts inscrits en 1931 n'est pas près de tomber.... :cry:

Ah... à noter que Stoke après s'être bien fait cassé en bpl ira se casser en D2 histoire de ressusciter ? ou pas... :76:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Armagh City FC
Club préféré :Stade de Reims

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par delmax51 » lun. 15 févr. 2016 18:21

Après les trois demi-finale de perdues de l'an passé, tu t'es rattrapé en en gagnant deux ! Mais c'est plus facile quand on ne rencontre pas Forrest :75: Tu vas un peu moins loin en LDC cette année...
Sur les deux derniers mercatos, tu as brassé quoi ? 800 Millions ? C'est juste énorme. Surtout que tu as l'air de perdre au change. Même si pour être complètement impartial, il faudrait qu'on ait les screens de recrues, mais ça, c'est pas ma faute :75:
En BPL, tu as explosé le compteur but, mais le record de Villa reste lointain. MU s'est accroché comme une sangsue !
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par ThibThibaut » lun. 15 févr. 2016 18:58

Bon bon bon... Cette année tu gagnes des titres un peu, et pas n'importe comment. OK Man Utd a fait une grosse saison, mais niveau goal-average y a pas photo du tout entre vous :shock: !!

Par contre tu dis que tu es un gros dépenseur, mais moi je trouve pas tant que ça au final... Certes tu achètes pour plus de 100M€ de joueurs à chaque mercato, mais vu ce que tu reçois sur les ventes, ce n'est rien du tout. Ça serait cool si tu pouvais faire la différence globale entre les montants dépensés et reçus depuis 24 saisons, et voir à combien tu es.

Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »