Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Y en a tant de biens
Version :FM 2016
Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par freetartar7 » lun. 15 févr. 2016 23:02

- Réponses aux (fidèles) lecteurs -
@ delmax 51 : ouais... la saison 24 a été un rattrapage bien mérité vu la forme de l'attaque de l'équipe
et c'est 3 trophées supplémentaires... dans le buffet... (pas crampon :mrgreen: :mrgreen: )
Dommage que pour la LDC on eu une défense de merde en quarts....
Pour les deux derniers mercato... y en a pas eu tant que ça de pognon... la saison 23 : 106 dépensés et 116 reçus (millions...)
puis la saison dernière... comment dire déjà deux joueurs représentent 90 patates à eux deux... 145 dépensés, 240 de reçus !
Le souci pour le screen des recrues... bah j'ai que la partie en 2037 sinon faut remonter en 2033...
Mais je ferais un point à la mi-saison qui va suivre sur l'état de l'équipe et les formés au club. Puis perso, je pense que le
mieux c'est de présenter ceux qui durent plus de deux saisons au club...
Et ouais... pour ManU ils n'ont vraiment rien lâché... titre à la dernière journée et le record des 128 buts, je ne l'aurais pas car
il me reste 3 saisons et vu les vendanges à l'extérieur... pas près de l'avoir.

@ thibthibault : encore heureux que la diff de buts nous sauve.... mais ça aurait pu se jouer sur un match
gâché à la fm à l'extérieur... si j'en parle de ça vous comprendrez pourquoi... demain. :mrgreen:
Pour le bilan financier... oui, pourquoi pas... mais j'en ferais à la fin quand je partirais du club. De 2022 à 2042....
je crois que à mon avis les rentrées sont beaucoup plus importantes que les dépenses... :roll:
- Mi-SAISON 25 -
Vu qu'il y aura un post spécial sur les joueurs formés au club et les stars de l'équipe qui restent... enfin y en a plus des
masses vu que Bloomer, Price, Hurtado and co sont partis désormais... voici la mi-saison 25 !
Image
- Mercato.... - (rubrique préférée de Mac Enroe...; :75: )

- Partances pour.... -
Ici... les rentrées d'oseilles habituelles... ou pas ? :roll:
Image
Pas vraiment... on a eu 30 patates sur Price en janvier 2037... mais en fait le transfert été acté en septembre-octobre....
Et Zitouni... le virevoltant ailier droit nous manquera par ses dribbles dévastateurs, centres et même buts en allant à la
Roma... adieu Zitouni ! Et il n'et même pas dans les grands noms du club alors qu'il a vraiment contribué à la domination
du club en BPL... :21: :29: Price.... le dc qui aura bien défendu pendant toutes ces années et même juste avant son
transfert à Chelsky... nous quitte après 11 saisons plus ou moins pleines avec 26 buts marqués en bpl... Zitouni sera
resté 8 saisons et demies à Southampton... une page du club se tourne...

Mais... qui sont les nouveaux venus ? Avec des screens peut-être ? :75:
- Ceux qui arrivent... -
Image
En spoiler ceux qui sont arrivés pour jouer les petits bouche-trou.... vu que pas formés au club... na ! :hehe:

Stolk et Kvasov sont sous le spoiler... Mandanda c'est juste un buteur pour faire souffler les autres...
Image
Image
Ah... et ceux arrivés au précédent mercato hivernal... j'en ai gardé quelques screens...
Il y a donc Camillo, Claudemir... Steele... Wilde et Olivetti le formé au club....
Il n'y a que Steele pris en 2036... les autres bah en 2037... novembre....
Image
Image
Image
Image
Image

De belles recrues hein ? Mais certaines ne vont pas durer très longtemps... :76:
- Matchs de l'été -
Image
Ici comme d'habitude la ballade habituelle le long des matchs amicaux pendant l'été et ce malgré le départ de ce cher
Zitouni.... le seul match notable est le community shield ou fm fit preuve de grandes vendanges et on a eu droit qu'à
un seul pauvre but malgré les tentatives nombreuses des deux côtés.... voyez plutôt.... :
Image
Cette finale méritait franchement du spectacle et davantage de buts voyez-vous... mais encore une finale de plus qui se
conclut par un 1-0 tout pourri... les occasions nettes ça peut avoir des incidences ? :roll:

Et avant de lancer la saison les finances du club avant le mercato vu que ça ne change pas grand chose...
- FINANCES -
Image
Finalement j'en suis loin des 500 millions dans les caisses... mais peut être que je finirais par m'en rapprocher... :hehe:
Et j'ai souligné le pas d'emprunt du club... pourquoi ?
Parce que....
Image
Je l'avais oublié cette info... et oui ! On a notre nouveau stade qui nous a coûté dans les environ des 320 millions mais
au final... bah le propriétaire a sorti le gros chèque et on a pas eu d'emprunt, rien pour financer le bâtiment donc on passe
de 50000 places à plus de 70000 !!! Ce qui aura forcément une incidence sur les revenus à domicile... :roll:
Et le stade porte mon nom... au moins ça prouve que j'ai fait les bons choix pour les joueurs qui sont venus et que
du coup ça a contribué à la croissance rapide du club....

Allez... après un peu de blabla... c'est parti pour la mi-saison ! Les joueurs arriveront du coup la saison prochaine (la 26)
vu que... bah j'ai pas de save avant novembre 2037.... :oops:

- Coupe de la Ligue -
Image
On se ballade tranquillement jusqu'aux demies... et même on arrive à battre Chelsea chez eux 3-0.
A noter les rares buts d'Olivetti, Claudemir et de Joao un mc portugais formé au club mais qui ne vaut pas grand-chose...
On va retrouver nos chers et tendres "amis" mancuniens reds en demi-finales... encore... :cry:
- Ligue des Champions -
Ah... la fameuse et grande compétition que tout le monde veut gagner une fois mais dont l'issu dépend du tirage au sort
des groupes.... cette année on hérite de Kobevahn, Anzhi et Fenerbahce... un petit tour d'europe en somme...
En fait... il y a 20 ans.... on aurait dt un bon vieux groupe d'Europa Ligue.... :75:

Que s'est-il passé ?

Image

Après la promenade en coupe de la ligue... en C1 bah c'est pareil et peut-être pour la première et dernière fois que je suis au
club on réalise un perfect ! dans la phase des poules !!! Ca reste un petit exploit car la saison on s'est fait surprendre par
Aberdeen... :134: Donc après les 3-0, 5-0 et j'en passe... voici le classement du groupe :
Les buteurs furent très variés au point que personne ne se dégage vraiment....
Image
Sans surprises, on finit 1er... non la place 0 n'existe pas... :roll:
Mais... Anzhi se qualifie pour deux points près et une meilleure défense en 8e de la C1 aux dépens des turcs.
On notera la belle performance du club danois qui termine avec un joli point au compteur... :hehe:
Et le tirage au sort nous offre Dortmund....

Pour finir ce post... (pour une fois assez complet), il reste la bpl et... oh... j'ai pris des screens des perfs des joueurs à
la mi-saison !!!! Hourra ! #encoreplusdinfos.... :21:
- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -
Image
Image
Et non !!! Vous ne rêvez pas ! J'ai bien terminé les 19 premiers matchs invaincu !!!
D'ailleurs sans aucun match rejoué... par contre il s'est passé des choses la 2e partie de saison que je détaillerais
demain vu les scénarios assez improbables que fm m'a pondu pour ne pas terminer invaincu... à deux matchs
près.... mais ça m'a tellement agacé que j'ai autant de mal à tuer les matchs à l'extérieur que j'ai insisté sur deux équipes
à la fin de la saison... mais trouver le moyen d'êtrre invaincu réellement sur 37 puis 36 matchs je trouve ça assez
énorme... mais je voulais être invaincu au moins une fois avec une telle équipe... mais bon... raté.... :hehe:

Image

On termine donc premiers avec un magnifique enchaînement et on ne perd réellement aucun match fin 2036 !!!
J'ai été le premier surpris qu'une telle perf soit possible surtout après les deux gros mercatos des saisons 23 et 24....
Voyons maintenant les perfs des joueurs et ceux qui ont contribués à ce que ce soit possible...

- PERFORMANCES JOUEURS - (#leretour....)
Image
Image
Enfin cette rubrique est de retour... ce qui permet de savoir qui est un élément clé et une bonne pioche pour réaliser
les grosses saisons... Donc en défense on a eu Price qui a encore très bien a assuré son servic por la dernière fois
C'est lui qui a la plus haute moyenne et culmine à 7,63... c'est l'une des dernières légendes présentes au club encore...
il aura même marqué un but... les deux gardiens Nilton et Casolari assurent aussi très bien dans les cages avec une moyenne
égale ou pas loin des 7.10. Bloomer et Maddison sont encore présents depuis le temps.... ils forment le trio des moyennes
les plus hautes avec Price.

Puis le reste... bah j'ai sauté ce cher Xuxinha un milieu "défensif" brésilien qui a pris la place de Hurtado... on verra ses
perfs dans le prochain post... Wilde s'est bien intégré au groupe avec une moyenne de 7.42 et un p'tit but marqué.
Firenze aussi est encore présent....

Ceux qui portent le milieu de terrain sont Stolk et l'ailier gauche espingouin présenté au post précédent qui l'animent
en-dehors du chou chinois... dit Xuxinha et Stolk est bien parti pour réaliser un double-doublé... c'est bien comme
ça qu'on dt ? :oops:

Les 3 buteurs qui mènent la dansent devant sont Sanchez avec 14 buts du haut de ses 30 ans... Eduardo le buteur
brésilien... 11 buts seulement et Baxter le formé au club... fait la même perf que Eduardo... pas une très bonne attaque
malgré tout !

Voilà, voilà... une présentation globale de l'effectif sera faite à la saison 26... car j'ai beaucoup de joueurs formés au club
qui sont présent !
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Publicité

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Kairat Almaty
Club préféré :Manchester United

Message par ThibThibaut » mar. 16 févr. 2016 20:38

Bon ben encore une saison qui se déroule sans accroc... Ta domination sur le championnat commence à bien se sentir, même si Arsenal essaie de te suivre. Mais je me fais pas de souci pour le titre :roll:

Sinon, niveau financier, ton club est super propre... C'est vraiment rare pour un club anglais, même si en 25 ans y a le temps d'assainir les comptes. Et au niveau de la valeur du club, t'es combien au niveau mondial !?
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Armagh City FC
Club préféré :Stade de Reims

Message par delmax51 » jeu. 18 févr. 2016 18:24

Stade MacEnroe, la classe :) Sinon, je comprends pas comment tu peux te "plaindre" de tes finances ! C'est juste énorme. En LDC, roule ma poule, en championnat aussi. Mais, ce qui m'interloque le plus, c'est que tu ais le classement à mi-saison et les stats des joueurs. Le tout, dans le même post. Chapeau bas :75:
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » ven. 19 févr. 2016 1:53

- Réponses aux lecteurs -
@ Thib : ouais pour le championnat ça va fort cette saison ! Très fort... comme la Saint-Yor ! :75:
Arsenic nous aura suivi toute la saison ! Mais pour les finances... ouais en 25 saisons y a de quoi bien gérer le club...
mais je me souviens d'être parti en 2021 avec quoi... ? Entre 10 et 20 petits millions dans les caisses ? :124:
Pour le classement des finances je le mettrais vers la mi-saison suivante... je suis dans le top 5 des clubs les plus riches
et le club est pas loin des 900 millions en valeur estimée... content ? :hehe:

@ Delmax : en fait, je ne me plaignais pas des finances... :21: je disais juste que à ce moment-là et que je vais joyeusement vers la fin de Sothon... :cry: que j'aurais bien voulu dépasser le stade des 300-400 patates dans les caisses... car je stagne un peu en ce moment... :roll: Et puis ouais... le stade à son nom c'est classe hein ? Mieux que le stade Lampard...
ou Higgins... :hehe:

- Fin de la saison 25... -
Hé ouais... déjà la fin de la saison 25 mais j'ai pu reprendre un peu d'avance et je me rapproche doucement de l'an 2042 là où
y a eu le crash de la partie... :oops:
Voyons voir de suite ce qu'il s'est passé...
Image
- COUPE DE LA LIGUE -
Image

On s'est pris donc ManU et oooh... on gagne la finale contre WBA !! Mais le match aller contre ManU on devait largement
l'emporter 5-0...; on a eu 13 tirs cadrés et encore des vendanges... mais bien sûr manu a ouvert le score à la 9e min...
mais on a réussi à les battre chez eux ces fiot*** :mrgreen: grâce à Sanchez et il marqua en finale et le dernier but comme
le premier fut marqué par un formé au club ! Après Olivetti c'est au tour de... Baxter ! Comment ça... ? Vous ne savez pas
qui c'est ??? :mrgreen: :76: (pourtant l'ai présenté avant me semble....) Et une coupe de la ligue again ! Merci à ManU
et à fm d'avoir étés nos sparring partners ! :40: :42: :90:

Passons de suite à la Fa Cup... trophée dont l'équipe a du mal à vouloir le gagner... :hehe:
- FA CUP -
Ah... la Fa Cup... toujours des difficultés à se "bouger" là-dedans pour la remporter... :roll: :oops:

Où est-on allés cette fois-ci ?
Image
Enfin un beau parcours dans cette édition !!!
Là encore des formés au club se manifestent !! Mousinho dit Moustinho... (ou pas :! :21: ) ouvre la marque contre Watford
club qui selon certains joueurs serait un peu favorisé par fm... mais ici, ils font régulièrement l’ascenseur entre la L1 et la
L2. Ah oui... Joe hall un moc convertit en ailier droit s'illustre en marquant aussi un doublé il sera présenté au prochain post
car il jouera un rôle assez décisif par la suite... et formé au club ! Même s'il vient de nos chers Swans dont quelqu'un m'a
sorti qu'il n'était pas terrible...
Passons on enchaîne tranquillement nos matchs sauf Fulham qui nous emmerde bien chez eux mais ah non... à domicile on
ne convertit pas nos occas' c'est vrai... :23: 5 tc contre 2 ça suffit à rejouer le match... :134:
Au tour suivant après avoir étés accrochés on se prend encore ManUnited... :134: :134: :134:
Mais cette fois-ci on les bat à domicile et ce chez Mousinho nous plante un doublé... 10 tirs cadrés 2 buts... me demande
si fm n'a pas mis une sorte de protection pour ManU... car les vendanges c'est juste pas possible contre eux...
et ça aura une grosse incidence par la suite... hum... quelle incidence ? :roll:

En finale... bah tiens... on se prend Tottenham qui sont un peu winners sur ce coup-là en nous infligeant une énième défaite
(la 19e mais ça prend en compte TOUTES les confrontations entre les deux clubs... donc depuis 2012-2013....)
Pis bam ! mange ça Mac Enroe et ton équipe de formés au club ! Les trophées s'achètent aussi parfois !! :mrgreen:
Eux n'ont que 3 formés au club qui ont le niveau de l'équipe première... j'en ai grosso modo 12 en comptant les non-anglais
à différents niveaux... ils seront détaillés au prochain post... Baxter and co... you know... histoire d'avoir enfin des screens
de ces joueurs... ça serait mieux... hein jbourne ? :44:

Bref... dans les coupes y a du mieux mais la Fa Cup est beaucoup plus difficile à remporter que la coupe de la ligue...
c'est une question de tirage certes... mais d'envie de la part des joueurs... le coach veut la fa cup;.. mais les joueurs...
pas toujours. Çà serait trop facile fm sinon... :hehe:

Après ces deux jolis parcours... voyons voir la LDC !
- LIGUE DES CHAMPIONS -
Le parcours de l'équipe...

Image
Comment dire... ça ressemble peu ou prou à celui de la saison passée... AH Non.
En 8e... on inflige une très jolie raclée à Dortmund et ce fut proche de pégi 18... vu que le score final est de 9-2 en notre
faveur... oui 9-2 soit le record. Un seul formé au club marqua sans les pénos Mousinho... l'autre Xuxinha le fit...

Ensuite on perd injustement contre Arsenic chez eux vu qu'il y a 10 tirs cadrés contre 6 et on perd 3-2...
#manqued'xp !!!!!!!!!!!!
Heureusement que le "réalisme" nous sourit enfin dans les 5 dernières minutes de ce match sinon on était mort....
on gagne que 1-0 et Sanchez marqua qu'un seul tir sur les 5 de cadrés....
ce qui causera notre perte contre Valance puisque sur 5 tc là aussi on en mis qu'un grâce à mandanda mais tout ça pour
finir par se faire... comment dire... violer des la 2e minute du match retour contre les espinguoins qui s'inclineront joyeusement
contre le PSG en finale ! Mais la vaseline fut de mise après ça... :cry:

Bref beau parcours ici aussi mais manque de réalisme criant après les 8e et défense un peu en carton à l'extérieur...
même contre Dortmund on en prend 2 chez eux... et oh ça a monté en puissance... 2 puis 3 contre Arsenic et 4 contre Valence...
:124: :21:

Allez passons enfin à la bpl !

Image
Ici... l'équipe continua un bon moment son "incroyable" invincibilité... comme un 6-0 contre WBA...
Xuxinha dit chou chinois... (ou pas :oops: ) marqua un doublé sur péno... comme pénaldo diront les mauvaises langues
et on déroule après tranquille jusqu'à la 38e journée avec des nuls pathétiques parfois à l'extérieur... mais pourquoi tant
de haine fm à l'extérieur ?? pour que ça foire autant ?? Mystère... :23:

Autant à domicilie on peut battre facilement les petites ou grosses équipes... mais o... wait comme Liverpool 4-2 par exemple,
ou Brighton 5-0 ou Chelsea petitement... bref on finit invaincus cette saison !!! ENFIN... Mac Enroe aurait vaincu la malédiction
fmesque à l'extérieur ??? :21: :143: :137: :127:

Mais.... il y a du rouge dans le calendrier... .... vu que vous si me connaissez un peu je ne fais pas les choses innocemment même
dans les "détails" dont certains s'en fichent éperdument... :76: :138: :37:

J'explique... après avoir été déçu de ne pas avoir été réellement invaincu la saison d'avant avec les 119 buts ce qui sera mon
record personnel dans ce rdp... chuis pas sûr d'y arriver avec Looserpool m'voyez... :21: (oh... le gros spoil...) :31: :4:

Bref... les deux matchs j'y reviens 5 minutes... contre Tottenham le premier nanar pondu by fm (et sponorisé aussi...)
c'est que je devais perdre contre et ce, avec au moins un doublé d'un mec qui n'a pas trop marqué en bpl cette saison mais
bien sûr sort le match de sa vie contre nous et nous on vendange toutes nos occas... incapables bien sûr selon fm de revenir
au score... on se fait torcher. Scénario 2... on ne perd pas on fait un nul à la noix pas de 3-3 ou 4-4 mais un pauvre 1-1....
comme chez Arsenic et Newcastle de mes... (mais ceux-là sont bien réels... :82: )

Enfin... le 2e scénario contre ManU était vraiment naze... j'étais censé perdre 2-0 contre ces foutus diables rouges...
avec un but comme par hasard d'hurtado et l'autre m'en souviens plus... et en ayant pourtant le même nombre de tirs
cadrés et d'occas que ManU on est censé perdre comme par "hasard" ce match là... mais en ayant refait de suite
ce match là... j'ai gagné... allez savoir...

En gros.. ce qu'il y a retenir de cette saison là et l'autre... c'est.... ::

#messagepersonneldefm : tu as tenté de faire le couillon en voulant faire croire que l’invincibilité est possible en bpl !!!
Mais non... ton équipe est une bouse à l'extérieur (ldc... nuls en championnat et défaite) et quoique tu fasses tu ne feras
JAMAIS ô grand taré de fm... (enfin Mac Enroe..) et ô grand jamais ce foutu succès invincible hônnetement tu m'entends ??
Car il est écrit que quoiqu'il arrive ton équipe tombe une fois ou deux ou plus à l'extérieur... et on peut être en 2037, 2040,
2080... ben... il se passera la même chose car l'ia a sa propre logique que lui seul comprend... :mrgreen: :oops:

A bon entendeur... :oops:

Bon... ben vous savez tout. J'ai essayé de le faire mais ça a foiré contre deux équipe qui m'aiment bien... donc impossible
de terminer invaincu... enfin en tout cas... j'y étais presque ces deux saisons là.

#essayeencorelooser !!! :hehe: :121: :164:

Voici donc le classement... avec deux défaites en gros à prendre en compte pour Sothon...
(ah mais j'ai pas dit... je t'emmer*** fm... laisse moi être invaincu au moins une fois non de... :roll: , na !)

Image

Le 20e est Norwich... et y a un peu de mieux à Looserpool qui finissent 7e pour la première fois depuis... depuis...
... Marty !!!! Elle est où la doloréan pour qu'on aille vérifier quand Looserpool a été européen pour la dernière fois ici ????

Enfin après ce coup de non-maître digéré... voici en exclusivité les perfs des joueurs... je suis sans voie...
j'espère que je peux continuer le récit après cette saison... 25 qui m'a été... comment dire.... particulière... :21:

- PERFORMANCES JOUEURS -

Image

Voici la défense et je vous laisse admirer pour digérer ce post....
puis le reste... les joueurs formés au club seront présentés au prochain post... enfin si vous voulez bien que le récit
continue... :92:

Et le reste...
Image

Voilà... pour la bpl... je pense que je peux le dire...

c'est...

https://www.youtube.com/watch?v=XAYhNHhxN0A

mission impossible. ! #fin... :122: :162:

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Globetrotter
Club préféré :Nancy et Monaco

Message par Missille » ven. 19 févr. 2016 18:17

Tu continues de dominer la BPL, j'aimerais bien te voir chez les Reds maintenant pour qu'ils profitent de tes talents :mrgreen:

En plus pour quelqu'un qui le logo du club en image de profil, tu es OBLIGE!

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » ven. 19 févr. 2016 18:39

Eh bah, faut croire que "fiotte", c'est à la mode en ce moment. En plus, je ne comprends vraiment pas pourquoi :roll:
Pour en revenir à ta saison : Tottenham te la met bien quand même en finale ! Pas trop dur le réveil le lendemain ? Au pire, c'était qu'une coupe mais quand même. En LDC, je savais même pas que Valence était encore vivant dans ton Rdp. J'aurais cru qu'avec leurs dévoires financières, ils seraient tombés en D4... :75:
Sinon, c'est très moche de finir invaincu de la sorte ! :mrgreen: Comment ? Je disais pas ça hier soir ? Chuuuut :75:
Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Kairat Almaty
Club préféré :Manchester United

Message par ThibThibaut » ven. 19 févr. 2016 21:18

Bon c'est même plus marrant la BPL... Plusieurs saisons à plus de 100 points, tu dois bien te faire chier :75: Vivement que tu rejoignes un club de looser qu'il y ait du challenge un peu !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » sam. 20 févr. 2016 2:31

- Réponses aux lecteurs -
@ Missile : ouais.... j'ai qu'une envie c'est d'aller donner un grand coup d'aspirateur chez les Reds et de les remettre sur le devant de la scène... mais je dois au moins aller en 2042 pour Sothon histoire de fêter les 20 saisons dans un
même club ! Ce qui est super rare puisque la durée moyenne des entraîneurs actuelle est de un an ou deux max... irl bien sûr.

@ delmax51 : ouais... fiotte bah j'en ai profité mais c'est déjà fini ! #stop ou encore... #stop !
Puis pour l'invincibilité... comme je te l'ai dis si jamais je peux le retenter hônnetement parlant je suis preneur.... mais
en bpl quand tu as manu, man city, tottenham and co bah c'est très difficile... quand je reprendrais Liverloosers dans un mois
ça me fera un choc.... :mrgreen: #klinex.
Pour la coupe (cup) c'est quand même celle que je veux la plus remporter mais je ne l'ai eue seulement 4 fois en 15 saisons....
purée encore 5 à glander par ici... :cry:

@ thibthibault : ouais, t'inquiète pas les prochains clubs c'est des épaves.... donc ce sera beaucoup moins facile... plus intéressant peut-être... en tout cas, je t'assure que Liverloosers est "favorisé" par fm... ils sont déjà descendus une
fois en D2 comme..... Chelsky. Mais ça on l'a oublié. :hehe:

En tout cas merci à ceux qui prennent le temps de commenter car dans ce post vous serez enfin récompensés et un
passage sera enfin consacré aux joueurs formés au club !! Depuis l'temps... vous les verrez enfin de plus près....
Ceci dit, même si ce n'est pas évident de rejoindre un récit après 25 saisons rien n'empêche de venir donner ses impressions.
Que les nouveaux enfin... que dis-je hypothétiques nouveaux commentateurs peuvent venir... ils seront protégés entre
autres... par... euh... par.. leur écran !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

- Pré-saison 26 -
Bref... après cette tricherie avérée.. mais au moins je tiens à rappeler que je n'utilise pas de tactique trouvée sur le net,
et je n'utilise aucun éditeur d'aucune sorte (pour les régens ou autres...) je préfère largement attendre les cuvées des jeunes
et parfois fm malgré les #vendanges... ce jeu réserve bien des surprises ! :hehe:

Alors... euh on commence par quoi ? Ah oui.. le beau logo....

#sponsorised by boonty ou rogvi.... :roll:

Image

Alors... on commence par le mercato et on finira par la flopée de joueurs formés au club ou non !
Et certains verront que le Hurtado a été largement remplacé par un certain.... chou chinois. :mrgreen:

- Mercato -
- Ceux qui.... ----> -
Voyons voir si par ici l'activité fut une nouvelle fois débordante.... :64:

Image

Tout à fait thierry ! Il y a eu encore pas mal de mouvements dans ce sens là !

Eduardo le "buteur" brésilien fut prié d'aller voguer vers Anzhi qui est un club qui a apparement plein de thunes !!
Après le psg... Anzhi ? :76: Ils ont dû se remettre de leur crise financière...; bon elle date de 20 ans quand même...; :75:
Certes, on a eu une belle offre mais comme ce gars n'a pas pu planter plus de 16 buts lors des 2 saisons pour un total
de 31 bah comme vous savez que Mac Enroe s'énerve pour manque d'efficacité des joueurs bah ils sont priés d'aller
voir ailleurs ! En rajoutant 14 passes avec les 31 buts ça fait 45 fois décisif... peut mieux faire nan mé oh !

Ensuite.... une des légendes du club nous quitte... Bloomer ! Présent depuis presque le début de l'aventure à Southampton
il aura aider à stabiliser la défense avec son compère Price et formés tout les deux à manu et ils auront marqués pas mal
de buts sur corner tout les deux ! Pour 6 patates t à 33 ans et vu son salaire qu’il avait je trouve ça beau.... :76:

Hawkins un des rares mc formés au club qui aurait pu tenir la route mais évalué à deux étoiles par mon adjoint est parti
vogué vers... tiens... Liverloosers !!!! :) En plus il nous a rapporté plus que 14,75 M vu que la saison dernière en prêt il
nous a rapporté 5 patates ! #leprodutransfert by Mac Enroe ou comment se faire de la thune pour les nuls.... :75:

Olivetti d'ailleurs en est un bel exemple mais ce fut pénilble de se séparer de lui vu le talent qu'il avait et formé au club aussi...
il nous quitte car il se blessait un peu trop régulièrement... pour la coquette somme de 51 patates !

Je crois qu'on peut dire que c'est l'un de mes meilleurs mercatos d'été en terme de rentrée d'oseille.... 119 millions !
Et... que voies-je ? Même Derry City a osé m'acheter un joueur ! :21:

Bon il ne vaut rien... mais il part dans un club qui finit très souvent à la 2e place de la ligue irlandaise... et on est très loin,
euh... très très loin du niveau de l'équipe d'un certain.... Boonty ? Ou Rogvi ? Ou un autre qui a pris derry ?
A force d'avoir 136 rdp dans le forum j'ai du mal à suivre.... :oops:

Voici le screen de Bloomer (enfin de ses restes) et de Hawkins :
Image

Le temps passe vite quand même.... trop vite.... :cry:
Et Hawkins....

Image

Voilà de ce côté... encore un mercato mené de main de maître par sieur Mac Enroe... mais des renforts avec tout ça ?

- Ceux qui <-------- -
Image
Wait.... deux renforts ??? :124: Ah mais on me dit dans l'oreillette que deux autres arriveront en janvier et un autre
arrivera l'été suivant !

Bref... les renforts qui sont-ils ?

Le tamboura qui sera formé au club nous viens bien sûr de france... et de l'OMeuh....

Image
Un nouveau Check Diabaté ? :roll:

Voici la tronche du deuxième... et un rital de plus et un !!!
Après Messina... après... Nitti, Casolari et Firenze voici....
Image
En espérant que ce ne soit un autre talon d'Achille après Eduardo... Eraldo et Krul.... :mrgreen: :oops: :121: :13:

Bref... après ce gros mercato ais-je enfin pu dépasser le stade des 400 millions ?
- Finances -
Image
Et.... et... oui !!! enfin je franchit ce cap après plusieurs saisons à être entre les 300-400 patates... euh.....
y en a qui ont besoin de pognon? :76:

Passons donc aux matchs de l'été ! Mais avant revenons sur une récompense de la saison 2037 passée...
ou pas encore... :oops:

Bref passons sans transitions aux matchs amicaux... enfin pégi 18....
- Matchs de l'été -
Image

Bon... la ballade habituelle ras... oh wait ... un "p" placé à droite du match signifie qu'on a perdu contre l'équipe adverse
en l’occurrence encore Tottennul. Et encore une finale en mode #vendangesfmesques puis on a eu 7 tirs cadrés contre
6 et bien sûr pas de 2-2 ou 3-3 mais encore un bon vieux nul tout moisi ! :134:

En LDC on est tombé dans le groupe E contre Lyon, l'AC Milan et Salzbourg... easy.... :hehe:

Voici le groupe de joueurs pour la saison à venir...
Image
Image
Y a beaucoup d'anglais par ici.... hein thom ? :mrgreen: Mais certains n'ont pas trop le niveau....

D'ailleurs voici un zoom... enfin sur les joueurs formés au club ! Je me rappelle que j'en ai fais un mais c'était y a longtemps !

Les formés au club d'abord puis ceux qui vont devenir clés et rester plus de 2 saisons.... :roll:

Je commence d'abord par la défense puis le milieu.... etc....
c'est le week-end.... et on a droit à la rubrique.... des jeunes formés au club ? Ah non ! J'ai encore mieux ! :oops: :mrgreen:
- INCROYABLES TALENTS-
Oyez, oyez !! Venez voir par ici avant l'enchaînement de 2-3 saisons les jeunes pousses formées au club !
Enfin celles qui ont plus ou moins le niveau ! Mais après 15 saisons au club la formation a peut-être enfin portée ses fruits !
Image
Nilton nous est venu de Botafogo pour seulement 500k euros mais a resigné un nouveau contrat et ne fout plus trop rien
depuis.... donc en partance ? :hehe:
Image
Le 2e nous est venu tout droit de Parme en 2033. Il y a de ça 4 saisons mais il a bien progressé... suffisamment pour détrôner
Nilton qui a l'air d'être un vrai gb brésilien quand il est bien payé... en gros nul ! :21:

Maintenant zoom sur la défense....
Image
Même s'il n'a plus que deux étoiles Firenze dont le nom est ressorti plusieurs fois.... (ah bon ? :22: ) lui est de ceux qui ont
fait parti de la première vague et est arrivé peu après Anderson... Bloomer, Price, Van der Weide etc....
il est arrivé en 2026 pour un million et il en aura vu passer des joueurs... 11 ans au club jamais titulaire réellement mais il
approche des 200 matchs disputés avec le club.... et en prime il ne s'est quasiment jamais plain.
Image
Robson lui est venu de la cuvée de la saison 2033-2034 à voir ce que son niveau donnera.... mais il a peu joué pour le moment...
Image
Ifil.... il est venu il y a très longtemps en 2030 mais à cause du niveau des titulaires il n'a disputé à peine 50 matchs en bpl....
Niveau abordable....

Ah oui... il reste Padilla venu à 18 ans...
Image
Bailey n'est pas vraiment à présenter tout comme théo... ces deux là n'ont pas le niveau pour évoluer en équipe première...
dommage j'avais un dg et un mog.... même Westley était meilleur que ledit théo....

Westley ? Pour rappel... c'est lui... je ne sais pas si je devais le garder au club...
Image
Depuis qu'il est parti soit janvier 2032 il a pu disputer plus de matchs pour en arriver à 300 !

Il inaugure le milieu de terrain....
Il y a surtout des moc/mc...

Tuck.... à voir s'il aura le niveau.....
Image
Kennedy un moc.... mais pas à la Anderson... il a l'air... différent ! Mais avant Nitti arrivé de l'atalanta bergame
en 2035....
Image
Image
Il fut pondu lors de la saison 2034-2035 et il a vachement bien progressé ! :124: Vive le kennedy !

Enfin... voici le fameux chou chinois.... dit Xuxinha.... un autre milieu défensif légendaire venu pour seulement 5 patates !
et arrivé vers janvier 2033....
Image
Splendid nan ? Mieux que Hurtado !!!! Sériously ? :mrgreen:

Puis Hall formé à Swansea mais j'ai pu l’arracher vite ! Il sera formé au club :! Un moc qui joue ailier droit !
Image
Hall vu son talent... va s'amuser dans les ailes droites... voir parfois dans les halls... enfin les surfaces adverses m'voyez !

Enfin après le grand déballage... voici venu les.... "buteurs !" .
Y a même la tronche de cake de Burton-Jones... juste pour voir à quoi il ressemble... puis Baxter et Mousinho qui sont
irréguliers...
Image
Image
Image
Ils sont beaux ces deux là non ? Dommage qu'ils ne marquent pas 30 pions par saison !!! :cry:
Enfin le dernier pour finir !!!!

Image
Ruddy aurait un profil similaire à celui de Tamboura... (ou pas)....

Voici Sanz le mog espingouin !!!

Image
et un autre qui n'aura pas crever l'écran tant que ça... :mrgreen:
Image
Et juste pour conclure ce post... (il serait temps... :hehe: ) voici Wilde le dc venu de Wigan pour seulement 2,3 millions
en janvier 2036....
Image
Je vous laisse le samedi pour digérer tout ces screens ? :oops:

A bientôt pour la chuite !!

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » dim. 21 févr. 2016 14:29

- .... -
Oh... le bide...; bon ben je ne mettrais pas le truc sous le sigle de cjp !! Ça porte malheur ! :mrgreen:
- SAISON 26 -
Image
Allez c'est parti pour une saison de folie ? La réponse de suite.... :roll:

- Coupe de la Ligue -
Image
Bon... on va faire un peu comme certains... on ne va pas dire grand chose quand y a pas grand chose à dire... :hehe:

Ici, y a juste eu un tirage facile jusqu'en demies... on se prend Tottennuhl qui n'est pas si nul que ça...
Mais on leur met quand même 5 buts avec Camillo qui se sort enfin les doigts après 2 saisons "de chauffe" ?
Vive le moteur engine de fm.... :124:

On accède en finale donc contre Chelsea et une fois de plus pour la .... XXXXXXXXXe fois j'ai eu droit encore à une finale
serrée sur le score 2-1... belle simulation pour des finales pourries va ! :mrgreen:

On passe à la fa cup....

- FA Cup -

Ici... hum qué pasà ?
Image
Bon... ben 4 petits tours et puis s'en vont... ! See you soon ! :44:

- Ligue des Champignons... -
Voyons voir le groupe de ldc puis ensuite le parcours en détails...

Image

Ce fut une fois de plus facile non ? :roll:
Voici tout les matchs...

[
Image
On finit mine de rien cette année là et sans aucun replay... presque invaincus en ldc mais bien sûr on perd à l'extérieur
chez les bavarrois... Ruddy nous sauve. En groupe de ldc c'est encore et toujours la balade avec parfois une défaite...
on retrouve nos chez Milanais en groupes pis ils sont tombés contre le Metallist Karkov... laminés 4-2 ah non..
c'est dès les 16e de finale en C3... :124: et le metalist est allé en quarts contre l'atlm...

Ah oui... on est en finale contre contre ?? Ah Tottenhuls !!!! Cette fois on gagne contre pas comme en community shield
seulement 2-0 après avoir eu Arsenal en demies... parfois je me dis que le tirage chez fm est très très loin d'être du hasard....
Mais bon... y avait Barcelone... :75: :134:

3 clubs anglais dans le dernier carré c'est très rare en fin de compte...

Allez c'est (re)parti pour une fois de plus une domination sans partage ?

Image

Image

Image
Bon... ben la balade habituelle des daltons sans de lucky luke cette saison pour nous contrer un tant soit peu...
Enfin... on met des grosses taules à tout le monde y compris ManU qui prend enfin une grosse claque par chez nous
un 4-1 puis on se venge de l'affront de Newcastle chez eux bien sûr... ils savent bien garder leur château selon le pondeur
de scénario de match ^^ on leut met 4-0 à domicile mais bien sûr on arrive pas à en mettre plus d'un chez eux...
On viole city quand même chez nous 6-1, on arrive à battre deux fois Arsenic et Liverpool... aussi avec un gros écart chez nous
mais bien sur chez eux on gagne que 2-1 mais la rengaine à dire dans ce cas-là... (certes on a pas mis plus de 2 buts malgré
l'écart entre les deux équipes...) mais on a les 3 POINTS ! Point ! :hehe:

En ayant battu tout le monde et concédés très peu de défaites... il est logique que... au classement ça donne à peu près ça... :

Image

:143: :127: :8:

Bon ben on termine une fois de plus premiers et cette saison pas de manu pour nous coller au train jusqu'à la fin...
(un lecteur observateur aurait dit... : et le 20e pourquoi y a jamais le 20e ?? j'aurais répondu... : le screen est trop grand
pour mettre le 20e club mais ça... osef..)

Voici les performances des joueurs et un mec nommé Ruddy qui débuté chez les pros cette saison sera présenté en fin
de post....
- PERF JOUEURS -
Je mets toujours d'abord la défense puis le reste....

Image

Image

Mais il me manquera les stats de la défense d'ici une ou deux saisons m'voyez... :21:

Ce qu'il y a retenir de la saison longue c'est que la défense a tenue la route grâce à Wilde, Robson, et les 3 comparses qui ont
entre 7.45 et 7.50 de moyenne...
Le milieu de terrain fut une fois de plus animé par Xuxinha, Sanz et Kennedy.
L'attaque en revanche... j'ai pu enfin voir une surprise depuis bien longtemps... un gars formé au club qui dès sa première
saison claque 25 buts c'est très rare... il s'agit de Ruddy. Brewster un ailier fait son apparition formé au club lui aussi.
Mousinho sort enfin une saison correcte de son standing à 24 buts, Baxter était en mode vacances... :mrgreen: :hehe:
Camillo claqua enfin une saison normale... mais bon... y a des choses à revoir devant de toute façon...

Pour les curieux... je mets en spoiler les recrues hivernales et à la fin y aura Ruddy et Brewster.....
Image
Image
J'ai acheté un mc israélien juste pour faire le nombre et bello un dc pour le former et éventuellement remplacer Padilla...

Pour clôturer ce post voici deux nouveaux venus dans la galère Southamptonienne :
Image
Image
A voir s'ils pourront se révéler sous les feux de la rampe et éviter de se blesser 3 mois comme fm sait si bien le suggérer
pour enrayer la progression de certains joueurs.... :hehe:

Au prochain post, il y aura quand même un point sur les jeunes venus au club... lors des cuvées 2037 et 2038...

Voilà, voilà... saison plutôt facile.... en espérant que ça se corse un peu vers la fin... :roll:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » dim. 21 févr. 2016 16:42

Et bah, même pas eu le temps de commenter le premier post que tu en as pondu un second ! Tant pis, je vais faire 2 en 1 :)

On commence par ton mercato. A force d'en faire en mode lessive, tu dois être sponsorisé par Ariel (pas la Petite Sirène, hein) ou le Chat (pas thom, hein), non ? N'empêche que moi, plus que Derry, ce qui me marque, c'est que Linfield te prend un joueur pour 800K.

Le nouveau Diabaté ? Bof, un seul suffit à me crever les yeux de dépit. De Lucia ? Il est pas mal. Ta blague odieuse sur son prénom, un peu moins :mrgreen:

Casolari, Hall, Niemeyer,... C'est pas mal tout ça quand même. Joli centre de formation, même si tu as été en cherché pas mal ailleurs. Hors d'Angleterre pour beaucoup, d'ailleurs. Mais bon, soit. Le Firenze, c'est une perle rare : peu de joueurs ne se plaignent pas quand ils ne jouent pas.

Kennedy... Enfin un vrai MOC ?

Xuxinha là, je vais l'appeler Xérès, comme le vinaigre : c'est plus simple à dire. Par contre, il est sacrément balaise, Xérès : il envoie la sauce :75:

C'est bien, tu gagnes la Capital One Cup. Et la Ligue des Champions, ça commence à en faire un paquet dans ton armoire à trophées. Par contre, quelle élimination de merde en Cup face à Looserpool :75:

Ah, oui, pour finir. J'ai beau te l'avoir dit x fois, je le répète : tir cadré ne veut pas dire but. En aucun cas. Exemple : si ma grand-mère frappe, le tir sera peut-être cadré. De là à ce qu'il y ait but... faudrait que le gardien se nomme Calamity James :mrgreen:
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » lun. 22 févr. 2016 21:51

@ delmax 51: bah le mercato est lessive uniquement pour pouvoir faire un max de finances prospères...
et que si jamais le gars qui vient après moi aura que faire des thunes à amasser mais voudra aussi surpayer
des joueurs 30-40 patates... à voir. :hehe:

Pour les joueurs oui... y en a pas mal que j'ai déniché ailleurs mais beaucoup 7-8 sont formés au club...
lesquels ? :hehe: :mrgreen:

Ceux qui seront restés, les anglais je les présenterais en fin de semaine avant de pondre un deuxième gros bilan
avec en prime les joueurs qu'à générer le jeu. Mais j'en mettrais pas 200 non plus. :hehe:

Pour les trophées ça dépend(ra) encore et toujours de l'envie de l'équipe... si en fa cup on se fait jarter dès le 3e bah...
c'est qu'ils auront eu la flemme.... :roll: Pour les tirs cadrés... certes je suis bien placé pour savoir que ça fait pas but
automatiquement quand mes gars tirs... mais parfois attendre le 5e ou 6e tir cadré pour pomper le but alors que l'ia en 2
tirs cadrés peut avoir "droit" à deux buts c'est juste très rageant... au moins le record de Aston Villa est très bien gardé
par.... fm. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops:
- PRE-SAISON 27 -

Comme j'ai un peu d'avance... 3 saisons en temps normal... je ferais la saison en deux points.
Mi-saison d'abord les cuvées des jeunes vite fait... puis le reste, je vois comment je pond les posts. :roll:

Bref... commençons encore et toujours par l'une des rubriques la plus animée ou passionnante quand on sur domine
un championnat !

Image

Oui, faut toujours mettre une bannière.... c'est very important ! :hehe: :75:

Bref... c'est parti !
- MERCATO -
- Ceux qui partent -
Image
Image

Il y a plusieurs gros départs à signaler... Stolk qui sort deux saisons de bonnes factures mais peut mieux faire
part contre un joli chèque de 53 boules chez Arsenic.... Maddison acheté pour 2 Millions en 2029 nous quitte
après de très bons loyaux services pour 20 patates à 30-31 ans...

L'un des jolis coups de ce mercato c'est d'avoir pu revendre Steele le dg pour 40 millions à l'AC Milan décidément...
Acheté "seulement" 15 millions à ManU et a disputé que 39 matchs en bpl entre autres...
Camillo acheté que 1 million il y a 3 saisons et marqué 24 buts seulement en 3 saisons... bref ciao ! Merci les turcs !
Enfin Anzhi nous a versé du cash en janvier pour 47,5 patates en janvier.... les caisses se portent bien. :mrgreen:

Pour les joueurs vu qu'il y a du mouvement et vu le "succès" du précédent post... je mettrais ceux qui ont survécus deux
saisons et auront apportés quelque chose... :hehe: Vu que le mercato est sponsorisé par :
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: depuis l'temps, le sponsor est enfin dévoilé !!! :75:
- Ceux qui arrivent -
Image

Alors pour faire "simple", Bello et Durk sont là pour être des cadres en défenses. Bello est l'un des grands espoirs mexicains
en défense. Puis Guido... est un mec grand et un peu lent. Mais dans les années à venir il pourra peut-être "guider" les autres
derrière en cas de coups durs s'il a bien progressé en rapidité ça peut le faire. :21:
Et Brunao arrivé fin janvier est l'un des moc brésiliens les plus en vus... au stade rennais ! Mais de sa photo on en parlera
plus tard. :)

- FINANCES -
Je ne sais plus si le screen a été pris avant ou après les mercatos... :roll: :roll: :oops:
Image

Au moins avec pas loin de 600 patates, il n'y a pas qu'une vitrine qui grandit par ici.... :76:

Il n'y a plus qu'à passer aux matchs habituels...

- Matchs de l'été -

Image
La balade habituelle... on se prend Newcastle au community shield et on le gagne avec une victoire nette et sans bavure
2-0. La saison est lancée !! :)

A suivre la Saison 27 en entier et dan le groupe de la LDC, le G on se prend Anderlecht, Levski Sofai... et....
AC MILAN .... (vive le "hasard" des tirages fmesques.... :134: ), oui on est bien en C1.... :hehe:

Edit... jusqu'au où... pour ceux (enfin les 2-3 personnes qui seraient intéressées en dehors-de celui qui écrit ces lignes... :75: :mrgreen: ), voici les deux dernières cuvées obtenues en 2037 et en 2038 :
- Jeunes pousses -
Image
Donc... le seul gars survivant de la cuvée de la saison précédente est un certain Brewster qui a été évalué à seuelement
deux étoiles et demies par le recruteur... autant tout prendre et y en aura un dan le tas qui finira bien par monter en A :hehe:

Dans la cuvée 2036 le seul de potable est un anglo-italien comme son entraîneur... et enfin un défenseur droit de potable ?
Image
Puis dans la dernière cuvée soit mars 2038 voici le seul survivant... en 3 ans j'aurais eu que 3 mecs potables.... yeepeee !
Un défenseur gauche... c'est bien fm a enfin compris qu'il fallait innover dans la diversité chez les jeunes car avoir que
des bt ou dc... c'est un peu limite... (et fatiguant).
Image
A voir ce qu'il adviendra de lui.. s'il aura un autre niveau qu'un certain... Bailey. :hehe:

Quand je serais à Liverloosers je mettrais les screens sur les jeunes... voir même joueurs comme on fait habituellement
sinon on ne s'y retrouvera pas trop... :roll:

Ah... et pour finir réellement ce post... voici un mec qui est arrivé dans la cuvée de l"année dernière....
ça va, vous me suivez ? :75:
Image
Même s'il est très faible... me manque plus qu'un thibault ou un thom pour compléter le tableau... un blackrabbit et un missile
seront très durs à aller chercher ! :mrgreen:

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » jeu. 25 févr. 2016 17:23

- SAISON 27 -

Tiens... y a moins de gens par ici ces temps-ci... qué pasà ? Vacaciones.... Marre de voir Southampeton dominer à mort
la BPL ? Marre de Mac Enroe qui gueule ses fuckfuck... :hehe: En tout cas il ne reste plus que 5 saisons à SouthampEton...
(on ne sait jamais si certains n'ont pas de loupe... :mrgreen: ). Sauf si je décide d'aller chercher le milliard dans les caisses
dans ce beau club qui a su à la fois s'en mettre plein les fouilles grâce aux mercatos lessives et surtout à constituer une
équipe compétitive grâce aux infrastructures de formation... !

Si cela était plus souvent possible irl, ça serait mieux... ou pas. :hehe:

Il n'y a pas que le foot-business qui compte pour faire grandir un club par ici... les jeunes même si j'ai oublié d'insister là-dessus
à une époque... bah ça m'a permis aussi de continuer aussi longtemps dans un même club ! Même si les trophées sont assez
vite venus...

On démarre donc comme d'habitude par les deux coupes d'Angleterre... l'intérêt dans le 13 c'est que finalement on peut faire
grandir les finances mais seulement sur les ventes des joueurs car il n'y a pas encore eu les renégociations des droits T.V. etc...

Image
- Capital One Cup -
Image

Ici... comment dire ? Le trophée était à portée de main ou de buts... mais on se fait virer piteusement par Forrest une deuxième
fois surtout qu'on a pu concrétiser nos occas' à domicile... 7 tirs cadrés un but. GG à fm !!! :mrgreen:
La seule satisfaction de cette coupe ce sera d'avoir infligé une bonne défaite à ManU chez nous mais il a fallu sortir 16
tirs cadrés pour 4 buts quand ManU avec 6 à droit à 2 buts....

Sinon Newcastle est le grand gagnant ! Enfin... :124:

- Mondial des Clubs -

Ah oui... deux pauvres matchs pour un petit trophée....
Image
Un tirage très facile et on cogne 9 buts dans cette édition... avec un grand Sanz... et aussi Baxter... ?
Pour info... Flamengo a eu de bons éléments mais a eu moins d'efficacité que nous... 7 tirs cadrés contre 5 et hop 4-0.
Merci à Bello et Robson d'avoir marqué et bien défendu... Xuxinha termina hdm.
Image
La petite info de la semaine qui va avec...

- FA CUP -
Ici... un peu mieux que la coupe de la ligue ?

Image

Well.... pas forcément. 3 petits tours et pis s'en vont... :44:
On se fera sortir cette fois-ci par un adversaire un poil plus prestigieux que Forrest vu que c'est Man City.
Et je préfère eux que les rouges... Avant on a eu un tirage très facile mais étonnamment, on a été assez merdiques à
l'extérieur... Avec 4 tirs cadrés sur les deux matchs away... bah la motivation de l'équipe était ailleurs cette saison...
je ne sais pas trop où en fait.... :oops:

Un relâchement à prévoir vu les deux bides dans les coupes cette saison en LDC et en championnat ?

- Ligue des Champions -
Alors commençons d'abord par le groupe puis ensuite les matchs...
Image
On finit premiers sans trop de problèmes même si le Milan nous a collés aux fesses... voyez plutôt :

Image

Voilà le parcours... on a réussi à se faire battre par Anderlecht malgré notre domination... o wait. On s'est fait dominés de la
première à la 90e minute ! Incroyable et au match retour bah infoutus une fois de plus à mettre nos occas' au fond.
#vendangesfm a encore frappé ! Hourra ! :75: :oops:

L'un des premiers non matchs joués en ldc....
Image
No comment...

Puis après bah on déroule plus ou moins... On colle un 8-2 au Shaktar en 8e... tirage facile mais rare...
puis en quart encore eu du bol mais une baisse de forme avec 3 petits buts marqués contre le lokomotiv moscou ?...
La raison : 10 tirs cadrés au match aller que deux pions.
Puis... contre le Milan on a eu cette fois 100% de réussite aux tirs cadrés ce qui arrive très très rarement... mais Short un
buteur anglais nous en colle un et au match retour on existe pas contre les Milanais et on se fait logiquement sortir
en demies. Puis la finale... bah c'est Tottenhul qui l'emporte. :75:

Pour info le match retour de ldc... contre les Milanais... :
Image
Au moins cette saison quand on rate un match... on le rate très bien ! :76:

Bref... le championnat !

Voyons voir si la team s'est un peu mieux comportée par ici...

Image
Image
Image

Il y a nettement du mieux ! Même si parfois on galère un peu, on arrive à enchaîner quelques grosses séries et une superbe
victoire 7-0 contre Ipswich notamment ! Avec entre autres un joli 3-0 collé à Arsenic, un 4-1 collé à ManU mais chez nous
hein.... chez eux c'est tout de suite autre chose... :roll: On conclut par un joli 6-1 contre Norwich après une belle défaite
contre Man City 3-0 chez eux. D'ailleurs il y eut quelques défaites évitables mais beaucoup à l'extérieur... le "talent" de Mac
Enroe ne suffit plus trop à gagner ces matchs là... ça dépend aussi des envies des mecs de s'imposer à l'extérieur...
mais à domicile ils sont en tout cas beaucoup plus... en jambes.

Est-ce que ça suffira à être dans les 3 premiers... ? Si vous comptez bien y a eu 9 défaites... ce qu ne suffira pas cette
fois à décrocher le titre... mais à qui ira-t-il ? #Surprisefmesque ?
Image
Ce n'est pas ManU qui finit champion mais.... mais...

CHELSKYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!
Alleluia ! Ça change des Manchester !!! Bref... Chelsea depuis très longtemps et quelques difficultés plus dans le top 4 depuis
un très long moment (une fois en 2032-2033) finit enfin champion et remporte son 4e titre de champion d'Angleterre
seulement après plus de 130 ans d'existence... ! :124: Même Everton a fait mieux par exemple... mais eux on en parle
même plus ! :21: Tout simplement parce qu'ils viennent de passer 4 saisons dans le championnship et que le 20e qu'on
ne voit pas ici... bah c'est... eux ! :75:

Pour conclure ce post voici les perfs des joueurs.

- PERFORMANCES JOUEURS -
Image
Image

Après avoir vu son équipe en difficulté cette saison... Mac Enroe n'a pas trop envie de dire qui a été bon vu que hormis
le mondial des clubs et le commuity shield l'équipe est passée complètement à côté des objectifs des dirigeants !
A savoir tout gagner sauf la coupe de la ligue et le community shield... ça osef !

Hormis de dire que les habituels joueurs brillent y a pas grand chose à dire en fait... Sanz fait le double doublé.
Xuxinha est encore décisif. Il ne se plaint toujours pas de rester à Sothon...
En fait;.. malgré la saison "pourrie" ils sont 4 à avoir accompli l'exploit de réaliser ,un double doublé !!
De Lucia qui n'a pas l'air d'être un talon d’Achille... Baxter qui sort enfin une saison correcte...
Sanz bien entendu et Hall le moc gallois dont la transformation en ailier droit se passe très bien !
La relève de Zitouni est assurée.... ah oui c'est Sanz le mog qui a pris la relève pour le moment.
A droite il y a Brewster aussi mais cette saison il n'a pas joué. :oops:
Mousinho qui plante peu de pions... ça commence aussi à agacer Mac Enroe...

Et en défense bah toujours la même chose, les défenseurs sont grands arrivent à planter quelques pions sur corner parfois
et puis ont des moyennes assez hautes (plus de 7.50 pour certains...).

Voilà voilà, bientôt la saison 28 ! :)
Modifié en dernier par freetartar7 le jeu. 25 févr. 2016 22:54, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »