Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM13 - Liverpool FC] Fin de saison 43 ! Arrêt

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur :Staff FM

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Southampton
Club préféré :Y en a tant de biens
Version :FM 2016
Re: [FM13 - Southampton FC] Fin de mandat... S25 à 31

Message par freetartar7 » sam. 05 mars 2016 0:22

- Réponses aux lecteurs -
@ jbourne : ouais... malgré la facilité apparente... m'enfin m'a fallu 10-15 saisons pour y arriver... :mrgreen: :roll: y en a plus qu'un qui suit... ou presque. Et à la fin, il n'en restera plus qu'un... :mrgreen:
Sinon... vu le peu d'activité et ton commentaire très passionnant sur le plan sportif... fais gaffe la paresse te guette comme un
certain... T. L. ! Et un certain black lapin aussi. :hehe:

@ delmax 51 : pour une fois que j'aurais fais une intro dantesque avec une présentation de quelques
jeunes dont on se fiche éperdument... et sinon, saison parfaite avec bien sûr quelques accrocs fmesques du style... t'as droit
à 4 victoires de suite sans problèmes... puis d'un coup d'un seul, au 5e match tu fais un nul ou une défaite...
ahlala... la "magie" fmesque... je ne m'en lasserais jamais... :mrgreen: :21: :oops:

Et ouais... mon inspiration parfois me dépasse aussi j'avoue... mais peut-être que vous n'avez pas encore tout vu.
Je me suis un peu calmé depuis la fin d'AArsenic... (ou pas :hehe: )

- PRE-SAISON 30 -
Image

Bref... après cette sacrée saison voici en avant toute la suivante ! La saison 30 qui à la base.. si l'on en croit ce cher jbourne
incapable de garder certains secrets... (de polichinelle... certes mais quand même...) :mrgreen:, la prochaine étape
serait connue. Mais avant d'y arriver il faudra bien que le poste d'entraîneur là-bas soit libéré.... (délivréééééééééééééé)
du type qui l'occupe et qui aura même droit à un petit post de présentation pour lui tout seul... :76:

Mais dans moins d'un mois vous comprendrez pourquoi... :75: (est-ce si important....)

On fait comme d'hab avec le mercato... un petit point sur les finances quand on peut.... et pour terminer un chtit post
sur les matchs de l'été. Voir si un jeune un deux aura pointé le bout de son nez au mois de mars 2041 dernier...

- MERCATO -
- Départs -

Image

Ici de joyeux départs... dont pas mal de formés au club... que sont... Casolari après 5 saisons complètes plus ou moins
titulaire après 2 saisons de prêt dont une où il n'a pas joué... à... Nottingham Forrest ! :mrgreen:

Sinon... Ifil qui a bien progressé part à Valence en étant resté plus de 10 saisons au club dont 6 en ayant joué plus de 20
matchs par saison...

Nitti venu tout droit d'Atalanta n'a pu se faire une place parmi les Xuxinha, Brunao and co.... part à Liverpool
comme un certain Hawkins un autre mc il fut un temps déjà lointain...

Le mc turc qui aura disputé 30 matchs ou presque en deux saisons... bah c'est simple un bénéfice de 6 millions sur son dos.
Pas mal hein ? :roll: Acheté pour presque 15 patates...

Puis sinon le départ notable est celui de Wilde qui part contre presque 40 patates chez nos chers Mancuniens rouges...
a été formé à Wigan... avant de passer 5 saisons et demies sous nos couleurs.... avant de passer chez d'autres maillots
rouges. Ça va, il ne change pas de couleur... Juste pour info... Wilde fut acheté pour seulement 2,3 Millions... :hehe:

Tout ceci, nous amènent dans les 115 patates de bénéfices...

- Arrivées -
Image

Ici pas de gros renforts en vue à priori... Ié... le super nom original donné par fm a un gb portugais...
Diop un moc français... un espoir arrive à 18 piges et pourra être formé au club. L'OL fut sa première demeure...
après deux prêts il nous rejoint...
Le gars qui a un nom à coucher dehors nous viens du psg et est un buteur... pour combler les manques de Tamboura
et Ruddy qui auraient succombais à fm dans le style... vous sortez deux saisons de suite très bonnes pour des gars aussi
jeune, mais après... bah vous ne fouterez plus rien hein. En témoigne le prêt de Tambo :124: :124: ura qui serait en fait devenu un
Diabaté notoire... :76: puis voilà... hein ruddy bah on en parle plus malgré 45 fuckins buts plantés en deux saisons.

Ca, ça s'appelle la bonne foutue "régularité" de ce très cher fm... pour venir nous embêter... sinon ce ne serait pas ri...
RI...
GO...
LO... ! Na.

Aucune explication n'a été donnée quand à ces passages à vides qui ne concernent pas seulement ces joueurs...
:124:

Après ça..... voyons voir les caisses...

- FINANCES -
Image

Elles ont l'air de très bien se porter vu le bénéfice de 100 patates réalisé lors de ce mercato et non... même en hiver il
n'y aura pas de mouvement à signaler !

- MATCHS AMICAUX -

Image

Bref... la balade habituelle des dalton et on mange même Man City... 5-1 en community shield.
Apparement, les gars ont enfin compris le truc pour les trophées... ça se joue ! Et ce, quelque soit l’entraîneur en place...
On verra si le prochain fait aussi bien que Mac Enroe... #suspenseinsoutenabel.

Sinon pour les joueurs des screens ou pas ?

Ah bah non... rien n'a été dit sur eux... puis des sceens sur des gamins de 16-19 ans... trop tôt m'enfin !
Ah si... juste un joueur qui m'aura bien énervé... un gb mais qui a été assez lamentable...

#faitesentrezl'accusé. Sériously ?

Image

Il aurait pu prendre la relève de Casolari... mais vu ses performances assez irrégulières... il ne pourra malheureusment
y prétendre... et le Ié lui... comme les autres recrues sera présenté à la dernière ou antépénultième saison à Sothon...

Enfin... on verra bien. Faut dire que le profil du gb est comme même atypique... rarement vu un gb comme ça !

Ah... et juste pour info comme ça...
avant que je ne vire l'adjoint :mrgreen:

Image

Record atteint vers 2041... j'ai quand même laissé quelques miettes à l'adjoint... hé oui. Faut bien qu'il serve à quelque
chose par moments. :roll: :75:

Ah et aussi pour info, la compo d'équipe type de la LDC en 2041...

Image

Et une dernière un peu passée inaperçue mais à la limite pas grave hein...

Image

Offre reçue le 15 juillet 2040 après un Euro désastreux de l'équipe de France qui après un groupe facile
fut virée dès les 8e de finale contre la Turquie 3-1 ! Même si ce fut organisé en Autriche-Suisse... les bleus
en ont eus encore pour leur frais. Voilà voilà.... si l'offre est acceptée vous aurez droit à un beau ptit post spécial
edf ou équipe de franchouillards...

On verra si un retour y est ou pas. Un retour ? il a pris une sélection lui ?
Ah bah... ça...
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html

Publicité

jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré :Les Verts

Message par jbourne » sam. 05 mars 2016 10:47

Ah ah , la flemme oui, disons que je suis pas mal occupé .

Sinon je ne dirais que deux choses de ce mercato , lessive !!!

Et Markus, Ifil à Valence ! ( je ne comprends même pas que tu n'ais pas fait ce jeu de mot :wink: )

Missille
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Globetrotter
Club préféré :Nancy et Monaco

Message par Missille » sam. 05 mars 2016 15:49

Ton mercato c'est Vanish et les taches s'évanouissent! ^^

moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Corinthians
Club préféré :Real Madrid

Message par moustinho » sam. 05 mars 2016 16:38

700M€ de solde bancaire, vive l'Angleterre !
Sinon t'as pas beaucoup dépensé ce mercato, que se passe-t-il? Il y aura un autre club après Southampton? Tu veux rivaliser avec Rogvi??

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » dim. 06 mars 2016 14:20

@ jbourne : tu es très souvent occupé... :mrgreen: d'ailleurs les swans, c'est en pause ? :hehe:
Bref.... ouais pour les jdm après minuit... faut pas trop compter sur moi et bien vu pour Ifil ! :75:
A croire que fm fait exprès pour les noms de régens par moments; Et sinon, je crois que tu as loupé ton faux bourne. :mrgreen:

@ missile : tu as oublié... sponsorisé par le chat et il manque le karcher par moments;
Mon dieu... le retour ?

@ moustinho : le retour 3-4.... bah les 700 patates, c'est juste grâce à la vente des joueurs...
les récompenses dans le FM 13 sont assez limitées au final. Je ferais un point là-dessus avant de filer dans un autre club !

Ah et juste une dernière mise au point. Pour le "record" du rdp de rogvi... comme je l'ai déjà dit, tout le monde oubli le rdp
de fcgb qui en est à 45 saisons et je dois déjà le rattraper... mais concurrencer la rog ? Sériously ? Il en est à son énième récit,
un pro dans son domaine et le seul truc qui fait que je peux le "concurrencer" ce sera le nombre de saisons...
Le nombre de commentaires ras, vues j'en parle même pas. Perso... à la base, pour un 2e ou 3e rappel... cette partie je n'en
faisait pas un récit, mais vu que ça été ma seule aussi longue et j'ai été allé en 2042 sans prendre en compte les récits ou durées
sur le forum en cours... là je prends plus de plaisirs que la première fois. Tout simplement car j'ai un paquet hallucinant de jeunes
formés au club anglais et qui ont le niveau pour être dans la team et évoluer dans le championnat !

Après... pour la suite, j'ai des idées de clubs, mais je le continuerais seulement si j'ai l'envie, et je ne sais pas faire semblant.
Donc, si je continue plus loin, ce sera uniquement par choix de clubs que j'ai déjà eu envie d'essayer. Et surtout de continuer
à faire grandir des clubs et de former autant de jeunes que possible malgré mes mercatos lessives. :roll:

J'ai aussi le nom du coach que vous aurez dans 3 semaines après Mac Enroe... si vous voulez, soit vous pouvez le deviner,
soit je vous laisse des indices pour trouver le nom. Mais peut-être que un parmi vous est au courant... qu'il n'en dise
rien. :mrgreen: Comme ça, j'aurais le temps de pondre les bilans divers après 30 saisons et un focus sur tout les joueurs
qui auront aidés à amener le club là où il est... les formés au club ou non. Puis, il sera temps de tourner la page et
de finir "dignement" la carrière de sieur Mac Enroe et ce, un an après que le récit ait démarré et que certains suiveurs
du début et d'autres venus en cous suivent encore le récit, malgré la domination de Sothon en Angleterre. :76:

Après cette petite mise au point... passons à la saison 30 !
J'ouvre le bal par les coupes...

- SAISON 30 -
Image
- Coupes diverses -

Commençons d'abord par la super coupe d'Europe vu qu'on a remporté la LDC la saison précédente contre le PSG..
Ce qui implique qu'il y aura également un ajout avec le Mondial des Clubs sans doute remporté avec brio comme d'hab...

Image
Une victoire au terme d'un match très équilibré contre la Juve, qui a donc remporté la dernière C3. Mais les joueurs ont étés
plus incisifs et on s'impose grâce à des buts de Chester pour égaliser et Kennedy soit deux mecs formés au club.

Pour le match voyez plutôt...

Image

Pas mal hein ? Même sans aucune occasion nette, l'ia marque... #jesuisl'iaetjet'emme :75:

- Capital One Cup -

Image

Ici ce fut très bref, mais on tombe une fois de plus contre Tottenhul... dès le 2e tour et on perd avec une défense à la rue
mais 7 tirs cadrés contre 3, cette fois-ci on ne passera pas et même eux se payent enfin le luxe de remporter la coupe
contre Brighton en finale. :roll: Circulez, y a rien à a voir...

- Mondial des Clubs -

Ici deux matchs également et pis s'en vont. Comme ça, c'est vite plié !

Image

La balade habituelle avec 11 buts marqués en deux matchs. et quelques buts inscrits par des mecs formés au club...
le dernier match fut le cas, même Bello est formé au club un dc en provenance de Pachuca venu à la base pour remplacer
un certain Padilla.

-FA CUP -
Image

Bon... cette fois on a pu aller au bout et oh.... comme de par hasard on retrouve Tottenhul en finale et oooh....
ils nous battent encore ! Et au niveau des tirs bah ce fut encore une fois équilibré mais cela à sourit aux Spurs avec
un 7 contre 8 et 3 occas' nettes contre 2 en leur faveur. Ils ont finalement remportés le match sur penalty à la 83e
et ce cher Mousisnho l'a marqué et comme ils ouverts le score dès la première minute, chez fm ça aide...

Et passons à la LDC... ou peut-être qu'on gagnera quelque chose qui dure plus que 2 matchs cette saison vu que c'est bien
parti :roll:

- LIGUE DES CHAMPIONS -
Image

On se tape un groupe à priori facile avec Schalke, l'Espanyol qui a l'air de revivre un peu... un rival de Barcelone...
mais un ancien rival... parce que là... ils n’auront jamais un Messi dans leur équipe.

Bwef... ah oui... y a des russes aussi le Lokomotiv Moscou pour compléter le tableau. D'ailleurs depuis le début de cette partie,
chaque saison ou presque j'ai eu droit à avoir un club allemand en phases de groupe... je pourrais essayer de calculer le ratio
pour voir. :hehe:

Pour la suite, bah y a plus qu'à dérouler les matchs...

Image

Ah tiens... malgré des clubs pas si faciles que ça en a l'air... ont réussis à finir invaincus de notre groupe, mais pas de perfect
cette saison ! Nul obtenu comme de par hasard à l'extérieur... Mais à part ça... on notera beaucoup de buts de formés au club
comme des Kennedy, Chester, Brewster, Hall... même Robson au cas où. Tamboura et Ruddy bah c'est quand ils veulent ou
peuvent...

Après ça, on passe contre le Fener tranquille émile avec un joli 8 à 0 en notre faveur puis une petite difficulté à passer contre...
Espanyol Barcelone !!!! En quarts ? :124: Au match aller on remarque encore une fois de plus le réalisme à la noix de l'ia
qui marque un but sur leur seul tir cadré du match quand nous on en met 3.

Puis... de nouveau un club esinguoin ensuite en demies qui est Valence qui cherche encore sa première LDC... mais ne l'aura
poiint encore cette saison car on passe malgré notre défaite au match aller chez eux puis un brillant match retour ou enfin
l'équipe aura martyriser l"équipe adverse avec pas moins de 5 buts inscrits ! Il aura fallu dans les 11 tirs cadrés pour passer.

Bwef après tout ça, on arrive en finale... et comme vous le voyez si bien, on tombe contre le Betis Sévillle soit la 3e équipe
espagnole... dans ce 30e ou 29e cru de la ldc. Jamais deux sans trois, m'voyez. Du coup, on gagne de manière nette
et sans bavure 3-0 contre eux. On prend notre revanche d'il y a bien longtemps contre eux en C3...

Pour info, ils ont battus l'AC Mlian en 8e de justesse 3-2, le Shaktar c'est passé crème 6-0 en quarts puis, malgré une défaite
concédée chez City 1-0, ils ont renversés la vapeur, en s'imposant 2-0 chez eux !

Ah oui... un match assez impressionnant... au fait... :124:
Image
Ils ont surdominés City car même en étant eux mêmes domiinés au match aller 57% de posses pour City et 5 tirs cadrés seulement..
là ils se sont déchaînés... :124: :21:

Mais malheureusement en finale, ils n'ont pu marquer malgré une fois de plus un match équilibré mais on a tiré plus qu'eux.
7 tirs cadrés contre 4 mais 49% vs 51.

- BARCLAYS PREMIER LEAGUE -

Image
Image
Image

Well... une saison de plus où ça a l'air encore la promenade de santé. On perd seulement contre Chelsea et Man United.
lors des 19 matchs allés, puis au retour une défaite ou deux seulement contre Liverloosers... et Brighton aussi, pour info
le seul derby pour le moment. Vu que les autres équipes rivales sont loin au-dessous D2 ou D3...

On notera qu'on aura réalisés de belles séries sans défaites et que vu la forme de l'équipe cette saison, on risque d'avoir le
championnat...

Image

La lutte pour le titre fut serrée jusqu'au sprint final, mais on l'emporte et finalement Tottenhul qui reprend des couleurs
en ce moment finit 2e... et en parlant de ça... Liverloosers en reprend aussi en terminant 6e ! Pour la première fois depuis...
depuis... 2025 ! Ouais, ils ont fait moins que ça depuis le temps.... jamais o grand jamais dans le top 3 ou 4 depuis...
la saison 2022-2023. :124:

Bref pour finir cette saison 30, voici les perfs des joueurs...

- PERFS JOUEURS -
Image

Image

Well... bah on prend les mêmes et on recommence. Donc, je vous laisse regarder vu qu'il n'y a pas trop de commentaires là-dessus,
en général. :mrgreen:

ah et pour finir...

Image

Image
On verra bien qui aura pointé le bout de son nez...

Prochain post l'équipe de france de footcheboal !

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Armagh City FC
Club préféré :Stade de Reims

Message par delmax51 » lun. 07 mars 2016 18:29

Je demande la démission du sieur MacEnroe : c'est inadmissible de perdre deux fois contre Tottenham en Coupes ! :mrgreen: Ils te l'ont mise bien profond quand même... Sans cela, c'était encore une saison parfaite, avec le championnat, la LDC, et le Championnat du Monde européen ( :75: ). Attaque toujours au rdv, même si le record de villa s'est un peu éloigné. On y croit encore ? :)
Image

thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par thom91286 » lun. 14 mars 2016 12:15

Putain, je viens de remarquer un truc en voyant ta signature !!!

Un mec roux qui dit "rosbeef" quand il parle des Anglais c'est comique :75:
Heureusement que tu es là free PUTAIN ON T'AIME !!!!!!!!

D'ailleurs, pour ceux qui ont toujours rêvé de rouler un patin à freetartar, je me permets de vous dire que c'est possible ! J'ai réussi dans mon récit avec Bolnore de réaliser l'impossible en vous offrant cette opportunité ! L'est pas belle la vie?
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image

ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Kairat Almaty
Club préféré :Manchester United

Message par ThibThibaut » jeu. 17 mars 2016 16:54

Mais c'est quoi ce parcours européen de merde !? Tu t'es tapé que des équipes de merde, pas une seule grosse écurie :shock: Allé avoue t'as payé l'UEFA pour avoir un tirage facile...
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux

Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » ven. 18 mars 2016 0:12

@ delmax51 : bah que veux-tu... comme dt l'adage on ne peut pas toujours gagner hein ? :mrgreen: :mrgreen:
Et pour le record de Villa, je fais une croix dessus. Même en l'an 220203 je ne l'aurais toujours pas. :75:

@ thom91286 : ah bon, il vient de le remarquer ? Bon... il y a le facteur temps aussi... on l'a, ou on l'a pas et
parfois on l'a même plus ! :21: :roll: :hehe: Quel facteur x celui-là... ou y... fin bref.

@ thib*2 : euh aucune équipe sérieuse ??? Et Valence ? Ah oui... môssieu s'en balance !! Ils sont plusieurs fois en quarts de ldc voir même demies depuis quelques saisons ! Nan mé oh ! Avec le pognon que j'ai, j'avoue, je pourrais payer l'uefa ! Mais non... raté ! :76: Après, je peux toujours faire une saison "merdique" et me qualifier en C3 pour enfin changer d’adversaires et éviter d'avoir les mêmes à la fin du parcours...

- POST SPECIAL SUR LES UNIJAMBISTES DE L'EDF -

Après un petit temps d'arrêt, vu le rythme soutenu du mois dernier... me revoilà avec en prime un récap' du parcours avec
les gars de l'équipe de france de footcheboal et ce, pour la 2e et dernière fois avec Mac Enroe... bizarrement, rien reçu de
la fédé anglaise... ptet pour éviter un envahissement des mecs formés à Sothon... ? :roll: :mrgreen:

Bwef... sans vouloir me vanter, j'en ai un bon paquet de.... bons ! Sauf les buteurs qui sont irréguliers grâce au...
#vendangesfmesques. Sponsorised by SI ou infogrammes...

Image

Pour rappel... j'ai reçu l'offre en été 2040 et donc, je suis resté 2 ans à la tête de l'équipe...
(ah et accessoirement mon rdp a un an mais ça osef ! :76: )

Cela commence par la qualif pour le mondial en l'an 2042. avec un groupe assez facile m'voyez.

Voici donc pêle mêle les matchs de qualitfs, même les amicaux... et au pire, osef aussi de l'équipe de france
de foot. :hehe: :75:

- Qualifs Mondial 2042 -

Image
Image

Hormis la Belgique qui est le seul adversaire à pouvoir coller au train des bleus.... pas grand monde.
On commence très bien contre la Géorgie avec un joli 8-3 ! Irl... pas près de le voir arriver ça !
Puis on enchaîne bien contre les Bleges mangés par le fameux et 1 et 2 et 3-0 ! Puis deux 4-0 contre Andorre
et Monténégro. On reprend de plus contre lla Bulgarie et a Géorgie. Le seul hic, c'est le nul concédé chez les belges.
La bonne blague m'enfin... puis on continue à sponsoriser les matchs par de la vaseline....

Avec aucune défaite, on finit largement premiers !

Image

On finit avec ne très bonne attaque et peu de buts encaissés. Le Amisador pour info est un buteur de 32-34 piges et
aura mis plus de buts que Cissé en deux ans à peine... 13 sélections... 13 buts ! :124: Et pour info il a joué très
longtemps à Liverloosers, mais ça osef ! Comme les matchs amicaux d'ailleurs... :76:

Le Mondial ! Ouais les joueurs c'est accessoire hein...

- MONDIAL 2042 -

On a eu un groupe composé de l'Espagne, du Mexique et de l'Egypte. Le groupe piège par excellence qui lors d'un certain
Mondial 2010..; la france peut largement passer à côté. Que s'est-il passé ?

Image

On finira là encore prems ! On remarquera de manière surprenante que les espinguoins sont passés avec seulement 3 matchs
nuls et non avenus... et 3 buts suffisent... :21:

Bwef... not' parcours en détail !

Image

On bat donc Mexico et l'Egypte mais de faible écart les pharaons... et bien entendu match nul donc contre les pignoufs
d'Espingouins... qui iront perdre en demies contre... les Gallois et auront inscrits 5 buts et encaissés autant !
Ah non, on en rajoute 3 pour le match de la 3e place contre les portugais.

Mais... ce qui m'a fait bien rager, c'est qu'on ne gagne que 2-1 contre les chtits Suisses, et comme on a pas été flamboyants
en poules... j'ai démissionné après ce match là. J'ai bien fait. Car ces unijambistes s'inclineront en finale contre les Gallos !
Ils n'ont pas de Gareth Bale mais un certain John Hall et un Jordan Riordan qui est un redoutable DC voir MC.
Tout deux approchent de la centaine de sélection chez les Gallois.

Pour résumer; ce fût la même impression que lors du premier parcours. A savoir, phase de qualifs toujours facile... mais
en compét... ça galère dur pour les foutre au fond. Mais là, je dis stop pour les sélections pour pouvoir me concentrer
sur l'un ou les clubs qui restent...

Passons de suite à la pré-saison 31 ! Et Mac Enroe non sponsoré par Mac.. est sur son 31 ! (cela va de soi !) :mrgreen: :44:

- PRE-SAISON 31 -

Après une saison plutôt bien terminée mais pas très jouissive en coupes, voyons voir si il y a eu du changement lors
du traditionnel mercato et si les planches à billet ont une fois de plus bien fonctionnées...

- MERCACATOTO -
- DEPARTS -

Et c'est parti pour la valse ou pas des départs !

Image

La réponse est... AFFIRMATIF ! :76:

Il a encore fait tourner (les serviettes...) euh les planches à billet ! Achille qui s'est finalement avéré être bien un talon est
parti pour la "coquette" somme de 42 patates chez nos rivaux de Totthenuls qui a la fin, auront d'autres bpl si ça continue
à m’acheter des joueurs... (Mousinho...).

Ruddy après deux très bonnes saison et un total de 70 buts marqués avec le club part chez les moscovites et en espérant
qu'il prendra une bonne locomotive afin de bien carburer... Bye bye ! Et un buteur en moins et un !... (formé au club...)

Sabajo un dc néerlandais partira pour 10 patates, ce qui est pas mal vu qu'il n'a jamais joué et Lysenko après une grosse
baisse de régime se barre à Wolfsburg et Tamboura n'a toujours pas l'air de se remettre de sa grosse saison... mrerci fm ! :134:

Et pour finir en beauté, Sanz l'ailier gauche, avec des dribbles plus déroutants que ceux de Ribéry nous quitte après plus
de 7 saisons passées au club. Il aura disputé un hallucinant total de 351 matchs toutes compéts confondues et pas fait une
saison à 38 matchs de BPL mais max 34... avec le bonus offensif suivant : 123 passes décisives et 94 buts, n'est pas dans
les grands noms du club ! :21:

Il aura largement contribué à faire grandir l'équipe comme un certain John Hall... et a remboursé également les 36 patates
investies sur lui en janvier 2035 !

Brunao nous quitte également après 3 saisons et demies en étant pas si décisif que ça. un ptit bénef de 8 millions au
passage... et 22 sur Sanz.

Cette année, le benef record est établi à 200 patates rien que pour le seul mercato d'été !!! :107: :63:

- ARRIVEES -
Et maintenant ptite prés de ceux qui sont venus... peu ou longtemps au club !

Image

Remus (lupin...) est venu juste pour boucher le trou en gb... Iacobone et Alessandro sont là pour renforcer l'attaque
si Edu a un coup de moins bien. Et Arrua est un dc paraguayen et Manuel un dg espagnol... voilà voilà. Mais 84 patates
dépensées pour ça, c'est un peu chero. Une petite prés des joueurs venus quand même, même si je me barre dans
pas longtemps désormais.

Image
Image
Image
La recrue à 40 patates sponsorisée par Mac Enroe... en général, passé le cap des 30 patates, c'est plus trop un bon
investissement... lui rejoint le groupe des starlettes brésiliennes....
et le buteur rital.

Image

Du coup...
- FINANCES -
Image

Je n'ai pas été loin des 880 millions juste après le mercato... mais les salaires et autres dépenses font baisser un peu...
mais ça va, on est laaaaarge et les salaires sont presque à 2,1 M par semaine et un budget transfert de plus de 1 milliard...

La tactique ne change toujours pas ! Et ah oui... au prochain post y a le récap' des jeunes formés au club !

- EFFECTIF -
Image
- MATCHS AMICAUX -
Image

Encore et toujours la balade... et cette fois on nique bien Tottenhul en community shield et on prend une revanche !
Mais reste les coupes... :roll:

Voilà... après ce post fourni... il y aura tout les joueurs formés au club et un paquet, pour se redonner une idée du niveau
de l'équipe. Et que pour info en LDC j'ai eu droit à l'Inter, Rennes et... KAISESLAUTERN ! ENcore un fuckin club deutsch !

#deutschqualität.... le tirage n'est point truqué...

l'Inter est complètement à la ramasse.... comme Liverpool...

Et c'est... fini !

L'équipe se remettra-t-elle de ses départs ? Avez-vous vu les blagues "subtiles" dans le post ? Et qui sera le prochain
BO après EDU ? Et Edu sera-t-il dur ou doux devant les buts ? Réponse après les pubs ! :41:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par delmax51 » sam. 19 mars 2016 18:07

freetartar7 a écrit :Achille qui s'est finalement avéré être bien un talon
Et tu nous parles de blagues subtiles ? Really ? :mrgreen:
Tu nous revient en forme après cette petite pause toi. D'ailleurs, ça se voit dans ton mercato. Quelle idée de vendre Sanz. J'espère que Sanz lui, tu seras relégué. Bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit des faire des vannes pourries :75:

Arruà, c'est plutôt costaud. CTB. Comme Ta Banque, petit vicieux :75: .

Ah, sinon : tu as vraiment un pèt au casque pour démissionner avant les quarts de finale de la Coupe du Monde toi. Non mais l'autre, pas content de gagner tous ses matchs ou presque, il se barre. Et après tu t'étonnes que les Français aient perdu la finale contre les gallois. Les Gallois. Really ? En même temps, sans entraineur.
Il n'y avait bien qu'un anglais pour faire ça à la France. J'espère que tu seras bien accueilli à Rennes du coup :P
Image

freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par freetartar7 » jeu. 24 mars 2016 22:16

@ delmax 51 : ouais, quand je suis en forme... j'envoie bien hein ? :mrgreen:
Faudra bien me supporter encore quelques saisons... :75: (et sans commentaires comme dirait quelqu'un ! :75: :75: ).
Ah bon... J'aurais pondu un monologue de 393 commentaires ou posts pour le plaisir ? :21: :124:
J'sais pas, mais là faut s'acheter des lunettes... ou une loupe... (hein jbourne ?? :hehe: )

Bah pour l'edf, ça m'a rappelé mon 1er court passage il y a 20 saisons. Des bêtes en groupe et des résultats très moyens
en compétition... mais, il n'y a pas que ce club là que j'ai lâché en cours de route... Arsenic, quand ça allait moins bien,
Millan pour aller à Sothon fin octobre 2021... (#souvenirssouvenirs...).

J'aurais même pu aller au Real en 2026, mais la flemme pour les mastodontes espinguoins...
Pour l’accueil je sais pas, je me suis barré direct à Sothon. :mrgreen:
Puis pour les équipes nationales, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien quand on y "fait" du coaching, moins d'esprit de groupe
peut-être... hormis la Cote d'Ivoire il y a fort longtemps, j'ai peu aimé d'être en sélection, ça va trop vite, un coup ça va, et
une petite série de mauvais résultats et on est dehors...

Après, une énième pause par ici suite à la nombreuse et terrible affluence suite au précédent post... passons dorénavant
à l'heure des bilans divers en cette fin du mois de mars... et le printemps revient ! Ah bon ? :roll:

Donc... il s'ensuivra, un bilan des joueurs formés au club qu'il y a actuellement, la saison 32 en mode mi-saison et fin de
saison... ah bon ? Pas en entier ? :76: Puis un enchaînement de 3 bilans avec celui des championnats entre 2030
et 2040, enfin depuis la dernière fois... un bilan des joueurs qui auront marqués de leur empreinte le footcheboal,
comme Hurtado, Xuxinha, Gonzalez (mais pas speedy) de la Juve, Edu, quelques joueurs de Sothon en fait... :oops:

Mais bien d'autres, peut être des Ochando, Mampuya... il sera en deux parties, puisqu'il y aura les deux décennies,
enfin, un dernier bilan sur les joueurs qui auront contribués à la croissance du club, après les Van der Weide et pas
Van der Wiel, Messina and co... puis ce sera parti pour le prochain et dernier club pour Sieur Mac Enroe dans les 65
piges !

Bref... après du blabla à la freetartar, passons de suite à ce fameux bilan !!!
Ah oui, à la demand de thib*2, y aura même un décompte de tout ce qui aura été vendu et acheté en 21 fuckin saisons à
Sothon !!! Un peu de maths m'enfin...

- BILAN JOUEURS FORMES AU CLUB -

Well... après 21 saison, il y eut des moments où le club sortait soit des buteurs comme Carpenter, ou des dc.
Mais depuis 5-8 saisons, ça sort enfin des joueurs à tout type de posts, mais les milieux gauche ou droit, pas beaucoup
encore. Le fait de faire fonctionner à mort les caisses du club, c'était pour pouvoir développer les infras puis de mettre
les jeunes qui avaient-ont le niveau à la place de starlettes étrangères.

En gros, c'est le fil conducteur de ma partie en-dehors d'engranger à mort des titres...

Image

Et c'est parti le défilé (pas de mode) des joueurs formés au club !!

- GARDIENS -
Image
Ié, le nom le plus court que j'ai eu, et arraché au fcp pour la petite somme de 1,2 millions en 2041, il sera formé au club
en 2044 et il a l'air plutôt bon !! L'autre gardien, s'ils le gardent est celui-ci :
Image
Harte n'a que 3 étoiles, mais il a l'air pas trop mal, à voir ce qu'il donnera (ou pas) sous le maillot de Sothon.

- DEFENSEURS -
Image
Bello fut acheté 10,25 millions à Pachuca et a pu arriver à temps pour être formé au club il peut même jouer buteur...
comme un ancien dc à Blackburnes... :75: En tout cas, l'un des meilleurs après Price et Bloomer !
Image
Lui fut payé seulement 2,5 millions à Santos et là aussi, est en train de devenir l'un des meilleurs mondiaux...
un véritable guide pour la défense quoi... :mrgreen: :oops:

Image
Campana par contre est bien de chez nous, il a d'abord été italien, mais a opté pour la sélection anglaise et il a bien
fait puisqu'il commence chez les three lions. Il a la particularité d'offrir de temps à autres des passes décisives grâce
à la taquetique offensive concoctée par mes soins.

Puis un autre ailier en défense... :
Image
Ray, le grand Ray qui progresse chaque saison, mais doit faire face à la concurrence aussi.

Enfin, le dernier arrivé :
Image
Un ailier droit également. A voir s'il confirmera son potentiel.
A et pour finir, un dc formé au club !!
Image
Et oui, le mec qui n'a que 2 étoiles mais qui malgré tout dépanne très bien et marque de temps à autre un but.
Il en est à 19 buts pour le moment et en étant pas vraiment titulaire vu la concurrence qui est rude.

Maintenant, passons au milieu de terrain qui est bien plus fourni !
- MILIEUX -
Image

Xuxinha, dit Xéres ou encore Chou chinois... a un parcours similaire à la Hurtado, sauf qu'il est resté plus longtemps au club
et acheté 2 fois moins cher ( 5 patates) aux Corinthians. 9 saisons et demies au club, et pas envie de partir, respect !
Classe mondiale comme même !

Image
Kennedy ! Plus régulier qu'Anderson, premier moc important formé au club, il est plus décisif et totalise pour le moment en
championnat, 186 apparitions, 32 buts et 44 passes à son actif ! Restera-t-il jusqu'à la fin de sa carrière au club ?
#telleestlaquestion. :76:

Image
Mörtz, qui a connu des débuts difficiles, venu libre de Nurnberg, a disputé seulement 19 matchs en deux saisons, toutes
compets confondues, a finalement pu hausser son niveau et être même décisif par moments, tout en étant un milieu
défensif à la base.

Image
Jebb, sorti comme par magie de fm lors de la saison 2039-2040, est un moc à la base, mais joue mc, a finit par vachement
progresser comme un certain Hall ou encore Brewster.

Image
Lui, le futur Theo Walcott ou encore Oxlade-Chamberlain, a rapidement progresser pour le plus grand plaisir de son coach
et n'est pas loin de réaliser un double-doublé mais manque de précision par moments devant les buts... mais ça, c'est fm !
:mrgreen: :75:

Image
Hall venu de Swansea City et jugé bof par notre très cher Jbourne, a marqué de son empreinte le club et continue à le
faire, avec des double-doublés réguliers, le Gareth Bale moderne en somme... (ou pas !).
Acheté seulement 3,1 milliions, mais auteur de 5 fois le d-d en 7 saisons !! Avec un pic à 21 buts et une fois, 18 passes.

Image

A voir si Pavic aura le niveau vu son profil assez difficile à cerner. Jamais vu un joueur comme ça !
Et le dernier pour la route venu récemment... :

Image
A voir s'il confirmera ou pas, venu de l'Atalanta pour moins de 1 million...
- BUTEURS -
Après les Baxter, Mousinho and co, voici le dernier arrivé et le compte est bon !
Image
Foster, il peut être très bon, mais est assez irrégulier et a du mal à finir des actions... à voir s'il continue au club comme
ses prédécesseurs... :roll:

Et le dernier pour conclure ce bilan est...
Image
A voir aussi s'il peut être dans la durée ou non, tout dépendra de sa régularité ou de son #modevengesfmesques !

Et maintenant que ce bilan des joueurs formés au club et terminé une dernière petite info pour la suite des aventures.

Avez-vous remarqués que parfois je soulignais ou encadrai les performances de Liverloosers en fin de saisons ?
Le coach qu'il y a actuellement est un ancien mc formé au club, d'ailleurs ils sortent quelques mc mais c'est tout...
- ALERTE INFO -
Le coach de Liverpool donc à l'orée de cette 32e saison c'est lui...

Image

Ah nan... ?

Lui alors...

Image

Ah désolé, pas encore à la retraite mais il a fait encore mieux que Gerrard en restant, squattant TOUTE sa longue carrière
à Liverpool !!! :16: Mais, une minute de silence est demandée suite à l'exploit fmesque du club d'avoir terminé à la 20e
place lors de la saison 2025-2026...

Mais lui peut-être ?

Image

Oui ! Pour le moment, il est encore en place après leur superbe 6e place, mais le sera-t-il pour longtemps ?
Il y a eut une sacrée valse d'entraîneurs par ici...

Il aura disputé un total de 501 matchs en championnats, et pour Liverpool 394, marqué 20 et réalisé 57 passes décisives !
Il aura eu toute sa carrière une moyenne au-dessus de 7/10 au club mais, une fois non, la dernière saison effectuée
en 2038-2039 ! On ajoute 39 matchs internationaux, sans oublier les coupes et le reste... pas loin de 600 matchs disputés !!

Et c'est sur cette info, que je vous laisse et la saison 32 arrive pour ce week-end avec à la clé des jolis bilans !

Arrivederci ! :48:

delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [FM13 - Southampton FC] S32, enfin la fin ?

Message par delmax51 » ven. 25 mars 2016 19:59

En fait, je crois que quoi qu'on fasse avec les équipes nationales, elles n'assimilent jamais pleinement la tactique. Jamais beaucoup non plus d'ailleurs. Je trouve ça un peu problématique, mais bon, c'est plutôt réaliste aussi. Les gars ne sont jamais réunis que 3 semaines par an.

Une jolie tripotée de joueurs formés au club, à tel point qu'on se demande s'il en reste encore qui ne le sont pas :75:
Mon préféré, y'a pas à dire, c'est Xérès :P

Sinon, jolie histoire d'amour entre Grayson et Liverpool. C'est beau, j'en ai versé une petite larme. Dommage que tu lui piques sa place :75:
Image

Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »