DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - Modena] 4 ans pour briller v2 - S13 [FIN]

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
even
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1850
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 12:50
Localisation : Belgique

Re: [FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode 7

Message par even » mar. 05 janv. 2016 20:36

Villareal ou Valence pour continuer et garder un échelon supérieur pour plus tard.


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode 8

Message par moustinho » sam. 09 janv. 2016 21:30

Image
@Setnan4472 : De rien, pour les coups de pied arrêtés. En espérant que ce soit aussi efficace chez toi. J'essaierai d'uploader la tactique complète dès que possible mais je tiens à dire que c'est pas du plug-and-play. Il faudra parfois l'ajuster...

@Delmax51 : C'est vrai que en ce moment notre équipe est au-dessus de la division. Du coup je me demande combien de temps elle va pouvoir le rester après ma succession.

@ThibThibaut : Mais pourquoi Twente?

@Toffle : Bien vu, seuls Valence et City ont actuellement une meilleure réputation que le Sporting, Villareal étant un peu en-dessous. En effet l'équipe de départ du Sporting est très jeune et talentueuse. L'effectif de 'Ajax n'en est pas très loin. Miser sur les jeunes...

@Even : Logique aussi. Mais je serai à court si je devais prendre un club plus réputé à chaque fois.

Merci à Tous.

Image
Alors que la carrière de Moustinho au Sporting touche à sa fin, les joueurs sont prêts à tout donner pour l'entraineur de leur coeur. Une très bonne atmosphère règne dans les vestiaires.
Image
Championnat du Portugal


c. FC Porto

Image
Deux grands absents, Gabriel Barbosa et Ryan Gauld sont à l'infirmerie. On devra faire de notre mieux sans eux... Jonathan Bentham jouera sur le côté gauche et le prodige de la première génération, Filipe Nunes, sera à droite !
Image
Le score semble un peu sévère mais on a joué plus propre et réaliste. joli doublé du petit Nunes :wink:
c. Benfica

Image
Danilo Pereira et Tiago Casasola ont été titularisés. ça reste du lourd...
Image
Benfica ne s'est pas laissé faire mais on a finalement pris le dessus. On se venge de la défaite du match aller avec grâce notamment à un doublé de Gabriel Barbosa.
Image
Un magnifique calendrier, malheureusement gâché par un match nul foireux contre Setubal.

Image
On échoue à nouveau à la porte des 100 points, quel dommage :mrgreen:. Le reste se passe de tout commentaire..
Image
Gabriel Barbosa s'est fait devancer au classement des buteurs. C'est Nathan le meilleur passeur.
Image
Ligue des Champions


c. Zénith
Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
Le Zénith a été plus coriace que prévu et nous ont même surpris en ouvrant le score. Nathan sonne la charge pour nous et nous permet de remporter ce match aller.
Image
Pareil, ils ont encore bien résisté, même s'ils n'ont pas vraiment été une menace.


c. Paris Saint-Germain
Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
On va assister à un match très serré. Mais alors que j'étais sur le point de me contenter du match nul, Lucas Marques réalise l'exploit de marquer dans les dernières secondes du match. Un grand moment !
Image
Les adversaires sont totalement inexistants. L'addition est déjà salée mais elle aurait pu l'être davantage en toute honnêteté.
c. Barcelone
Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
Barcelone était d'un niveau supérieur sur ce match il n'ya pas de doute. Luis Suarez était inarrêtable mais on n'a jamais baissé les bras. "Fly like a butterfly, and sting like a bee" On a su mettre à profit nos opportunités de contre grâce à un Jonathan Bentham des grands jours.
Image
Un match de fou. Barcelone me marque sur corner, non mais allo!?! On domine le match mais Barcelone revient au score à chaque fois. Je commence à désespérer et c'est alors que Ryan Gauld va faire son show! Messi contre Gauld? C'est l'écossais qui l'emporte ce soir.

c. Liverpool
Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
Liverpool fête Noël? Une tactique-sapin pour peut-être décrocher une deuxième Ligue des Champions consécutive? Chez nous le grand absent est Ryan Gauld qui souffre d'une blessure. Mis l'équipe va tout donner pour lui !
Image
Liverpool est victime de son propre système de jeu. En contre, c'est très facile ! Ils ont joué tout pour l'attaque et cela leur a coûté très cher. SPORTING REMPORTE LA LIGUE DES CHAMPIONS !!!!!
Image
Image
Jonathan Bentham sur le podium des buteurs. Ryan Gauld a la meilleure moyenne de la compétition.
Image
Image
Coupe du Portugal

Image
Un petit 10-0 pour se mettre en forme et on corrige tout le monde. On n'a pas affronté de grosses équipes, il faut dire aussi. Carlos Mané et Jonathan Bentham se sont régalé dans cette compétition.
Image
Ok c'est quasiment l'équipe B à ce stade. En fait j'avais beaucoup de joueurs indisponibles et je devais me préparer pour la Ligue des Champions.
Image
Le manque d'expérience de certains joueurs va nous coûter la victoire. Alors qu'on avait le contrôle du match...
Image
Coupe de la Ligue

Image
Les quatre premier matchs sont les matchs de poule. On va tous les remporter. et finir premier de notre groupe. Demi-finale magique, on va mettre une bonne manita au Benfica, triplé de Bentham !!
Image
ça me fait mal à chaque fois de rencontrer André Carrillo mais c'est comme ça...
Image
Allez, on va chercher tranquillement un trophée de plus.
Bilan des Performances


Statistiques Défense
Image
Rui Patricio est le meilleur gardien du championnat. Un prêt très concluant pour Ruben Barbosa, je vais prolonger son prêt même si je ne serai plus là ensuite. Emiliano Velazquez a aussi assuré et sera prolongé. De même que Tiago Casasola.

Statistiques Attaque
Image
Oriol Rossell n'aura pas réussi à se faire une place au club et partira définitivement l'an prochain. Edwin Cardona a eu beaucoup de mal pour sa première saison. Il vit mal la concurrence à son poste. Le reste de l'équipe a été excellent ! Erik finit meilleur espoir et meilleur attaquant du championnat, Gabriel Barbosa est meilleur joueur du championnat, Ryan Gauld est deuxième meilleur joueur en Europe
Image
C'est dommage, Nathan n'a pas été retenu avec le Brésil pour la coupe du monde.
Image
Des monstres parmi tant d'autres..

Image
Carlos Mané est la bonne surprise de cette saison. Auteur de 22 buts en 26 matchs dont seulement 16 en tant que titulaire. Il a réussi a se faire une place jusqu'en sélection nationale !
Image
Le jeune prodige anglais, Jonathan Bentham, a été fabuleux durant son prêt. Il sera prolongé avant mon départ du club. Auteur de 18 buts en 11 matchs de coupe, il affiche un bilan hallucinant de 41 buts en 41 matchs dont seulement 26 titularisations !!!
Image
Ryan Gauld affiche une note moyenne de 8.31 c'est un truc de fou. Il a 8 de moyenne dans toutes les compétitions !
Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
J'ai amené le Sporting jusqu'aux limites du possible en 4 ans il me semble. L'heure est venue de passer à la suite de ma carrière.
Je vous remercie pour vos votes. Voici donc l'équipe qui a été retenue...
Image
Le choix se porte donc sur l'Ajax qui a également une équipe pleine de potentiel tout comme le Sporting. Pour preuve voici mon premier match officiel à la tête de l'Ajax pour vous donner un avant-goût de ce qui va suivre.
Image
J'ai forcément revisité le chef d'oeuvre de Bobbymanager pour avoir un premier avis sur certains joueurs. L'équipe a gardé quelques-uns de ses meilleurs éléments.

Ah, je vous donne aussi un premier aperçu des conneries de mon remplaçant au Sporting, équipe que je vais continuer à suivre, cela va de soi.
Image
Ryan Gauld au PSG pour seulement 42.5M€. Oui c'est très eu, ai-je tort?
Image
Le PSG va même s'offrir le luxe de payer un second joueur du Sporting, Carlos Mané, à 13.5M€.
Ok, cette fois c'est vraiment la fin. Le prochain post sera un bilan complet du Sporting avant d'attaquer le chapitre Ajax. Je ne sais pas encore quand est-ce que je vais être en mesure de poster la suite car je serai indisponible pour un temps indéterminé à partir de Lundi. A bientôt, je l'espère !


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode 8

Message par ThibThibaut » lun. 11 janv. 2016 20:56

moustinho a écrit :@ThibThibaut : Mais pourquoi Twente?
Parce que c'était le défi le plus relevé de tous les choix que tu as proposé :wink: Pas leader de son championnat, pas une grosse histoire, pas un centre de formation de folie, pas de gros sous... Mais bon je note que tu as choisi la facilité :wink:

Sinon, une sacrée saison pour terminer ton aventure au Portugal :124: La victoire en C1 après seulement 4 saisons à la tête du Sporting, c'est un véritable exploit !! Chapeau bas l'artiste :119:
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
setnan4472
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 182
Enregistré le : lun. 24 nov. 2014 15:59
Partie actuelle : Newcastle
Club préféré : fc nantes
Localisation : le mans

Re: [FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode 8

Message par setnan4472 » mar. 12 janv. 2016 15:09

Ta saison est juste énorme, finir sur une LDC !!! as tu regardé où tu te situe dans les personnes préférées du Sporting? Un peu déçu que tu ai pris l'Ajax, car ça donne un goût de déjà vu avec le récit que tu nommes d’ailleurs de "bobbymanager", et c'est vrai que c'était un super récit, mais comme j'aime beaucoup tes récits et celui ci en particulier je vais continuer à te suivre :) et puis ce n'est que pour 4 ans :hooo: As tu prévu de faire un bilan de ton palmarès après tes départs de club?


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode 8

Message par delmax51 » sam. 16 janv. 2016 15:56

Championnat gagné une nouvelle fois. Et la Ligue des Champions y passe aussi. Mais que diable Moustinho va-t-il pouvoir faire de plus à l'Ajax ? C'est un bon choix d'ailleurs mon cher Watson :P
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

[FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode SPECIAL

Message par moustinho » jeu. 04 févr. 2016 8:45

@ThibThibaut : La facilité dans un certain sens car je ne vise pas que le championnat national mais aussi la Ligue des Champions. Et en seulement 4 ans avec Twente, sachant d'où on commence c'est assez relevé comme défi.

@Setnan4472 : Alors je suis la deuxième personne préférée, sans faire partie des légendes malheureusement. Les parties de Football Manager sont toutes différentes même quand on prend les mêmes équipes. En fait j'aime voir comment ça se passe ailleurs mais ça ne veut pas dire que je vais plagier. Au contraire tu verras que j'utilise certains joueurs que lui a négligé.

@delmax51 : Moustinho va essayer de gagner le plus de titres possibles avec l'Ajax et pourquoi pas une Ligue des Champions?

Merci à Tous.
Bonjour à tous,

Voilà, le récit n'est pas encore achevé pour ceux qui l'avaient classé parmi les "récits courts" :75:

Ce sera un petit post un peu spécial qui aura deux objectifs : faire un bilan du Sporting et donner un aperçu de l'Ajax. Exceptionnellement pour la première saison je posterai en entier mais ce sera le post suivant. Je vais revenir sur un rythme plus classique de 2 posts par saison ensuite par cruel manque de temps. Commençons donc par le bilan du Sporting...
Image
Saison 1 - Sporting CP

Image
La première année j'essaie de me familiariser avec l'équipe. On lutte pour le titre en championnat mais on échoue à la seconde place. L'année 2015 sera une année vierge toute compétition confondue. Mais tout n'aura pas été négatif car on est qualifié pour la ligue des champions. Par ailleurs je commence à prendre conscience de l'immense potentiel de certains joueurs comme Ryan Gauld entre autres et des postes à renforcer. De plus l'équipe est très jeune et a donc une grosse marge de progression.

On va frapper fort au mercato de l'année suivante, peu de dépenses mais des joueurs de qualité néanmoins et qui ne demandent qu'à devenir meilleurs. Certains jeunes de l'équipe explosent et on explose tout sur la scène nationale.

L'année d'après est une année de préparation pour l'année d'après qui sera certainement décisive. On s'active sur le marché des transferts une dernière fois et on est tout près de réaliser à nouveau le triplé national.

La dernière année... Aucune nouvelle recrue pour cette année. Je trouve que notre effectif est assez solide et qu'il y a une cohésion totale entre les coéquipiers. On va tout donner et avec un peu de réussite on s'empare du Saint Graal : la ligue des champions. On a dû laisser s'échapper une coupe pour atteindre nos objectifs.
Image
La première année il n'y a aucune transaction financière nous concernant. Seulement des joueurs en prêt.

L'année suivante on commence à réaliser de belles ventes et on recrute de bons joueurs pour pas cher. Ensuite on va étoffer davantage notre effectif car on vient de réaliser plus de 100M€ de ventes.

La dernière année n'a pas été très mouvementée car l'équipe avait besoin de garder sa stabilité. On aura donc eu un bénéfice de plus de 100M€ grâce aux transferts.
Image
On a donc pu atteindre la 17ème place dans le classement des clubs les plus riches. Les clubs anglais dominent le classement évidemment...
Image
Pour conclure ce bilan avec le Sporting, le 11 type selon moi de ces quatre années.

Dans les buts on a Rui Patricio incontestablement. En défense centrale on a Casasola qui a été longtemps en prêt au club et Rolando. Sur les côtés Cédric qui avait fait 26 passes décisives la saison avant de rejoindre Manchester United. A gauche, Jefferson est celui qui a joué le plus de matchs à ce poste.

On monte d'un cran au milieu de terrain où on retrouve la paire Joao Mario et Simeon Slavchev. Le Bulgare a d'ailleurs été pour moi l'une des meilleures surprises de ce début de partie et il signera au Bayern suite à mon départ.

Plus haut, on a Ryan Gauld à gauche, sans conteste et Nathan au centre. Par contre à droite il y a Gabriel Barbosa et André carrillo qui on été énormes à ce poste, l'un la première année et l'autre pendant trois ans. le meilleur sera donc Barbosa.

Et pour finir, en pointe on a Erik, là aussi sans conteste. J'aurais pu mettre le petit Bentham qui a été excellent la dernière saison avec un record impressionnant de 41 buts en 41 matchs.
.
.
.
Sur le plan personnel j'ai bien fait progresser l'équipe en seulement 4 ans et j'ai gagné un maximum de trophée.Le seul regret est que ce n'est pas suffisant pour entrer dans la légende du Sporting même si je leur ai permis de remporter l'unique Ligue des Champions de leur histoire. La question pour le reste de la partie sera de savoir si c'est vraiment possible de rentrer dans la légende en seulement 4 ans... Nous nous rendons alors à AMSTERDAM.
Image
Saison 2 - Ajax Amsterdam


Moustinho débaque donc à l'Ajax. Pas le temps pour faire les présentations. L'ajax est un club au passé glorieux comme vous le savez. mais ce qu'il faut savoir ici c'est la situation du club avant l'arrivée de Moustinho.

Donc, le club a perdu la dernière édition du championnat au profit du PSV. Le club a tout de même gagné le championnat deux fois durant les 4 dernières années. En Europe ils ont également réalisé quelques exploits comme une demi-finale en Ligue Europa il y a 3 ans et un quart de finale en Ligue des champions il y a deux ans.

Nous allons donc voir l'effectif en place avec tout d'abord un point sur les transferts.
Image
On va commencer par cette aberration, Viktor Fischer à Bordeaux pour 550k€. Je vous rassure le transfert était acté avant mon arrivée et finalisé par mon prédécesseur, l'illustre Antonio Conte. Les joueurs laissés libres l'étaient également avant mon arrivée. On en reparlera de la position délicate dans laquelle m'avait mise mon prédécesseur.

A mon arrivée, j'ai vendu Gustavo Henrique qui tenait absolument à rejoindre un gros club. Je n'allais pas commencer mon nouveau mandat avec des joueurs mécontents. J'ai dû forcer pour faire partir Elkeson et Miguel Veloso sur qui je ne vais pas compter. C'est bien dommage car Veloso est un Portugais, tout comme Moustinho.

Pour conclure cette page de transfert, on peut voir que j'ai gardé de bonnes relations avec le Sporting. En fait c'est pas ça, c'est qu'ils ont forcé pour recruter Lozano. Ce con de Conte avait mis sur lui une clause libératoire de 35.5M€, ce que Sporting pouvait proposer facilement, compte tenu de tout ce que j'ai laissé comme argent là-bas. Pour info, j'ai tenté de renouveler son contrat en supprimant la clause libératoire mais il a préféré le contrat du Sporting. C'est dommage car c'était de loin le meilleur joueur de l'Ajax au moment où j'arrive. Ensuite je voulais donc recruter un petit du Sporting et vu que le Gauld, Barbosa et Nathan coûtent trop cher, je me suis rabattu sur le centre de formation.
Image
On fait donc un "échange" avec le Sporting. On gagne sur le plan financier mais on perd énormément en qualité de l'effectif. Nuno Mendonça est le troisième meilleur regen que j'ai vu passer au Sporting. Ses points forts sont la vitesse et le dribble. En revenant sur la qualité de l'effectif, voyons donc les joueurs à disposition.
Image
J'ai découpé en "postes défensifs" et "postes offensifs" comme à mon habitude. Par défaut, je classe tous les milieux de terrain dans les "postes offensifs".

Tous d'abord on peut voir qu'il y a beaucoup de nationalités dans l'effectif. Plus de 12 nationalités sont représentées. Selon mon analyse, l'équipe de l'Ajax a une préférence pour les nationalités Sud-Africaine et Tunisienne-Algérienne. Il me semble qu'ils aiment aussi les joueurs scandinaves. Et puis il y a un peu l'Europe de l'Est et bien sûr les Sud-Américains qui sont les meilleurs joueurs de foot de la planète :mrgreen:. Durant mon mandat à l'Ajax, je vais faire de mon mieux pour avoir plus de Néerlandais, je vais bichonner l'un de mes Sud-Africain qui est très prometteur. Pour le reste je vais tenter de réaliser des "bons coups" sur le marché des transferts. Cette image nous donne ensuite une seconde information, qui concerne les meilleurs joueurs de l'équipe. Ajoutée à mon analyse personnelle, voici ce que ça donne :

Les joueurs-clé

Image
J'ai de la chance d'avoir toujours de très bons gardiens dans mon équipe. Jasper Cillessen sera un atout majeur de mon effectif car la meilleure défense, c'est la défense! Là j'ai deux monstres, le premier c'est Faouzi Ghoulam. Il est rapide et infatigable, excellent défenseur, il peut aider énormément en attaque grâce à des centres millimétrés et des touches précises. Le dernier et certainement mon meilleur atout offensif est Lucas Andersen. Détrompez-moi si je suis dans l'erreur mais il me semble qu'il n'avait pas eu un rôle très important dans la partie de BobbyManager, qui l'avait même vendu il me semble...

Les titulaires réguliers

Image
Un atout offensif majeur est Ricardo Kishna. Il a une très bonne aisance technique. Malheureusement il n'aime pas les duels physiques. Ensuite on a Donny Van de Beek qui aura la charge de mon milieu de terrain et pour finir Luiz Adriano qui est le meilleur attaquant de mon équipe. Je ne l'aimais pas beaucoup avec le Shakhtar sur FM14 mais là je suis obligé de l'utiliser...

Les meilleurs espoirs

Image
Voici donc mon Sud-Africain que je vais bichonner durant les prochaines années :123: Pule Makaringe est un défenseur central très rapide et aussi technique. Avec lui, deux joueurs Néerlandais qui sont Rob Schouten, alias futur "Lucas Andersen" et Jeroen Stevens alias "Steven Gerrard", même s'il frappe moins fort :144:

Avec ça on débouche sur la tactique classique. Pour l'instant je vais utiliser excatement la même tactique qu'avec le Sporting.
Image
Les postes à discuter sont d'abord le milieu de terrain, où j'aurais pu mettre Jordan Ferri ou encore Lassana Diarra. Ensuite sur les ailes, je me suis retrouver dans une position délicate suite au départ de Lozano. Comme je ne veux pas recruter cette année, je serai obligé d'utiliser les joueurs en présence, un mal pour un bien. Par contre on n'est pas très bien fourni à ce poste, hormis Kishna. Je décide donc d'utiliser Cerny qui n'avait pas eu de succès dans la partie de BobbyManager. Et comme Kishna et lui peuvent jouer des deux côtés, je les ferai souvent permuter...

On va donc voir les premiers matchs de l'Ajax. Il s'agit des matchs de qualification pour la ligue des champions.
Image
Ligue des Champions


c. Standard
Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
Mon premier match officiel pour l'Ajax se solde par une lourde victoire, 7-1. C'est l'un des derniers matchs de Lozano dans l'équipe et Jordan Ferri va s'offrir le Hat-Trick.
Image
Au retour, on fait preuve de manque de professionnalisme mais on va se qualifier sur l'ensemble des deux matchs.
c. Galatasaray
Image
(Cliquez pour voir les meilleurs joueurs de l'équipe)
Image
Quelle réussite pour les Turcs! 3 tirs cadrés, 3 buts. Il est où le gardien??? Et puis les attaquants ont été très médiocres. Là c'est très mal embarqué...
Image
La correction du match aller compromettait sérieusement nos chances de qualification. On marqe rapidement mais une fois de plus les Turcs vont nous prendre de vitesse. Direction la Ligue Europa...
Image
c. Ligue Europa

Image
En théorie le Metalist est la seule équipe qui pourrait nous poser problème. Mais je connais le footbll portugais et je dis que Maritimo n'est pas à prendre à la légère. Affaire à suivre...


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode SPE

Message par freetartar7 » jeu. 04 févr. 2016 16:23

Ah... ça fait longtemps que je n'ai plus suivi ta progression... :roll:

Mais... une LDC c'est toujours plus savoureux qu'un championnat... :oops:

Enfin, vu qu tu le dominais... un peu trop facilement.
Pour les deux joueurs transférés au PSG... on pourrait vraiment créer un partenariat avec le PSG tout les deux...
vu qu'il m'a aussi acheté pas mal de joueurs... :75:

Dommage que Gould ne se soit pas frotté à la BPL. Il a choisi la facilité.
C'est bien d'aller en C3... ça permet de changer d'adversaires de temps à autres....

Une C3 en poche ? Après ça dépendra de l'efficacité de tes attaquants... :P
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
ThibThibaut
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2639
Enregistré le : mer. 12 oct. 2011 11:02
Partie actuelle : Kairat Almaty
Club préféré : Manchester United
Contact :

Re: [FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode SPE

Message par ThibThibaut » jeu. 04 févr. 2016 17:58

Ton effectif est loin d'être exceptionnel... Heureusement que tu as un bon centre de formation, ça te permettra de rattraper ça assez vite !!
[FM13] Image Swansea City : A Black Swan to the land of Three Lions
[FM14] Image Shakhtar Donetsk : Shine like the Milky Way
[FM14] Image Wolverhampton Wanderers F.C. : Welcome to Molineux


Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - Sporting CP] 4 ans pour briller v2 - Episode SPE

Message par delmax51 » jeu. 04 févr. 2016 20:43

Tu pars de loin pour l'Europe. J'espère que tu arriveras à faire la même chose qu'avec le Sporting :wink:
Image


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM15 - Ajax] 4 ans pour briller v2 - Episode SPECIAL

Message par Giodrogo » ven. 05 févr. 2016 10:06

si au Sporting, tu as atteint tes objectifs, je pense que ce sera le même résultat pour l'AJAX.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
bobbymanager
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 672
Enregistré le : mer. 31 oct. 2012 11:02
Partie actuelle : Olympique Lyonnais

Re: [FM15 - Ajax] 4 ans pour briller v2 - Episode SPECIAL

Message par bobbymanager » ven. 05 févr. 2016 16:20

Ooooohhhh tu viens de me réveiller ! :roll:
Très content de ce choix de club. Nostalgique ... Ça me donne envie de continué ma partie :mrgreen:
Kishna sur le couloir gauche, le passeur et l'accélérateur de jeu que tous les entraîneurs rêveraient !
Mais ou sont Nouri, Zivkovic, El Ghazi ou encore Boilesen ????


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - Ajax] 4 ans pour briller v2 - Episode SPECIAL

Message par thom91286 » sam. 06 févr. 2016 9:49

Ah putain c'est toi ! Ces changements clubs dans le titre ça nous perdra tous un jour :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer