DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

442 à la Wenger (by Guitou)

Soumettez vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison, et on en discute après.

Modérateur : Staff FM

intox
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 204
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 1:15

Message par intox » mar. 15 sept. 2009 20:34

Makman pourquoi pas essayer la mienne :roll:
Mais c'est avec 3defenseurs :P
2010: Caen.. ça commence TRES bien :)


intox
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 204
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 1:15

Message par intox » mer. 16 sept. 2009 4:29

2010: Caen.. ça commence TRES bien :)


jujuju
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 36
Enregistré le : mar. 19 mai 2009 10:31
Localisation : Bordeaux

Message par jujuju » mer. 16 sept. 2009 16:56

Tout est expliqué dans le premier post et dans les diverses réponses qui suivent, faut chercher et lire un peu lol


Seb59
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 11
Enregistré le : mer. 06 mai 2009 17:58

Message par Seb59 » ven. 25 sept. 2009 13:48

Bonjour, je joue avec ta tactique depuis 4 saisons avec Lyon et je te remercie car elle est superbe,
mais la je suis au début de ma 5ème saison et l'équipe joue vraiment mal, je n'arrive plus à trouver mes attaquants, je marque beaucoup moins.

Faut il changer des chosezs dans la tactique après plusieurs saisons?


Avatar du membre
Dinho
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 806
Enregistré le : sam. 08 août 2009 12:45

Message par Dinho » sam. 26 sept. 2009 8:45

Pourquoi vous faite de la pub pour vos tactique ? ici si vous voulez en faire envoyer des MP .


Pour moi la tactique guitou c'est la meilleur,j'ai tester plein de tactique mais la meilleur c'est celle la bravo guitou .
Image


chikito
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 nov. 2008 1:21

Message par chikito » sam. 26 sept. 2009 13:23

Je confirme la tactique de Guitou est vraiment bonne mais cela dit il faut avoir une équipe correcte
Moi avec Lorient j'ai enfin réussi à gagner la ligue 1 (je suis en 2016) après avoir fini régulièrement entre la 6ème et la 2ème place derrière les gros budgets de ligue 1 (PSG, Lyon, OM et même St Etienne).
En Ligue des champions c'est un peu plus dur en effet mais je pense que cela est du à la jeunesse de mon effectif, les joueurs ayant entre 16 et 24 ans.
Bravo encore pour cette tactique Guitou


Vizou45
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:36

Message par Vizou45 » dim. 27 sept. 2009 13:11

je suis avec arsenal et pour l'instant je n'ai vraiment pas une grande domination meme des fois c'est l'inverse je me fait dominer severe! peut etre que je met une equipe tro jeune mais la quand meme...je me dit que je devrais mettre le style de passe direct qui est plus avantageux en angleterre..


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Message par Somogyi » dim. 27 sept. 2009 20:03

Bon bah voilà.
Je l'ai enfin testé. Avec Monaco. Et, j'ai fait 7 victoires consécutives (contre PSG BORDEAUX ET LYON NOTAMMENT !)
Donc je voulais remercier Guitou ! MERCI !
Recommandé à tous.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Message par Somogyi » dim. 04 oct. 2009 22:54

Je me permet de double posté car j'ai finalement un petit souci avec la tactique.
Je précise que je n'ai pas lu toutes les pages précédentes, donc je ne sais pas si ça a déjà été dis.
Voilà. En faite le problème est simple : à chaque fois que je veux (pendant un match) joué un peu plus l'offensive, je ne fais plus rien durant le match. Par exemple, je perds 2-0 à la mi-temps et, je décide de joué l'attaque à fond je mets 3 stoppeurs, 3 attaquants et un milieu à 4 aligné. Mais chaque fois que je le fais, mon équipe devient tyransparente...
Donc en faite au final, j'aimerais savoir que faire, quelle formation faire lorsque je suis en train de perdre (ou que j'ai envie de joué plus offensif) un match ? :oops:


Vizou45
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 141
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:36

Message par Vizou45 » lun. 05 oct. 2009 10:55

moi ca va beaucoup mieu je l'ai mis a ma sauce est donc du coup je fais des match de qualité mais le seul pb c'est quand les joueurs sont trop sur deux alors la je perds :( mais je vais vite y relmedier


Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »

DLGamer