DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by myself

Venez présenter vos tactiques sous FM 2017 et expliquer vos choix
Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par Akasha » dim. 21 janv. 2018 15:54

A tous les rageux qui pensent que blabla c'est pas bien, blabla ça casse le jeu, blabla le ME a des failles, blabla je suis pas content :
- Ok on respecte votre opinion, mais :
1. certains sont ici pour trouver des tactiques plutôt que de les faire eux mêmes et c'est leur choix
2. qu'une tactique (ultra) efficace soit présentée c'est bien car ça fait vivre le forum
3. chacun est libre d'avoir sa façon de jouer et de voir le jeu. Certains finiront même par faire leur tactique eux mêmes en s'inspirant de ces tactiques présentées.
4. si une tactique est très efficace et pète le jeu et que ça ne vous plait pas, vous pouvez passer votre chemin plutôt que de rager sur le jeu et ses failles.
5. bonne journée :wink:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par BlackRabbit85 » lun. 22 janv. 2018 14:32

Je veux Aksha en modo! Il est diplomate!


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par Akasha » lun. 22 janv. 2018 16:51

BlackRabbit85 a écrit : ↑
lun. 22 janv. 2018 14:32
Je veux Aksha en modo! Il est diplomate!
Alors commence à ne pas faire de faute à mon pseudo :mrgreen:


Avatar du membre
BlackRabbit85
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1702
Enregistré le : mer. 29 janv. 2014 13:44
Partie actuelle : Fulham
Club préféré : Liverpool F.C
Version : FM 2017

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par BlackRabbit85 » mar. 23 janv. 2018 13:08

C'est l'émotion, j'en ai perdu mon écriture :mrgreen:


Avatar du membre
nparmentier
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:03

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par nparmentier » mer. 24 janv. 2018 14:54

Bonjour à tous, ça faisait un petit moment que je n'avais pas répondu sur le sujet. La sphère clash of clans me prend aussi pas mal de temps pour ceux qui connaissent... Et bien que de réactions, le but étant de faire vivre ce forum, contrat réussi ! 😀 En Angleterre, les joueurs raffolent de ce genre de tactique. Je vais peut-être vous surprendre mais je suis d'accord avec tout ce qui a été dit (non je ne fais pas mon Macron 😱). Je comprends ceux qui ne voient pas l'intérêt de ce type de tactique et préfèrent en chier, et ceux qui s'éclatent comme moi avec. Il est possible de faire toute une déclinaison et de se creuser un peu la tête notamment dans les petites divisions (chose que je ferai prochainement avec le fc Rouen ou Evreux par ex.).

Concernant ce genre de divisions amateures je vous invite à regarder en page 6 ou 7 (Blyth) où la tactique a été modifiée et qui garantit une belle solidité défensive.


overkill
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 18
Enregistré le : dim. 07 nov. 2010 16:22

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par overkill » ven. 26 janv. 2018 19:28

Tactique testée avec le Paris FC, défensivement c'est catastrophique :134: :134:


Avatar du membre
nparmentier
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:03

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par nparmentier » sam. 27 janv. 2018 14:09

Si tu prends la 1ère version de la tactique avec les 2 box to box au Paris fc effectivement tu ne vas pas arriver à grand chose. De mon côté ça marche partout (Blyth en D6 anglaise, Leyton en D5, en France en ligue 1, ligue 2 et amateur). Il suffit de lire et de remonter les pages^^.


Ratpis
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 janv. 2018 9:54

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par Ratpis » sam. 27 janv. 2018 22:25

Bonsoir.

Merci pour ta tactique.

Je joue avec le TFC et j'ai chargée ta tactique en pleine saison. J'étais à peu près 10ème en galérant et avec ta tactique j'ai terminé 4ème en ne perdant presque aucun match.

J'ai donc enchaîné ma deuxième saison qui a très bien débuté, mais depuis octobre (je suis en décembre) c'est la catastrophe je me prends des 3-0, 4-1, 2-0 dans tous les sens. Plus rien ne va sans aucune raison apparente...

Auriez-vous une idée ? J'étais aux anges et là je fils droit en enfer ! :37:


Avatar du membre
nparmentier
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013 17:03

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par nparmentier » mar. 30 janv. 2018 18:08

Il y a deux autres versions de la tactique plus sécures en défense. Et oui il faut lire...


italianoar32
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 19:38

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par italianoar32 » ven. 02 févr. 2018 22:21

LE LIEN DE TELECHARGEMENT NE FONCTIONNE PLUS :23: :23:


Avatar du membre
Akasha
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1206
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:26

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par Akasha » sam. 03 févr. 2018 8:26

italianoar32 a écrit : ↑
ven. 02 févr. 2018 22:21
LE LIEN DE TELECHARGEMENT NE FONCTIONNE PLUS :23: :23:
Je crois que ta touche majuscule est bloquée.
vérifie dans les autres pages, il n'y a pas qu'une seule version de la tactique.
Au pire, fait un mp à nparmentier pour lui indiquer ton problème. :wink:


delonge
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 31
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010 13:21

Re: 5-2-3 efficacité 100% ! Champion du monde, quintuplé en club et records de buts ! Mix Vanco & The_Reckonist by mysel

Message par delonge » dim. 04 févr. 2018 10:21

Hey les gens, je poste très peu sur les sujets mais je lis beaucoup et j'ai remarqué cette tactique que je trouve innovante parmi les 442 ou 4231 ou 433, donc je l'ai testée par curiosité avec pas n'importe quelle équipe, une équipe que peu de personnes connaisse, c'est...l'Entente Feignies Aulnoye dans la Division Régionale 1 Hauts de France (update Régionale 1 du forum).

Et bah c'est juste incroyable et avec des joueurs pas à leurs postes.

Image

Cette tactique fonctionne bien même très bien avec des équipes amateurs, voici la preuve.
Je n'ai jamais vu ça, gagner tous mes matchs avec autant de buts marqués et si peu encaissés.

Je la recommande à tous, même si bien sûr avec d'autres équipes ça pourrait pas trop marcher.

Sur ce good game à tous ;)


Répondre

Retourner vers « Vos tactiques détaillées »

DLGamer