Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[Pescara] A fermer, sauvegarde perdue.

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur :Staff FM

MichaelMyers
Réputation Locale
Réputation Locale
[Pescara] A fermer, sauvegarde perdue.

Message par MichaelMyers » sam. 26 mai 2012 20:23

Image
Pour mon premier Rdp parmis vous j'ai décider d'entrainer une équipe de deuxiéme division Italienne. Pescara !
Pourquoi ce club ? Pour mon premier RDP, je ne voulais pas prendre un gros club dans lequel j'aurai tout gagné dés la première saison. Je veux un défi et redorer le blason d'un club. Ayant plusieurs fois eu envie d'intégrer celui-ci je me suis dis que c'etait le moment parfait pour le faire. D'autant plus que ce club dispose de plusieurs joueurs que j'ai toujours appréçié, c'est une bonne opportunité de les voir évolués dans un club de cette envergure plutôt que dans des grands clubs !
Image

Image
Comme vous pouvez le voir le club n'a rien gagné depuis 24 longues années et stagne en deuxiéme division Italienne où il est annoncé comme 16éme pour la saison à suivre.

Image
Malgrès le fait que le club n'a plus vraiment la côte, de très bons joueurs y sont passés. De Sanctis en est un bon exemple. J'espère pouvoir ajouter mon nom dans la catégorie "grands noms " !
En ce qui concerne les ennemis du club, on peut y voir quelques "gros " de la première division.

Image
Le stade est plutôt en bon état, et je le trouve vraiment pas mal. Mis à part peut-être le nombre de places qui est un peu court, mais n'en demandont pas trop ! ( Le voici. )
En ce qui concerne les structures d'encadrement des jeunes, comme c'est écrit elles sont acceptables. Mais j'ai comme projet de faire une équipe qui assurera l'avenir du club, je pense donc, par la suite, faire une demande d'amélioration aux dirigeants.

Les titres remportés par le club :
Le club n'a qu'une victoire en série B à son actif. Et je compte bien lui redonner une nouvelle vie, donc de nouveaux trophés !
Image
Les objectifs que je me lance :
- Remporter la série B avant la troisiéme saison. Ou au minimum une promotion dés la première année. (A court terme )
- Une fois en série A, terminé la première saison de notre remontée dans la première partie du tableau.
- Obtenir une qualification pour l'Europa League avant ma sixiéme saison au club. (Sur le long terme)

Contraintes :
- Pour le moment je m'impose aucune contrainte. Elles viendront suivant les résultats que j'obtiendrai et de mes classements.
Image
Voici l'effectif dont je dispose à mon arrivée au club.
Image

En vert, les joueurs que je connais plutôt bien. Je les mets en avant car ce sont des joueurs sur lesquels je vais beaucoup compter durant la saison. Les ayants déjà eux avec d'autres clubs je sais à peu prés de quoi ils sont capables.
Marco Verratti : Ah ce Verratti ! Pour moi une des très bonnes perles de ce saison. Il a un bon potentiel, en étant encadré par un bon ancien, il peut vraiment aller loin. Je l'ai souvent recruté avec mes anciens clubs (Même avec le Milan c'est pour dire le culte que je lui porte. :D) et ses prestations etaient vraiment à la hauteur de mes attentes. Surtout qu'il est encore très jeune !

Marco Capuano : Un jeune défenseur qui a déjà un bon niveau je trouve. Je l'ai déjà lui aussi recruté avec d'ancien club, notament en remplacant de Nkoulou à Marseille, et à chacune de ses apparitions il allignait de bonne prestation.

Lorenzo Insigne : Actuellement au club suite à son prêt. (Il vient de Napoli) Âgé de 20ans il est déjà un très bon dribbleur (Avec un gros 18 au niveau des stats ! ) ainsi qu'un très bon technicien (18ans aussi en technique). Pour l'avoir déjà utilisé avec Napoli, je le trouve plutôt bon. Si il aligne de bonnes prestations je pense essayer de le garder à la fin de son prêt.

Je ferais un bilan du mercato (et de mes premiers pas sur le banc avec ce club par la même occasion) lorsque celui-ci sera terminé ! :)
Modifié en dernier par MichaelMyers le jeu. 31 mai 2012 17:35, modifié 1 fois.
Image
Inzaghi il migliore. <3

Olympique de Marseille. <3

Publicité

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Re: [Pescara] En avant pour une nouvelle renommée.

Message par BzR » sam. 26 mai 2012 20:27

Présentation sympa et le défi l'est tout autant, je suivrais :)

MichaelMyers
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MichaelMyers » sam. 26 mai 2012 20:41

Buzzer a écrit :Présentation sympa et le défi l'est tout autant, je suivrais :)
Merci beaucoup ! :)
Image
Inzaghi il migliore. <3

Fl0r1àn
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle :Fulham
Club préféré :OL/ESTAC/SCP

Message par Fl0r1àn » sam. 26 mai 2012 21:17

C'est dingue le nombre de récits sur Pescara qu'il y a en ce moment, sinon bomme chance quand même! :hooo:

BzR
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par BzR » sam. 26 mai 2012 21:29

Deux, déjà moins que pour l'Ohéme :hehe:

MichaelMyers
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MichaelMyers » sam. 26 mai 2012 22:08

- Fl0r1àn : Merci !

- Buzzer : J'ai hésité à prendre Marseille justement. :P
Image
Inzaghi il migliore. <3

RDO
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle :Vitesse

Message par RDO » sam. 26 mai 2012 23:53

Buzzer a écrit :Deux, déjà moins que pour l'Ohéme :hehe:
On dit l'Omerde, non ? :mrgreen:

Je suis, content de voir que la liste des RdP en Italie devient plus consistante de jour en jour. On finira par envahir ce forum grâce à la force des spaghetti. \o
Image
Récit FM13 : Vitesse Arnhem
(cliquez sur la bannière)

MichaelMyers
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MichaelMyers » dim. 27 mai 2012 1:18

Image
Image
Les choses sérieuses commençent ! Comme avant chaque saison, les dirigeants me contactent pour savoir quelles sont mes attentes pour cette saison. Puisque c'est ma première saison, je ne vais pas avoir des attentes trop exigeantes et je vise la première moitié de tableau.
Ils m'accordent donc un budget transferts et salarial pour parvenir à mes fins.
Image
Quand on parle de budget, il y'a forcément les arrivées qui vont avec !
Voici mon mercato pour cet été. (Le mercato n'est pas complétement terminé mais il n'y aura plus aucun mouvement au club car mon effectif me satisfait. )

Image
Matteo Sereni : Gardien Italien âgé de 36ans, certes il est vieux mais il a toujours un bon niveau et il me fallait un renfort à ce poste. Il a directement gagné sa place de titulaire (étant meilleur que mon ancien gardien). Il encarde actuellement l'un de mes jeunes gardien (âgé de 16ans ) sur lequel je mise beaucoup pour le futur. (Luca Savelloni)
Tam Nsaliwa : Milieu défensif âgé de 29ans. Je manquais de doublure pour ce poste. Ce joueur n'étant pas mauvais au niveau des stats et libre de tout contrat, j'ai donc décider de le recruter au cas où mon MD habituel venait à se blessé.
Mehdi Meniri : Défenseur central âgé de 34ans. Il est lui aussi un peu âgé, mais il garde tout de même un bon niveau et il a plutôt bien joué lors des matchs amicaux. Il a gagné presque directement sa place de titulaire, étant le meilleur défenseur de l'équipe.
Salvatore Bruno : Buteur Italien âgé de 31ans. J'avais besoin d'un buteur ayant une bonne note en finition. Ayant un budget serré j'ai envoyé mon recruteur faire quelques recherches, il m'a donc recommandé ce joueur. Pour le moment il n'a disputé aucun match, mais je compte bien le mettre à l'épreuve lors du prochain match.

Image
Je n'ai pas grand chose à ajouter sur ces départs. Ces joueurs n'entraient tout simplement pas dans mes plans. Giacomelli a plutôt un bon niveau, mais j'avais besoin d'une rentrée d'argent pour compenser mes dépenses. (Ça a bien marcher puisque j'ai réussi à ré-équilibré les comptes. :75: )

Mes demandes auprès des dirigeants :
Image

Et voilà ! Comme prévu j'ai fait une demande auprès de mes dirigeants afin de moderniser les structures d'encadrement de mes jeunes, et ils ont accepter sans broncher. (Pour une fois ! )
C'etait primordial à mes yeux, pour pouvoir tirer le meilleur de mes jeunes pousses afin de pouvoir les préparer pour qu'ils prennent le relais en équipe première lors des prochaines années. Et je compte bien sur eux !

Image
Passons à mon onze de départ type !

Image
Comme je l'ai expliqué au dessus, Meniri et Sereni ont directement obtenus leurs titularisations.
Pourquoi un 4-1-2-1-2 ? Tout simplement parce que j'utilise souvent cette technique. Elle peut variée suivant les matchs et mes attentes concernant le match en question, si besoin je ferais un screen des tactiques que j'utiliserai.

Matchs amicaux :
Image
Passons aux choses sérieux. Me voici dans le bain ! Pour mes premiers matchs (même si ce ne sont que des matchs amicaux) je suis plutôt satisfait. Surtout de la victoire obtenue face à Elche. Match où nous partions en position d'outsiders. J'ai aussi appréçié le match nul contre la Résèrve d'Arsenal, car il y'a avait quand même de très bon joueur. Avec malheureusement un but refusé pour mon équipe. :cry:

Voilà pour l'avant saison que j'ai trouvé satisfaisante.
Pour mes prochains posts, ça sera les résultats en championnant et en coupe, jusqu'au 1er décembre. (Et d'autres informations si il y'a ! )
Image
Inzaghi il migliore. <3

PachaDuBled
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par PachaDuBled » dim. 27 mai 2012 8:52

Je suis....
IRL Pescara remonte en Seria A , avec Immobile et Sansovini en attaque tu vas dépasser les 50 buts à eux deux facilement, et j'ai nommé pour distribuer les caviars Insigne.
Amuse toi bien, vraiment très belle équipe
« O sweet Saint-Martin's Land »

MichaelMyers
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par MichaelMyers » dim. 27 mai 2012 10:01

PachaDuBled a écrit :Je suis....
IRL Pescara remonte en Seria A , avec Immobile et Sansovini en attaque tu vas dépasser les 50 buts à eux deux facilement, et j'ai nommé pour distribuer les caviars Insigne.
Amuse toi bien, vraiment très belle équipe
Yep ils ont obtenus une bonne place de deuxiéme !
J'espère ! En tout cas lors des matchs amicaux leur alliance marchait plutôt bien !
Merci. :)
Image
Inzaghi il migliore. <3

JeanNeymar
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par JeanNeymar » dim. 27 mai 2012 10:52

Pas trop fan de ton recrutement mais bon courage :)

Klint
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Klint » dim. 27 mai 2012 10:59

Oui, ton recrutement ne sont que des joueurs vieux! Dommage, mais peut-être qu'ils seront très bon dans ton club!

Verrouillé

Retourner vers « Récits de Partie »