DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A FERMER

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes] retour à la gloire pour les ardennes

Message par kev08460 » sam. 21 juin 2014 17:08

Bonjour à tous, je suis de retour, les Ardennes sont en feu.

Ca fait, après 2 ans de bataille avec la direction je l'ai, on achète notre le stade !!
Image
Place aux transferts, certes il y a eu un gros budget de dépensé mais il le fallai pour rivaliser sur tout les tableaux
Image
Suite à un gros soucis dans le milieu du terrain j'ai décidé de recruter. Souhaitez la bienvenue à... N'Goyi (pense a toi moustinho)
Image
Retour du championnat

Image
Certes une mauvaise série comme vous le voyez mais le phase aller ce fini avec 5 victoires en 6 matchs.
Image
3ème c'est plutôt pas mal, seul problème la défense.. Paris a un match de retard.
coupe de la ligue
Image
un seul match du fait que je suis européen, je suis donc rentré plus tard dans le compét'.

Ligue Europa

Image
On sort l'Athletico de Madrid, les groupes seront difficiles du fait que je suis dans le chapeau 4
Image
Voilà un groupe difficile comme prévu, Arsenal ça va être dur, les autres c'est abordables si on est en grande forme.
Image
Voilà la justification des médias.
Image
Voilà, superbe campagne de mes protéger.
Image
Ca passe,

Voici les chiffres
Image
A égalité de point avec Arsenal, la défaite à domicile coute cher !!
Image
Ca va être difficile, mais impossible n'est pas ardennais. On y croit !!!
Arrivée en sélection nationale
Zidane est Franco-Algérien, pas de place en France il est donc sélectionneur de.. l'Algérie !!
Image
Prochain post à la fin de la saison, ou screen de joueur sur demande !! A bientôt :134:


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [CS Sedan Ardennes] retour à la gloire pour les ardennes

Message par moustinho » sam. 21 juin 2014 23:10

T'es un vendeur de rêve toi :mrgreen:. Après Verratti c'est Marvin Martin... Tu es vraiment en train de construire une équipe de champions là..Et puis j'apprécie vraiment le recrutement de Ngoyi. Comme tu l'as vu c'est un joueur qui me sert beaucoup puisqu'il peut jouer MD ou DC et il peut te dépanner sur les corners.

Tu fais un bon début de championnat et d'Europa ligue. Bonne chance pour la suite. Dortmund ne sera pas un adversaire facile.

Ensuite je pense que coacher l'Algérie est un bon choix. Tu pense les emmener en coupe du monde?


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes] retour à la gloire pour les ardennes

Message par kev08460 » dim. 22 juin 2014 0:40

moustinho a écrit :T'es un vendeur de rêve toi :mrgreen:. Après Verratti c'est Marvin Martin... Tu es vraiment en train de construire une équipe de champions là..Et puis j'apprécie vraiment le recrutement de Ngoyi. Comme tu l'as vu c'est un joueur qui me sert beaucoup puisqu'il peut jouer MD ou DC et il peut te dépanner sur les corners.

Tu fais un bon début de championnat et d'Europa ligue. Bonne chance pour la suite. Dortmund ne sera pas un adversaire facile.

Ensuite je pense que coacher l'Algérie est un bon choix. Tu pense les emmener en coupe du monde?
Et ce n'est que le début. J'ai d'autres projets de transfert et attent un rachat du club par un riche :p
Ben pour 2014 non quand je suis arrivé c'était cuit pour eux.. Je vais tout donner pour aller loin lors de la prochaine CAN !! Et coupe du monde 2018 en ligne de mire


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Mi-Saison 3

Message par kev08460 » mer. 02 juil. 2014 19:39

La fin de saison a la fin de la semaine, désolé pour le peut de post mais j'ai peu de temps libre avec le taff


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Mi-Saison 3

Message par kev08460 » mer. 02 juil. 2014 21:23

changement de programme, l'histoire des Ardennes ne peut attendre, je suis donc de retour !! Voici donc un la fin d'une saison riche en émotion pour l'ensemble des fans du CSSA

transfert
Image
Diego Costa nous a rejoint pour renforcer l'attaque mais aussi avoir plus de joueur a ce poste en cas de blessure. une arrivée qui pourrai faire du bien à l'équipe !!

matchs amicaux
Image
Super campagne de match amical avec une victoire contre la Roma !! Je suis ravi de mes joueurs.

Championnat
Image
Une saison plutôt correcte mais un soucis défensif j'ai pris trop de but. une fin de championnat qui va nous couter cher.
Image
Voilà l’explication, la défaite à domicile contre Paris ainsi que l'enchainement de match nul nous fait perdre des points précieux à la course à la Ligue des Champions

coupe de la ligue
Image
Une belle campagne, je sors contre Toulouse futur vainqueur de la compétition, c'est un peu ma bête noir.

coupe de France
Image
Victoire dans cette compétition certes difficile mais grande victoire contre Lyon au tirs aux buts.

ligue europa
Image
Dur de ce voir perdre à ce stade de la compétition mais la campagne fut sublime. C’est plutôt pas mal pour une première apparition dans cette compét'. La saison prochaine, Sedan prendra sa revanche sur la scène européenne, du moins je l'espère.
Image
Voici le match référence. Après un match difficile à l'aller je me devais ne pas prendre de buts à l'extérieur. Mené 2-0 cela ne se montre pas simple pour le club ardennais. Contre toute attente les joueurs se donnent à fond et signent une victoire historique qui nous permettra d'aller affronter le Zénith au prochain tour.

record
Image
La joie de cette saison est ce record, du jamais vu dans l'histoire de cette compétition, 12 matchs consécutif de remporté c'est juste MA-GNI-FI-QUE !!!

Prochain post avec les matchs de la sélection des phenecs... A bientôt les gens !!!


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Fin de saison 3

Message par kev08460 » mer. 02 juil. 2014 22:23

Image
Gros problème, Manchester United vainqueur de la dernière ligue des Champions me propose un contrat que faire ?


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Fin de saison 3

Message par moustinho » jeu. 03 juil. 2014 8:48

Faut dire non à Man Utd :wink:.

Belle saison dans l'ensemble. OM, PSG et OL restent pour l'instant hors de portée.

Pour l'Europa ligue j'espère que tu auras plus de chance que moi et la remporter un de ces jours avant d'aller en ligue des champions.

J'espère que Diego Costa te sera bien utile. En plus il ne t'a pas coûté bien cher.

Est-ce que tu pourrais poster les stats des joueurs?


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Fin de saison 3

Message par kev08460 » jeu. 03 juil. 2014 9:45

moustinho a écrit :Faut dire non à Man Utd :wink:.

Belle saison dans l'ensemble. OM, PSG et OL restent pour l'instant hors de portée.

Pour l'Europa ligue j'espère que tu auras plus de chance que moi et la remporter un de ces jours avant d'aller en ligue des champions.

J'espère que Diego Costa te sera bien utile. En plus il ne t'a pas coûté bien cher.

Est-ce que tu pourrais poster les stats des joueurs?
Pour tout te dire j'ai accepté et fait une partie en parallèle tout en continuant a emmener sedan vers les sommets, j'ai donc 2 sauvegarde, une sedan et une mû.
Oui mais je commence a tenir tête a Paris c'est une bonne nouvelle.
Pour l'Europe je pense que sur 2 ans je vais la gagné.
Pour Diego Costa il me déçoit pour le moment ratant trop de face a face..
Les stats des joueurs vont arrivée j'ai pris le screen mais j'ai oublié de la poster :cry: tu l'aura dans la soirée ou demain au plus tard


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Fin de saison 3

Message par kev08460 » jeu. 03 juil. 2014 10:20

Voici les stats des joueurs comme demander.
Image
Encore une grosse saison de Verrati, Pogba et encore Court. C'est trois joueurs sont des piliers dans ce club et ne partirons pas a moins d'une très grosse somme d'argent :134:
A noter que Fauvergue confirme, quelques buts important avec 10 buts en Europa Ligue et une dizaine en championnat


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Fin de saison 3

Message par kev08460 » mar. 08 juil. 2014 19:45

Bonsoir tous le monde, avant la pré saison sedanaise petit détour par Alger pour un point sur l'équipe d'Algérie.

équipe nationale

Image
Des débuts difficiles pour Zidane à la tête des phenecs, très peu de buts et une défaite en amical donc sans conséquence certaine mais inquiétante contre une équipe de Pologne inférieure à moi au classement FIFA

Matchs amicaux

Image
Plutôt intéressant, aucun buts encaissés, les travaux sur le plan défensif paie.

transferts


départs
Image
J'ai du écrémé l'effectif suite à mes souhaits concernant les arrivées. quelques ventes qui permet d'engranger un peu d'argent. Les joueurs qui sont partis ne jouait pas souvent voir jamais en équipe A. Concernant A. Candreva je ne pouvais pas refuser une telle offre du fait que je l'ai eu gratuit, c'est tout bénef' !!

arrivées
Image
Comme à chaque saison de bon joueurs arrivent dans les Ardennes. Il fallait renforcer l'effectif pour lutter pour le titre mais aussi gagné la ligue europa, objectif principal.


trophée des champions


Voilà place au premier match officiel.
Image
Les sedanais ont bouffés du Lyon... 5-2 c'est incroyable je n'y croit pas.. Sur les traces de l'OM doublés en trophée des champions. Mes protégés seront-ils capable de rivaliser avec les gros cette saison ?

ligue europa


Voilà c'est reparti, les ardennais sont de retour en Europe avec un tirage clément.
Image
Voilà ça passe, les sedanais accèdent à la phase de poule.

Un groupe encore relevé pour Sedan malchanceux dans le tirage !!!
Image
Chelsea sera difficile à battre mais a domicile c'est possible, je retrouve un autre club de Moscou mais cette fois c'est le dynamo.. Le club de maribor devrait finir bon dernier.. A nous de jouer pour nous qualifier, je veux la 1ère place.

Confirmation des médias.
Image

Prochain post pour la mi-saison, comme d'habitude screen de joueur sur demande les amis, à bientôt !!!


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Fin de saison 3

Message par moustinho » mer. 09 juil. 2014 9:09

Waouh Gomis à Sedan :16:. Il te demande pas un gros salaire??
Félicitations pour Feghouli aussi. C'est intéressant d'avoir de bons Algériens dans ton équipe.
Ndy Assembe est un bon gardien.
Fais un peu voir les stats du joueur qui a coûté 5.5M.
Sinon j'espère que tu as fait des bénéfices sur Sabo. je ne me rappelle plus combien tu l'as acheté mais ça ne fait pas longtemps.
Enfin j'espère que tu feras aussi bien avec l'Algérie que l'équipe qu'on a vu cette coupe du monde :71:.
Un dernier screen s'il te plait pour voir ta tactique avec Gomis et Fauvergue comment tu joues.


kev08460
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 271
Enregistré le : mer. 05 févr. 2014 23:44
Club préféré : Marseille
Version : FM 2017
Localisation : Charleville Mézières

Re: [CS Sedan Ardennes/Algérie] Fin de saison 3

Message par kev08460 » mer. 09 juil. 2014 12:49

Voici ta demande ::
Fiche de Fabrice N'Sakala
Image
Et pour gomis, la demande n'est pas trop élevé vu le joueur que c'est..
Image
Concernant Sabo je l'avais eu libre !! Donc c'est tout bénef' pour moi..

Je joue en 4-1-1-3-1 donc désolé j'ai pas le screen sous la main. Les 4 défenseur a plat (dc et défenseur central défenseur, les arrières sont et défenseur latéral automatique) un milieu défensif (milieu déf défense), un milieu axial un peu décalé (en mjr soutien) les 3 offensif avec un Mo (attaque) et deux ailier (attaque) devant un attaquant pivot (attaque)...

Oui il n'y en a qu'un de titulaire ceci me permet de faire tourner et donc d'avoir toujours un attaquant opérationnel.. Fauvergue risque de partir si Morata signe définitivement !!
Si tu ne la comprend je te posterai un screen :oops:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer