Rejoignez la communaut FM sur Facebook

A la recherche d'un nouveau Challenge

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Kara1322 » mar. 02 nov. 2010 12:18

Horohoro a écrit :Rhooolala bon je vais voir ca, staprem je bosse pas donc il y a peu peut-être moyen que je crée le topic, après c'est surtout car le prochain opus sort dans quelques jours donc après tout ca va disparaitre un peu car beaucoup moins visible. Ca me ferait chier de créer le topic pour parler et de me retrouver seul la-bas d'ici 2 jours :mrgreen:
Tu ne seras pas seul je serai là à le suivre lol !
Apres si comme tu dis sa te fais c**** de créer le topic ne le fait pas je ne t'oblige surtout à rien. Mais je trouvais ton challenge vraiment intéréssant pour ma part :)
Image

Publicité

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kara1322 » mar. 02 nov. 2010 12:20

Algari a écrit :Salut à tous. Je suis à la recherche d'un bon petit challenge où il y a moyen de faire de belles choses sur le moyen terme ( 3-4 saisons, voire 5 ). J'ai fait une partie avec le PSG, mon club de coeur, avec Benfica, Arsenal, Strasbourg, Tours, Hercules et Catane. Je joue avec le patch 10.3 et un patch pour avoir une grande mise à jour saison 2010/2011.

Les critères de recherche :
- un budget pas mal du tout ( 4-6 millions )
- première division ( milieu de tableau ) ou alors haut de tableau en seconde division
- France, Espagne, Italie, Angleterre ou alors Pays-Bas, Russie

Merci d'avance :wink:
Everton, Aston Villa, Getafe, Ajax, Twente, St Etienne, Rennes, Monaco, .........
Image

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » mar. 02 nov. 2010 13:23

Algari a écrit :Salut à tous. Je suis à la recherche d'un bon petit challenge où il y a moyen de faire de belles choses sur le moyen terme ( 3-4 saisons, voire 5 ). J'ai fait une partie avec le PSG, mon club de coeur, avec Benfica, Arsenal, Strasbourg, Tours, Hercules et Catane. Je joue avec le patch 10.3 et un patch pour avoir une grande mise à jour saison 2010/2011.

Les critères de recherche :
- un budget pas mal du tout ( 4-6 millions )
- première division ( milieu de tableau ) ou alors haut de tableau en seconde division
- France, Espagne, Italie, Angleterre ou alors Pays-Bas, Russie

Merci d'avance :wink:
Fulham, Betis, QPR, Heerenven, Sporting Gijon, Rubin Kazan, Dinamo Moscou..

Algari
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Algari » mar. 02 nov. 2010 13:33

Merci à vous deux, dans tous ces choix je retiens principalement Fulham, l'Ajax et Gijon qui me paraissent très intéressant. A éclaircir..

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kara1322 » mar. 02 nov. 2010 13:37

Fulham c'est vrai c'est pas mal. Effectif de qulité avec un joueur que j'aime bcp : Dempsey. Avec cette effectif IRL c'est tout de même une finale de EL !!
A toi de trancher maintenant entre ces 3 là :)
Image

Algari
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Algari » mar. 02 nov. 2010 13:49

Kara1322 a écrit :Fulham c'est vrai c'est pas mal. Effectif de qulité avec un joueur que j'aime bcp : Dempsey. Avec cette effectif IRL c'est tout de même une finale de EL !!
A toi de trancher maintenant entre ces 3 là :)
Dempsey est énorme, à la Coupe du Monde il a mis la misère à mon Algérie Adorée. :75:

Fulham est intéressant oui, y a vraiment moyen de faire de belles choses.
L'Ajax je pense que c'est surtout en se focalisant sur l'Europe que la partie peut être intéressante, niveau jeunes c'est difficile de faire mieux, et niveau championnat c'est difficile de ne pas gagner..
Gijon je ne connais pas du tout, c'est ça qui peut être sympa aussi.

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » mar. 02 nov. 2010 14:04

oliv67 a écrit :
Horohoro a écrit :Rhooolala bon je vais voir ca, staprem je bosse pas donc il y a peu peut-être moyen que je crée le topic, après c'est surtout car le prochain opus sort dans quelques jours donc après tout ca va disparaitre un peu car beaucoup moins visible. Ca me ferait chier de créer le topic pour parler et de me retrouver seul la-bas d'ici 2 jours :mrgreen:
J'avais fait un rdp sur ce club, mais pas de topic. J'avais mis la partie en pause, tu me donnes envie de reprendre. De l'équipe de départ je n'ai gardé que Ledley. Miles Addison est un très bon stoppeur si tu en cherche un, bravo pour Cathcart, je n'avais pas réussi à le recruter.
A la base c'est en relisant ton récit que j'ai eu envie de me lancer la dedans, j'y avais pensé mais je ne l'avais pas encore fait :P
Moi après 2 ans et presque demi j'ai encore quelques mecs de l'équipe de base comme Marshall (goal titulaire au début puis remplacant maintenant), Mcnaughton qui m'est encore un peu utile sur les ailes en défense, Gerrard en DC mais il va bientot virer, McPhail au milieu mais lui aussi va bientot bouger et Chopra en attaque (lui il gère !)3 J'ai aussi bien évidemment garder Ledley vu que c'est le meilleur joueur de l'équipe quand on arrive.

Bon allez je réflechis, je me motive et je fais le topic ;)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

lunatik56
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par lunatik56 » mar. 02 nov. 2010 18:25

salut salut,

je recherche un dernier défi dans le calcio et mon choix se porterait sur ces équipes : palerme, fiorentina, sampdoria, lazio
cependant je voudrais votre avis pour savoir quel club aurait le plus d’intérêt sachant que je n'ai pas de critères spécifiques mais juste terminer en beauté fm10 :wink:

franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : PSG/SCO

Message par franceSCOpsg » mar. 02 nov. 2010 19:32

Disons, que de ces 4 équipes, Palerme , la Fio et la Samp, me sembles qualitativement supérieures, surtout si tu joues avec le 10.3 , où pendev n'est plus à la Lazio!
Sinon, si tu veux faire une partie à plus long terme , la Fio et Palerme, ont à mes yeux de meilleurs jeunes joueurs, déjà présent dans l'effectif . Niveau budget , ça doit être un peu peu pareil partout (une nouvelle fois la Lazio est un peu endetté au début donc à toi de voir).
Sinon tu as l'Udine, qui est du même genre;

lunatik56
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par lunatik56 » mar. 02 nov. 2010 20:38

j'avais pensé aussi à l'udinese surtout avec des joueurs comme zapata felipe ou sanchez cela peut être simpa :roll:

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Kara1322 » mar. 02 nov. 2010 21:21

Dans le même style tu as le Genoa. Une equipe qui sur le long terme rivalise avec les plus grand ;)
Image

Algari
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Algari » mar. 02 nov. 2010 21:24

Kara1322 a écrit :Dans le même style tu as le Genoa. Une equipe qui sur le long terme rivalise avec les plus grand ;)
En effet oui Genoa à partir de 2011 environ ça fait toujours quart voire demi en Ligue des Champions.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »