DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A la recherche d'un nouveau Challenge

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Sim » ven. 16 oct. 2009 11:49

Si vous êtes en manque de sensations fortes, que vous en avez assez de toujours commencer une partie avec le même club et que vous aimeriez vous pencher sur un championnat que vous n'avez encore jamais joué... rendez-vous ici.

Un peu sur le principe de sujets comme "Vos Tribunes" dans la partie "Vos meilleurs joueurs", ce topic vous permettra d'interagir rapidement en sollicitant les autres joueurs pour qu'ils vous conseillent un nouveau défi.

Ce sujet va permettre de ne pas voir arriver de nombreux topics isolés dans Entraide dans lesquels des nouveaux défis sont demandés. De plus, le fait que toutes les demandes soient réunies dans un seul et même sujet vous permettra peut-être de trouver une réponse sans même avoir à poser une question.

Chaque année, des joueurs qui ont fait le tour des équipes "classiques" et peu originales ressentent le besoin de trouver un challenge, de découvrir un nouveau championnat, ou de commencer une partie avec un club de 3 ou 4ème division en vue d'une partie longue. Seulement il est agréable de ne pas mettre les pieds n'importe où et c'est pourquoi ce topic vous permettra de solliciter vos confrères managers pour leur demander de l'aide selon "leur vécu".

Si vous désirez jouer avec un club asiatique, si vous êtes intéressé par le national français ou le blue square anglais, si vous cherchez un club prometteur de D2 dans un grand championnat européen ou que vous n'avez jamais testé de championnats comme celui d'Ecosse, de Russie ou des Pays-Bas... et que ça vous démange...
Venez en parler ici, demander conseil, poser vos questions.
Image


aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 août 2009 21:59

Message par aniflo » ven. 30 oct. 2009 18:49

Très bonne idée ce topic !! Ca fait déjà un moment que je cogite pour me lancer dans une partie inédite. Je suis fan de l'OM donc je les ai "naturellement" pris. Mais, je suis en mal de sensation héhé. Quelqu'un sait quelle équipe d'envergure européenne n'a pas d'entraineurs dès le début du jeu ?


aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 août 2009 21:59

Message par aniflo » ven. 30 oct. 2009 18:57

Ces clubs là ont des entraineurs pourtant non ? Le PSG euh j'aurais un peu de mal. Mais ce sont des clubs que tu viens de nous citer là


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Message par Marmotte » ven. 30 oct. 2009 18:58

aniflo a écrit :Ces clubs là ont des entraineurs pourtant non ? Le PSG euh j'aurais un peu de mal. Mais ce sont des clubs que tu viens de nous citer là
Tu parles tout seul?! :mrgreen:

Tu as une touche "éditer" au cas où tu veuilles rajouter un complément à ton précédent message et éviter ainsi les double posts! :)
Image


Avatar du membre
jean-mathieu
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 510
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009 20:05

Message par jean-mathieu » ven. 30 oct. 2009 19:02

aniflo excuse-moi je me reconner coupable ...d'avoir effacer le post que j'avais mis et que tu (vous?) te sois fais traiter de parler tout seul . :mrgreen:


aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 407
Enregistré le : sam. 29 août 2009 21:59

Message par aniflo » ven. 30 oct. 2009 19:03

j'ai failli croire aux fantômes l'espace d'un instant ! :P vous connaissez donc des équipes de niveau continentale sans entraineur ?


Avatar du membre
Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10418
Enregistré le : lun. 26 mars 2007 16:50

Message par Unkle P » ven. 30 oct. 2009 19:07

Pour essayer d'aider arnilfo (l'homme qui parle seul :mrgreen: ), je pense que ça va être dur de te trouver ça, il faudrait que tu ailles voir dans les clubs sans entraîneurs après avoir lancé une partie pour te faire une idée ... Le souci, c'est qu'il faudrait déjà cibler un championnat (en France c'est mort, en Angleterre et en Espagne il me semble aussi ...).

Ce n'est pas très utile de cibler un club sans entraîneur de toute façon, à part si tu commences au chômage (ou que tu souhaites à tout prix ne pas entraîner le licenciement de quelqu'un part ton arrivée surprise).

Un petit challenge avec l'AZ Alkmar ou un club néerlandais peut être ? Ca permet d'avoir un championnat avec des têtes d'affiche, de pouvoir jouer l'Europe régulièrement et il me semble qu'il n'y a pas de restriction d'étranger en plus.


Marmotte
Modérateur
Modérateur
Messages : 11795
Enregistré le : ven. 14 nov. 2008 20:25
Club préféré : SM Caen
Localisation : Lyon/Caen
Contact :

Message par Marmotte » ven. 30 oct. 2009 19:09

Tu peux également tenter l'aventure danoise (AaB Aalborg, FC Copenhague, etc...)...

Ils sont souvent qualifier pour les tours préliminaires de la LdC, à toi d'en faire des clubs phares de la scène européenne!
Image


Avatar du membre
Tigroo
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4165
Enregistré le : lun. 06 août 2007 14:53
Club préféré : R.C.Lens
Localisation : Bauvin (59), France
Contact :

Message par Tigroo » ven. 30 oct. 2009 22:41

Après des challenges intéressants mais qui permettent de tester des joueurs et d'en attirer, c'est des clubs comme Hoffenheim et Shaktar: des clubs riches mais sportivement accompli et qui ne demande qu'à s'affirmer.


calou
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 46
Enregistré le : lun. 12 oct. 2009 18:36

Message par calou » sam. 31 oct. 2009 23:18

Hello,

pour ceux qui aiment les réels challenge, j'ai téléchargé sur le forum officiel anglais, les championnats créés par un anglais : il a créé les divisions qui descendent jusque 10.

J'ai donc pris en main le destin d'un club amateur de 10è division anglaise, (Hastown) avec un stade de 640 places, 500.000€ de dettes, des joueurs qu'ont n'a pas le droit de payer.

J'en suis encore au début, mais rien que les dettes, ça semble chaud à combler. Je vous tiendrai au courant.


Avatar du membre
msd77420
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 570
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009 14:09
Localisation : champs/marne

Message par msd77420 » dim. 01 nov. 2009 12:33

calou a écrit :Hello,

pour ceux qui aiment les réels challenge, j'ai téléchargé sur le forum officiel anglais, les championnats créés par un anglais : il a créé les divisions qui descendent jusque 10.

J'ai donc pris en main le destin d'un club amateur de 10è division anglaise, (Hastown) avec un stade de 640 places, 500.000€ de dettes, des joueurs qu'ont n'a pas le droit de payer.

J'en suis encore au début, mais rien que les dettes, ça semble chaud à combler. Je vous tiendrai au courant.
Waaa les stades de 10 ème division anglaise sont plus grand que ceux de la National ou plutôt ceux de la CFA quelle honte.... :oops:
ONE, TWO, THREE, VIVA L'ALGERIE!!!
encore-le-yoyo-by-msd77420-t21198.html


Avatar du membre
franceSCOpsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 10549
Enregistré le : jeu. 22 mai 2008 19:52
Club préféré : PSG/SCO
Localisation : Bruxelles

Message par franceSCOpsg » dim. 01 nov. 2009 12:36

Pourquoi, parcque , il y a plus de supporters à un match de10ème division anglaise que de CFA?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer