DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A la recherche d'un nouveau Challenge

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Dom54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 116
Enregistré le : mer. 01 sept. 2010 14:48

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Dom54 » dim. 16 oct. 2011 21:50

je voulais tenté pour Akram mais malheureusement il à signé à montpellier


Dom54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 116
Enregistré le : mer. 01 sept. 2010 14:48

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Dom54 » lun. 17 oct. 2011 18:00

Finalement j'ai opté pour le havre j'ai recruter 3 joueurs en transfert libre luccin Peter, Kim-Won Sik, Nashat Akram et j'ai eu le prêt de Dennis Appiah arrière droit de Monaco en prêt .


juan135
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 172
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 18:20

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par juan135 » lun. 17 oct. 2011 18:28

Bonsoir à tous, j'aimerais avoir votre aide sur le choix d'un club pour une longue carrière.

Voici quelques critères :
-équipe de base de niveau correct par rapport à la division.
-2 ème division minimum
-un bon championnat européen
-une équipe relativement "facile" a prendre en main tactiquement (je suis d'accord c'est un peu vague comme critère, disons que j'ai envie d'apprendre a mettre en place une tactique qui marche sans devoir optimiser tous les paramètres du jeu dans un premier temps (autrement dit, je débute, je suis une quiche et j'ai envie de m'amuser un peu aussi ^^)

Critères secondaires :
-soit équipe de base assez jeune et petit budget transfert
-soit équipe de base viellissante et donc budget transfert plus conséquent.

Merci d'avance pour vos réponse.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Somogyi » mar. 18 oct. 2011 22:32

Nottingham Forest ou bien Le Havre, again :P


Banana
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 15:27

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Banana » ven. 28 oct. 2011 17:36

Bonjour,
je cherche un club qui évolue dans un championnat étranger (qui reste en Europe) qui est en lutte pour le maintien voir en 2eme division, avec un bon centre de formation dés le départ(facultatif)
Merci :)


Rylaid
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 17:29

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Rylaid » dim. 27 nov. 2011 17:54

Bonsoir à tous, si certains peuvent m'aider, je cherche un petit défi en Europe, de préférence un pays de l'Est qui est sur la scène européenne, étant lassé d'attendre 2 ou 3 ans avant de pouvoir jouer l'Europe ^^


Avatar du membre
AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Messages : 6221
Enregistré le : mar. 07 févr. 2012 6:53
Partie actuelle : BDD FRANCE
Localisation : Parfois ici

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par AlienInRussia » mer. 08 févr. 2012 7:40

le shaktar (Ukraine) , Rubin Kazan ( Russie), Le CSKA Moscou, le dinamo Kiev, Le Sparta Prague..


vivespagna87
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 10
Enregistré le : mer. 07 déc. 2011 15:12

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par vivespagna87 » lun. 25 juin 2012 23:54

Salut je cherche un club au qatar en D1 avec un défi assez sérieux puisque j'aimerais en faire un récit de partie. Merci d'avance.


Avatar du membre
Polosuzou
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 08 janv. 2010 18:12
Localisation : Lille / Poitiers

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Polosuzou » mar. 26 juin 2012 0:04

T'as le Paris Saint-Germain si tu veux.

:111:


bibinou2000
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 18:46

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par bibinou2000 » mer. 05 déc. 2012 7:07

Salut à vous,

Vieil utilisateur de FM,
Cette année je me tente un petit challenge dans les clubs de l'Est... et plus particulièrement les anciennes vitrines des 70/80/90 qui n'ont aujourd'hui quasiment plus de poids en coupes d'Europe.

Et je vais lancer ma carrière à l'Etoile Rouge... nous verrons ensuite dans quel slavia, sparta, csk, ou levski je vais signer...


eronn
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : lun. 09 sept. 2013 16:33
Partie actuelle : Juventus-Bresil
Club préféré : Tous j'aime le jeu
Version : FM 2017
Localisation : (54)

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par eronn » mar. 10 sept. 2013 17:54

Tout d'abord bonjour à toute la communauté ici.
Je voulais demander votre avis (parcourant le forum assiduement depuis mon inscription (très récente)).

Vieux, très vieux joueur de FM (97-98 le premier, puis 00-01 puis 05-06 (ou 06-07 j'ai un doute ^^) et pour finir 2012, j'ai accroché uniquement au 97-98 et au 2012 les autres m'ayant déçu relativement vite pour diverse raisons).

J'apprécie tout type de parties ayant monté des obscurs clubs (torquay united mon préféré quelque soit l'opus joué ;)) comme de grosse écuries, j'ai depuis ma découverte de FM 2012 (merci à la personne qui me l'a offert pendant un long séjour à l'hopital, ça trompe bien l'ennui :)).
Mais ayant lu les récit de parties (enfin pas tous hein juste quelques uns^^), je suis intéressé par le concept.
Toutefois... mon idée de défi est assez "exotique" de par les limitations que je souhaites m'imposer.
Je m'explique:

Commencer la partie sur FM 2012 (normal j'ai pas le 2013 et pas le budget pour'acheter le 2014 quand il sortira).

Déverrouiller TOUS les championnats, tous les niveaux dispo avec BDD étendue (déjà testé même si c'est long pour les chargements ça reste correct malgré tout).

Partir avec une réputation minimale afin de ne pas bénéficier d'une "aura" d'entraîneur.

C'est là que le défi se corse un peu: Ne m'autoriser que des périodes de 36 mois maximum au sein d'un même club, ce qui peut donc inclure de bonnes périodes de chômage entre les postes.

Pourquoi cette limitation un peu en contradiction avec "l'esprit" d'un club, de la progression, de l'amour porté à ce club, etc...?
Pour une raison simple... L'adaptation, rendre donc la progression de la réputation d'entraineur plus longue, plus fastidieuse, et devoir ainsi passer par des "petits clubs" avant de progresser, et ne pas être à l'abri d'une situation dans le cas où un gros club nous fasse signer par dépit (j'entends par là que si un gros club nous faisait signer, la réussite au sein du groupe).

à l'international... interdiction de prendre les rennes d'une sélection en même temps que ceux d'un club! (pour ne pas faire augmenter trop vite la réputation).

Je voulais savoir si ce genre de défi suivi (avec une progression lente car je dispose de peu de temps de jeu) pouvait intéresser quelqu'un ou si partir sur une "histoire de club" plus standard serait plus apprécié (chose qui m'intéresse aussi).
A Mi-temps sur CM 97-98

Retraité sur les autres FM (00-01 / 2006 /2012 / 2013 / 2014)

Actif FM 2015:
- Torquay United S5
- Sans Emploi S6


laziale13
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 143
Enregistré le : ven. 18 juin 2010 2:38

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par laziale13 » mar. 17 déc. 2013 9:49

si je commence un récit avec la Lazio ça peut être intéressant ? J'hésite avec Fulham


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer