DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A la recherche d'un nouveau Challenge

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Sim » lun. 08 nov. 2010 15:48

A mon sens, ça n'a pas grand chose à voir...

Nancy est une équipe plus faible sur le plan national. Il te faudra quelques années avant de gagner le championnat. De plus l'effectif est vieillissant et il te faudra recruter efficacement.

Alors qu'avec le Bayer, t'as un peu le temps de voir venir. Tu as une ribambelle de jeunes super (Vidal, Kadlec, Barnetta, Schwaab pour ne citer qu'eux), une paire d'attaquants parmi les meilleures de FM (Helmes, KieBling) et une réelle ambition dès les premières saison. En plus, si je me souviens bien, en Allemagne, pas de limites d'étrangers, donc tu recrutes un peu comme tu veux. ;)
Image


Avatar du membre
TupacMakaveli
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 16:05

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par TupacMakaveli » lun. 08 nov. 2010 16:51

Seifer a écrit :
TupacMakaveli a écrit :Salut, Mon challenge est d'atteindre la D1 avec Reddit, un equipe dans la derniere divisions anglaise.
Quelqu'un a deja essayé un challenge ainsi ? Des conseil pour les achats ? Plutot pret ou attente ? Mon budget de transfert est de 0€
va voir dans fm 2010 le topic equipes de blue square
les joueurs conseillés sont les memes depuis plusieurs saisons
Merci du conseil, j'vais allé voir ça
T.H.U.G L.I.F.E


Avatar du membre
TupacMakaveli
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 16:05

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par TupacMakaveli » lun. 08 nov. 2010 21:56

RenG a écrit :
TupacMakaveli a écrit :Salut, Mon challenge est d'atteindre la D1 avec Reddit, un equipe dans la derniere divisions anglaise.
Quelqu'un a deja essayé un challenge ainsi ? Des conseil pour les achats ? Plutot pret ou attente ? Mon budget de transfert est de 0€
Lorsque tu débutes la partie, dans les choix de championnats, etc.. choisi, pour la database, de charger tous les joueurs de France. Certains joueurs en CFA ont un niveau pour la 4e division anglaise et acceptent de venir en BlueSquare North/South. Profites-en. ;)
Sur FM09, j'avais fait une épopée avec Vauxhall et un de ces français (Palmieri je crois) m'avait suivi jusqu'en Championship. ;)
Ouai, c'est c'que j'ai fait, et j'ai recruté 2-3 jeunes de la Rep. Tcheque, En pret bien sure...
T.H.U.G L.I.F.E


Avatar du membre
killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 834
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 18:30
Localisation : Belgique

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par killagate » mar. 09 nov. 2010 11:50

fishletoub a écrit :Salut tout le monde. Alors moi j'ai un gros dilemme.
Je cherche un nouveau challenge intéressant dans un club anglais ou allemand ( pas les grands clubs). J'ai une préference pour la D2 anglaise. Si vous avez des conseils... J'aime les clubs avec une histoire et surtout des bons supporters et derbys.
J'aimerais savoir aussi quels sont les clubs de D2 anglaise qui ont les plus belles ambiances dans leur stade svp? car les supporters vont beaucoup influencés mon choix.
Alors en D2 anglaise tu as Ipswich town, derby County, Nottingham Forest, Leeds Utd qui vient de monter, Coventry city qui me plait bien (j'adore leur stade lol), et Crystal Palace qui jouait un mmt en div 1.

Sinon il y a aussi Southampton en D3, qui a joué a 7 reprises la coupe d'europe et a passé la majeure partie des années 90 et 2000 en premier league et qui ont un bon centre de formation d'ou sont sortis les Walcott, Bridge, crouch et j'en passe. Donc je trouve que ça serait un bon challenge de faire revivre ce club qui a un passé pas mal du tout :wink:


Stinoago
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 48
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 10:46

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Stinoago » mer. 10 nov. 2010 11:11

Bonjour à tous,

Je vois que personne n'a encore présenté Naples, et je voulais savoir ce que ça valait cette année, notamment avec l'arrivée de Cavani ?
Le duo d'attaque avec Lavezzi doit être sympa, surtout avec Hamsik derrière !

Je n'ai pas encore le jeu donc je ne peux pas vérifier moi-même.

Merci d'avance !


Avatar du membre
asseXvivien
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 74
Enregistré le : ven. 29 janv. 2010 18:38

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par asseXvivien » mer. 10 nov. 2010 14:48

Nottingham Forest of course ! :107:
Le club est le seul a avoir gagné plus de LDC que de championnats ( 2LdC et 1 Premier League dans les années 70)
Ou bien Derby County ! :P
Les deux clubs sont passés du fond de tableau de la D2 à la gloire en LDC en 2-3 saisons sous les ordres de Brian Clough, le plus grand entraîneur de tous les temps :hehe: D'ailleurs il y a un film dessus (The Damned United) pour ceux que ça interresse... :mrgreen:
"Quand j'avais un problème avec un joueur, on s'asseyait ensemble pendant vingt minutes et on en discutait. Puis nous décidions d'un commun accord que j'avais raison."
Brian Clough


Avatar du membre
Calhe
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 208
Enregistré le : mer. 18 nov. 2009 17:56

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Calhe » mer. 10 nov. 2010 18:14

Bonjour tout le monde,
Je cherche un club (pas de première division), avec un assez bon budget pour recruter (minimum 200-300K) et une bonne masse salariale, je voudrais aussi que ce club comporte de bons jeunes.
Merci d'avance :)


Avatar du membre
Sim
Modérateur
Modérateur
Messages : 24459
Enregistré le : mer. 06 déc. 2006 16:25
Partie actuelle : Lausanne
Club préféré : OM
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Sim » mer. 10 nov. 2010 18:55

Je sais pas si ils ont de quoi recruter, mais vu leur standing, ils devraient pouvoir:

Portsmouth, Herta Berlin, Betis Seville, Torino, Empoli
Image


Avatar du membre
Boruc2a
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 156
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 15:56

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Boruc2a » mer. 10 nov. 2010 21:01

CCM17 a écrit :
Sim a écrit :Arles a du budget? :124:
Arles a une équipe?! :17:

Arles ?
Image
I'm Forever Blowing Bubbles


Avatar du membre
Boruc2a
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 156
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010 15:56

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Boruc2a » mer. 10 nov. 2010 21:20

Calhe a écrit :Bonjour tout le monde,
Je cherche un club (pas de première division), avec un assez bon budget pour recruter (minimum 200-300K) et une bonne masse salariale, je voudrais aussi que ce club comporte de bons jeunes.
Merci d'avance :)

Je te conseille les Queens park rangers qui évolue en Championship Anglaise , c'est un club avec qui j'ai pris du plaisir a jouer :)
Image
I'm Forever Blowing Bubbles


Avatar du membre
killagate
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 834
Enregistré le : mer. 07 oct. 2009 18:30
Localisation : Belgique

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par killagate » mer. 10 nov. 2010 21:34

asseXvivien a écrit :Nottingham Forest of course ! :107:
Le club est le seul a avoir gagné plus de LDC que de championnats ( 2LdC et 1 Premier League dans les années 70)
Ou bien Derby County ! :P
Les deux clubs sont passés du fond de tableau de la D2 à la gloire en LDC en 2-3 saisons sous les ordres de Brian Clough, le plus grand entraîneur de tous les temps :hehe: D'ailleurs il y a un film dessus (The Damned United) pour ceux que ça interresse... :mrgreen:
Super film jdois dire, quand je l'ai vu, ça m'a donné envie de coacher des équipes anglaises de divisions inférieures pour les mener au sommet.


Sheen62
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : sam. 24 juil. 2010 13:07

Re: A la recherche d'un nouveau Challenge

Message par Sheen62 » ven. 12 nov. 2010 13:22

Quelqu'un pourrait me proposer un bon challenge en D2 Anglaise ?


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer