Rejoignez la communaut FM sur Facebook

À la recherche d'un nouveau challenge !

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Oriodiapulpa » jeu. 06 nov. 2014 14:29

Si vous êtes en manque de sensations fortes, que vous en avez assez de toujours commencer une partie avec le même club et que vous aimeriez vous pencher sur un championnat que vous n'avez encore jamais joué... rendez-vous ici.

Un peu sur le principe de sujets comme "Vos Tribunes" dans la partie "Vos meilleurs joueurs", ce topic vous permettra d'interagir rapidement en sollicitant les autres joueurs pour qu'ils vous conseillent un nouveau défi.

Ce sujet va permettre de ne pas voir arriver de nombreux topics isolés dans Entraide dans lesquels des nouveaux défis sont demandés. De plus, le fait que toutes les demandes soient réunies dans un seul et même sujet vous permettra peut-être de trouver une réponse sans même avoir à poser une question.

Chaque année, des joueurs qui ont fait le tour des équipes "classiques" et peu originales ressentent le besoin de trouver un challenge, de découvrir un nouveau championnat, ou de commencer une partie avec un club de 3 ou 4ème division en vue d'une partie longue. Seulement il est agréable de ne pas mettre les pieds n'importe où et c'est pourquoi ce topic vous permettra de solliciter vos confrères managers pour leur demander de l'aide selon "leur vécu".

Si vous désirez jouer avec un club asiatique, si vous êtes intéressé par le national français ou le blue square anglais, si vous cherchez un club prometteur de D2 dans un grand championnat européen ou que vous n'avez jamais testé de championnats comme celui d'Ecosse, de Russie ou des Pays-Bas... et que ça vous démange...
Venez en parler ici, demander conseil, poser vos questions. :wink:

Publicité

KPRICORN
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: À la recherche d'un nouveau challenge !

Message par KPRICORN » ven. 07 nov. 2014 13:10

Yo les FMeur :)

J'ai acheté le nouvel opus mercredi et l'ai testé avec le SRFC ma ville natale, mais je ne m'y plais pas vraiment, j'ai besoin d'un challenge qui me tienne en haleine durant de nombreuses saisons (cf. 8 ans au Shakthar sur le 14) ^^

J'ai pensé à Zagreb, Monaco ou un petit club anglais type Swansea. :)
FM14: Shakthar Donetsk
8 Saisons (7 fois champion d'Ukraine, 3 Coupes d'Ukraine, 8 Super Coupe d'Ukraine et 1 C1)

FM15: Panathinaikos
10 Saisons (9 fois champion de Grèce, 5 Coupes de Grèce, 1 C1 et finaliste de la C3)

Mancini28
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par Mancini28 » ven. 07 nov. 2014 19:33

Je recherche un challenge alors pas trop compliqué je souhaite recruter Lacazette en pointe mdr.

Je me dis qu'en Angleterre chez Southampton ou en Italie chez l'Inter mais bon je ces pas trop ou aller.

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » ven. 07 nov. 2014 20:25

Un cclub qui doit être sympa à prendre c'est Wolfsbourg, un bon budget transfert de l'ordre de 10/15 millions je crois, avec De Bruyne au milieu, Ricardo Rodriguez en défense, Olic en attaque, l'Europa League à jouer... Il y a du potentiel.

sebwizzy
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par sebwizzy » sam. 08 nov. 2014 10:35

Bonjour , moi aussi je recherche un defi , il me faut pas un club de haut niveau directement , mais un club avec qui je pourrai atteindre les sommets avec des jeunes joueurs formes et recruter. Donc avec un budget moyen.

anth140
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par anth140 » sam. 08 nov. 2014 19:46

un petit lien (en anglais) vers un top 16 des challenge 2015 http://www.fourfourtwo.com/features/16- ... nager-2015

Perso j'hésite entre hambourg ou leeds

despokilla
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Paris Saint Germain

Message par despokilla » lun. 10 nov. 2014 0:56

Si vous voulez un gros challenge je vous conseille Dunkerque ;)
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie " George Best

Yousband
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par Yousband » lun. 10 nov. 2014 15:31

Je m'interrogeais sur une question : y a-t-il des clubs de petit/moyen niveau disposant d'une ville assez importante où au moins un stade qui peut remplir au moins 30000 personnes avec un bon centre de formation ?
Vive le Foot en Bretagne.

clemd2511
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par clemd2511 » lun. 10 nov. 2014 17:24

Strasbourg? Avec La Meinau ou Grenoble avec le Stade des Alpes. En tout cas en France je vois que cela

Buonanotte80
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : PSG

Message par Buonanotte80 » mar. 11 nov. 2014 19:27

Je vais bientot avoir fini ma première saison "découverte" du jeu avec mon club de coeur paris . Je souhaiterais aller en liga pour une première partie a l'étranger , j'hésite entre la sociedad et villareal . J'ai connu une belle aventure de cinq ans sur le 12 avec la sociedad avec 3 podiums en liga 2quart de c1 et une coupe du roi mais l'effectif est affaibli depuis je crois . Villareal me tente également , bref les deux sont je crois en europa la première saison , aidez moi a faire un choix :)

Mitrogoal
Réputation Locale
Réputation Locale
Partie actuelle : Karabakh
Club préféré : Anderlecht

Message par Mitrogoal » mar. 11 nov. 2014 20:31

Yousband a écrit :Je m'interrogeais sur une question : y a-t-il des clubs de petit/moyen niveau disposant d'une ville assez importante où au moins un stade qui peut remplir au moins 30000 personnes avec un bon centre de formation ?
Leipzig en D2 allemande :)

Utopia
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lille
Version : FM 2015

Message par Utopia » mar. 11 nov. 2014 20:37

Nottingham Forest, Fulham peut-être, Watford, Leeds peut-être... Généralement soit en Angleterre ou soit en Allemagne :wink:

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »