DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A la recherche d'un nouveau challenge !

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Répondre
crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : sam. 02 août 2014 15:55
Partie actuelle : Nancy

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par crazyarclat » dim. 24 sept. 2017 13:30

Bonjour a tous, bah je partage un peu mon idée,
personellement je joue avec l'ASNL depuis le fm 2014. depuis FM16

1)je joue de sortes a être un des meilleurs club formateur de france
2) j'alterne des partie entre misé sur un effectif qui fais rêvé a Nancy ( presque tous :D) ou essayer de misé sur des transfert qui reflete la réalité.

surtout que cette saison c'est corcé, la monté en ligue 1 avec un effectf correct et un budget tres peu manoeuvrable. donc pas mal de revente et recruté malin, la tactique sera surtout se qui fera la difference.

Pour ma part la premiere saison je vise toujours le milieu de tableau, je me qualifie pour la Ligue europa, et c'est a partir de la deuxieme saison que sa se corse.

Nancy étant ma ville il es d'autant plus facile de m'y tenir sans me lassé ;)

bonne journée a tous


gogamer
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 oct. 2017 17:41

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par gogamer » lun. 02 oct. 2017 17:48

Un challenge à la hauteur du challeger FM 18 trop top http://amzn.to/2fIR7gb


Tristan68
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 9:12

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Tristan68 » lun. 12 févr. 2018 11:45

Hello,

Je sais pas si je suis sur le bon Topic pour parler de cela mais jouez vous automatiquement toujours avec votre club préféré ? Depuis que je joue à FM (à l'époque encore l'entraîneur 4) j'ai beaucoup de mal à jouer avec mon club préféré parce que je trouve que je m'y prends pas comme je m'y prendrais pour un autre club c'est a dire que si un joueur est moyen-nul ingame mais que je l'apprécie IRL dans mon club je vais avoir tendance à le conserver et à forcer avec lui chose que je ne ferais pas avec un autre club forcément. De même, commencer directement par son club de coeur, pour moi ça enlève quelque soit peu d'intérêt/d'objectif à long terme (ce n'est que mon avis), j'ai toujours privilégier commencer dans un plus petit club et justement espérer avoir l'opportunité de rejoindre mon club par la suite.
J'en profite d'ailleurs pour vous solliciter, mon club de coeur étant le RC Strasbourg, je souhaiterai commencer en L2, avec un club qui flanche un peu, j'ai pensé à :
- Niort
- Valenciennes
- Bourg en Bresse
- Clermont
- Le Havre

Thanks


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer
cron