DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A la recherche d'un nouveau challenge !

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par jbourne » dim. 11 juin 2017 13:30

pour avoir fait une saison, Betis séville est super benlenormand


crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : sam. 02 août 2014 15:55
Partie actuelle : Nancy

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par crazyarclat » jeu. 15 juin 2017 18:51

Bonsoir, je suis a la recherche d'une équipe européenne dans un championnat pas trop huppé avec du challenge, qui as un indice UEFA Faible avec pour objectif de faire grimpé le pays dans se fameux classement, voila voila je vous remercie d'avance


Avatar du membre
King00
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 184
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 15:44

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par King00 » jeu. 15 juin 2017 19:08

King00 a écrit :Je me permets de te remettre mon gros paragraphe (originalement situé en page précédente). :wink:
Parmi la liste des clubs que je cite tu as quelques clubs cools dont tu peux prendre le contrôle en mode sugar daddy. :)
King00 a écrit :Hmmm ça dépend vraiment de ce que tu entends par "chuté" car dans les clubs que tu cites, y a pas vraiment eu d'énormes chutes non plus quoi, quelques décéptions oui, mais pas de grosses dégringolade. Le Milan AC est un bon challenge en effet mais ça restera "facile" dans le sens où tu as quand même encore de très bons joueurs. Peut-être même suffisamment pour gagner le championnat. En restant en Italie tu as le club du FC Parme, qui ne demande qu'une chose, retourner en Serie A.

Si tu cherches vraiment un challenge avec d'anciens gros clubs à faire briller tu as : Nottingham Forest (ancien double champion d'Europe quand même, on a tendance à l'oublier) avec lesquels tu commences en Championship (D2 anglaise), donc moins bas qu'un Porthsmouth (D3) et avec de bonnes infrastructures. Y a aussi Newcastle dans une moindre mesure, l'avantage étant qu'en Angleterre, les droits télé te permettent de faire progresser un club très rapidement. Grosso merdo, en angleterre y a pas mal de clubs avec lesquels tu peux te fixer des challenges vraiment cools : Aston Villa, Blackburn, Fulham, Leeds, etc etc ...

Après, moi je suis vraiment un fan des challenges plus exotiques donc si ton souhait est de tenir 10 ans sans te lasser, je t'invite à regarder du côté des clubs huppés des championnats mineurs ou avec un indice UEFA moins fort que le quatuor de tête Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne. Exemples : L'Etoile Rouge ou le Partizan de Belgrade, Steaua Bucarest, Sparta Prague Saint-Etienne, Celtic Glasgow (dans une moindre mesure, certes), etc, etc

Bref, y a vraiment une chié de challenge sur FM, difficile de ne pas trouver chaussure à son pied :75:
Mais encore une fois, ça dépend vraiment de ce que tu recherches donc si tu cherche un challenge qui ne te lassera pas, part sur l'idée de prendre un club huppé mais pas trop, à reconstruire et fixe toi l'objectif de gagner soit le championnat le plus haut du pays séléctionné, soit l'Europa Ligue ou, si t'es très ambitieux, la C1. :wink:
Dans le troisième paragraphe tu as quelques clubs qui répondent à tes critères ;) :wink:


crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 110
Enregistré le : sam. 02 août 2014 15:55
Partie actuelle : Nancy

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par crazyarclat » jeu. 15 juin 2017 19:43

Je te remercie, je vais guetté un coup d oeil au rangers, Partizan et prague, apres je pense me penché sur partizan et prague ou j'ai apprecié, Andjija Zivrovic et Kadlec ^^ merci pour le tuyaux .


Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 2:54

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Elmin62710 » jeu. 15 juin 2017 23:51

Sinon, tu fais comme moi, tu regardes le classement UEFA des championnats européens et tu prends une des bonnes équipes de ce championnat pour le faire remonter!
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;


messi10
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011 14:12

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par messi10 » dim. 25 juin 2017 20:11

bonsoir, je cherche un club européen qui fait pas partie des plus riches ni des mieux placer pour recruter des jeunes que je pourrais revendre, vous me conseillez qui ?


Avatar du membre
Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1437
Enregistré le : sam. 03 déc. 2016 14:11
Partie actuelle : La Fuite
Club préféré : Stade Briochin
Version : FM 2017
Localisation : Inconnue. (Tant que tu ne te retourne pas)

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Segmann229 » dim. 25 juin 2017 21:08

Tu rigole la non? :16:

Prend le club de ton pseudo pardi !


Edit: Pardon j'avais loupé le "pas" :oops:

Rennes, Grenade...
Modifié en dernier par Segmann229 le lun. 26 juin 2017 11:20, modifié 1 fois.


Elmin62710
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 345
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2016 2:54

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Elmin62710 » lun. 26 juin 2017 3:02

Jouer avec Videoton, en Hongrie, qui est le meilleur depuis ces dernières années dans son pays, et essayer de récupérer les jeunes des équipes de l'est qui ne coûtent pas trop cher.
[FM12] IFK Göteborg : le renouveau européen RdP
post1295759.html#p1295759" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Jerzy » lun. 26 juin 2017 4:57

messi10 a écrit :bonsoir, je cherche un club européen qui fait pas partie des plus riches ni des mieux placer pour recruter des jeunes que je pourrais revendre, vous me conseillez qui ?
Ca peut être n'importe quel club dans le ventre mou de n'importe quel championnat. Après tout dépend si tu veux juste recruter ou si tu veux aussi t'appuyer sur un centre de formation. Southampton pourrait être un bon choix pour le genre de défi que tu cherches.
Image

Image

Image


EDIMKA
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 152
Enregistré le : ven. 16 août 2013 6:32
Partie actuelle : Monaco

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par EDIMKA » ven. 30 juin 2017 18:34

messi10 a écrit :bonsoir, je cherche un club européen qui fait pas partie des plus riches ni des mieux placer pour recruter des jeunes que je pourrais revendre, vous me conseillez qui ?
Le FC Valence !


pitriens
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 96
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 22:13

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par pitriens » dim. 23 juil. 2017 17:32

bonjour a tous!!!

J'ai besoin de votre aide !!

Je suis un adepte du challenge de petit club c adire genre de CFA mais je n arrive pas recruté .

Je voudrais savoir si l'un d' entre vous aurez un filtre pour chercher des joueurs pas mauvais pour ce genre de challenge.

Cordialement


Riddick62
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 173
Enregistré le : mer. 05 juin 2013 18:38

Re: A la recherche d'un nouveau challenge !

Message par Riddick62 » mer. 26 juil. 2017 16:19

pitriens a écrit :bonjour a tous!!!

J'ai besoin de votre aide !!

Je suis un adepte du challenge de petit club c adire genre de CFA mais je n arrive pas recruté .

Je voudrais savoir si l'un d' entre vous aurez un filtre pour chercher des joueurs pas mauvais pour ce genre de challenge.

Cordialement

Il n'y a pas vraiment de recette miracle, il faut chercher à travers les petites équipes et les petits championnats, multiplier les essais....comme le ferai un entraineur d'un club de CFA qui a peu de moyens et de structures à sa disposition.


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer