DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A lire avant de poster !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
crow299
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4050
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 22:10
Localisation : Wallonie

Re: A lire avant de poster !

Message par crow299 » jeu. 01 août 2013 14:45

Toossek, nous sommes plusieurs dans le cas, à avoir commencé un rdp alors qu'il nous manquait des screens. A combien de saisons en es-tu ? Il est tout à fait possible de faire unn résumé de ce qu'il s'est déjà passé et de commencer le RDP là où tu es maintenant.

Il y a toujours moyen de récupérer des infos des saisons passées comme les transferts, les résultats, les calendriers, les équipes de l'année, les récompenses, etc.
Image
Nouveau RDP sur FM2014 en collaboration avec Tonton Rogvi ! Cliquez sur le bazard rouge au dessus !

RDP FM 2013 : FC Koper - Slovenian Feelings
Le Mag'


Avatar du membre
Toossek
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 99
Enregistré le : lun. 17 juin 2013 17:49
Localisation : Dunkerque

Re: A lire avant de poster !

Message par Toossek » jeu. 01 août 2013 15:00

Je suis à la fin de la 2018-2019. J'ai récupéré le club en Npower League 2 et j'accède tout juste à la Premier League (pour la saison à venir).
Je pensais commencer le récit par un bilan de cette saison en D2 et un bilan des championnats et récompenses majeurs (entre 2012 et maintenant).
Image


Avatar du membre
Flemmator
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5658
Enregistré le : ven. 14 janv. 2011 0:17
Partie actuelle : Greuther Furth
Club préféré : FC St. Pauli
Version : FM 2017
Localisation : Albertville

Re: A lire avant de poster !

Message par Flemmator » jeu. 01 août 2013 18:34

Je pense que c'est possible de commencer ton récit à ta saison 2017 / 2018, mais il faut que tu fasses un gros bilan, histoire que les lecteurs sachent ce qu'il s'est passé un peu partout et comment tu en es arrivé là. Il faut qu'on comprenne le pourquoi du comment. Sinon ça ne collera pas. :wink:


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer