DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

A LIRE - Entraide - Mode d'emploi

Des fois, ça veut pas marcher... ou alors mal, ce sont des choses qui arrivent. Mais chaque problème a une solution.

Modérateur : Staff FM

Répondre
Adriano
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

A LIRE - Entraide - Mode d'emploi

Message par Adriano » jeu. 04 oct. 2007 20:12

Avant de poster je dois :

- M'assurer que mon sujet n'est pas déja traité dans ce forum.

- Faire un sujet clair et ne pas utiliser "bug" ou 'aiiiiiideeeez-moi". Ca permettra à ceux qui ont le même problème de mieux s'y retrouver.

- M'abstenir de poster si mon jeu est cracké ou téléchargé illégalement. Et je cours tout de suite l'acheter en magasin parce que je suis honnête et que je veux qu'il y ait encore des Football Manager dans le futur.

- Essayer de donner le maximum d'info sur mon bug : quel est le message qui apparaît, que fait le bug exactement sur mon PC. Et j'essaierais aussi d'en dire un peu plus sur ma configuration (système d'exploitation, mémoire vive, proc, carte graphique...).

- En ce qui concerne les questions à propos d'un souci avec telle ou telle équipe, postez directement dans le topic du club concerné dans "Equipe par équipe". Si vous avez besoin d'un conseil pour trouver un gardien par exemple, c'est ici que ça se passe... pas dans "Vos perles".

That's all folks

Répondre

Retourner vers « Entraide »

DLGamer