DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A LIRE : Equipe par Equipe - Mode d'emploi

Partagez vos expériences de debut de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Entium
Modérateur
Modérateur
Messages : 776
Enregistré le : jeu. 14 juin 2007 9:50
Localisation : Agglo Rouennaise

A LIRE : Equipe par Equipe - Mode d'emploi

Message par Entium » ven. 05 oct. 2007 8:37

On parle de quoi dans cette section ?

Dans cette partie Equipe par Equipe, on peut créer un sujet pour partager son expérience de jeu avec une équipe en particulier en début de partie :

- Donner son point de vue sur une équipe
- Présenter et justifier vos recrutements
- Discuter des finances, des supporters, des attentes, des objectifs fixés, etc...

En bref, échanger vos tuyaux, comparer vos choix sur une équipe en particulier.

Quelles sont les règles à suivre ?

Hormis les règles de base exposées sur la charte, on vous demande juste de faire attention au titre de votre sujet. Vous venez de commencer une partie avec le FC Montcuq, titre du sujet : FC Montcuq

Un petit exemple ?
Titre : FC Montcuq
Je viens de prendre le FC Montcuq. Je trouve que le potentiel est là et quelques bons joueurs sont déja dans l'effectif :

[imaginez une liste de joueurs]

J'ai juste recruté Johnny Bigood en MD C et Bobby Lapointe en AC pour rajouter un peu de profondeur. Vous avez fait les mêmes choix?

Et tactiquement, voila ce que j'ai concocté sur mesure pour cette équipe :

[imaginez un screen de votre tactique]

Vous en pensez quoi ? Avez-vous fait les mêmes choix ?


Dernière chose, avant de créer le sujet, vérifiez qu'il n'existe pas déjà en tapant le nom du joueur dans la recherche :wink:

Merci!
[url=http://sms.informatiquefrance.com][img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif[/img][/url]
Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"


Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »

DLGamer