DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

A propos des contrats jeunes

Autres débats FMistiques 2017

Modérateur : Staff FM

Répondre
Zlatoine
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 mars 2017 11:45

A propos des contrats jeunes

Message par Zlatoine » mar. 13 juin 2017 14:08

Je ne comprends pas l'histoire des contrats de jeunes dans le jeu. Comment voler les regens aux autres clubs? A quel âge on peut leur offrir un contrat ?

Que faire des joueurs qui ont 15 and dans d'autre clubs?

Merci à vous :wink:


Avatar du membre
TheDiamond2
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 251
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 23:13
Club préféré : PSG
Localisation : Banlieue parisienne

Re: A propos des contrats jeunes

Message par TheDiamond2 » mer. 14 juin 2017 0:18

Un contrat jeune c'est 4 ans max et 300 euros par mois, avec aucune clause rien du tout.
Donc si il est très bon tu lui fais signer un contrat pro et là tu te mets d'accord sur des clauses (notamment les clauses libératoires dans certains pays) etc.
Je t'avoue que je connais pas la vraie différence en terme de transferts, mais si le joueur est en contray jeune c'est que le club n'est pas forcément sûr de son potentiel, est peu réticent à le vendre.

Je te raconte peut-être n'importe quoi mais c'est le sentiment que j'ai eu. Mais je suis pas un pro je n'ai pas joué à beaucoup de Football Manager :mrgreen:
"L'on ne peut goûter à la saveur des jours que si l'on se dérobe à l'obligation d'avoir un destin"
Sur ce, bienvenue en CP


Avatar du membre
mushroome
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 691
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:54
Partie actuelle : Monte-Carlo
Club préféré : SM Caen

Re: A propos des contrats jeunes

Message par mushroome » mer. 14 juin 2017 10:46

Les contrats jeunes sont les seuls contrats qu'un joueur moins de 16 ans signe. Tu ne peux pas faire signer pro un joueur de 14 ou 15 ans, mais à partir de 16 ans il peut signer pro partout.
Image
Image


Avatar du membre
dualyty
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 272
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 1:17
Partie actuelle : Carmarthen [lifeban]
Club préféré : PSG/FC Nantes
Localisation : Nantes

Re: A propos des contrats jeunes

Message par dualyty » lun. 03 juil. 2017 12:25

En fonction des pays ça peut changer sur l'âge

Mais en gros avant ses 16 ans il appartient au club sous contrat jeune, et pour le recruter tu dois faire une offre au club. Seul son club peut lui offrir un contrat pro(sauf s'il il est a moins de 6 mois de la fin de son contrat je crois :21: mais bon pas sur de ça).
Par contre à partir de 16 an si son club lui a pas fait d'offre tu peux lui proposer un contrat mais tu devra payer des indemnité de formation.
Image
Image


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: A propos des contrats jeunes

Message par Jerzy » mar. 04 juil. 2017 3:25

mushroome a écrit :Les contrats jeunes sont les seuls contrats qu'un joueur moins de 16 ans signe. Tu ne peux pas faire signer pro un joueur de 14 ou 15 ans, mais à partir de 16 ans il peut signer pro partout.
Selon la nationalité, il ne peut pas rejoindre un club avant ses 18 ans ceci dit.
Image

Image

Image


Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »

DLGamer