Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AC Fiorentina

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Re: AC Fiorentina

Message par mistermo9 » lun. 17 août 2015 8:37

[quote="Faya"]Ca y est ma saison est lancée!

J'ai donc choisit de créer ma tactique en 3-4-3 avec 3 pointes. Un tel systême me demandait de changer en profondeur l'effectif, du coup j'ai vendu de nombreux joueurs, dont certains un peu agés et/ou qui n'avaient plus qu'un an de contrat(si ça peut vous servir pour les sommes.....)ou qui ne rentraient pas dans mon plan de jeu:

Tu as drôlement bien gérer tous ces changements.
Un très beau mercato,qui bien que chamboulant tout l'effectif me semble cohérent et très prometteur.
Je suis également surpris par ton départ en boulet de canon car les joueurs n'ont aucune cohésion d'équipe donc qu'est ce que ça va donner quand ils se connaîtront !!!! :roll: :roll:

Par contre ton schéma m'interpelle pourrais tu nous faire un screen voir encore mieux nous donner le lien que je puisse le tester?
Notre histoire deviendra légende
Image

Publicité

Kalan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Kalan » sam. 19 sept. 2015 19:33

FM 15 Carrière Fiorentina Série A Italienne Dernière Update

Salut à vous mes chicos
Bienvenue sur une nouvelle carrière que j'entame sur Fm 2015 avec la Fiorentina , club de la Ville de Florence .
Ce Club n'a pas remporté le championnat Italien depuis des décennies , le but de cette partie est de faire une carrière sur 5 ans à la Fio et de remporter le max de titre et d'ensuite d'aller dans un nouveaux club au bout des 5 ans afin de me donner un nouveau Challenge

Sur cette épisode : vous verrez comment je restructure ce club dans son organigramme , au menu des transferts beaucoup de de départs et d'arrivées .

La seul règle que je m'impose et vous le constaterez est de payer cash les joueurs sans faire de montage Financier , ce qui donne un vraie côté rôle play

Je suis désolé mais il n y aura plus de commentaires dorénavant sur mes vidéos .

https://www.youtube.com/watch?v=WQOOMIEC5GM

Kalan
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Kalan » sam. 19 sept. 2015 19:34

Vidéo 2- Résumé :

Au programme de cette vidéo : Le marché des transferts est très animés et nous restons à l’affût de tout joueur ayant du potentiel
Vous verrez sur cette vidéo des mouvements je le pense assez intéressant au niveau des départs et arrivées

https://www.youtube.com/watch?v=I5OuYywo2lw

valverde56
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Fc Valence
Club préféré : Fc Lorient

Message par valverde56 » ven. 16 oct. 2015 7:51

mistermo9 a écrit :Eh ben je visais le titre avec la viola dans les trois ans et grâce à mon schéma tactique en 4-2-3-1, un duo Gomez Cuadrado stratosphérique et une bonne recrue ( Yarmolenko pour 5,5 m) je décroche le titre dès la première saison tout en allant jusqu'en 1/4 de c3 en me faisant éliminé un peu injustement contre Tottenham.
J'ai vraiment pris du plaisir sur cette première saison et j'espère pouvoir continuer sur cette lancée...

Image

Quelques screens de l'équipe:

Image

Image

Image
Tu pourrais montrer ta tactique stp ??

Lempailleur
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Lempailleur » mar. 20 oct. 2015 14:44

Après 2 saisons et demi à Lens, la Fiorentina m'a contacté.
J'ai failli céder. Si je n'avais pas pour projet de faire encore une saison et demi à Lens, je crois que je me serais laissé tenté.
Le challenge à l'air sympa.

micka73
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par micka73 » mer. 09 déc. 2015 16:28

Bonjour à tous. C’est la première fois que je fais part d’une partie FM dans un forum :) Cela fait un moment que j'ai commencé cette partie et j'en suis déjà à la 3ème. Voici pour ma première saison:

Je joue en 4-3-3. Je ne peux pas mettre une équipe type car j'ai eu tous le temps des blessés... J'ai utilisé la tactique de Blue G8 : be-the-best-by-g8-t49290.html avec un jeu basé sur la possession de balle et le danger qui vient du côté droit.

Image

J'ai fini la saison 3ème derrière la Lazio mais avec le même nombre de points.

Image

Image

Image

Mes transferts:

Image

Je me suis beaucoup servi de mes recruteurs durant cette saison surtout en Scandinavie et en Amérique du Sud. J'ai investi dans 3 recruteurs en plus. Durant le premier mercato, j'ai acheté Oscar Lewicki à Malmo pour 2,2 millions. Il m'a permis de faire tourner avec Suarez et je le trouvais pas mal. Je n'ai rien vendu durant ce mercato car je voulais garder l'équipe au complet pour connaître tous mes joueurs.

Durant le mercato hivernal, j'ai essayé de me faire ma propre équipe en vendant certains joueurs pour pouvoir acheter ensuite.

J'ai donc vendu des joueurs soit:

-qui ne voulaient plus jouer en équipe première: Badelj (10) et Kalinic (8) à Aston Villa, Vecino (4.5) à Bournemouth
-qui ne correspondaient pas à ma tactique mise en place : Ilicic ( 7.5) à Watford. Très mauvais coup de ma part sur ce transfert. Le PSG m'en donnait 17 millions au dernier mercato et j'avais refusé. De plus en ailier gauche, il faisait quand même ses matchs sans être transcendant pour autant.
-que je souhaitais me débarasser: Basanta ( 3.5) à Monterrey et Gonzalo Rodriguez ( 4.2) à Gremio. Pour ce dernier, c'était différent encore. C'était mon capitaine et j'avais refusé une offre de MU qui correspondait à sa valeur au dernier mercato. Il était mécontent et cherchais à partir. Peu après il s'est blessé pour 4 mois et après sa blessure j'ai décidé de le vendre car il avait déjà 32 ans et ses caractéristiques chutaient à vue d'oeuil.

J'ai donc acheté:

-Andrija Zivkovic pour 2.5 millions. En parcourant le forum, j'ai vu que beaucoup de gens l'avaient pris. Donc inutile de le présenter.

-Gonzalo Martinez (River) pour 5 millions. Gros potentiel comme ailier gauche. Très fort en coup de pied arrêtés, vitesse, dribble, technique... Je compte beaucoup sur lui à l'avenir.

-Yoann Gourcuff en contrat libre. J'ai pris un gros risque avec lui et je ne regrette pas. En salaire il me prend à peine 100ke p/mois et je n'ai eu qu'une blessure de 15 jours en 1 an. Il me sert à faire souffler Mati Fernandez comme milieu axial offensif.

-Ole Kristian Selnaes (Rosenborg) pour 1,7 millions: Très gros potentiel. Très fort en coup de pied arrêtés, passes et technique. Remplaçant de Borja Valero pour le moment.

-Mauro Zarate ( West Ham) pour 2,5 millions: J'en attendais pas grand chose et il me l'a bien rendu haha. Il m'a servi comme remplaçant de Babacar. N'a presque pas joué durant la seconde partie de saison.

-José Gimenez Atlético pour 13.25 millions: Un gros investissement mais je ne regrette pas. Le patron de ma défense pour les 10 prochaines années.

Mes joueurs clés:

-Gilberto. Meilleur joueur étranger de la saison. Beaucoup de passes décisives. Très bon centreur (17 en général).

Image

-Tomovic: Arrière droit lui aussi mais que j'ai fait beaucoup joué en défense central pour pallier aux blessures. Moins bon offensivement que Gilberto mais meilleur défensivement.

Image

-Babacar : Mon meilleur buteur avec 18 buts et 5 passes décisives en 36 matchs. Il a quand même pas mal bouffé la feuille cette saison avec beaucoup d'occasions ratées.

-Borja Valero: Le cerveau de mon équipe. Que 3 passes dé mais une influence énorme dans mon équipe.

-Luigi Seppe: Le gardien prêté par le Napoli. Une première partie de saison fantastique mais il s'est un peu écroulé dans la 2ème à l'image de l'équipe.

Mes déceptions:

-Giuseppe Rossi: blessé 9 mois en Octobre. Out toute la saison. Que dire de plus...

-Bernadeschi: Aillier pouvant jouer sur les 2 côtés. Très gros potentiel. Il peut me dribbler plein de joueurs mais ne conclut jamais ses actions ce qui est assez problématique d'autant plus qu'il a 15 en finition...

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Message par mistermo9 » mer. 09 déc. 2015 16:43

Dans ce schéma ça doit être un monstre ce Gilberto.
Pour Rossi tu vas pouvoir le faire jouer la prochaine saison et c'est bien prometteur.
Notre histoire deviendra légende
Image

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »