Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AC Fiorentina

Partagez vos expériences de début de partie avec une équipe précise

Modérateur : Staff FM

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

AC Fiorentina

Message par Oriodiapulpa » sam. 08 nov. 2014 12:44

Image
Stade: Artemio-Franchi(47 282 places).
Année de fondation:1926.
Palmarès:
Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes:1961.
Coupe Mitropa:1966
Série A:1956 et 1969
Série B:1931,1939 et 1994
Coupe d'Italie:1940,1961,1966,1975,1996 et 2001
Président:Mario Cognigni.
Site web:http://www.it.violachannel.tv
Surnom:Viola,Gigliati.

La Viola va tenter de finir sur le podium avec un effectif bien garni malgré les départs de Ljaic et Jovetic il y a deux ans. Mais l'équipe est belle, avec des joueurs comme Rossi, Gomez ou Cuadrado. Les supporters voudront battre l'ennemi turinois et faire un bon parcours en Europa League, ne vous privez-pas !.

Publicité

Beben007
Réputation Locale
Réputation Locale

Re: AC Fiorentina

Message par Beben007 » lun. 24 nov. 2014 20:49

Surpris de ne voir personne utiliser cette équipe!

Je me suis lancé avec la fiorentina donc, pas de gros transfert j'ai vendu Mati Fernandez et Neto, j'ai acheté Sirigu pour renforcer le poste de gardien que je trouvais très faible dans cette équipe.

Joaquin ayant le mal du pays je l'ai vendu aussi, pas très très utile dans mon équipe selon moi j'ai préféré les jeunes du club (Minelli notamment) pour essayer de remédier à son absence.

J'ai pu conserver Savic, Cuadrado et Gomez qui demandaient tous un bon de sortie pour la LDC, j'ai du leur promettre d'accéder en LDC cette saison, vu l'équipe en place c'est faisable je pense.

Etant donné la grande puissance défensive de l'équipe j'ai décidé de jouer en 5-2-2-1.
5 défenseurs, 2 MDC en Regista, 2 MG/MD et une pointe. Je mise beaucoup sur la vitesse de Cuadrado pour les contre attaque, ce joueur est juste hallucinant.

J'essaye de privilégier la formation des jeunes, j'adore cette mentalité, j'ai donc réussi à demander aux dirigeants d'améliorer les structures d'entrainements et de formations pour essayer de développer tout ça.

Voilà pour la petite intro ! Je donnerai des nouvelles aux alentours de la mi-saison concernant l'évolution de l'équipe..

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : PSG
Club préféré : PSG

Message par mistermo9 » mar. 09 déc. 2014 0:18

Beben007 a écrit :Surpris de ne voir personne utiliser cette équipe!

Je me suis lancé avec la fiorentina donc, pas de gros transfert j'ai vendu Mati Fernandez et Neto, j'ai acheté Sirigu pour renforcer le poste de gardien que je trouvais très faible dans cette équipe.

Joaquin ayant le mal du pays je l'ai vendu aussi, pas très très utile dans mon équipe selon moi j'ai préféré les jeunes du club (Minelli notamment) pour essayer de remédier à son absence.

J'ai pu conserver Savic, Cuadrado et Gomez qui demandaient tous un bon de sortie pour la LDC, j'ai du leur promettre d'accéder en LDC cette saison, vu l'équipe en place c'est faisable je pense.

Etant donné la grande puissance défensive de l'équipe j'ai décidé de jouer en 5-2-2-1.
5 défenseurs, 2 MDC en Regista, 2 MG/MD et une pointe. Je mise beaucoup sur la vitesse de Cuadrado pour les contre attaque, ce joueur est juste hallucinant.

J'essaye de privilégier la formation des jeunes, j'adore cette mentalité, j'ai donc réussi à demander aux dirigeants d'améliorer les structures d'entrainements et de formations pour essayer de développer tout ça.

Voilà pour la petite intro ! Je donnerai des nouvelles aux alentours de la mi-saison concernant l'évolution de l'équipe..
D'accord avec toi Cuadrado est énormissime dans cet opus.
La viola me tente mais je ne sais pas dans quel schéma les faire jouer.
Un 4-4-2 ligne c'est tentant non?
Notre histoire deviendra légende
Image

elpugi67
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par elpugi67 » mer. 24 déc. 2014 10:08

excellent challenge ! je pense que cela va etre compliqué mais why not...avec la juve et la roma qui sont au dessus cette année.
Je vais commencer l' aventure et je vous tiens informé des news de ma saison :wink:

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mistermo9 » jeu. 25 déc. 2014 16:01

elpugi67 a écrit :excellent challenge ! je pense que cela va etre compliqué mais why not...avec la juve et la roma qui sont au dessus cette année.
Je vais commencer l' aventure et je vous tiens informé des news de ma saison :wink:
Moi j'ai abandonné trop vite mais le challenge est passionnant et je le tenterai a nouveau bientôt.
Rien que pour Cuadrado il faut prendre cette équipe, c'est un phénomène et je pense que tu confirmeras :P
Image

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Nancy

Message par crazyarclat » ven. 26 déc. 2014 22:49

Bonsoir a tous, je vous demande conseil car je joue actuellement avec l'ASNl lors de ma deuxieme saison j ai pu acheter rossi qui joue au sein de la fiorentina, soucis ca fais 3 match qu il fais mais aucun but de marquer ( je le fais jouer attaquant de soutien (attaque)) , je voulais vous demander quel role le faire jouer en attaque ou il fais fureur! je vous poste ma tactique qui pourra vous aider pour le role qui conviendrai!

Image

voila je vous remercie d avance et vous souhaite une bonne soirée a tous! :wink:

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Message par Renek69 » ven. 26 déc. 2014 23:03

moi je le faisait jouer Attaquant avancé dans les précédent Opus donc essaie comme ça. et 3 match c'est rien il doit s'adapter, nouveau championnat nouvelle langue.
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » ven. 26 déc. 2014 23:11

Ok je vais essayer le role que tu m'as indiquer je redirais si ca a marcher du conseil

mistermo9
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mistermo9 » sam. 27 déc. 2014 21:37

Je suis entièrement d'accord avec Renek69
Le rôle d'attaquant avancé est parfait pour Rossi mais il doit pouvoir jouer à tous les rôles excepté peut être celui de pivot.
Mais surtout il faut lui laisser le temps de s'adapter à cette nouvelle langue, ce nouveau championnat et ce nouveau club :wink:
Image

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » sam. 27 déc. 2014 23:22

Bonsoir a vous, je vous remercie du conseil, j ai changer carrement mon style de jeux et consignes mais avec le meme style de formation, avec rossi a attaquant avancé comme conseillé ci dessus, et oui a mon avis c etait le temps de s y faire il viens de me mettre enfin son premier but ainsi que deux passe decisif, merci du conseil, et si vous connaissez le joueur adrian jouant a porto ancien de l atletico quelle role d attaque lui faire jouer si quelqu un sais? merci en tous cas et bonne soirée :)

Renek69
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : LOSC
Club préféré : Marseille

Message par Renek69 » sam. 27 déc. 2014 23:27

La patience paye toujours :)

Adrian l'espagnol de 27 ans la 2ème saison?

il joue en faux neuf/soutien avec ces stats. au pire Attaquant soutien/ attaque, mais dans un système a 2 attaquant je l'utiliserais en faux neuf a la fabregas. (même si lui était seul en pointe)
Viendez voir Mon nouveau Récit de Partie avec Burton.

Image

crazyarclat
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par crazyarclat » dim. 28 déc. 2014 1:07

Bonsoir merci renek, oui j ai eu adrian l espagnol des la deuxieme saison aussi pour pas chere il etais sur la liste des transfert depuis la 1 ere saison en hiver, en été j ai saisi l occasion , mes gros transfert sont kelvin, rossi, adrian, horn zubar nocerino et andré almeida, le reste je l ai eu en transfert gratuit

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »