Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AC Milan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

matioustallion
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Milan AC
Club préféré : Milan AC

Re: AC Milan

Message par matioustallion » ven. 05 mars 2010 9:26

Je continue mon championnat mais la tactique mise en place ne me convient pas.
L'attaque ne marche pas et le milieu non plus, j'opte donc pour le 4-1-2-1-2 de ma première aventure Milanaise, et là !!! tout va beaucoup mieux.
Pato qui été en MOD passe en attaquant et marque 4 buts en 2 matchs.
je pense vraiment que cette tactique est la plus efficace pour le Milan.
GB - Kameni
DD - Zambrotta ou Abate
DG - Antonini
DC - Thiago Silva et Nesta
MDC - Pirlo
MC - Ambrosini et Beckham ou Gattuso ou Flamini
MOC - Ronaldinho
AC - Pato et Huntelaar ou Boriello ou Inzaghi
Plus pas mal de jeune à qui j'accorde des bouts de matchs.

FORZA MILAN !!!

Publicité

Nico3069
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Nico3069 » mer. 17 mars 2010 13:21

J'ai aussi décidé de jouer avec le grand Milan
A mon arrivée je vois qu'il manque clairement des joueurs de côtés en défense, Zambrotta se faisant vieux et Oddo pas très convaincant.. Je recrute donc Antunes en arrière gauche en provenance de la Roma qui ne fera pas trop de resistence puisque je m'attache ses services pour seulement 750K. Autre arrivée mais à droite cette fois-ci, il s'agit de Loïc Perrin de l'AS Saint-Etienne ou je mettrais quand même 6.25M. Dernier renfort en défense le très reconnu Dmitriy Verkhovtsev, il me coutera que 525K.
Je décide d'acheter un milieu défensif qui me fera mon 4eme élement, ce qui peut être utile en cas de blessure ou suspension (Gattuso étant coutumier du fait) coût du transfert : 7 Millions d'euros.
Dans le secteur offensif, il me faut un milieu offensif percutant et polyvalent, Sergey Krivets correspond à ces critères et je l'achète pour seulement 550K, j'achète aussi la perle de cet opus, Marco Verrati pour 500K, dernière petite folie je décide de m'attacher les services du Macédonien Goran Pandev que j'achète pour 9 Millions d'euros.
Seul départ, le gardien Marco Storari pour la Juventus pour un petit million d'euros.
Pour cette première saison, je réalise le triplé : Serie A, Coupe d'Italie et Champions League.
En Série A, longtemps au coude à coude avec L'Inter et la Juventus, ces deux clubs ont craqués sur la dernière ligne droite, en Champions League, après avoir galéré pour sortir des poules, j'écarterais Manchester en 8eme, la Juventus en quart, Barcelone en prolongations en demi, et la Fiorentina (oui oui ^^) en Finale. En Coupe d'Italie j'écarte un club de D2 au premier tour et je me retrouve en quart de finale à ma grande surprise, ou j'écarte la Lazio puis Naples pour me retrouver en finale contre la Fiorentina (encore elle)
La réussite de cette saison est due à 3-4 joueurs cléfs, Verkhovstsev en défense à été très très performent, Loïc Perrin sans être exceptionnel a tenu la baraque, Gattuso souvent au rendez-vous lors des grands matches, Sergey Krivets qui a profité de quelques blessures pour devenir titulaire, et évidemment Pato qui terminera meilleur buteur avec 28 buts toutes competitions confondus, Huntelaar m'a sauvé de beaucoup de situations compromises à ses entrées. La déception de cette saison est Goran Pandev pour qui j'attendais mieux ainsi que Clarence Seedorf
L'équipe type de cette première saison ressemble à ça :

------------------------------------Abbiati---------------------------------------------
---Perrin--------Nesta---------------------Verkhovstsev---------Antunes---

---------------------------Gattuso--------------Pirlo--------------------------------

---------Krivets-------------------Pandev-----------------------Ronaldinho-----

---------------------------------------Pato----------------------------------------------

A l'approche de cette 2eme saison, les dirigeants demande le titre en Série A et je dispose de 150 Millions de budgets pour les transferts.
Malgrè les grosses performences de l'emblématique Nesta, je décide de recruter le jeune Sergiy Kryvstsov pour 4 Millions d'euros.
Ensuite j'anticipe un peu la fin de Ronaldinho et les performences de Pandev m'aggace, je fais une folie et j'achète David Silva pour 44 Millions d'euros puis Juan Manuel Mata pour 60 Millions d'euros ! (Valence a de quoi recruter ^^) je prête Di Gennaro et Abate, on commence à essayer d'approcher Verrati mais hors de questions ^^
Avec une telle équipe et une telle somme dépenser, mon objectif n'est pas moins de re-réaliser ce triplé et de remporter la Coupe du Monde des clubs.
Actuellement l'équipe ressemble à ça

----------------------------------------------Abbiati------------------------------------------

-------Perrin---------------Kryvstsov--------Verkhovstsev-------------Antunes----

----------------------------------Gattuso-------------Pirlo---------------------------------

---------Ronaldinho---------------------Silva-----------------------------Mata----------

----------------------------------------------Pato-----------------------------------------------

Remplaçants : Nesta, Zambrotta, Ambrosini, Seedorf, Krivets, Verrati, Huntelaar

Voilou, à l'écoute de toutes remarque

Enjoy

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » mer. 17 mars 2010 13:52

Bon boulot, par contre je suis loin de trouver que ta défense a le niveau pour remporter la Champions League, Perrin-Kryvstov-Verkhovstev-Antunes c'est du bon mais pas excellent, il y a quand même encore largement mieux dans le jeu.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Nico3069
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Nico3069 » mer. 17 mars 2010 14:10

Oui c'est vrai, mais la première saison Verkhovstsev ma donné satisfaction, Perrin sans être exceptionnel tient bien, Antunes legerement en dessous, Kryvstov j'attend de voir, peut-être que la ça fait leger, mais je pense que d'ici 2-3 ans ça peut être ce qui se fait de mieux, j'attend leurs progrets.
Sinon des idées de joueurs à leurs places ?

Mila
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Mila » mer. 17 mars 2010 14:13

Bonjour à tous!
Etant un inconditionnel de ce jeu (via l'Entaîneur auparavant) depuis 1998-1999, je viens de recommençer une partie avec le dernier patch
Mon équipe évolue en 4-4-2 ou plutôt 4-3-1-2 car j'évolue avec un meneur derrière 2 attaquants (milieu en losange, plutôt étroit).

Mes recrues de l'été:
_Artem Milevsky (Dinamo Kiev: prêt payant 1,3mil? >>> option à 3,5mil d'E)
_Abou Diaby (échange K.Kaladze)
_Davide Astori (Cagliari: retour de co-propriété 4,6mil)
_Sergiy Kryvstov (Metalurg Z.: 2,5mil)
_.Andrea Guatelli (Zurich: 1,9mil)
_Gianmarco Corsino (Palerme: 1,6mil E)
_Antonino Barillà (Reggina: 1,5 mil)
_Mats Rits (Germinal: 1,1mil)
_M.Diakité (Padoue: 600k)
_Federico Carraro (Fiorentina: 350k)
_Marco Verratti (Pescara: 300k)
_Alphonse Aréola (PSG: 150k)
_Marc Muniesa (FC Barcelone: 110k)
_Alessandro de Vitis (Parme AC: prêt option d'achat)
_Gianluca Romiti (Fiorentina: prêt option d'achat)
_Javi Moreno (Osasuna/libre: 0 ; il n'a que 16 ans et je l'ai eu en septembre
)

Principaux départs:
ODDO: Bayern (1,5mil)
JANKULOVSKI: Deportivo (3mil)
FLAMINI: MU (19mil)
KALADZE Arsenal (échange avec Diaby)
FAVALLI: Parme (300k pour janvier 2010)
J'ai prêté D.Adiyiah notamment à Sienne, il reviendra peut-être en janvier (?)
J'ai renvoyé Amantino Mancini à l'Inter malgré un bon premier match de championnat, ayant trop de monde au milieu sinon.

Pour une fois je n'ai pas réussi à acquérir un des latéraux italiens qui me plait et que j'avais déjà pris dans d'autres parties, ni P.De Ceglie, ni M.Motta (du fait de sa corpropriété déjà en cours).
A.Guatelli est mon gardien actuel, en attendant le retour de C.Abbiati, il sera peut-être prêté au mercato hivernalsi je décide d'e recruter un autre portier (de renom cette fois-ci).
Quel coup avec l'échange K.Kaladze-A.Diaby, ce qui m'a poussé à vendre ou accepter 19 millions d'E de la part de Manchester UNITED pour M.Flamini car j'avais déjà G.Gattuso et D.Beckham pour occuper le poste de milieu axial droit, ou A.Pirlo et M.Ambrosini pour celui de milieu défensif. Ambro pouvant aussi être axial gauche, comme A.Diaby et C.Seedorf.
Abou Diaby a maintenant une valeur de 6,75mil et je voulais me séparer du géorgien.
De toute façon mon but est d'acqurir tôt ou tard R.Montolivo ou/et M.Hamsik (voire A.Aquilani) afin d'avoir un milieu de terrain d'envergure.
D.Astori a été recruté pour palier la blessure de D.Bonera, on verra si je le prpet ou non en janvier, il est gaucher et sera un bon élément remplaçant, je le fais tourner avec les autres. G.Corsino étant mon "Santon bis".
M.Albertazzi comme G.Corsino va intégrer progressivement l'équipe première. Tout comme M.Verratti.
A.Milevsky est une recrue de choix, et pour 3 fois rien, je peux l'acquérir à tout moment pour 3,5 mil d'E. J'ai longtemps hésité avec L.Traoré (ils sont tous 2 hors U.E) mais l'ukrainien est plus complet (il joue attaquant complet dans mes consignes)

C.Seedorf risque de partir cet hiver (contre bonne offre), K.J.Huntelaar peut-être aussi
Certains parmis A.Guatelli, A.Barillà, S.Kryvtsov, D.Astori (ou D.Bonera) seront sans doute prêtés.

Il doit me rester 16 millions d'E, en attenfdant une rallonge du président, de quoi prendre un latéral italien ou/et un grand milieu que je souhaite. Sinon un gardien type H.Lloris ou A.Consigli pourrait venir, et je retenterais le prêt payant (ou co-propriété) pour Mario Balotelli.

Mila
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Mila » mer. 17 mars 2010 14:28

----------------------------------------------------------------------------Abbiati (Guatelli/Dida)-----------------------------------------------------------
Zambrotta (Abate/Corsino)-------------Thiago Silva (Onyewu/Kryvtsov))----------------Nesta (Astori)----------Antonini (Albertazzi/Barilla)
----------------------------------------------------------------------------Pirlo (Ambro ou Kryvtsov)-----------------------------------------------------
--------------------------------Gatusso (Beckham)------------------------------------------------------------Ambrosini (Diaby/Seedorf)-------
----------------------------------------------------------------------------Ronaldinho (Seedorf/ Verratti)----------------------------------------------
-----------------------------------------------'''''Borriello (Huntelaar)-----------------------------Pato (Milevskyi)-------------------------------------

Je peux également changer de sytème et mettre un milieu à plat avec Abate ou Beckham à droite, Barilla ou Diaby à gauche par ex. Pas mal pour jouer le contre à l'extérieur ou en menant de peu.

PRIMAVERA
------------------------------------------------------------------------Aréola----------------------------------------------------------------------------
Corsino---------------------------Kryvstov (ou Muniesa)------------------Romiti (ou De Vito)----------------Albertazzi (ou J.Moreno)
Diakité (ou Verdi)-----------------De Vitis/Rits----------------------------Verratti-------------------------------- Carraro ( ou Hottor)
-----------------------------------------------Zigoni--------------------------------Berretta------------------------------------------------------

lyonnais452
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par lyonnais452 » dim. 21 mars 2010 11:43

Salut, après quelques mois à lyon, le grand Berlusconi me propose de venir remonter un Milan a l'agonie 10eme en serie A :134:
Après 1 mois de galère je décide de tout remettre a plat et je m'orriente vers un 4-2-3-1...
Et la miracle... Ronny enorme en meneur de jeux, Pato enfin monstrueux...
Je remonte a la première place a 3 pts de la juv et a 4 pts de l'inter.... :)
Eliminer de ligue des champions par le barca en quart...
Je suis super décu de Beckam et Mancini...
Alors je prépare la saison prochaine et la me vient une question...
Qui recruter en MOD consigne Attaquant intérieur avec pour but de repiquer un maximum?
Si quelqu'un a une idée... :wink:
FC Bayern, Stern des Südens!!!!!!!

impega
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par impega » dim. 21 mars 2010 16:11

prend Luka Modric il a vraiment tout ce qu'il faut moi je l'ai et c'est un titulaire indiscutable dans mon equipe

lyonnais452
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par lyonnais452 » dim. 21 mars 2010 17:03

impega a écrit :prend Luka Modric il a vraiment tout ce qu'il faut moi je l'ai et c'est un titulaire indiscutable dans mon equipe
Il vient de signer a city :cry:
Sinon sa aurai été pas mal...
FC Bayern, Stern des Südens!!!!!!!

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »