Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AC Milan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

lyonnais452
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: AC Milan

Message par lyonnais452 » dim. 21 mars 2010 17:18

Bon ba voila, j'ai fini ma première saison j'ai fini 2eme a 2pts de l'Inter après que l'équipe est complètement exploser a la fin de saison. Beaucoup trop de blessure :146:
Mais bon, je sort satisfait parceque l'équipe était 10eme quand j'ai débarquer alors bon...

Je repart motiver et afin d'enfin reprendre se titre et rejouer un role important en LDC je décide d'investiret de profiter des 120 milions dispo après modification... :mrgreen:
FC Bayern, Stern des Südens!!!!!!!

Publicité

Mila
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Mila » ven. 26 mars 2010 13:51

Gianmarco Corsino (18 ans, acheté au Palermo) progresse bien et est déjà courtisé par Arsenal & Liverpool, ces derniers ayant même fait une offre. Michelangelo Albertazzi est lui aussi suivi par Liverpool et a déjà joué plusieurs matches sur le flanc gauche, Gianmarco Zigoni me plante buts sur buts en Primavera (20 en 21 rencontres + 5 entrées en cours de jeu), du coup j'ai vendu K.J.Huntelaar 14,5mil au FC Barcelone (afin de faire un peu de place au jeune attaquant: j'ai déjà A.Pato, M.Borriello et A.Milevskyi que j'avais eu pour 3 fois rien) et Marco Verratti dont les notes continuent de grimper (même s'il n'a toujours pas marqué en équipe première)
Abou Diaby (que j'avais échangé avec K.Kaladze) mêm s'il se blesse souvent est très performant, il a souvent d'excellentes notes,

Avec mes ventes et la rallonge du président, j'avais 45 millions à dépenser (étant en janvier 2010: mercato hivernal), je voulais absolument un arrière gauche (style P.De Ceglie, D.Criscito), et finalement voyant Alexandr Kolarov était abordable (6mil + F.Roma) j'ai réussi à l'arracher à l Arsenal et me suis ensuite tourné vers une grosse recrue (Daniele De Rossi pour 35Mil + 25 sur 48mois). C'est un poil excessif, mais ce devrait être payant.
Andrea Guatelli tient la baraque et progresse lui aussi en l'absence de Christian Abbiati blessé, j'ai failli prendre Hugo Lloris, mais l'ex gardien de Zurich est plutôt bon (j'ai pris très très peu de buts dernièrement: 1 toutes les 6 ou 7 rencontres 8) ) et j'avais de toute façon vidé les fonds de tiroirs avec Daniele De Rossi.
Mon milieu de terrain est très foruni (terme de qualité), la défense possède moins de noms "réputés" ou confirmés, mais vu les stats elle ne prend quasi jamais l'eau.

J'ai prêté S.Kryvtsov (Bologne), A.Barillà (Torino), D.Bonera (Atletico) et C.Seedorf (Lazio ave option d'achat) et viens de m'assurer suite à ce mercato la signature de Luca Cigarini (Napoli) pour seulement 5 millions d'Euros (au 1er juillet 2010) alors que j'avais du mal à l'obtenir en co-propriété pour moins de 15 mil, heureusement à force d'offres de ma part il a été mis sur la liste des transferts à ma grande surprise. Il prendra sans doute la place de David Beckham ou d'un "sénateur" qui pourrait s'en aller (M.Ambrosini ou G.Gattuso).

Avec le patch 3 c'est un peu plus réaliste, les joueurs sont davantage demandés, car dans la première version il était difficile de vendre les "sénateurs" ou autres trentenaires, d'ailleurs ils ne recevaient guère d'offres.

stacks22
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par stacks22 » ven. 26 mars 2010 18:04

8 journée du termes saison 2010/2011... égalité de points avec Palermo et Roma et demi finale de C1 contre Séville...

Niveau de l'équipe, j'ai vendu lors de la saison 2009/2010:

http://img180.imageshack.us/img180/6476 ... tre2xc.jpg

Et sont arrivés;

http://img408.imageshack.us/img408/2703/sanstitre4u.jpg

Milito a été l'élément clé de ces arrivées, il a remplacer Nesta (blessé) à la perfection et à fini à terme, à gagner sa place de titulaire...
Beckham a également été important, amenant de la qualité à mon milieu...

Saison 2010/2011;

départs: http://img710.imageshack.us/img710/5792/sanstitre6o.jpg

Départ clé: Huntelaar 12.25M

arrivées: http://img26.imageshack.us/img26/4620/sanstitre8p.jpg

Paloschi et Acquafresca (3.7M et 3.6M) ont été mes meilleurs affaires...
Veloso était un besoin pour un milieu vieillissant tout comme Kolarov et Renan pour la défense...

Bilan de tout ça; Paloschi et Acquafresca sont des remplaçants de luxe pour mon duo Pato-Borriello... et ils plantent chaque fois qu'ils sont appelés en cause...
Kolarov a immédiatement pris une place de titulaire sur le flanc gauche...
Renan gagne petit à petit ses galons de titulaire en AD...
Veloso prend petit à petit en main le milieu...

arrivent bientôt le mercato pour 2011/2012... je compte vendre Seedorf et Oddo en priorité et acheté un bon MC ou MOC et un AD pour doublé renan...

stacks22
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par stacks22 » sam. 27 mars 2010 17:02

Saison terminée et fantastique doublé Serie A/C1...

Borriello meilleur buteur de la Serie A avec 25 réalisations et 11 fois HdM
Pato meilleur passeur avec 17 passes décisives
Acquafresca m'a planté 10 buts en 11 apparitions
Paloschi 15 buts en 19 apparitions (13 titulaires)

Angel di maria m'a permis grâce à son doublé en finale de C1 alors qu'il était entré à la 56ème de m'imposer 3-2 face au Réal...

Superbe final de saison, place maintenant au mercato avec sans doute les départs de Seedorf Beckham et Oddo...

JamesAndrew
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par JamesAndrew » lun. 29 mars 2010 17:47

je veux acheter pato mais je doute est il un joueur aussi doué que aguero par exemple. je veux savoir s'il est capable d'éliminer et de bien conclure bien a sur a un niveau européen pas contre bari ou la reggina

lyonnais452
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par lyonnais452 » mar. 30 mars 2010 18:02

Doute pas PATO est énorme, beaucoup de buts mais aussi pas mal de passes décisives...
Il débloque souvent la situation...
FC Bayern, Stern des Südens!!!!!!!

WorM
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par WorM » mer. 31 mars 2010 20:04

Pour ma part fan de milan , je suis obligé de les tester !

Apres avoir finis les preparatifs du debut de saison, je vais donc le debuter

Une vente : Inzaghi ! et oui , buisness avant tout 1.4 M
Achat : Plusieurs jeunes pour l'avenir seul interessant , Consigli ( Gb de Atalanta ) je vois en lui l'avenir !

duts
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par duts » ven. 16 avr. 2010 17:57

Salut a tous,je me lance dans une partie avec l'A.C.Milan avec le patc 10.3,je voulais avoir quelques tuyaux de connaisseurs de l'équipe dans le jeu,quels anciens gardés absoluments qui tiendront encolre faicle leurs places de titulaire?qui me sera inutile et que je devrais vendre?quels jeunes de la reserve peuvent devenir tres bons a l'avenir??? Merci d'avance !!!

duts
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par duts » ven. 16 avr. 2010 19:39

Le défenseur Americain vaut-il le coup ou vaut mieux le refourgué?et Inzaghi marque toujours ou vaut mieux le mettre en 5eme attaquant?

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »