Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AC Milan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

duts
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: AC Milan

Message par duts » ven. 16 avr. 2010 20:17

Parfait,tu as répondu a toutes mes questions,je vous tiendrez au courant de l'évolution de ma partie,ah si une derniere petite question quelle est la meilleur tactique pour jouer avec Milan?pour l'instant je suis partie sur le 4-2-4 by Guytou,avec 2 mc et 2 mo exentrés sur les ailes!!!

Publicité

matioustallion
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Milan AC
Club préféré : Milan AC

Message par matioustallion » mer. 19 mai 2010 17:30

Re à tous FAN du MILAN AC.
Après avoir tenté plusieurs parties, toutes plus ou complètes, je reprends ma 1 ière partie.
Formation en 4-1-2-1-2
GB - Lloris
DD - Rafinha
DG - Kholarov
DC - Thiago Silva - Otamendi
MDC - De Rossi
MC relayeur - Toulalan
MC meneur de jeu - Fabrègas
MOC - Gourcuff
AC pivot - Dzeko
AC renard des surfaces - Pato

Peut d'Italiens mais pour le mercato prochain je risque de vendre pas mal pour rééquilibrer les comptes même si je ne suis pas en rouge, mais pour augmenter le nombre de Transalpin dans mon équipe.

FORZA MILAN !!!

max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Milan AC

Message par max78 » mer. 02 juin 2010 17:30

Salut makman

Je te conseille Dzeko

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » dim. 06 juin 2010 11:21

Yop, je viens également de me lancer dans une partie avec le Milan, avec pour ambition de rajeunir et d'italianiser l'équipe. Je vais jouer avec un 4-4-2 basique pour le moment, j'ai un peu envie de changer du 4-1-2-1-2 habituel même si il me réussit toujours très bien.

Les 1ers recrues ont été Andrea Consigli, Daniele Capelli et Diego Buonanotte. Consigli m'a touché très cher mais c'est le meilleur futur goal italien, une évidence quand j'ai vu mes gardiens, j'étais obligé de le recruter.

Bon bah voila je vous tiendrais au courant de la suite.
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Message par Kara1322 » mer. 09 juin 2010 19:26

makman a écrit :fin de ma première saison avec le milan je gagne le championnat la coupe d'italie et je perds en finale de champion's league face au barca et messi qui marque l'unique but j'ai recruté van der vaart en décembre et il est très fort ce joueur bref voici mon équipe

Image

je compte renforcer l'effectif après la coupe du monde que je dispute avec la cote d'ivoire donc si vous avez des noms a me donner allez-y bon jeu a tous
Tu veux renforcer ton equipe dans quel secteur ?
Image

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aniflo » mer. 14 juil. 2010 23:48

Fan du foot italien, je décide de prendre en main le club rossonero qui entre dans une nouvelle ère. Relancer la machine milanaise amputée de son maître à jouer Kaka n'est pas une mince affaire. L'effectif doit être rajeuni, ce sera le but premier dans les transferts à venir. Mais j'ai d'abord décidé en tant qu'entraineur loyal que je suis de laisser sa chance à tous y compris les Kaladze, Favalli, Jankulovski.. qui étaient sur le départ.

Je n'ai pour le moment pas de fonds de transferts disponibles mais j'ai déjà quelques noms en tête pour renforcer le groupe. J'aimerais piocher à Marseille, mon club préféré (M'Bia et Mandanda pour être le nouveau gardien number one). Je vais attendre l'évolution des choses.

Pour la tactique, Tassotti m'indique que je pourrais bien évoluer en 4-1-3-2, j'ai décidé d'essayer la tactique de LichaLyon (dans le forum des tactiques). Les rencontres amicales servent à tester.

Flamini en latéral droit, est-ce un bon choix ? Car je voulais mettre Zambrotta à gauche pour bien équilibrer.

mAKESHIFT
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par mAKESHIFT » jeu. 15 juil. 2010 13:23

Oui le titre est largement faisable dès la première saison.

Les jeunes Paloschi, Beretta et Zigoni sont très bons, mais je conseille de ne garder que le premier. Devant avec Huntelaar, Pato et Borriello, ils n'auront pas la place de percer.

Laisse Zambrotta à droite, et achète un latéral gauche, quoique Jankulovski/Antonini ça peut très bien tenir la route.
La défense Nesta/Thiago/Kaladze c'est bon pour la première saison.

Et puis au milieu, privililégier le losange avec Ambrosini, Pirlo, Gattuso, Flamini, Seedorf ... Y a de la qualité.

A mon avis la priorité c'est un gardien et un déf gauche.
Image

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » jeu. 15 juil. 2010 13:36

Je suis assez d'accord avec toi mais par contre Beretta est pour moi un joueur a garder, avec de bons tuteurs (l'AC Milan n'en manque pas, loin de la même avec les Inzaghi, Huntelaar et Borriello, voir même pas Pato par la suite) il devient excellent, je l'ai eu dans plusieurs parties en Italie et il est très souvent devenu excellent. Va voir son topic dans les meilleurs joueurs, tu pourrais être étonné Makeshift :P
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »