Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AC Milan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: AC Milan

Message par okocha » mar. 27 juil. 2010 23:47

Pourquoi Pato a gauche ?
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

Publicité

Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Message par Moidu013 » jeu. 29 juil. 2010 11:29

Il donne quoi Adiyiah après quelques saisons?

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aniflo » ven. 30 juil. 2010 22:48

Je ne connais pas ce joueur, je ne l'ai pas dans mon effectif de jeunes au départ.

Wolfsburg me mène la vie dure dans les négociations pour Dzeko, refusant 40 millions + Kaladze. Je négocie dur aussi avec la Lazio pour Mauro Zarate, on me réclame 40 millions d'euros (il en vaut 15 mais j'avais proposé 23 puis 37 après un premier échec). J'ai 110 millions de budget, est-ce que Zarate vaut le coup pour 40 millions ?

Mes recrues pour le moment sont:

Raul Meireles de Porto (9,5 millions)
Robert Acquafresca du Genoa (3,2 millions)
Ederson de Lyon (7 millions)
Giacomo Berretta (1,7 millions; il était en co-propriété avec Albinoleffe)
Andrea Ranocchia du Genoa (5 millions)

Je négocie également le contrat de Salvatore Bocchetti, le Genoa a cédé lorsque j'ai mis 26 millions sur la table. C'est un très bon espoir que j'ai déjà testé à la tête de la Squadra.

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Message par Kara1322 » sam. 31 juil. 2010 13:15

T fou de mettre 40M pour lui Beretta et Paloschi deviennent aussi bon voir meilleurs !
Image

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aniflo » dim. 01 août 2010 9:14

Je joue avec le patch de départ, je n'ai pas fait de modifications. Je fais confiance à Berretta, il semble déjà très prometteur. En ce qui concerne Paloschi, il n'a pas été flamboyant avec Parma, je vais attendre un peu avant de lever l'option que j'ai sur lui.

J'ai finalement abandonné la piste Zarate, 40 millions ça fait vraiment beaucoup. Surtout avec la mise en place tactique que je veux instaurer. Un 4-4-2 avec un losange étiré, avec un milieu défensif devant la défense, deux milieux latéraux qui jouent autant la défense que l'attaque, et enfin, un milieu offensif derrière les deux attaquants (un attaquant pivot et un attaquant complet).

GB: Abbiati (j'attends un renfort dans les buts, probablement Diego Cavalieri. J'aurais souhaité Kameni mais le Barça m'a doublé)

DD: Flamini ou Oddo
DG: Zambrotta ou Jankulovski (Antonini peut jouer sur les deux côtés)
DC: Thiago Silva (Onyewu a reçu 7 offres de contrat de prêt)
DC: Nesta ou Bonera

MDC: Ambrosini ou Raul Meireles (je voudrais le convertir en MDC, il a les atouts) ou Pirlo.
MD: Gattuso (même s'il n'est pas un bon centreur), ou Di Gennaro.
MG: Ronaldinho ou Ederson
MOC: Seedorf ou Ederson
BC: (attaquant complet): Pato ou Huntelaar ou Acquafresca.
BC: (attaquant pivot): Borriello ou Acquafresca ou Berretta.

Qu'en pensez-vous ? J'attends la confirmation de l'accord contractuel avec Salvatore Bocchetti, du Genoa, pour 26 millions.

hmvl01
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par hmvl01 » dim. 01 août 2010 11:36

Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans la partie en calquant la politique actuelle du club... c'est à dire :
- vendre pour acheter
- alléger la masse salariale
- rajeunir l'effectif...
Bah c'est plus facile dans le jeu que dans la réalité !
Je joue avec le patch 10.3 et la possibilité d'entrainer au Brésil histoire lorgner sur ses perles connues de tous...

J'ai alors vendu :
- Seedorf 7,5M (Chelsea)
- Gattuso 11,5M (Liverpool)
- Zambrotta 6,5M (Manchester)
- Kaladze 5,5M (Arsenal)
- Jankulovski 4,6M (Atl Madrid)
- Oddo 2,9M (Lyon)
- Onyewu 5M (Bordeaux)

pour pallier à leurs départs ainsi qu'à ceux de Favalli, Dida et Inzaghi (en fin de saison), j'ai choisi d'acheter :
- Paulo Henrique MOC (Santos) 8,5M
- Otamendi DC (mais qui est très bon à droite) (Velez) 3,1M
- Verratti MC (Pescara) 230 000
J'aurais voulu rajouter Rafael Toloi DC (Goias) mais bon ce sera pour la saison prochaine vu que j'ai déjà 2 extra-communautaires

puis j'ai prêté mes réserves (Addyiah, Donarumma, Romagnoli...) aux clubs affiliés

Je joue alors avec un 4-5-1 asymétrique (qui ressemble au 4-2 fantaisie de Léonardo)

Abbiati
Otamendi T.Silva Nesta Bonera
Pirlo
Ambrosini Antonini
Pato Ronaldinho
Boriello

ou en 4-3-1-2

Abbiati
Bonera Nesta T.Silva Antonini
Flamini Pirlo Ambrosini
P.Henrique
Pato Huntelaar

avec en remplaçants : Dida, Favalli, Inzaghi et les Primavera (Verratti, Verdi, De Vito, Albertazzi, Strasser, Zigoni et Berretta)

ça marche plutôt bien j'ai fini 2e, perdu en finale de la coupe d'Italie et gagné la C1 et surprise... reçu 110M de mon président pour les transferts !
J'ai déjà pris Dzeko à Wolsburg (26M) et Gareth Bale à Tottenham (20M), j'aimerais recruter R.Toloi, Fossatti (Inter), un milieu type Van der Vaart et un défenseur central type Bruno Alves (Porto), je pense à Palombo (Samp) et Zapata (Udinese) mais ils sont difficile à négocier, environ 20M pour chacun...
Vous avez des idées pour ces 2 derniers postes ?

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par okocha » dim. 01 août 2010 15:11

Je suis pas fan de ta tactique, mettre Gattuso a droite, hésiter a mettre Pirlo en 6, c'est quand meme bizarre je trouve, et recruté Ederson... Pour moi, il y a largement mieux, surtout pour Milan.
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aniflo » dim. 01 août 2010 19:18

Disons que je veux innover et tester une autre tactique, après avoir gagné la Série A en 4-2-4.

J'ai pris Ederson comme appoint, et aussi parce qu'il est "ami" avec Thiago Silva. Et vu les autres Brésiliens dans l'effectif, Ronnie ou encore Pato, je me suis dit qu'il serait à l'aise et bien intégré. Pour le poste de numéro 6, j'hésite en effet à mettre Pirlo car je veux donner sa chance à Raul Meireles qui a eu du mal à s'adapter (difficile d'arriver en cours de saison avec une équipe et une tactique déjà bien rôdée). Le Portugais est très complet selon moi. Je réfléchis encore à ce poste. Je vais tester cette tactique lors de mon prochain amical contre Fluminense.

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aniflo » ven. 06 août 2010 16:32

Petite question: je suis sur le point de faire signer Azpilicueta, très bon joueur d'avenir selon mes rapports de recruteurs. Mais j'ai déjà Flamini (très convaincant 3ème meilleur joueur lors de la première saison en note moyenne dans le groupe) au poste de latéral droit et Antonini comme doublure (que j'ai décidé d'utiliser davantage). Pour le côté gauche, Zambrotta sera titulaire et Jankulovski remplaçant.

Dois-je tout de même faire signer le jeune espagnol, j'hésite au moment de confirmer. Pouvez-vous me donner votre avis.
Idem pour le côté gauche, où j'ai fait une offre de 20 millions pour Kolarov. Le Serbe a accepté mon contrat (79 000 euros par semaine quand même). Gros doute.

Je me suis renseigné aussi pour prendre le latéral de Porto Fucile: 6 millions. Je trouve que c'est une excellente affaire. Je vais voir les rapports de mes scouts.

Par contre, j'ai abandonné la tactique en 4-4-2 en losange avec Gattuso en milieu droit. Je pense débuter en 4-3-3 assez offensif avec Ronnie converti en BC (très bonne stats pour jouer attaquant complet)

Les joueurs que je compte vraiment faire venir sont les mêmes qu'en vrai: 26 millions pour Marco Amelia (ça fait beaucoup je trouve aussi mais comme il a 28 ans, j'aimerais en faire mon gardien pour le reste de sa carrière un peu comme Dida ou Abbiati) et 20 millions pour Sokratis Papastathopoulos (que je voulais absolument pour remplacer Nesta et jouer ainsi aux côtés de Thiago Silva). Les deux joueurs sont en train d'étudier les contrat proposés.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »