Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AC Milan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: AC Milan

Message par okocha » sam. 07 août 2010 15:57

26 pour Amelia c'est d'la folie, a ce prix tu peux avoir Akinfeev !!!
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

Publicité

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » sam. 07 août 2010 16:04

Mais Amelia est aussi fort qu'Akinfeev ! La seule différence, c'est qu'Igor est plus jeune, sinon c'est pareil.

aniflo
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Message par aniflo » sam. 07 août 2010 22:16

Avec le 4-3-3 de Cysis, les résultats sont convaincants ! Victoire en Supercoupe d'Italie contre le rival intériste 2-1 alors que Eto'o avait ouvert le score à la 48ème. Pato puis Meireles, deux joueurs que j'avais fait rentrer en cours de seconde période m'ont inscrit deux beaux buts et ont changé le cours du match pour finalement l'emporter 2-1. Capacité de réaction immédiate pour mes joueurs après le but nerazzurro, je suis content de mon premier match officiel en 4-3-3.

La compo:

GB: Abbiati
DD: Flamini
DC: Thiago Silva et Nesta
DG: Zambrotta
MC Pirlo
MC: Ambrosini
MC: Seedorf (Raul Meireles)
BC: Huntelaar (Pato)
BC: Borriello (Acquafresca)
BC: Ronnie

Marco Amelia arrive officiellement pour 26 millions et sera en concurrence avec Abbiati (aussi bon l'un que l'autre selon mon adjoint Tassotti). Abbiati a été très bon contre l'Inter, parfois très décisif.
Et j'ai rapatrié Kuzmanovic en Italie, transfuge de Stuttgart pour presque 17 millions. Les supporters sont très contents de son arrivée au club et sont impatients de le voir en action.

Voilà, je suis content d'avoir gagné ce premier trophée de la saison, d'autant plus que ma réputation est passée "continentale".

traaal
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par traaal » lun. 09 août 2010 11:38

Salut,

Je joue ma première saison avec LE Milan.

J'ai recruté notamment Simone Pepe (10M), Di Maria (3,9M) et Opare (250K) . çà donne :

----------------------- Abiatti -------------------------
Opare -- Thiago Silva - Nesta -- Jankulsoki
------------------------ Pirlo --------------------------
Pepe -------------------------------------- Di Maria
-------------------- Ronaldinho---------------------
------------ Pato ------------------ Huntelaar------

Je suis à la mi-saison. çà marche pas mal sauf que je ne suis que 3e et que les 2 premiers commencent à me lacher. Je suis très content de Opare, et plutôt satisfait de Pepe. Di Maria n'est pas très content mais est globalement très bon. Par contre, il faut vraiment que je me trouve un DG.

Par contre, j'ai vraiment un gros souci en attaque. A la mi-saison, en championnat, ils ont 15 matchs chacun. Huntelaar a mis genre 7 buts et Pato 1 seul ! :124: Je me suis obstiné, j'ai essayé de jongler avec les rôles pour ajuster un peu mais rien à faire.
Je pensais m'en séparer mais je lis dans ce topic qu'ils sont énormes, surtout Pato. :21:

Il y a une astuce ? Vous leur donnez quels rôles, mentalité... ?

max78
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Club préféré : Milan AC

Message par max78 » lun. 09 août 2010 12:55

Pour ton DG, Zambrotta peut faire l'affaire pour l'instant mais, après il va se faire vieux. Donc je pense que tu pourrais acheter Gareth Bale, Dodo ou Kolarov,

traaal
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par traaal » lun. 09 août 2010 13:04

max78 a écrit :Pour ton DG, Zambrotta peut faire l'affaire pour l'instant mais, après il va se faire vieux. Donc je pense que tu pourrais acheter Gareth Bale, Dodo ou Kolarov,
Je me suis fait souffler Kolarov. J'envisageais Dodo effectivement. Merci.
makman a écrit :deja a gauche tu devrais mettre zambrotta et pour pato tu peux lui mettre un rôle de renard des surfaces ou alors d'attaquant avancé avec un role d'attaque et pour huntelaar AC attaque ou alors AC soutien
Zambrotta et Jankulsoki tournent pas mal. Je ne saurais en fait pas vraiment ressortir un titulaire. Globalement, Jankulsoki s'en sort mieux quand même je trouve. Même s'il est jamais énorme, il est plus constant. Zambrotta m'apporte plus offensivement mais il me sort de temps en temps des matchs vraiment minables. Que ce soit l'un ou l'autre c'est jamais top et ça va pas tarder à vieillir.

J'ai déjà pas mal essayer le renard pour Pato. Huntelaar, je le mets peut-être trop haut en fait. çà avait pourtant l'air adapté à ses caractéristiques. J'essaierai tout çà, merci !

tagazin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par tagazin » lun. 09 août 2010 14:29

Bonjour,

après le plantage de ma sauvegarde à Lille a ma 4ème saison, je me lance dans le rajeunissement milanais.

Premier bilan : Pirlo est énorme.
L'age moyen de l'équipe fait peur (j'ai toujours joué avec des équipes assez jeune genre arsenal, le LOSC de mes parties est toujours encore l'équipe la plus jeune du championnat de France)
A gauche, Favalli ou Jankulovski c'est vraiment pas l haut niveau et ça a presque 70 ans à eux deux.
En défense centrale, du bon, voire très bon, Nesta fut un jour le meilleur défenseur, il a quelques restes, à voir d'ici 1 an ou 2. Thiago Silva en stoppeur je le trouve très bon.
A droite, Oddo et Zambrotta surtout, Bonera au cas ou, il y a ce qu'il faut.
Au milieu, en récupérateur, toujours Gattuso, Flamini est la aussi. Ambrosini est le capitaine, toujours la. Pirlo en meneur de jeu en retrait en MDF.
Par contre en MOC, Ronaldinho n'est plus ce qu'il était, et coute 825k€ de salaire par mois, si une offre honnête arrive il part.
Seedorf ne tiendra plus très longtemps.
Devant, Pato, Boriello et Huntelaar ça peut tenir, Inzaghi peut toujours rendre service et planter un but en raccroc à la 91ème d'un match.

Coté transfert, Palermo veut Dida pour 3 M€, je leur donne de grand coeur, les supporters me tire la tronche, ça commence bien.
Antonini part a Villareal pour 5,5 M€, un DG de moins, ça commence à être la crise de ce coté.

Je me penche alors sur les arrivées possible, je fait venir des jeunes, Verratti (225 k€), Aréola (150 k€), Aquino (1,3 M€), Assulin (800 k€), De Gea (5,5 M€). A gauche, je me dis que ça pourra tenir une saison avec Kaladze et Zambrotta, mais Chelsea va me venir en aide.
Ils me font une grosse offre pour Boriello. J'hésite un moment, l'attaque est le seul secteur pas trop vieux. J'arrive finalement à le négocier pour 11 M€ + Van Aanholt.
Fort de cet argent, mais avec une carence d'un attaquant je fait venir le compatriote de Schevchenko artem Milevsky pour 7,25 M€.
Je me débarrasse encore de Jankulovski à Lille et de Favalli qui ne me servait à rien et fait venir Otamendi et Makengo.

résumé :

arrivée :

Verratti
Aréola
Aquino
Assulin
De Gea
Van Aanholt
Otamendi
Makengo

Départ :

Dida
Jankulovski
Borriello
Antonini
Favalli

compo :

----------------------- De Gea ------------------------
Zambrotta - Thiago - Nesta -- Van Aanholt A gauche ça dépend des matchs, aucun n'est vraiment meilleur que les autres.
------------------------ Pirlo --------------------------
---------------Gattuso-------Ambrosini----------- Flamini tourne avec Gattuso et Ambrosini suivant les matchs
-------------------- Ronaldinho--------------------- 1 matchs sur 2 avec Seedorf
------------ Pato ----------------- Huntelaar------ En rotation aevc Milevsky

ou :

----------------------- De Gea -------------------------
Zambrotta - Thiago - Nesta -- Van Aanholt

--------Beckham----Gattuso----Ambrosini-----
----------- Ronaldinho-----Seedorf----------------
----------------------- Pato ----------------------------

Je suis un peu léger du coté des MO, Seedorf s'est blessé pour 3 semaines la, et juste Ronnie, bof. Verratti est trop jeune pour que je le lance contre la Roma... Je voulais les deux jeunes du sporting, Veloso et Moutinho, mais c'est hors de prix.

Si vous avez des remarques ou idées, c'est les bienvenues, sachant que je préfèrerais recruter Italien ou au moins européen une fois les urgences comblées.

Par contre, comment vous avez eu Di Maria pour 3,9 M€ ??? La Juve me l'a pris pour plus de 11 M€ (j'avais posé 4 M€...)

traaal
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par traaal » lun. 09 août 2010 14:51

makman a écrit :prend gareth bale pour ton coté rouge ou alors filipe ça devrais tenir la route et par la suite tu feras monter le jeune albertazzi qui devient pas mal du tout par la suite
Albertazzi, j'y croyais pas trop et mes préparateurs étaient pas plus optimistes. Je l'ai vendu :oops:
Pour Bale et Felipe j'ai un oeil sur eux effectivement.

wolverin
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par wolverin » mar. 10 août 2010 18:29

bonsoir tous le monde

moi perso avec milan j joue en 4-3-3

voici mon equipe en deuxieme saison, j'ai fini champion a ma premiere et gagner la coupe, mon objectif pour cette deuxieme est la C1

gardien : abbiati
dc : thiago silva, m.jorgensen
ald : azpilicueta
alg : antonini
mc defensif ambrosini
mc libre: pirlo
moc : ronnie ou di maria
att pivot huntelaar
att complet pato
renard des surfaces : gignac

pour ma part abbiati reste numero un pour cette saison il me fais d'excellente performance , la saison prochaine ruufier arrive donc il passera sur le banc
jorgensen ( le danois) a pris la place de nesta suite a une blessure et me donne satisfaction certe ses stats sont moins bonnes mais il me fais de sacre perf
thiago silva ben rien a dire ma piece maitresse
azpilicueta enorme aussi
antonini a pousser jankulovski sur le banc jeune former au club et trés bon
pirlo et ambrosini certe deux joueurs ages mais me maitrise le milieu pirlo un peu moins consistant mais personne ne peut encore le remplacer a mon gout meme si une offre de 27 millions est arriver de chelsea se qui me fais reflechir
ronnie en concurrence avec di maria la je n'arrive pas a choisir car l'un ou l'autre me debloque les matchs soit en tant que titulaire ou remplacant
huntelaar pour ma part a marquer 28 buts la premiere saison vraiment impressionant demander par de grosse ecuries
pato a etais blesser 6 mois remplacer apr milevsky au pied lever qui a etais tres bon
gignac a mis 22 buts pour sa premiere saison pas mal je trouve pour DD

mes remplacants

lukaku jeune mais apprend at marque des buts
milevski a remplacer pato au pied lever pas mal a mis 17 buts
borriello et inzaghi on jouer aussi et on bien depanner inzaghi est parti
flamini depanne soit en ALD ou MC de belle perf
nesta et devenu remplacant et onyewu vas partir car je vais priviligier la jeunesse et le centre de formation du club je pourrais citer darmian qui vas devenir le futur nesta

tagazin
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par tagazin » ven. 13 août 2010 21:59

Bien, a mi saison j'ai un problème.

Je joue en 4-4-2 losange avec Pirlo en MDF meneur de jeu en retrait. Note moyenne : 6.4
Qu'ai-je fais de mal, ça me semble pourtant sa place idéale?

Par contre Nesta a une moyenne de 7.98, ça fait plaisir.

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »