Rejoignez la communaut FM sur Facebook

AC Milan

Partagez vos expériences de début de partie avec telle ou telle équipe

Modérateur : Staff FM

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Re: AC Milan

Message par Kara1322 » jeu. 23 sept. 2010 13:21

Seul en pointe ?
Image

Publicité

Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Stade de Reims

Message par Kara1322 » ven. 24 sept. 2010 15:26

Ok. Merci :)
Image

julien59
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par julien59 » jeu. 30 sept. 2010 12:18

moi je vien de prendre en main milan ; j'ai recruter otamendi DC , fanchone DG et defederico AC ; j'ai fait un match amical contre la juventus je les est battu 1-0 mais trois recrues etais trés bien au rendez vous et se qu'il est cool c'est qui sont tres jeunes

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par okocha » lun. 04 oct. 2010 16:05

J'ai commencé une partie avec Milan car MON joueur étant Gennaro Gattuso, je me devais de l'utiliser au moins une fois. (Les transferts étant mis à jour)

1ère saison : Rajeunissement de l'effectif et de la masse salariale avec les départs de Yepes, Dida, Abbiati, Onyewu, Antonini, Ambrosini, Jankulovski, Di Gennaro et Roma.
Arrivées de Kameni, Coentrao, Srna, M'vila et A. Sanchez

Je gagne la Serie A avec 90 pts et 13 points d'avance sur l'Udinese 2ème., aisni que la LDC (je mets 5-1 au Real chez eux en finale !!) et je perds face à la Juve en demi finale de coupe (le score est tellement honteux que je vous le noterai pas)
Pato, Robinho et Zlatan mettent tous 3 + de 25 buts, Zlatan Soulier d'Or.

2ème saison, 101M pour recruter, mais quelques départs sont obligatoires donc exit Abate, Oddo, Zambrotta, Inzaghi, Bonera et Aubameyang (Zigoni et M'vila sont preté pour avoir du temps de jeu)
Arrivées de Beretta, Krasic (lst), Kryvtsov, Di Maria (lst), Kolarov, Paloschi, De Gea, Bocaly, Lukaku, Verratti, Fabregas, Muniain, Muniesa, Poli et Fleck.
Beaucoup d'arrivées, la plupart pour l'avenir car Pirlo, Nesta, Gattuso et Seedorf ne seront pas éternels.

Victoire en Supercoupe d'Italie et d'Europe. A noter que je suis sélectionneur du Cameroun.
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

aze11
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par aze11 » lun. 04 oct. 2010 17:10

FORZA JUVE VIVE LA JUVE ET ELLE VOUS ENCULE TOUS
FORZA JUVE PER SEMPRE
une grande equipe pour une grande histoir
---------------------------------------------------------La Juve-------------------------------------------------------------------------

okocha
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par okocha » lun. 04 oct. 2010 17:44

Ta l'air d'etre un mec intelligent toi...
"J'essaye d'apporter ma pierre au déficit" T'es le meilleur Souleymane Camara

Lucho_Gonzalez
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Lucho_Gonzalez » lun. 04 oct. 2010 17:45

Ouh t'es un fifou toi non ?
Calme ton langage mec on est pas au collège..

wolverin
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par wolverin » lun. 04 oct. 2010 19:14

ouaip pas mal comme langage, toi a mon avis t'es un mec qui ira loin dans la vie, :mrgreen: sur un forum dédier a FM et sur milan tu viens et tu insulte je peux que me mettre a genou devant ta suprématie

Dois-je te rapeler que cela reste un jeux???? ou tu es ignare?

si tous le monde faisait comme toi sa serais vite l'anarchie ici heureusement que NOUS nous sommes intelligent

je te laisse et si jamais tu te sent seul tape sur google " a la recherche d'ami" je pense que tu trouvera ton bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci de virer ce petit C..... d'ici :90: :96:

Unkle P
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par Unkle P » mar. 05 oct. 2010 14:40

Allons, allons, on passe à autre chose, notre ami poète gagne une semaine de vacance pour tenter d'apprendre la politesse.
wolverin a écrit :Dois-je te rapeler que cela reste un jeux???? ou tu es ignare?

si tous le monde faisait comme toi sa serais vite l'anarchie ici heureusement que NOUS nous sommes intelligent

je te laisse et si jamais tu te sent seul tape sur google " a la recherche d'ami" je pense que tu trouvera ton bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

merci de virer ce petit C..... d'ici
Calmos aussi sur les réponses (et les smileys, on est pas à la fête foraine là ... :82: ), les modérateurs sont là pour régler ce genre de problème, ça sert à rien de faire la police soit même et de répondre à des insultes par des insultes (à moins que tu veuilles faire aussi parti du voyage ...).

Horohoro
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Version : FM 2016

Message par Horohoro » mar. 05 oct. 2010 14:57

makman a écrit :eh bien eh bien qu'avons nous la un petit filou qui pense que venir insulter sur un forum vas le rendre plus fort mais derriere un pc tout le monde peut faire ça mais comme te l' a dis wolverin tu ne dois pas être une lumière pour agir ainsi sinon pour en revenir au sujet je suis bientôt au mercato hivernal et j'ai eu une rallonge de 33 millions et je pense recruter kryvtsov et annan et si vous connaissez des joueurs italiens pas cher je suis preneur
Tu as déjà Gianmarco Zigoni, Giacomo Beretta et Michelangelo Albertazzi dans ton équipe, ensuite tu as Andrea Russotto, Daniele Dessena, Daniele Capelli (un peu plus cher mais très interessant en DD), Francesco Bolzoni (récupérable pendant la 2eme saison je crois), Marco Motta (lui aussi assez cher mais surement l'un des meilleur latéral italien, n'est disponible qu'a partir de la 2eme saison aussi je crois). Il y en a surement d'autres mais je n'ai plus tout les noms, par contre en Italie c'est toujours assez compliqué car même si les joueurs ne valent pas cher, c'est dur de les acheter a cause des rivalités entre clubs et cela fait souvent grimper le prix. Bon courage en tout cas ;)
"I love the smell of napalm in the morning..."
"Homo homini lupus"
"Белая смерть"

Répondre

Retourner vers « Equipe par Equipe »