Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Acheter son stade

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: Acheter son stade

Message par Joe54 » ven. 24 févr. 2012 19:54

Image

ImageImageImageImageImage

Publicité

nonalatht
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par nonalatht » mer. 14 mars 2012 18:32

tu joues en accélerer??

zyrtek
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Version : FM 2017

Message par zyrtek » dim. 18 mars 2012 8:21

salut,
moi j'ai un problème, c'est que je ne peux pas avoir un nouveau stade, car la municipalité refuse de me délivrer un permis de construire... qu'est ce que je dois faire?... :s

Joe54
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Joe54 » jeu. 03 mai 2012 15:14

nonalatht a écrit :tu joues en accélerer??
Je pars en vacances entre chaque match. Mais j'ai surtout un SSD qui accélère bien le jeu faut dire ...
zyrtek a écrit :salut,
moi j'ai un problème, c'est que je ne peux pas avoir un nouveau stade, car la municipalité refuse de me délivrer un permis de construire... qu'est ce que je dois faire?... :s
Ça dépend de plusieurs facteurs, si c'est une zone qui n'a pas assez de population ou manque de place. Ça dépend aussi des résultats, pas forcement tout gagner mais si il y a des stars et de la concurrence rageuses entre ton équipe et d'autres, çà augmente le remplissage de stade.

De toute façon pour augmenter un stade ou en construire un autre, il faut que toute l'année ton stade soit plein à 80% au moins. Il faut être patient des fois, moi il me refuse toujours, mais tous les 6 mois je fais la demande quand même, et un jour hop un message arrive sans que tu t'y attend, comme celui que j'ai screen plus haut.

Répondre

Retourner vers « Ingame »