DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Activation du jeux via Steam indisponible

Allo la Hotline ? Tout ce qui déconne, plante, rame, refuse de s'installer correctement, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2014 | POUR BIEN POSTER
Répondre
CRUMBLE_92
Réputation Locale
Réputation Locale

Activation du jeux via Steam indisponible

Message par CRUMBLE_92 » jeu. 31 oct. 2013 13:55

Bonjour,

J'ai pré-commandé Football Manager depuis footballmanager.net et j'ai bien reçu mes deux clés, une pour l'activation de la bêta et l'autre pour la version complète du jeu.

J'ai pu activer la bêta sans soucis. J'ai joué pendant ces deux semaines. J'ai voulu aujourd’hui activer la version complète du jeu via steam et impossible.

" Malheureusement les produits suivant ne sont pas disponible à l'achat dans ce pays. Votre achat a été annulé."

Je précise que je suis actuellement en Chine dans les cadre de mes études jusqu'à fin janvier, et que je sais que certains jeux peuvent être indisponibles à l'achat ici. Or je n'ai pas rencontré de problème lors de mon achat sur footballmanager.net
Je précise également que je n'utilise pas de VPN.

Est- ce que ma clé a été annulée " Votre achat a été annulé. " ? Où impossible d'activer la version complète tant que je suis ici en Chine ? Est-ce que la clé à une date d’expiration si je ne l'utilise pas avant un certain temps ?
Pourquoi j'ai pu activer la bêta et pas la version complète ?

J'espère avoir donné le maximum d'informations concernant ma situation.

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Florent

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: Activation du jeux via Steam indisponible

Message par AlienInRussia » jeu. 31 oct. 2013 14:11

L'admin te confirmera dès qu'il verra le souci, mais à mon avis ce qui coince...c'est le pays où tu résides. :wink: Le reste c'est bien trop technique pour moi désolé. :oops:

Contacte le par mp vu que tu as fait ton achat ici. :wink:

WhiteShark
Modérateur
Modérateur
Club préféré : Lyon

Message par WhiteShark » jeu. 31 oct. 2013 19:06

Idem qu'Alien, le pays hôte coince pour l'attribution de la clé et son activation.

Tu as la possibilité de passer par un proxy, je pense, pour "détourner" l'adresse à laquelle tu te trouves. Sinon, tu peux éventuellement demander à quelqu'un en France d'activer le jeu là bas, pour pouvoir l'installer ensuite en Chine. Mais j'suis pas sûr du tout que ça fonctionne !
"Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'il n'y a pas but."

Plabennec - FM 2012
Image

Babos
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : Toulouse FC
Club préféré : PSG

Message par Babos » jeu. 31 oct. 2013 19:19

L'activation du jeu est en effet interdite en Chine. Mais tu y étais déjà lors de l'activation de la bêta ?

Comme solution intermédiaire, tu peux passer par un VPN, c'est assez simple. Tu n'as qu'à te connecter sur un serveur étranger (européen disons) au moment du lancement de Steam et tu pourras y jouer. L'autre technique consiste à activer ton proxy sous Windows :

Image
puis à entrer un serveur français :
http://www.freeproxylists.net/fr/?c=FR& ... B%5D=2&u=0

Bref, dans tous les cas ton achat n'est certainement pas "annulé" du côté FM.net ou Nexway et ta clé est toujours valide ;)
- Wesh wesh, FM.net est reviendu !
- Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter

CRUMBLE_92
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par CRUMBLE_92 » jeu. 31 oct. 2013 23:38

Merci de vos réponses,

Oui j'étais déjà en Chine lors de l'activation de la bêta. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu activer la bêta et pas la version complète.

Enfin bref le plus important est que ma clé reste valide.

Je vais tester vos solutions et je vous tiens au courant.

Encore Merci

CRUMBLE_92
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par CRUMBLE_92 » ven. 01 nov. 2013 10:33

Tout est finalement rentré en ordre ! J'ai pu activer la version complète grâce à un VPN.

Le sujet est maintenant clos. Je vous remercie de votre aide.

Bon FM :wink:

abdou2k2
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par abdou2k2 » mer. 08 janv. 2014 0:43

svp pourriez vous me montre comment utiliser le vpn
J'ai essayer le vpn sur le bresil la russie et la france mais toujours rien il m'affiche malheureusement , les articles suivant ne sont pas disponibles à l'achat dans votre région. votre achat a été annulé
N.B : j'habite en tunisie

Tisio10
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Tisio10 » dim. 09 avr. 2023 16:42

Bonjour j’ai un souci que je voulais soumettre pour trouver de l’aide. En effet, j’ai acheté une clé football manager 2022 sur instant gaming mais j’arrive pas à l’activer sur steam. Apparement la clé ne peux pas être activé dans mon pays « Sénégal ». Askip après des recherches sur le net, j’ai trouvé que la clé peut être activé en France. Du coup, je demandais si quelqu’un peut m’aider à activer la clé à distance pour que je puisse télécharger le jeu et jouer. Toute aide est vraiment la bienvenue

Répondre

Retourner vers « Questions Techniques »

DLGamer