Activation du jeux via Steam indisponible
Modérateur : Staff FM
-
- Réputation Locale
Activation du jeux via Steam indisponible
J'ai pré-commandé Football Manager depuis footballmanager.net et j'ai bien reçu mes deux clés, une pour l'activation de la bêta et l'autre pour la version complète du jeu.
J'ai pu activer la bêta sans soucis. J'ai joué pendant ces deux semaines. J'ai voulu aujourd’hui activer la version complète du jeu via steam et impossible.
" Malheureusement les produits suivant ne sont pas disponible à l'achat dans ce pays. Votre achat a été annulé."
Je précise que je suis actuellement en Chine dans les cadre de mes études jusqu'à fin janvier, et que je sais que certains jeux peuvent être indisponibles à l'achat ici. Or je n'ai pas rencontré de problème lors de mon achat sur footballmanager.net
Je précise également que je n'utilise pas de VPN.
Est- ce que ma clé a été annulée " Votre achat a été annulé. " ? Où impossible d'activer la version complète tant que je suis ici en Chine ? Est-ce que la clé à une date d’expiration si je ne l'utilise pas avant un certain temps ?
Pourquoi j'ai pu activer la bêta et pas la version complète ?
J'espère avoir donné le maximum d'informations concernant ma situation.
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
Florent
- AlienInRussia
- Webmaster
- Partie actuelle : BDD FRANCE
Re: Activation du jeux via Steam indisponible

Contacte le par mp vu que tu as fait ton achat ici.

- WhiteShark
- Modérateur
- Club préféré : Lyon
Tu as la possibilité de passer par un proxy, je pense, pour "détourner" l'adresse à laquelle tu te trouves. Sinon, tu peux éventuellement demander à quelqu'un en France d'activer le jeu là bas, pour pouvoir l'installer ensuite en Chine. Mais j'suis pas sûr du tout que ça fonctionne !
- Babos
- Webmaster
- Partie actuelle : Toulouse FC
- Club préféré : PSG
Comme solution intermédiaire, tu peux passer par un VPN, c'est assez simple. Tu n'as qu'à te connecter sur un serveur étranger (européen disons) au moment du lancement de Steam et tu pourras y jouer. L'autre technique consiste à activer ton proxy sous Windows :

puis à entrer un serveur français :
http://www.freeproxylists.net/fr/?c=FR& ... B%5D=2&u=0
Bref, dans tous les cas ton achat n'est certainement pas "annulé" du côté FM.net ou Nexway et ta clé est toujours valide

-
- Réputation Locale
Oui j'étais déjà en Chine lors de l'activation de la bêta. Je ne comprends toujours pas comment j'ai pu activer la bêta et pas la version complète.
Enfin bref le plus important est que ma clé reste valide.
Je vais tester vos solutions et je vous tiens au courant.
Encore Merci
-
- Réputation Locale
Le sujet est maintenant clos. Je vous remercie de votre aide.
Bon FM

J'ai essayer le vpn sur le bresil la russie et la france mais toujours rien il m'affiche malheureusement , les articles suivant ne sont pas disponibles à l'achat dans votre région. votre achat a été annulé
N.B : j'habite en tunisie