DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

Actualiser les transferts

Toutes vos questions en rapport avec les outils d'édition FM

Modérateur : Staff FM

Répondre
stripone
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Actualiser les transferts

Message par stripone » jeu. 17 juil. 2014 12:46

Bonjour à tous, je souhaiterai lancer une nouvelle partie et avant cela éditer les effectifs en fonction des transferts qui ont eu lieu jusqu'à présent cet été (Suarez à Barcelone etc.). Est-il possible de faire ça avec l'éditeur? Je précise que je ne m'e suis jamais servi.

Merci à tous!

Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017

Re: Actualiser les transferts

Message par Pops » jeu. 17 juil. 2014 14:35

Bien sur que c'est possible :)

1) Tu ouvres l'éditeur
2) Tu vas dans Fichier , puis tu cliques sur Charger base de données
3) Une fois la base de données chargée tu cliques sur "Personnes" à gauche de l'écran.
4) Puis tu tapes le nom du joueur que tu vas transférer dans la barre de recherche à côté du bouton Filtre
5) Tu cliques sur le joueur que tu veux, et tu cliques en bas de l'écran sur Modifier.
6) Une fois sur le joueur, tu vas dans Contrat, et puis t'as plus qu'à changer le nom de son club.
7) Tu peux faire tous les transferts que tu veux , et quand tu as fini tu sauvegardes, tu quittes l'éditeur et tu lances ton jeu. Tu cliques sur Nouvelle partie, et là ils te demandent la base de données et c'est là que tu dois cocher les modifications que tu viens de faire.

Il ne te reste plus qu'à jouer.

Voilà pour mon explication, si elle n'est pas assez claire, je te mets le lien de la FAQ sur l'editeur :

faq-editor-t26595.html

Mais sache aussi que d'autres membres du forum proposent des updates avec les nouveaux transferts si tu ne souhaite pas le faire toi-même.

Bonne journée :wink:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !

Répondre

Retourner vers « Editeur, FMRTE, Genie Scout »

DLGamer