supertata a écrit :Rien à ajouter, tout est dans mon commentaire précédent !
Une nette amélioration sur tes coupures, c'est beaucoup plus fluide ! C'est nickel !
Le tableau d'analyse, c'est ma passion !
Juste une remarque, pourquoi ne pas avoir demandé de jouer plus à droite pour équilibrer et décharger ton latéral gauche ? ils jouaient tous dessus, ton ML était bien bloqué ou trop concentré sur sa tache défensive.
Par contre, le problème encore mis en exergue sur cette vidéo, c'est le coaching mental individuel impossible en match, on influe que sur la façon de jouer
Le stade Louis II plein, c'est un fake ?

Cool; alors c'est pas si mal même après visionnage.

Clair que le micro change la vie, je l'ai senti au moment du montage, plus simple, plus rapide.
Pour la remarque...tout simplement parce que j'y ai pas pensé.

J'étais tellement focalisé sur la présentation du tableau d'analyse, de passes...que j'ai perdu du recul. Honnétement pas facile de penser toujours à tout, suis pas un ultimate god non plus.
Le stade Louis 2 plein? Ben non, c'était pas un fake, c'était les supporters allemands. Ahhhh quel bo public.
Nicox34 a écrit :Super vidéo, mais t un grand malade avec toutes ces modifs
Y'a des endroits comme par exemple "Analyse" que je n'avais jamais visité !

Au moins on peut pas dire que tu n'utilises pas le jeu dans son entier
Je confirme que tu t'en sors bien sur ce match
Bravo tout de même car toutes tes vidéos sont pleines d'infos intéressantes qui font progresser.
P.S. : Par contre j'ai beaucoup aimé le passage aprés le tacle sur Aquinho.... Normalement tu finis dans les tribunes

Vous me faites rire...c'est vous les malades de penser que j'en fais autant à chaque fois ou qu'il faut en faire autant.

Là c'est juste pour filer un max d'infos dans un laps de temps, vous imaginez si je restais 30 minutes à ne rien dire ou toucher ou filer des idées conseils?
Allez un petit screen du match que je suis en train de jouer. D'ailleurs si vous avez un buteur indonésien potable je prends.

N'empeche que du coup cela me fais réfléchir à savoir si ma façon d'aborder le truc est une si bonne idée. Promis pour le prochain match on se la joue pépère..
Si je t'ai fais découvrir un recoin utile tant mieux....et quand à utiliser le jeu dans son entier, faut bien rentabiliser non?

Je me suis calmé, j'ai aussi moins de temps libre. Mais rassure toi, les prochains tutos ne feront que confirmer ton impression.
En tout cas, merci d'être passé par ici et d'avoir laissé ce com encourageant c'est sympa. Si en plus les vidéos peuvent t'être utiles à un moment ou à un autre alors là c'est le panard.