Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[MO DC] Adel TAARABT

Vous avez mis la main sur la perle rare ? Viendez nous la faire partager !

Modérateur : Staff FM

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : lille losc

[MO DC] Adel TAARABT

Message par ludorider59 » lun. 24 oct. 2011 15:31

Prénom / Nom / Surnom : Adel Taarabt
Poste(s) : MOC naturel,MOD accompli,MOG/BT/MG/MD/MC correct
Nationalité(s) : Marocain
Club : Queens Park Rangers
Montant du transfert : 7M€
Points Forts : Dribble,passe,technique,sang froid et le style
Points Faibles : Puissance,équilibre,endurance,détermination
Patch : aucun

Commentaires : Ce jeune et prometteur joueur Marocain est surement le plus technique et agile,accessible pour 7M€ en début de partie fait de lui une bonne affaire,je crois que l on peut dire qu il est le Eden Hazard marocain,jeune,technique et agile,bon dribbleur avec une bonne finition et un bon jeu de passe,il est excellent dans sa position naturel(MOC) et a les qualités pour être titulaire dans un bon club de L1,en jouant avec lille,il s'est imposé tout de suite comme le meneur de jeu de l équipe,passeur et buteur,il tirera votre équipe vers le haut.Certains diront qu il est conflictuel et dur a géré mais dans ma partie,il ne fait pas de vague et se comporte bien.

Ses screens:
fin aout 2011
Image

fin décembre 2011
Image
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Publicité

Itsu
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Re: [MOC/MOD] Adel TAARABT

Message par Itsu » lun. 24 oct. 2011 15:36

Vraiment très bon , il est courtisé par les plus grand club d'angleterre dans ma partie :wink:
Tu dois te regaler avec lui a Lille :P

Wenson
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Deportivo La Corogne

Message par Wenson » lun. 24 oct. 2011 15:59

Perso je suis pas du tout convaincu par les notes attribuées, notamment mentalement et physiquement...mais les statistiques de ta partie indiquent qu'il s'en tire parfaitement en L1.

Je ne l'aurais jamais acheté, j'attends de voir sur la durée s'il confirme ses belles prestations avec ton équipe

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » lun. 24 oct. 2011 16:13

Wenson a écrit :Perso je suis pas du tout convaincu par les notes attribuées, notamment mentalement et physiquement...mais les statistiques de ta partie indiquent qu'il s'en tire parfaitement en L1.

Je ne l'aurais jamais acheté, j'attends de voir sur la durée s'il confirme ses belles prestations avec ton équipe
ben il n'est pas un titulaire indiscutable,je vais un turn over assez régulièrement mais sinon je peux te garantir que malgrès son faible mentale,il fait toujours des bon match :wink:
Itsu a écrit :Vraiment très bon , il est courtisé par les plus grand club d'angleterre dans ma partie :wink:
Tu dois te regaler avec lui a Lille :P
oui puis il y a aussi hazard,cole,payet,obraniak en milieu off mais le plus impresionnant c'est hazard :123: 21 match 15 but 7 passe déc et payet c'est 11 but 6 passe en autant de match :lol: bref lille a un secteur offensif de fou.
« Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. » ~ Henry Ford ~

Nataku
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Nataku » lun. 24 oct. 2011 16:17

Pas de problème dans le vestiaire avec son melon gigantesque et son manque d'humilité? :134:

A mon avis dés que tu le fais pas jouer quelques matchs ou que le moral de l'équipe se dégrade un peu ça doit partir direct en conflit!

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » lun. 24 oct. 2011 16:20

@ Nataku non pour l instant tout va bien et pour tout te dire,c'est ce que je crains mais j espère qu il se comportera bien. :roll: puis je pourrais toujours le revendre a un bon prix :75:

Bakary
Réputation Régionale
Réputation Régionale

Message par Bakary » lun. 24 oct. 2011 16:32

Niveau comportement j'aurai des doutes aussi, il nous la ferai pas un peu a la Ben Arfa des fois? :P

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » lun. 24 oct. 2011 16:36

pour l instant il ne fait pas de vague a part pour son entrainement si il est trop lourd mais on peut gérer sa sans problème :wink:

Moidu013
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Partie actuelle : FC Porto
Club préféré : OM

Re: [MO DC] Adel TAARABT

Message par Moidu013 » mar. 25 oct. 2011 11:00

Je suis déçu...

Il est tellement meilleur en vrai

Nomis
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Lyon

Message par Nomis » mar. 25 oct. 2011 11:06

Je ne suis pas sur, il est très bien noté et il ne faut pas oublier que l'année dernière il évoluait en 2e division d'où ses stats impressionnantes. Alors que cette année ....

nosjeunesontdutalent
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Message par nosjeunesontdutalent » mar. 25 oct. 2011 16:10

Il reflète bien la réalité, un talent digne des plus grand, mais un mental de poulet...

ludorider59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

Message par ludorider59 » mar. 25 oct. 2011 17:53

nosjeunesontdutalent a écrit :Il reflète bien la réalité, un talent digne des plus grand, mais un mental de poulet...
en tout cas,lui quand il ne joue pas,il ne fait pas sa crise alors que rodelin(qui n est pas connu pour être conflictuel) lui il fout son bordel! :29:

ps: ta signature nique les yeux :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vos Meilleures Perles »