Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Adjoints à la limite de l'autisme

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Règles du forum
A LIRE AVANT DE POSTER SVP - FAQ FOOTBALL MANAGER 2017 | POUR BIEN POSTER
Répondre
Lya
Réputation Locale
Réputation Locale

Adjoints à la limite de l'autisme

Message par Lya » ven. 11 août 2017 23:26

J'ai un petit problème mes deux supers adjoints réserve & u19 s'amusent à mettre des mecs n'importe comment niveau tactique du genre le gardien en attaque, le milieu offensif en défense etc... vous avez une solution mise à part les virer et gérer les trois équipes moi même ?

Publicité
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Havre Athletic Club

Re: Adjoints à la limite de l'autisme

Message par Loozar » sam. 12 août 2017 14:01

Je trouve le titre de ce topic très insultant envers la communauté des personnes atteintes de troubles autistiques en France, ainsi que dans le monde entier. En effet, l'utilisation du terme "autiste" en tant qu'injure envers des personnes prenant de mauvaises décisions vient à renforcer le cliché selon lequel un individu présentant des troubles du spectre autistique est une personne peu intelligente, avec un faible sens de la logique. Il est vrai que l'autisme tend à rendre complexe et délicat l'apprentissage des règles de base de la communication humaine et des normes sociales tacites à toute bonne interaction, mais cela ne fait pas des autistes des personnes stupides, inutiles à la société ou indésirables ; au contraire, l'autisme a beaucoup à nous apprendre sur les bases même de la psychologie humaine et sur toutes les contraintes que nous connaissons et que nous appliquons inconsciemment au quotidien, c'est une véritable mine d'or de psychologie et de neurologie et l'étude des troubles du spectre autistique peut nous en apprendre beaucoup plus sur nous-mêmes que sur les autistes eux-mêmes. Et c'est en prenant conscience de tout ce qu'on croit acquis, mais qui ne l'est pas, qu'on peut redéfinir les principes fondamentaux des relations humaines à la base de la structuration de n'importe quelle société humaine, et ainsi repartir de l'avant en ayant une conscience complète de l'endroit d'où l'on vient, de la situation dans laquelle on se trouve, et du but que l'on cherche à atteindre. L'autisme est une pierre précieuse perdue aux milieux des galets : elle est la différence qui fait tout l'intérêt d'un être humain, et il n'est pas rare que des personnes atteintes de troubles autistiques comme Tim Burton, Mozart ou Andy Warhol, se démarquent par leur esprit singulier, qui nous forcent à reconsidérer les frontières de ce que l'esprit humain est capable de faire. Alors arrêtons de penser que l'autisme est une tare qui nuit à la société ; certes les personnes atteintes de troubles du spectre autistique ne seront jamais vraiment "comme tout le monde", mais cette différence apporte beaucoup plus qu'elle ne nuit.

nan je déconne

Vérifie que tu n'as pas une option "utiliser la même tactique que l'équipe première" à cocher ou à décocher. Peut-être aussi que les joueurs de la U19 sont tels que l'IA considère que les placer bizarrement est la meilleure solution, auquel cas ouais, tu devrais contrôler toi-même les équipes.
Kammthaar 
Sur l'autoroute 
Kammthaar 
Jamais kaput
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Boonty
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016

Message par Boonty » sam. 12 août 2017 19:02

Sombre abruti :mrgreen:

Lya
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Lya » lun. 14 août 2017 0:50

Loozar a écrit :Je trouve le titre de ce topic très insultant envers la communauté des personnes atteintes de troubles autistiques en France, ainsi que dans le monde entier. En effet, l'utilisation du terme "autiste" en tant qu'injure envers des personnes prenant de mauvaises décisions vient à renforcer le cliché selon lequel un individu présentant des troubles du spectre autistique est une personne peu intelligente, avec un faible sens de la logique. Il est vrai que l'autisme tend à rendre complexe et délicat l'apprentissage des règles de base de la communication humaine et des normes sociales tacites à toute bonne interaction, mais cela ne fait pas des autistes des personnes stupides, inutiles à la société ou indésirables ; au contraire, l'autisme a beaucoup à nous apprendre sur les bases même de la psychologie humaine et sur toutes les contraintes que nous connaissons et que nous appliquons inconsciemment au quotidien, c'est une véritable mine d'or de psychologie et de neurologie et l'étude des troubles du spectre autistique peut nous en apprendre beaucoup plus sur nous-mêmes que sur les autistes eux-mêmes. Et c'est en prenant conscience de tout ce qu'on croit acquis, mais qui ne l'est pas, qu'on peut redéfinir les principes fondamentaux des relations humaines à la base de la structuration de n'importe quelle société humaine, et ainsi repartir de l'avant en ayant une conscience complète de l'endroit d'où l'on vient, de la situation dans laquelle on se trouve, et du but que l'on cherche à atteindre. L'autisme est une pierre précieuse perdue aux milieux des galets : elle est la différence qui fait tout l'intérêt d'un être humain, et il n'est pas rare que des personnes atteintes de troubles autistiques comme Tim Burton, Mozart ou Andy Warhol, se démarquent par leur esprit singulier, qui nous forcent à reconsidérer les frontières de ce que l'esprit humain est capable de faire. Alors arrêtons de penser que l'autisme est une tare qui nuit à la société ; certes les personnes atteintes de troubles du spectre autistique ne seront jamais vraiment "comme tout le monde", mais cette différence apporte beaucoup plus qu'elle ne nuit.

nan je déconne

Vérifie que tu n'as pas une option "utiliser la même tactique que l'équipe première" à cocher ou à décocher. Peut-être aussi que les joueurs de la U19 sont tels que l'IA considère que les placer bizarrement est la meilleure solution, auquel cas ouais, tu devrais contrôler toi-même les équipes.
Tu m'as mis le doute avec le début de ton message x) J'vais voir ça j'te remercie

Jerzy
Modérateur
Modérateur

Message par Jerzy » lun. 14 août 2017 7:06

Loozar a quand même un point sacrément intéressant
Image

Image

Image

Segmann229
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : S G Suruceni
Club préféré : Stade Briochin

Message par Segmann229 » lun. 14 août 2017 12:03

Jerzy a écrit :Loozar a quand même un point sacrément intéressant
Vos trucs de fist f...... ne regardent que vous :75:
Le lifeban en Moldavie de : Image

Lya
Réputation Locale
Réputation Locale

Message par Lya » lun. 14 août 2017 23:57

Si un jour quelqu'un a le même problème je confirme qu'en enlevant " même tactique que l'équipe première " tout est rentré dans l'ordre

Répondre

Retourner vers « Ingame »