DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.THE END.

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
heinz38
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 131
Enregistré le : sam. 21 août 2010 12:05
Localisation : Grenoble

Re: [AFC Wimbledon] Saison 1 : Mercato ! (2/4)

Message par heinz38 » mer. 22 juin 2011 23:39

Je pense que tu vas monter directement! Sinon j'adore tes petites vannes, je me suis bien marré quand je t'ai lu :mrgreen:

Bon courage :wink:
Image


Avatar du membre
xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 601
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 21:49

Re: [AFC Wimbledon] Saison 1 : Mercato ! (2/4)

Message par xanxus60 » jeu. 23 juin 2011 1:42

Pareil la petite pointe d'humour est agréable à suivre, en tout cas avec ces recrues la montée est bien préparée. Bonne suite.


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [AFC Wimbledon] Saison 1 : Mercato ! (2/4)

Message par Floran27 » jeu. 23 juin 2011 12:37

Super mercato et tu vas survolé le championnat sa c'est sûr !
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 231
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 13:19
Club préféré : Excel Mouscron
Localisation : Bruxelles

Re: [AFC Wimbledon] Saison 1 : Mercato ! (2/4)

Message par Mouss » jeu. 23 juin 2011 12:41

Mercato de tout premier ordre, çà devrait le faire en championnat cette saison. :wink:


Avatar du membre
Khardor
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 20:22

Re: [AFC Wimbledon] Saison 1 : Mercato ! (2/4)

Message par Khardor » jeu. 23 juin 2011 12:58

Je suis assez fan de l'humour que tu instilles à ton RdP.

Très beau mercato, mais grosse saison en perspective : il y a tellement de matchs à jouer dans les petites divisions anglaises, c'est assez fou !

Bonne chance pour ta saison, tu ne devrais pas avoir trop de mal, tu sembles avoir une attaques de Dieu le père (avec 3 attaquants de valeurs, tu devrais t'en sortir ^^)


Par contre, tu n'as pas peur d'utiliser une tactique trop complexe pour le niveau du championnat ?


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [AFC Wimbledon] Saison 1 : Mercato ! (2/4)

Message par Oriodiapulpa » jeu. 23 juin 2011 15:02

@Somogoyi : Normalement, ca devrait aller. Je vise le top 5 de toute façon. Mais c’est un rythme de dingue ! Je pense qu’effectivement, il y a un petit coup de pouce de SI, 120k€ pour le titre en D5, ca peut aider. Mais bon, j’ai tenté de privilégier la masse salariale. Merci à toi ! :P

@heinz38 : Merci ! Oui, j’essaye de personnaliser mon récit, quand j’ai l’inspiration. Et puis, c’est plus agréable à lire ! La montée, ca devrait aller :wink:

@xanxus60 : Content que ca te plaise à toi aussi ! Recrues sympa pour la D5 il est vrai. Certaines de mes recrues me font bien plaisir. Le zouglou dance passe en boucle ! Point à la mi-saison.

@Floran27 : Merci de me suivre ! Survoler, je ne sais pas, même si j’ai l’effectif pour. Mais avec les blessures, les matchs tout les 3 jours, les soirées en boite de nuit…

@Mouss : Merci ! Ça va le faire :wink:

@Khardor : Merci ! Oui, j’essaye… Effectivement, ca avoine à donf, j’avais déjà fait monter un petit club en « off », ca n’arrête jamais ! J’ai une belle attaque, c’est net… Concernant la tactique, j’ai un peu hésité. N’ayant pas une marge de manœuvre conséquente, j’ai adapté en fonction de l’effectif, et non en fonction de ma philosophie. Je modifierai au fur et à mesure des saisons. Cela ne marche pas trop mal pour l’instant, même si je dois parfois innover à cause des blessures…


Merci à tous les lecteurs de passage.

La mi-saison ce soir, si et seulement si je m’arrête à deux pintes après le boulot.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [AFC Wimbledon] Saison 1 : Mercato ! (2/4)

Message par Somogyi » jeu. 23 juin 2011 17:56

Oriodiapulpa a écrit :Somogoyi
Mais qu'est-ce-que vous avez tous à écorcher mon pseudo ? :23: :139:


Avatar du membre
Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3860
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 10:35
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Re: [AFC Wimbledon] Mi- saison 1 ! (3/4)

Message par Oriodiapulpa » jeu. 23 juin 2011 23:39

Bonsoir,

Je vous mets un peu de lecture pour ce WE, moi j'ai les Yeux noirs en forme de petits pois à voir :mrgreen:
Somogyi a écrit :Mais qu'est-ce-que vous avez tous à écorcher mon pseudo ? :23: :139:
=> Erreur de frappe, je ne vois que ça. Pourtant, j'avais pas encore descendu mon litron de 16. Je t'ai mis un petit cadeau du coup. :wink:


SAISON 2010 - 2011
Mi-saison
TROPHEE FA

Image
Image

Une équipe de BS Bet South (D6) pour commencer, à l'extérieur. Un match à ne pas foutre un chat dehors :
Image
Des buts, des blessés, des cartons, de la bière. Tout ce qu'il faut pour le match anglais amateur du dimanche matin.
Affaire à suivre.


FA CUP

Image
Image
Un tour préliminaire à l'arrachée, et nous voilà parti vers la course aux billets. Car faut pas se leurrer, je le joue pour faire sauter la banque. La gagner, c'est pour plus tard. L'objectif était de se qualifier pour le 1er tour : Banco. Et comme une saison n'est pas assez longue comme ça, on s'en remet un petit à Port Vale évoluant en D4, parce que là-bas, c'est chouette. On leur met un zéro, on part avec la recette : ca à tout du casse du mois.
Affaire n°2 à suivre.


Blue Square Bet Premier

Image
On rentre dans le vif du sujet. 23 matchs au compteur en cette mi-décembre :
Image
NB : Crawley joué deux fois, une histoire de match avancé-reporté toussa. Mais il y en aura bien 46, voir plus si affinités.

Je suis assez satisfait de cette première partie de saison. Seul Rushden a joué à 17 derrières, impossible de leur en caler un petit. Quelques points perdus bêtement, d'où le nombre de matchs nuls, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. Martha, mon antillais à payé son rhum quasiment à la fin de chaque match, tellement il fut incroyable (joue en MOG, Consigne : Attaque, ndlr).

Pour le plaisir,
Image
Pruvost & Co peuvent aller se rhabiller. Di Greg', rentré quelques minutes plus tôt, s'est offert le luxe d'une petite "lulu" avant la douche. :wink:
Image
Mes connoniers ont fait sauté les barrow. (elle est bonne hein?)
Image
Un grand match de Mustapha, rien à dire. Et à la dernière minute s'il vous plait ! Quel talent.

C'était le Bac de Maths aujourd'hui, vous avez donc fait les comptes :
Image
Bien calé en 3ème place, dans la roue de Cambridge. Crawley a mené un train de taré, s’essoufflant sur les trois derniers matchs. A noter : 2ème à domicile, et 3ème à l'extérieur.
Une grosse attaque malgré une pointe, ma tactique de contre fonctionne pour l'instant. Par contre, on prend pas mal de but, même si tout est relatif.

Voici ce que donne ma calto graphique :
Image
Passons aux artistes :
Image
Satisfactions en pagaille. 24 joueurs, + 3 des U18 (pas sur le screen) ont contribué à cette première partie de saison. Je me suis pas amusé a screené les fractures en tout genre, ou les tendons qui sautent, mais pour certains matchs, j'étais à la limite de foutre mon gardien remplaçant en meneur de jeu.
La charnière Stuart - Traoré à répondu aux attentes.
Un milieu de terrain solide, rien à envier au Barça.
Et une attaque Zouglou Dance, comme prévu.
Martha a payé sa tourné de rhum avant chaque match, ce qui expliquer ses stats incroyables : 16B / 9PD. Bien placé pour marquer plus de Buts qu'Arles Avigon cette année. Il a du Léo Messi en lui. Si, si !
Kedwell se partageait la pointe de l'attaque avec Di Greg'. Rien à dire, ils marchaient au rhum aussi.
Pour finir, un petit mot sur mes MOD : Jackson, Imbs. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre. Mais ca fouette à chaque fois.

En résumé,
Image
Tout le monde a sa part du gâteau, ca roule ma poule.

Je vous remet un petit screen de Martha :

Image

FINANCES

Image
Image

Au 15 décembre 2011, balance positive. A préserver, mais je perds moins d'argent qu'au début.


INFORMATIONS

Image
Image
Tout le monde est content. RAS.
Image
Il y a du monde ! 1er taux de remplissage avec 74%.
Image
Avec ça l'année prochaine, il y a bien moyen de me sortir un Françis Lliacer.



Prochain post : Fin de saison / Bilan

Ah Tchao Bonsoir.
Modifié en dernier par Oriodiapulpa le mar. 05 juil. 2011 19:23, modifié 3 fois.


Avatar du membre
Khardor
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 52
Enregistré le : dim. 14 nov. 2010 20:22

Re: [AFC Wimbledon] Mi - Saison 1 ! (3/4) Martha paye son Rh

Message par Khardor » ven. 24 juin 2011 8:40

Tu claques des buts !


Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'était prévu :mrgreen:


Avatar du membre
Mouss
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 231
Enregistré le : mer. 04 mars 2009 13:19
Club préféré : Excel Mouscron
Localisation : Bruxelles

Re: [AFC Wimbledon] Mi - Saison 1 ! (3/4) Martha paye son Rh

Message par Mouss » ven. 24 juin 2011 9:40

Tu assures sur le terrain. Tu es bien calé. Un petit réglage à faire en défense et tu devrais puvoir fondre assez rapidement sur Crawley.

Niveau finances, impeccable. Tu vas monter au niveau supérieur avec de bonnes bases, c'est tout bénef'. :)


Avatar du membre
xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 601
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 21:49

Re: [AFC Wimbledon] Mi - Saison 1 ! (3/4) Martha paye son Rh

Message par xanxus60 » ven. 24 juin 2011 22:12

De bons débuts, faut assurez la montée maintenant ! Martha a l'air de bien géré, un bon élément pour l'effectif. Bonne suite.


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [AFC Wimbledon] Mi- saison 1 ! (3/4)

Message par Somogyi » sam. 25 juin 2011 15:24

Reçu 5/5 le "cadeau" :hehe:

Il n'empêche que, Di Gregorio était également chez moi :mrgreen: Donc ça marche pas ! D'autant plus que Hayes n'a pas les bons maillots :hehe: (pitié, ne les massacre pas trop au retour :cry: et j'ai un défi pour toi dans quelques années héhé)

Sinon bah ça va, t'es qu'à 4 points du premier donc je maintiens ce que je disais. Et en FA Cup c'est magique pour l'instant ! Les rentrées d'argents sont de combien par tour ?

Ton Martha là, c'est un crime qu'il soit en 5ème division :29:

Bonne chance !


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer
cron