Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.THE END.

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

LurkerPro
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Re: [AFC Wimbledon] Bilan - PART 2 - "Onze" ... et Pan.

Message par LurkerPro » jeu. 29 sept. 2011 15:26

Quelle émotion dans ce post ! je pense que nombre d'entre nous pleurerons :cry:

Encore merci à toi pour ce RDP, qui je l'espère finira au HoF.
"There's no in between you're either good or bad.. We were in between."- Gary Lineker

"I spent 90 percent of my money on women and drink. The rest I wasted!" - The legendary George Best, RIP

Le meilleur de Ron Atkinson (anglophobes, s'abstenir)

Publicité

Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016

Message par Somogyi » jeu. 29 sept. 2011 16:48

LurkerPro a écrit :Quelle émotion dans ce post !
Exactement.

De rien, Orio, pour tout te dire, j'avais zappé que je t'avais "aidé". C'est naturel, et pour toi c'était un plaisir. Merci à toi pour cette aventure mémorable, honnêtement, pour une première, ton récit est tout simplement parfait.

De plus, ton dernier post est unique et magnifique, moi qui cherche comment mettre fin aux miens, j'suis sur le cul. Bravo !

Clem95
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Club préféré : Arsenal

Message par Clem95 » jeu. 29 sept. 2011 16:54

Wow quel post !

Superbe idée ces 11 ans, 11 joueurs, 11 faits marquants ;) Ça résumé très bien ton récit.
Je te suis depuis le début même si je commente rarement, très bon RdP qui mérite une place au HoF.

cocoasse27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : AS Saint-Etienne

Message par cocoasse27 » jeu. 29 sept. 2011 16:58

Tu joues tout sur les sentiments mais quand je me rappelle que je'étais pas sur le fofo je lisais d'ja ton Rdp et comme dis LurkerPro AFC Wimbledon rime Hall of Fame :). Et comme tu le dis si bien a l'année prochaine pour de nouvelles aventures et je te suivrai encore.

zoruninho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : CE Europa
Club préféré : RC Lens

Message par zoruninho » jeu. 29 sept. 2011 17:28

Post magique, maintenant j'ai trop la pression quand je devrais faire le mien vu la qualité de celui-ci.

Un des meilleurs rdp que j'ai lu, qui mériterait le HOF selon moi. Merci beaucoup pour tout ton travail !
pauvre 0 à 0 face à Crawley, sur un but CSC
Tu arrives même à rendre des buts carrément invalidés, quelle force ! :P

Encore et encore bravo !

DieuDidier
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Parma FC
Club préféré : Arsenal

Message par DieuDidier » jeu. 29 sept. 2011 17:57

Un post très beau et original ( 11 facts ...)
Cela résume vraiment bien ta saison. :hooo:
Merci pour nous avoir offert ce RdP que j'ai suivi depuis le début :P
Bonne chance pour ton Lifeban
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.

alhambra
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Club préféré : Boca Juniors

Message par alhambra » jeu. 29 sept. 2011 18:10

Que de souvenirs ! Et ton fameux Antillais dans le top-3, j'aime ! Bossard en number one : logique ... Cela aura été un très beau RdP et ce résumé/bilan en est à la hauteur ! Déjà des plans pour le FM12 (alert spoiler ?? :mrgreen: ) ?

Un mémoire ? J'aimerais en avoir un à refaire ! Ca me laisserait plus le temps de jouer :75: :wink: !!

Wizcoo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Partie actuelle : Stade Rennais
Club préféré : Bordeaux

Message par Wizcoo » jeu. 29 sept. 2011 21:54

Je réponds rarement sur ce forum mais j'adore lire tous les RDP qui m'intéresse le plus, qui ont un véritable challenge comme le tien, ou celui de Somogyi par exemple.
Ton RDP aura vraiment été un véritable plaisir à lire, et la conclusion est d'autant plus belle que je ne m'y attendait absolument pas à cette démission.. Tu auras réussi à faire de club un grand club. Félicitation.
Bravo, bonne continuation IRL. J'attends avec plaisir ton prochain RDP sur le prochain opus! :)
Image

Lolow
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Partie actuelle : Hummel Korea

Message par Lolow » jeu. 29 sept. 2011 22:17

Ahh oui merci et félicitation !! Je ne suis jamais intervenu dans ton récit mais je le lisait en passant a chaque nouveau post ! Tu m'a bien fait kiffer !! De la présentation, au style d'écriture c'était juste très réussis. Vivement l'année prochaine !!

Encore bravo !

Rogvi
Modérateur
Modérateur
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015

Message par Rogvi » jeu. 29 sept. 2011 23:25

:59: :59: :59: :59: :59:
Magnifique apothéose, bravo pour cette histoire que je suis depuis ses prémices :wink:

Akantomouro
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Localisation : Derrière un PC ou devant tous dépant de ta perspéctive du monde !

Message par Akantomouro » ven. 30 sept. 2011 2:37

Très beau récits !! :16: :16: Bon le jeu est quand même un peu sadique car après tout ce que ta fais seulement une réputations continentale ça méritais plus après tous ces exploits :wink:

Good job :35:
L'alcool ne résout rien.... celas dis le jus d'orange non plus.

Oriodiapulpa
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : FC Nantes

Message par Oriodiapulpa » ven. 30 sept. 2011 15:48

Merci beaucoup ! Vos réactions me font vraiment plaisir ! Au moins, c'est partagé.

@LukerPro : Ce serait trop d'honneur ... :oops: , Ravi que l'émotion soit passée. Merci :wink:

@Somo : Tu aides tellement de gens aussi. C'est normal donc ! Merci pour ces compliments, et pour cette fin, ca fait un moment que j'y pense et je trouvais ce concept original. Il est libre de droit si ca en intéresse ! :wink:

@Clem95 : Ravi que ca t'ai plu aussi, toi, l'un des king de la prez' ! Merci bcp, on verra si ca se passe comme ca !

@cocoasse27 : Merci :oops: , l'année prochaine, je serai bien sur encore là, avec un challenge qui partira dès novembre, donc de quoi faire vivre un gros RdP sur plusieurs mois. La, j'ai fait en un été, donc je promet encore mieux! Merci encore :wink:

@Zoru : Bien vu l'aveugle. Je corrige même pas, c'est une spécificité d'Orio l'escroc... Je ne me fais pas de souci pour toi, tu vas nous trouver une fin dantesque comme seul toi en a le secret. Merci pour ton grand soutien :wink:

@Dieudidier : Ca résume surtout mes onze ans ! :wink: Le Lifeban part bien, je joue pour le fun quand j'ai le temps et Dortmund s'apprête à remonter en D1. Merci :wink:

@alhambra : Ah cet antillais, dieu qu'il m'a fait plaisir au début ! Oui, j'ai déjà des plans pour 2012, et ce que je peux te dire, c'est que l'aventure sera longue. Ca tombe bien, j'adore les regens ! Et concernant le mémoire, si vraiment t'insiste, tu as 10 jours pour faire le mien. J'espère que tu aimes la Voile. Merci :wink:

@Wizcoo : Merci ! D'autant plus quand tu suis secrètement pour commenter à la fin, ca me fais plaisir. Le but était vraiment de faire arriver cette démission, et donc la fin du récit, comme un coup de massue, auquel on ne s'y attend pas en débutant le post. Ca a marché et je suis ravi ! A l'année prochaine donc, gros RdP promis !

@Lolow : Même chose, un grand merci :oops: On remet ca l'année prochaine, sans faute ! :wink:

@Rogvi : Merci fidèle, ravi que l'apothéose t'ai plu aussi, c'était le but ! :wink:

@Akantomouro : C'est vrai que j'espérai une réputation mondiale mais je partais de si loin : footeux du dimanche ! Merci :wink:

Encore un grand merci à tous, ca me touche vraiment ! :oops:

Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »