Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Affectation des joueurs aux préparateurs adaptés

Discutez de vos programmes d'entraînements hors du commun ou vos 4-2-1-3 faits maison

Modérateur : Staff FM

Répondre
lexo1000
Réputation Locale
Réputation Locale
Version : FM 2016

Affectation des joueurs aux préparateurs adaptés

Message par lexo1000 » lun. 30 avr. 2012 14:49

Bonjour,

Dans l'optique de faire progresser de manière significative les caractéstiques de mes joueurs, je souhaiterais savoir COMMENT les affecter à mes différents préparateurs. Je n'arrive pas à trouver le menu qui me permet cette possibilité.
Est-ce possible ou l'ordinateur choisit-il automatiquement en fonction des préparateurs embauchés ???
J'ai fait en sorte de créer 1 entrainement par joueur...mais je ne vois pas ces derniers progresser... Mes préparateurs ont entre 2 1/2 et 3 étoiles...voir même 3 étoiles sur 2 domaines avec la répartition automique... Je m'arrange de mon côté d'adapter les "barres glissantes" aux "colonnes graphiques" mais est-ce suffisant ???
Merci de m'aider !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alexandre le Juventino

Publicité

Ghyom
Réputation Continentale
Réputation Continentale

Re: Affectation des joueurs aux préparateurs adaptés

Message par Ghyom » mer. 02 mai 2012 13:54

Tu n'affectes pas les préparateur à tel ou tel joueur. Par contre tu peux et dois affecter chaque préparateur à 1 ou 2 ateliers (suivant combien tu en as) de manières à avoir le plus d'étoiles possibles à chaque atelier.

AlienInRussia
Webmaster
Webmaster
Partie actuelle : BDD FRANCE

Re: Affectation des joueurs aux préparateurs adaptés

Message par AlienInRussia » mer. 02 mai 2012 14:42

Pour ajouter à la réponse précédente/
Tu dis ne pas voir tes joueurs progresser, soit patient et surtout améliore ton staff..
Cherche du staff avec au moins 3,5 étoiles:

Aide toi de cet article

Cherche 1 prepateur specifique pour chaque atelier..Ensuite cherche un bon adjoint
Enfin la charge d'entrainement pour les preparateurs est importante. Fais attention a ne pas avoir trop de joueurs

Bon courage

Répondre

Retourner vers « Tactiques & Entraînements »